Jump to content

Recommended Posts

Extrait:

 

ReservedMemorySizeMb

This parameter sets the size of a buffer used for swapping geometry and textures between VRAM and system memory. The buffer will be set in VRAM and this portion of VRAM will not be used for ENBoost's dynamic memory allocation; however, it will also be duplicated in the system memory used by TESV.exe as well. This means that increasing this parameter's value will result in equal increases in both VRAM and system RAM usage. The values here are measured in megabytes. For video cards with 1GB or more VRAM, start with 128 as a baseline. If stuttering persists, increase the value in increments of 128 ( 256, 384, 512, etc ) until the stuttering has ceased or is as minimal as possible with the lost value as possible. The maximum value that can be used is 1024, but be aware that whatever value is used is how much VRAM will be reserved for the swap space. This is the reason the lowest value possible without experiencing issues is recommended. Because of this parameter being system dependent, users will need to test different values to find the one which works best for their specific setup.

ReservedMemorySizeMb=(64, 128, 256, 384, 512, 640, 768, 896, 1024)
VideoMemorySizeMb

This sets the total memory that will be used for the ENBoost dynamic memory allocation. All available VRAM, except for the amount set with ReservedMemorySizeMb, will be used first, and if VideoMemorySizeMb is set to a value higher than total VRAM of the user's videocard, then ENBoost will use system RAM, if necessary, by running instances of enbhost.exe. 32-bit systems, and 64-bit systems with <8 GB of system RAM, should set this equal to (Dedicated Video Memory + System RAM) − 2048. 64-bit systems with ≥8 GB of system RAM should set this equal to (Total Available Graphics Memory − [170 (for Win7) or 350 (for Win8+)]). When calculating the value, it is not necessary to subtract the value of ReservedMemorySizeMb, because ENBoost already takes it into consideration. If AutodetectVideoMemorySize is enabled below, this parameter is ignored. All values are in megabytes.

VideoMemorySizeMb=(1024, 2048, 4096...)

If using Boris's VRAM tool, please refer to this post.

To find Dedicated Video Memory and Total Available Graphics Memory in Windows 7 and 8:

  1. Right-click the Desktop and click [Adjust screen resolution].
  2. In the middle and right-hand side of the window, click the [Advanced settings] link.
  3. In the new window that opens, make sure the [Adapter] tab is the current tab.
  4. Under Adapter Information, Dedicated Video Memory and Total Available Graphics Memory are listed.

 

Totalité du post:

http://wiki.step-project.com/Guide:ENBlocal_INI/Memory

 

J'espère que ça t'aideras. Malheureusement c'est en VO

Link to comment

Bonjour, voici la mise à niveaux de SexLab v1.60.2 hotfix2, 95% du mod et du memu MCM sont traduit par aravis7 et tnk. J'ai "Google trad" quelque mots et phrase les plus simple, pour les reste je Lesse le soin à de vrai traducteur.

 

ATENTION: Beaucoup de mod ne sont plus compatible avec Sexlab 1.60, je vous invite à regarder sur ce lien les mod compatible ou pas ICI avant d’installer la nouvel version.

 

De mon coter j'ai enlever 1 mod et je tourne avec cette version, tout et ok !!

SexLabv1.60.2 hotfix2 95% fr.rar

Link to comment

Bonjour  à tou(te)s

 

Mise à jour disponible du mod Further Lover's Comfort de la v20150412 vers la v20151004

 

Lien de la version originale : http://www.loverslab.com/files/file/1788-wip-further-lovers-comfort-2015-04-12/

 

Ps: Merci à aravis7 pour son travail de traduction de la précédente version.

 

 

Nouvelle traduction disponible du mod Radiant Prostitution v3.2.1 (reprise du mod Radiant Prostitution de mainfct et du mod RadiantProstitution Tweaked de korialstraszbob)

 

Lien de la version originale : http://www.loverslab.com/topic/50094-radiant-prostitution-321-20-aug-2015/

 

Note: Certains termes ou menus n'ont pas étés traduis car ils occasionnent des bugs d'affichage ou des dysfonctionnements du mod.

 

Ps: Merci à aravis7 pour son travail de traduction de la précédente version.

