Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Coucou

 

J'ai fini le manoir hanté et je n'ai eut qu'un souci...

 

Quand j'arrive à la quête ou aela et sari se retrouve dans la chambre et ou je dois leur parler à tour de rôle *d'abord aela et ensuite sari*, la ligne de dialogue met un temps FOU à apparaître. Pour Sari, j'ai même dû mettre les scripts originaux pour l'avoir.

 

Sinon, j'ai pu aller jusqu'au bout sans problème, j'ai pas pu sauver les 2 autres filles :'(

 

Le mod est vraiment super bien fait et penser, un peu façile, mais vraiment bien :D

 

Maintenant, je me demande s'il serait possible de traduire les autres mods de l'auteur, from the deeps, ravenous et thing in the dark.

 

Voilà :D

Link to comment
Guest Narsilien80

Bonjour tout le monde,

 

Juste un petit coucou, j'espère que vous allez bien.

 

Désolé, je n'ai plus de temps pour les traductions et le support.

 

Bonne continuation les amis ! Bisous.

Link to comment

Salut,

moi j'ai termine' de developper un nouvel mod.
Il s'appelle "Scent fo Sex".
Ilest en version beta et je irais le publier dans quelque jour.

J'aimerai avoir une traduction en Francais, mais mon Francais n'est pas bon du tout (desole'.)

Si quelqueun est interresse' je peux lui donner le mod en beta et le fichier a' traduire.
Il s'agit que d'un fichier de texte a' traduire, le mod (esp) ne contient pas du text.

Si quelcun est interesse' il peux m'envoyer un PM.

Merci d'avance.

Link to comment

salut

 

Il veux que quelqu'un traduise son mod beta "scent of sex"

 

pas encore en ligne.

 

Desole', mon Francais n'est pas bon du tout.

 

Sorry, my French is really bad.

 

 

And yes, I am looking for a French speaker that can translate my last mod, before I will publish it.

It is just one file to be translated. Not the mod itself (.esp) that has nothing inside.

 

If anybody is interested just PM me.

 

Merci.

Link to comment

Could you describe Scent of Sex ?  What kind of mod is it ?

 

Is a mod that allows you to define a set of "Sex Rules" (today about 2 millions different possibilities), and then just play them to run sex scenes.

Sex can be started on a godzillion different ways: arousal, nudity, sneaking, sleeping, ... <other 11 possibilities> ..., and with up to three participants, including interaction (that can be configured).

 

Just think that the full documentation of the mod right now requires TWO posts because it is too big to stay in a single post.

 

And a French translator is already helping for the translation now.

 

So, just wait a little for this mod to be published.

 

:)

Link to comment

Bonsoir,

 

J'ai une question à propos de la traduction de Sexlab Amorous Adventures : Aravis et sur la traduction et d'ailleurs il effectue un travail formidable dessus, mais quelqu'un l'aide-t-il ? Parce que c'est vraiment un travail énorme... et en plus l'auteur le met souvent à jour donc cela fait beaucoup de travail à fournir.

 

 

Link to comment

Salut Shirya

 

le truc avec le mod immersive_hantaï_créatures que tu as traduit.

 

c'est qu'il faut Hantaî_créature_extended qui lui ne l'est pas si tu pouvais le traduire ça serait super

 

merci d'avance

 

ceci-dit 

 

Super les traductions

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use