Guest Posted March 8, 2016 Posted March 8, 2016 Coucou Je tente de tester scent, mais j'avoue que je m'y perd vraiment :'( Un petit tutoriel en francais serait le bienvenu, juste pour les bases. Hallo, je vais essayer, mais mon Francais ne vais etre bon. Donc, ma proposition : je commance a' le faire, mais en sute quelcun dois le corriger.
NukuNuku Posted March 9, 2016 Posted March 9, 2016 Je le ferais cpu Faut vraiment que je pense aussi à proposer mes 3 traductions de mods....
NukuNuku Posted March 11, 2016 Posted March 11, 2016 Encore moi... Serait-il possible de faire la traduction du nouveau defeat et de son menu mcm ?? Merci EDIT : J'aimerais bien utiliser sos revealing armor, mais il y a un ENORME trou à la place du pénis .... J'ai pourtant placé l'esp après les sos schlong....
Shirya Posted March 14, 2016 Posted March 14, 2016 SL Defeat v5.3.2 FR, nécessite le mod d'original. C'est une version pas totalement traduite. Si une personne se sent l'envie de le finir, il doit rester quelques lignes du MCM non traduites. SL Defeat v5.3.2 FR.rar
aravis7 Posted March 14, 2016 Author Posted March 14, 2016 Bon boulot, il restait vraiment pas grand chose : ) sexlabdefeat_french.txt
chevalierx Posted March 16, 2016 Posted March 16, 2016 SL Defeat v5.3.2 FR, nécessite le mod d'original. C'est une version pas totalement traduite. Si une personne se sent l'envie de le finir, il doit rester quelques lignes du MCM non traduites. et pour sexlab solution 4 ? si possibel GetStripped v2
Shirya Posted March 16, 2016 Posted March 16, 2016 et pour sexlab solution 4 ? si possibel GetStripped v2 tu kiffes solution 4, j'ai bien compris. C'était vraiment pas dans mes projets. J'ai plus beaucoup de temps pour la traduction. Mais... mais mais... je veux bien y jeter un oeil. Si c'est rapide à faire, pourquoi pas.
Inko1670 Posted March 17, 2016 Posted March 17, 2016 Au sujet de Miaslair, j'ai téléchargé la version 5.2 FR mais pas moyen de trouver la V.O. correspondante. Es-ce que quelqu'un aurait encore les fichiers originaux qui correspondent à la version FR disponible ? P.S. ou pourrais-je poser des questions en français sans rapport avec les traductions au sujet de Sexlab, des pack d'animations, ect... ?
Shirya Posted March 17, 2016 Posted March 17, 2016 au pire, fait un portage de la version traduite 5.2 à la nouvelle version VO. comme ça t'auras les textes de la 5.2 en attendant. Pour les questions autre que trad, spécifique FR, j'en ai aucune idée, mais tu peux toujours demander ici, moi aussi j'avais demandé quelques trucs sans rapport à la trad, un petit HS maitrisé c'est gérable. EDIT: je vous donne les fichiers xml et interface, pour un éventuel traducteur, qui vous permettra de reprendre la trad de la version 6.1 là où elle en était. Ce n'est en aucun cas une archive de la version 6.1 traduite, c'est une archive pour utiliser avec ESP translator. Les traducteurs seront comment s'en servir. Moi personnellement, amorous adventure m'a pompé toutes mes forces et je fais une pause, surtout avec ma fille née il y a moins de 2 semaines. bonne chance à celui qui prendra la trad en main. xml + txt.rar
NukuNuku Posted March 20, 2016 Posted March 20, 2016 Que du bonheur alors ^^ Merci pour toutes tes traductions Shirya et viens nous rendre visite de temps en temps, entre 2 biberons
Shirya Posted March 22, 2016 Posted March 22, 2016 Mse à jour de haunted house. Demande le mod VO: http://www.loverslab.com/files/file/2355-haunted-house/ Version FR: Haunted House 1.0 FR.rar
Inko1670 Posted March 23, 2016 Posted March 23, 2016 J'ai testé Defeat 5.3.2 FR, il y'a un bug avec les compagnons, ils ne se font jamais violer, cela fonctionne pour les npc vs npc et aussi pour le PJ. Si je réinstalle la V.O. cela fonctionne. Pareille avec Puppet Master 1.7 FR, la moitié des fonctions sont buggées si je met que la V.O. cela fonctionne. Si quelqu'un a des solutions pour m'aider se serait cool. Hors sujet Voila j'ai aussi quelques difficultés avec les animations ainsi qu'avec les textures de créatures. J'ai installé SL anim loader 1.3 ainsi que tous les packs que j'ai pu trouver + NSAP 3.1 FR + ZAZ Se qui provoque quelques conflits dans FNIS a cause de doublons. Ma question est si je veux toutes les animations que dois-je installer ? Pour les pack de créatures c'est pareille, j'ai installé. Creature Framework 1.01 SexLab Nude creature 3.0.3 MoreNasty Critters 9.0.3 Je sais que MNC 9.0.3 regroupe CreatureFramework et SLNC mais si je l'installe seul les menus MCM de CF et de SLNC ne fonctionne pas donc j' installe CF 1.0.1 + SLNC 3.0.3 par dessus MNC 9.0.3 et la tous les menus MCM fonctionnent par contre j'ai quelques créatures sans pénis ainsi que divers bug visuel. Que dois-je installer est dans quel ordre pour que tout fonctionne ? Désolé pour le H.S.