 

FurtherLoversComfort20151004 - Bsa - FR.7z

FurtherLoversComfort20151004 - Loose - FR.7z

post-2121-0-91958900-1444049328_thumb.jpg

post-2121-0-39838100-1444049339_thumb.jpg

post-2121-0-11049800-1444049349_thumb.jpg

post-2121-0-64695900-1444049358_thumb.jpg

Radiant Prostitution v3.2.1 - Bsa - FR.7z

Radiant Prostitution v3.2.1 - Loose - FR.7z

Link to comment

Master-Race92 : "Il est conseiller d'aller vers la version 1.60 de sexlab ? ou c'est pas la peine ?"

 

Dans la logique des choses et pour pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités : oui mais, d'anciens modules ne sont pas compatibles ou une semi-compatibilitée avec cette version.

 

Pour plus de détails, lire le sujet  adéquat : http://www.loverslab.com/topic/52573-sexlab-16-compatible-mods/

 

;)

 

 

Nouvelle traduction disponible du mod Oral Only v1.7 (sexlab 1.59c) et 2.2 (sexlab 1.60.HF2)

 

Lien de la version originale : http://www.loverslab.com/files/file/1692-oral-only/

 

"Fichiers de la v2.2  à venir en cours de finalisation...d'ici quelques jours" :-))

 

 

post-2121-0-20868500-1444051031_thumb.jpg

post-2121-0-07635400-1444051043_thumb.jpg

post-2121-0-96598600-1444051080_thumb.jpg

post-2121-0-01700900-1444051093_thumb.jpg

Only Oral v1.7 - sexlab 159c - BSA -FR.7z

Only Oral v1.7- sexlab 159c - Loose -FR.7z

Link to comment

 

Salut , un traducteur peut-il traduire ce mod svp ? http://www.loverslab...lab-eager-npcs/

 

 

 

Merci :)

 

La traduction est en cours, elle devrait être mis à disposition d'ici quelques jours/mois/années...

 

 

Rayez la mention qui vous semble inutile  :D

 

 

Nouvelle traduction disponible du mod SexLab Horrible Harassment v1.2

 

Lien de la version originale : http://www.loverslab.com/files/file/2312-sexlab-horrible-harassment/

 

 

 

post-2121-0-31522300-1444059760_thumb.jpg

SexLab Horrible Harassment v1.2 -Bsa - FR.7z

SexLab Horrible Harassment v1.2 -Loose - FR.7z

Link to comment

Bonjour, voici la mise à niveaux de SexLab v1.60.2 hotfix2, 95% du mod et du memu MCM sont traduit par aravis7 et tnk. J'ai "Google trad" quelque mots et phrase les plus simple, pour les reste je Lesse le soin à de vrai traducteur.

 

ATENTION: Beaucoup de mod ne sont plus compatible avec Sexlab 1.60, je vous invite à regarder sur ce lien les mod compatible ou pas ICI avant d’installer la nouvel version.

 

De mon coter j'ai enlever 1 mod et je tourne avec cette version, tout et ok !!

 

J'avais posté la version mise à jour du MCM ici: http://www.loverslab.com/topic/16623-skyrim-sexlab-sex-animation-framework-v1602-hotfix-2-updated-sep-1st-2015/page-457?do=findComment&comment=1304878, Ashal ne l'a pas encore intégrée vu qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis.

 

Merci beaucoup Luveiny pour tout ce travail de mise à niveau des traductions en tout cas, c'est très apprecié : )

Link to comment

Coucou

 

Bien..

 

Après avoir réfléchi pendant des heures et des heures, j'annonce l'abandon de ma traduction de bathing in skyrim et la raison en n'est très simple, depuis la 1.11, je n'arrive plus à rien.

 

En effet, quand j'essaye de passer la 1.11 au traducteur, en utilisant celle que j'ai déjà traduit, la 1.04, tout est ... délirant, le 90% des traductions se font pas et disparaissent et je ne comprends pas pourquoi et vu mon niveau d'anglais, j'ai vraiment trop de mal pour certaines phrases et tournure de phrases.

 

Donc, je préfère laisser la traduction de ce mod à une personne qui pourra en faire une magnifique traduction, car il le mérite.

 

 

Pourquoi j'en parle aussi içi ?? Parce qu'il me semble qu'une personne souhaitait le traduire et j'espère qu'elle est encore intéressée. Il faudra juste que vous regardiez aussi avec la confrérie.

 

J'enverrais la 1.04 au futur traducteur.

Link to comment

bonjours désolé de posé cette question ici  .

le mods psq playersuccubus quest a étais traduit

la je gualére a essayer de le faire fonctionné , le mods vas correctement mais c'est pour ajouté les ailes , la queue et la horse queue que la ça coince

si une personne pourrais m'aidé

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use