Jump to content

Recommended Posts

Autres/ Non Sexlab : Mise à jour de la traduction du mod Deadly Mutilation (traduction des menus/scripts)

 

Lien de la version originale : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34917/?

 

 

La version CORE : nécessite la version originale ainsi que les additionnels (Deadly Mutilation V1_3_3 CBBE meshes Pack ou Deadly Mutilation V1_3_3 Vanilla Pack ) pour fonctionner correctement.

 

EXTRA  :

La version BSA - CBBE : Celle-ci est autonome (version originale non nécessaire) mais CBBE est requis.

 

Ps : Merci à aravis7 pour son travail de traduction.

post-2121-0-44462700-1446246935_thumb.jpg

post-2121-0-05232400-1446246944_thumb.jpg

post-2121-0-64954800-1446246953_thumb.jpg

post-2121-0-30472300-1446246963_thumb.jpg

post-2121-0-49147200-1446246975_thumb.jpg

Deadly Mutilation V1.3.4 CORE - FR.7z

Deadly Mutilation V1.3.4 -BSA - CBBE - FR.7z

Link to comment

Lu tout le monde, petit HS, désolé je me permet...

Pendant mon test du mod en cours de trad je me suis aperçu d'un bug de texture. J'en ai un avec les pieds chaque fois que j'utilise calientetools, et du coup j'avais gardé l'ancienne version des fichiers pour les pieds que j'utilise pour écraser les nouveaux fichiers...

 

C'est pas clair... hein?

 

Bref, en fait j'ai la jonction entre l'avant bras et la main qui est visible par un liseré invisible. C'est le même problème qu'avec les pieds. (Bug uniquement visible sur les NPC femme)

 

J'ai la flemme de prendre un screen. Bref, quelqu'un peu me donner les 3 fichiers suivants:

femalehands.tri

femalehands_0.inf

femalehands_1.inf

 

Ils sont dans le dossier Skyrim\Data\meshes\actors\character\character assets

 

Merci d'avance.

Fin du HS

 

Voici 2 des fichiers (le fichier femalehands.tri est inexistant dans mon dossier).

 

Edit: Nouvelle archive suite à une erreur de compression.

 

femalehands -CBBE v3.4f.7z

Link to comment

@Luveiny: super, j'ai fait un post hier dans la partie technique pour ce mod justement, donc ta traduction tombe à pic, merci à toi et à aravis7.

 

@Shirya: je veux bien t'aider mais tu veux les fichiers vanilla/du body que tu utilises/etc ?

 

Edit: ah ben quelqu'un à déjà répondu à ton appel. ^^

Link to comment

En texture j'ai le classique caliente cbbe puis après j'ai installé

Fair Skin Complexion - Fair Skin Complexion for CBBE v7.9.1 NMM Installer Package

 

@Luveiny :

J'ai download ton fichier mais bizarrement il est vide.

 

J'ai remis en ligne une nouvelle archive ( erreur de compression sur la 1ère archive)

 

;)

 

edit: Ha, zek03 en a fournit une...2 vaut mieux que 0 :D

 

Link to comment

Merci à tous les deux. Problème réglé pour les mains. Mais en zoomant comme un ouf je me suis rendu compte que mon problème aux pieds n'était pas aussi réglé que je le pensais... Du coup, si vous pouviez aussi me donner les fichiers des feet du même dossier, ça serait sympa.

 

femalefeet_0.nif

femalefeet_1.nif

 

Par contre bizarre que tu n'as pas les .tri

 

Entre temps voici un screen. Et tant qu'à faire un screen de mon dossier

Comme vous pouvez le voir sur le screen, c'était le même problème qu'avec les mains, mais apparement mes fichiers ne sont pas top niveau. Sur l'autre screen, mon dossier. Je ne sais pas d'où viennent les .tri mais je les ai toujours eu en tout cas.

Voila...