Ero Sama Posted March 23, 2016 Posted March 23, 2016 J'ai testé Defeat 5.3.2 FR, il y'a un bug avec les compagnons, ils ne se font jamais violer, cela fonctionne pour les npc vs npc et aussi pour le PJ. Si je réinstalle la V.O. cela fonctionne. Pareille avec Puppet Master 1.7 FR, la moitié des fonctions sont buggées si je met que la V.O. cela fonctionne. Si quelqu'un a des solutions pour m'aider se serait cool. Hors sujet Voila j'ai aussi quelques difficultés avec les animations ainsi qu'avec les textures de créatures. J'ai installé SL anim loader 1.3 ainsi que tous les packs que j'ai pu trouver + NSAP 3.1 FR + ZAZ Se qui provoque quelques conflits dans FNIS a cause de doublons. Ma question est si je veux toutes les animations que dois-je installer ? Pour les pack de créatures c'est pareille, j'ai installé. Creature Framework 1.01 SexLab Nude creature 3.0.3 MoreNasty Critters 9.0.3 Je sais que MNC 9.0.3 regroupe CreatureFramework et SLNC mais si je l'installe seul les menus MCM de CF et de SLNC ne fonctionne pas donc j' installe CF 1.0.1 + SLNC 3.0.3 par dessus MNC 9.0.3 et la tous les menus MCM fonctionnent par contre j'ai quelques créatures sans pénis ainsi que divers bug visuel. Que dois-je installer est dans quel ordre pour que tout fonctionne ? Désolé pour le H.S. yo le plus simple tu installe la vo et tu copie colle la vf dans le dossier de la vo ca fonctionne pour moi pour les texture bug dans le nasty critter tu fait le creature frame work .. fait reinstall add on ... un truk comme ca dans le mcm menu J'ai testé Defeat 5.3.2 FR, il y'a un bug avec les compagnons, ils ne se font jamais violer, cela fonctionne pour les npc vs npc et aussi pour le PJ. Si je réinstalle la V.O. cela fonctionne. Pareille avec Puppet Master 1.7 FR, la moitié des fonctions sont buggées si je met que la V.O. cela fonctionne. Si quelqu'un a des solutions pour m'aider se serait cool. Hors sujet Voila j'ai aussi quelques difficultés avec les animations ainsi qu'avec les textures de créatures. J'ai installé SL anim loader 1.3 ainsi que tous les packs que j'ai pu trouver + NSAP 3.1 FR + ZAZ Se qui provoque quelques conflits dans FNIS a cause de doublons. Ma question est si je veux toutes les animations que dois-je installer ? Pour les pack de créatures c'est pareille, j'ai installé. Creature Framework 1.01 SexLab Nude creature 3.0.3 MoreNasty Critters 9.0.3 Je sais que MNC 9.0.3 regroupe CreatureFramework et SLNC mais si je l'installe seul les menus MCM de CF et de SLNC ne fonctionne pas donc j' installe CF 1.0.1 + SLNC 3.0.3 par dessus MNC 9.0.3 et la tous les menus MCM fonctionnent par contre j'ai quelques créatures sans pénis ainsi que divers bug visuel. Que dois-je installer est dans quel ordre pour que tout fonctionne ? Désolé pour le H.S. yo le plus simple tu installe la vo et tu copie colle la vf dans le dossier de la vo ca fonctionne pour moi pour les texture bug dans le nasty critter tu fait le creature frame work .. fait reinstall add on ... un truk comme ca dans le mcm menu erf desoler fast click xd
Shirya Posted March 23, 2016 Posted March 23, 2016 personnellement, quand j'ai des "penis absent" sur des créatures, j'ai toujours la même démarche, et ça fail jamais: MCM de sexlab, je vais dans le dernier menu, j'exporte mes paramètres, je retourne sur le jeu, je retourne dans le MCM sexlab, réinitialisation des animations, je retourne sur le jeu, j'attends que tout soit reset, je retourne dans le MCM de sexlab, importer mes paramètres, je retourne sur le jeu, je retourne dans le MCM et je vais dans le mod creature framework, réinstaller tous les mods (il me semble, de tête), je retourne dans le jeu. Je test... Ça fonctionne (ou pas, pour les autres).
