Jump to content

Traductions françaises/French translations

Recommended Posts

Posted

Je peux toujours essayer de traduire la version 2.1 de get stripped si vous voulez j'ai déja commencé à traduire le mod, la traduction va être longue car il y a beaucoup de lignes de dialogue si je puis dire mais ça peut être sympa.

Posted

salut si tu me a jour la 2.1 avec la 1.1 en dialogue il te reste 738/996 ligne et en info 1015/1364 tu gagne un peut me il en reste encore pas mal bonne chance ,mes oui ça peut être sympa  de savoir se qu'il dise. et merci pour toute c'est traduction.

Posted

Il est évident que la traduction ne sera pas pour tout de suite mais en s'y mettant bien normalement ça devrait le faire.

Posted

Attention les gens. Reprendre la traduction de la version précédente permet de gagner du temps, si, et seulement si, l'auteur du mod n'a que rajouté du contenu et n'a pas modifié l'ancien. Auquel cas il vous faudra vérifier ligne par ligne que les anciennes trad correspondent encore au texte EN. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Du coup, si vous validez sans vérifier, vous aurez des incohérences ingame.

Posted

Salut dark-frozen ,

j'ai voulus télécharger "Yeul follower" version 7B HDT sur ta page Tumblr mais le lien est mort malheureusement ,

c'est dommage car ma belle Altmer voulais l'épousé :heart::blush:;)

Posted

Salut maxuro,

Tu as raison je viens de regarder les liens et ils sont mort ! Sans doute parce qu'il n'y a eu aucun DL. Et avec le temps j'ai changé d'ordi et je n'ai plus les fichiers de Yeul :-/

Je vais quand même rechercher au cas où... mais je ne te promets rien. Sinon peut-être que par la suite j'en referais d'autres ^^

Posted

Voilà,

Comme promis je vous présente ma dernière création Lydie. J’espère que vous l'aimerez et qu'elle partagera vos aventures dans skyrim :)

Si réellement vous l'apprécier n'hésitez pas à faire parler d'elle et a ajouter vos screenshots sa me ferait plaisir.

Bon jeu et vive Lydie :P

Posted

Bonne idée, de toute façon tu trouvera des vêtements UUNP HDT sur le net même sur Lover ;)

pour qu'elle ne soit pas toute nue :blush: même si ça me dérange pas vraiment

Tu m’étonne je ne vais pas te contredire x)