 

Sinon, pour éviter trop le HS, j'ai fini la première partie de la quête principale. Maintenant je m'attaque à la trad lorsque l'on se trouve dans le château.

post-885971-0-77679900-1446345962_thumb.png

post-885971-0-25940800-1446346160_thumb.png

Link to comment

J'ai une demande de traduction, qui à l'air assez sympa à faire et courte, je crois :

 

Lust of life    http://www.loverslab.com/topic/53150-sexlab-life-of-lust-enhanced-by-sex-perks-wip/

 

Et une autre un peu plus longue :

 

Sleeping nécro   http://www.loverslab.com/topic/52730-sleeping-necrophilia-sleep-assault/

 

Voilà :D

 

Après plusieurs heures d'essai, ils sont pas aussi bien que prévu, donc pas besoin de les traduire... Sauf si vous le voulez.

 

Link to comment

Nouvelle traduction disponible  :  SexLab STDs 1.3a

 

Requis : SexLab, SkyUI (MCM), SKSE

 

Lien de la version originale : http://www.loverslab.com/files/file/460-sexlab-stds/

 

 

Cette version française est autonome (version originale non requise)

 

Note: Certains scripts ne sont pas traduient car ils occasionnent des dysfonctionnement de celui-ci.

 

 

Mise à jour disponible du mod FNIS Sexy Move v 1.2.1 vers la  v 6.0

 

Lien de la version originale : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54521/?

 

Requis : SKSE / SkyUI / FNIS (V6.0 or above!!)

 

 

 

FNISSexyMove v6.0-BSA- FR : Cette version est autonome (version originale non nécessaire).

 

FNIS Sexy Move 6.0 - Loose - FR : cette version nécessite que la version originale soit installée en 1er puis la traduction en second.

 

 

 

post-2121-0-54217800-1446397645_thumb.jpg

post-2121-0-44575900-1446397660_thumb.jpg

post-2121-0-65651400-1446397672_thumb.jpg

post-2121-0-74777400-1446397683_thumb.jpg

post-2121-0-44530500-1446397696_thumb.jpg

SexLabSTDs_v1.3a-FR.7z

FNIS Sexy Move 6.0 - Loose - FR.7z

FNISSexyMove v6.0-BSA- FR.7z

Link to comment

Mise à jour disponible du mod Sexlab Deadly Drain v1.3 à la v1.5.1

 

Lien du mod original : http://www.loverslab.com/topic/42939-sexlab-deadly-drain/

 

 

 

SL Deadly Drain 1.5.1 - Bsa : cette version est autonome (version originale non requis)

 

SL Deadly Drain 1.5.1 - Loose - FR : cette version nécessite la version originale.

 

 

post-2121-0-92419500-1446437451_thumb.jpg

post-2121-0-71774100-1446437463_thumb.jpg

post-2121-0-74587100-1446437476_thumb.jpg

SL Deadly Drain 1.5.1 - Bsa - FR.7z

SL Deadly Drain 1.5.1 - Loose - FR.7z

Link to comment

Problème réglé pour les pieds de mes npc féminins, merci. Je peux continuer sereinement mon taff de trad. Fin de mon HS, désolé encore une fois. J'aurais aussi besoin d'un ou deux testeurs pour tester un maximum les différents scénarios de dialogue et vérifier les textes en fonction du héro (homme ou femme)

Quand j'aurais terminé un premier jet du mod je le donnerai alors à ces personnes pour le valider.

Car gros gros travail, donc j'aimerais éviter de devoir sortir une version corrigé tous les jours.

Link to comment
  • 1 month later...

Mise à jour disponible du mod Zaz Animation pack v 6.04 à la v6.0.7

 

Lien de la version originale :http://www.loverslab.com/topic/17062-zaz-animation-pack-2015-07-02/

 

Ps : Merci à aravis7 et Narsilien80 pour leur travail de traduction.

 

 

ZazAnimationPack_V0607-BSA-FR : cette version est complète (Autonome) et ne nécessite pas de la version originale.

ZazAnimationPack_Patch_v0607- FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner correctement.

