Shirya Posted January 14, 2016 Posted January 14, 2016 Mise à jour de hanted house 0.6, nécessite le mod VO. :http://www.loverslab.com/files/file/2355-haunted-house/ Haunted House 0.6 FR.rar
pthin Posted January 14, 2016 Posted January 14, 2016 cool pour ce qui est de simple slavery, je m'en sert, pas trouvé d'erreur pour l'instant.
NukuNuku Posted January 28, 2016 Posted January 28, 2016 Coucou J'ai fini le manoir hanté et je n'ai eut qu'un souci... Quand j'arrive à la quête ou aela et sari se retrouve dans la chambre et ou je dois leur parler à tour de rôle *d'abord aela et ensuite sari*, la ligne de dialogue met un temps FOU à apparaître. Pour Sari, j'ai même dû mettre les scripts originaux pour l'avoir. Sinon, j'ai pu aller jusqu'au bout sans problème, j'ai pas pu sauver les 2 autres filles :'( Le mod est vraiment super bien fait et penser, un peu façile, mais vraiment bien Maintenant, je me demande s'il serait possible de traduire les autres mods de l'auteur, from the deeps, ravenous et thing in the dark. Voilà
Guest Narsilien80 Posted January 28, 2016 Posted January 28, 2016 Bonjour tout le monde, Juste un petit coucou, j'espère que vous allez bien. Désolé, je n'ai plus de temps pour les traductions et le support. Bonne continuation les amis ! Bisous.
pthin Posted January 28, 2016 Posted January 28, 2016 Salut bizarre j'ai eu aucun problème dans le manoir. moi aussi je le trouve super mais un peu court.
limonotu Posted January 28, 2016 Posted January 28, 2016 Yop Narsi, un plaisir de te voir faire un petit détour parmi nous ! Bonne continuation à toi !
Guest Posted February 1, 2016 Posted February 1, 2016 Salut,moi j'ai termine' de developper un nouvel mod.Il s'appelle "Scent fo Sex".Ilest en version beta et je irais le publier dans quelque jour.J'aimerai avoir une traduction en Francais, mais mon Francais n'est pas bon du tout (desole'.)Si quelqueun est interresse' je peux lui donner le mod en beta et le fichier a' traduire.Il s'agit que d'un fichier de texte a' traduire, le mod (esp) ne contient pas du text.Si quelcun est interesse' il peux m'envoyer un PM.Merci d'avance.
NukuNuku Posted February 1, 2016 Posted February 1, 2016 Coucou Tu as fait une traduction francaise de ton mod ?? Si oui, je veux bien le... corriger Euh, il parle de quoi ??
Guest Posted February 1, 2016 Posted February 1, 2016 Coucou Tu as fait une traduction francaise de ton mod ?? Si oui, je veux bien le... corriger Euh, il parle de quoi ?? "Scent of Sex". Mon dernier mod.
pthin Posted February 1, 2016 Posted February 1, 2016 salut Il veux que quelqu'un traduise son mod beta "scent of sex" pas encore en ligne.
Guest Posted February 1, 2016 Posted February 1, 2016 salut Il veux que quelqu'un traduise son mod beta "scent of sex" pas encore en ligne. Desole', mon Francais n'est pas bon du tout. Sorry, my French is really bad. And yes, I am looking for a French speaker that can translate my last mod, before I will publish it. It is just one file to be translated. Not the mod itself (.esp) that has nothing inside. If anybody is interested just PM me. Merci.
mangalo Posted February 2, 2016 Posted February 2, 2016 Could you describe Scent of Sex ? What kind of mod is it ?
Guest Posted February 2, 2016 Posted February 2, 2016 Could you describe Scent of Sex ? What kind of mod is it ? Is a mod that allows you to define a set of "Sex Rules" (today about 2 millions different possibilities), and then just play them to run sex scenes. Sex can be started on a godzillion different ways: arousal, nudity, sneaking, sleeping, ... <other 11 possibilities> ..., and with up to three participants, including interaction (that can be configured). Just think that the full documentation of the mod right now requires TWO posts because it is too big to stay in a single post. And a French translator is already helping for the translation now. So, just wait a little for this mod to be published.
pthin Posted February 2, 2016 Posted February 2, 2016 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un ne pourrait pas traduire le mod " Submissive Lola " V1.5 Il a l'air super. merci d'avance
Sairai Posted February 5, 2016 Posted February 5, 2016 bonjour c est interessant Scent fo Sex" j atend la beta hello it s interssing i wait the beta thanks
Guest Posted February 5, 2016 Posted February 5, 2016 La beta 4 est deja en testing. Moi j'ai deux bugs a' corriger. La traduction en Francais est deja realisee. (Merci @Shirya)
Shirya Posted February 5, 2016 Posted February 5, 2016 Mise à jour de hanted house 0.7 FR Pour rappel vous avez besoin du mod original : http://www.loverslab.com/files/file/2355-haunted-house/ Haunted House 0.7 FR.rar
dark-frozen Posted February 6, 2016 Posted February 6, 2016 Bonsoir, J'ai une question à propos de la traduction de Sexlab Amorous Adventures : Aravis et sur la traduction et d'ailleurs il effectue un travail formidable dessus, mais quelqu'un l'aide-t-il ? Parce que c'est vraiment un travail énorme... et en plus l'auteur le met souvent à jour donc cela fait beaucoup de travail à fournir.
pthin Posted February 6, 2016 Posted February 6, 2016 Salut, Je ne sais pas car Aravis ne viens pas souvent et pas eu de nouvelle de se mode depuis un moment. reste 400 lignes au dernière nouvelle.
dark-frozen Posted February 7, 2016 Posted February 7, 2016 D'accord merci pour la réponse, j'espère qu'il n'a pas abandonné la traduction de ce super mod. Après avec la nouvelle maj du mod, je pense que les lignes se sont agrandie. Faudrait qu'il demande un coup de main, parce que le pauvre il va jamais sans sortir.
Shirya Posted February 8, 2016 Posted February 8, 2016 Version FR d'Immersive hentai creature v1.3 Pas besoin du mod d'origine. Pour plus d'infos sur ce mod, reportez-vous à la version VO avec le lien ci-dessus. Immersive_Hentai_Creatures_1.3 FR.7z Hentai_Creatures_Extended_V1.2 FR.7z
Shirya Posted February 8, 2016 Posted February 8, 2016 Mise à jour de haunted house 0.8, Je rappel qu'il faut le mod original dispo ICI Haunted House 0.8 FR.rar
pthin Posted February 8, 2016 Posted February 8, 2016 Salut Shirya le truc avec le mod immersive_hantaï_créatures que tu as traduit. c'est qu'il faut Hantaî_créature_extended qui lui ne l'est pas si tu pouvais le traduire ça serait super merci d'avance ceci-dit Super les traductions
Shirya Posted February 8, 2016 Posted February 8, 2016 Hentai creature extended 1.2 FR (Mod complet, pas besoin de la VO) Hentai_Creatures_Extended_V1.2 FR.7z
Recommended Posts