Inko1670 Posted March 25, 2016 Posted March 25, 2016 Merci minhdat et Shirya, j'ai réussi a faire fonctionner Defeat mais Puppet Master non, seul quelques actions fonctionnent, je peux créer une marionnette, lui demander de me suivre, ouvrir son inventaire mais ça s’arrête la si je remet la V.O. tout fonctionne, j'ai testé sur une nouvelle partie.
Ero Sama Posted March 25, 2016 Posted March 25, 2016 pour puppet master faut l'activer dans le mcm et regarde bien la version vo et ta version vf le mien fonctionne nikel meme les squelette dance pour moi muawahahahah xd
Sairai Posted March 25, 2016 Posted March 25, 2016 bonjour je n'utilise que sexlab 1.60 plus pratique
Guest Posted March 28, 2016 Posted March 28, 2016 J'avais fais une petite pause mais j'ai repris la traduction du mod "get stripped" version 2.1
chevalierx Posted March 28, 2016 Posted March 28, 2016 personnellement, quand j'ai des "penis absent" sur des créatures, j'ai toujours la même démarche, et ça fail jamais: MCM de sexlab, je vais dans le dernier menu, j'exporte mes paramètres, je retourne sur le jeu, je retourne dans le MCM sexlab, réinitialisation des animations, je retourne sur le jeu, j'attends que tout soit reset, je retourne dans le MCM de sexlab, importer mes paramètres, je retourne sur le jeu, je retourne dans le MCM et je vais dans le mod creature framework, réinstaller tous les mods (il me semble, de tête), je retourne dans le jeu. Je test... Ça fonctionne (ou pas, pour les autres). j ai jamais eu ce probleme parceque j'installe le mod apres quelque passages dans le jeu c'est t-a-dire laisse chaque mod s'installer tout seul ,et pas tous aux eme temps alors pour sexlab solution 4 ? pas de volontaire
Ero Sama Posted March 28, 2016 Posted March 28, 2016 pour le Sexlab Soluce 4 je my met demain promis vers midi je le poste si je me leve avant ^^
NukuNuku Posted March 29, 2016 Posted March 29, 2016 COUCOUUU Voici 3 mods que j'ai traduit et que je vous propose : Le premier se nomme SexLab Virginity and Defloration et permet de savoir si vous avez prit la petite fleur d'une jeune fille. SexLab Virginity and Defloration FR.rar Le deuxième se nomme SexLab Stats Manipulator 1.02a-FR et permet de paramètrer votre vie sexuelle. SexLab Stats Manipulator 1.02a-FR.rar Et enfin, le troisième Namira's goat.... ATTENTION, ce mod contient d'horribles scènes de mutilation et de cannibalisme féminin, il peut heurter la sensibilité de certains. Même à moi, il me fait un peu peur et j'ai beaucoup hésité avant de le traduire et de le proposer : Edit du 30.03.16 : Nouveau lien, car j'ai oublié de mettre la version française de l'esp *honte* Edit du 31.03.16 : Voici la clé qui ouvre les portes de l'horreur.... https://mega.nz/#!Xll3nQ5Z Namira Goat.rar140.8 Mo !7fBPoYQLlFdFwY4PeumuV9s4JnwBP9bM7sruntBbUFE
Inko1670 Posted March 31, 2016 Posted March 31, 2016 Merci pour les traductions. Pour Namira's goat, Mega me demande une clé de déchiffrage.
Recommended Posts