 

 

Lien externe de la version BSA (218,71 Mo) : ZazAnimationPack_V0607-BSA-FR

post-2121-0-94564500-1449414462_thumb.jpg

post-2121-0-71008800-1449414475_thumb.jpg

post-2121-0-19423000-1449414487_thumb.jpg

post-2121-0-09703000-1449414498_thumb.jpg

post-2121-0-04354200-1449414515_thumb.jpg

post-2121-0-08025000-1449414527_thumb.jpg

ZazAnimationPack_Patch_v0607- FR.7z

Link to comment

Mise à jour disponible du mod FNIS Sexy Move v6.0 vers la v6.0.1

Requis : Requis : SKSE / SkyUI / FNIS (V6.0 or above!!)

 

 

FNIS Sexy Move 6.0.1-BSA-FR : cette version est autonome (version originale non requis)

 

FNIS Sexy Move 6.0.1-Loose-FR : Cette version nécessite l'installation de la version originale avant la traduction.

 

FNIS Sexy Move 6.0.1-BSA-FR.7z

FNIS Sexy Move 6.0.1-Loose-FR.7z

Link to comment

slt les amis j'ai une question sur le mods 0SEX,

 

Juste pour savoir si des gens ici l'utilise , Comment embrasser ? par ce que moi je 'arrive que à faire que les perso se regarde yeux dans les yeux mais rien d'autres

et je ne comprend rien au shema des touches du mods,

 

Qu'elle sont les touche du clavier exacte ?

 

merci

Link to comment

slt les amis j'ai une question sur le mods 0SEX,

 

Juste pour savoir si des gens ici l'utilise , Comment embrasser ? par ce que moi je 'arrive que à faire que les perso se regarde yeux dans les yeux mais rien d'autres

et je ne comprend rien au shema des touches du mods,

 

Qu'elle sont les touche du clavier exacte ?

 

merci

 

je l'ai utilisé pas mal au début jusqu'à ce que je comprenne bien que c'est surtout un squelette (plutot très bien abouti je reconnais) qui aura besoin de se voir greffer des ensembles d'animations qui s'articuleront autour d'un système logique de succession de séquence, plutot parfaitement enchainées... un peu comme un SexLab articulé dont il n'y aurait que la colonne vertébrale.

du coup après je l'ai mis de côté mais j'ai bien tâtonné (le système hein :D:D)

 

donc de tête il n'y qu'un nombre très limité (1 ou 2 éventuellement) de situations qui permettent les bisous :

au début il se font face, debout. là il y a moyen d'arriver à la position bisou (debout face à face également) avec juste une succession de deux trois séquences.

ils ont déjà la position, il reste plus qu'à arriver à la séquence : se rapprocher, s'enlacer et se bécoter.

par contre c'est un parcours "annexe" dans le schéma qui ne passe pas par les flêches de direction.

ca doit etre une combinaison des touches 1+fleche de mémoire, dès la position initiale

 

de cette position initiale (debout face à face) si la fille se retourne ca va entrainer une levrette debout, si la fille saute dans les bras ce sera un porté, si les deux s'agenouillent ca va permettre de débloquer les positions assises (levrettes, missionnaire, etc...) donc dans ces trois cas tu n'auras plus la position initiale qui est la seule qui t'amènera au bisou.

donc pas touche aux flèches seules.

 

teste donc à la situation initiale une combinaison genre 1+fleche (gauche ou droite je pense)

sinon farfouille dans le guide 0SEX et comapre avec le MCM et les raccourcis et teste en situation, tu capteras d'un coup bcp mieux le schéma d'enchainement des situations et donc des animations.

 

et je pense que tu reviendras vite au seul SexLab tant que 0SEX ne sera pas réellement exploité.

mais ca reste une excellente base qui pourrait meme faire partie intégrante d'un SexLab dans une optique "enchainement naturel des animations" (vs. mode "enchainement libres" comme actuellement).

 

EDIT

une fois que tu as capté la base, que tu pars d'une position initiale (debout face à face), il faut comprendre les touches de direction :

<- gauche te fait revenir vers une position debout jusuq'au sexe porté (animation)

-> droit te fait naviguer les positions de base jusqu'aux positions assises qui auront deux trois embrenchements (allongé pour déshabillement, assis pour fellation etc, à genoux pour levrette, allongé pour missionnaire)

- haut et bas pour "développer" la position de base (ex debout porté puis haut pour enchainer l'animation de sexe porté, ou assis en levrette te permettra d'enchainer jusqu'à la pénétration jambes de la fille à l'exterieur puis la position jambes à l'intérieur. etc)

Link to comment

 

slt les amis j'ai une question sur le mods 0SEX,

 

Juste pour savoir si des gens ici l'utilise , Comment embrasser ? par ce que moi je 'arrive que à faire que les perso se regarde yeux dans les yeux mais rien d'autres

et je ne comprend rien au shema des touches du mods,

 

Qu'elle sont les touche du clavier exacte ?

 

merci

 

je l'ai utilisé pas mal au début jusqu'à ce que je comprenne bien que c'est surtout un squelette (plutot très bien abouti je reconnais) qui aura besoin de se voir greffer des ensembles d'animations qui s'articuleront autour d'un système logique de succession de séquence, plutot parfaitement enchainées... un peu comme un SexLab articulé dont il n'y aurait que la colonne vertébrale.

du coup après je l'ai mis de côté mais j'ai bien tâtonné (le système hein :D:D)

 

donc de tête il n'y qu'un nombre très limité (1 ou 2 éventuellement) de situations qui permettent les bisous :

au début il se font face, debout. là il y a moyen d'arriver à la position bisou (debout face à face également) avec juste une succession de deux trois séquences.

ils ont déjà la position, il reste plus qu'à arriver à la séquence : se rapprocher, s'enlacer et se bécoter.

par contre c'est un parcours "annexe" dans le schéma qui ne passe pas par les flêches de direction.

ca doit etre une combinaison des touches 1+fleche de mémoire, dès la position initiale

 

de cette position initiale (debout face à face) si la fille se retourne ca va entrainer une levrette debout, si la fille saute dans les bras ce sera un porté, si les deux s'agenouillent ca va permettre de débloquer les positions assises (levrettes, missionnaire, etc...) donc dans ces trois cas tu n'auras plus la position initiale qui est la seule qui t'amènera au bisou.

donc pas touche aux flèches seules.

 

teste donc à la situation initiale une combinaison genre 1+fleche (gauche ou droite je pense)

sinon farfouille dans le guide 0SEX et comapre avec le MCM et les raccourcis et teste en situation, tu capteras d'un coup bcp mieux le schéma d'enchainement des situations et donc des animations.

 

et je pense que tu reviendras vite au seul SexLab tant que 0SEX ne sera pas réellement exploité.

mais ca reste une excellente base qui pourrait meme faire partie intégrante d'un SexLab dans une optique "enchainement naturel des animations" (vs. mode "enchainement libres" comme actuellement).

 

EDIT

une fois que tu as capté la base, que tu pars d'une position initiale (debout face à face), il faut comprendre les touches de direction :

<- gauche te fait revenir vers une position debout jusuq'au sexe porté (animation)

-> droit te fait naviguer les positions de base jusqu'aux positions assises qui auront deux trois embrenchements (allongé pour déshabillement, assis pour fellation etc, à genoux pour levrette, allongé pour missionnaire)

- haut et bas pour "développer" la position de base (ex debout porté puis haut pour enchainer l'animation de sexe porté, ou assis en levrette te permettra d'enchainer jusqu'à la pénétration jambes de la fille à l'exterieur puis la position jambes à l'intérieur. etc)

 

 

Super Merci c'est très gentil de ta part d'avoir pris ton temps pour m'expliquer! :)

 

Ok d'accord j'ai bien tout retenue, lorsque j'irais sur Skyrim je vais tester ça de suite!

 

Merci encore et longue vie à ce topic FRENCHIE et votres super taff ! :P

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use