Jump to content

Recommended Posts

Coucou

 

Bien..

 

Après avoir réfléchi pendant des heures et des heures, j'annonce l'abandon de ma traduction de bathing in skyrim et la raison en n'est très simple, depuis la 1.11, je n'arrive plus à rien.

 

En effet, quand j'essaye de passer la 1.11 au traducteur, en utilisant celle que j'ai déjà traduit, la 1.04, tout est ... délirant, le 90% des traductions se font pas et disparaissent et je ne comprends pas pourquoi et vu mon niveau d'anglais, j'ai vraiment trop de mal pour certaines phrases et tournure de phrases.

 

Donc, je préfère laisser la traduction de ce mod à une personne qui pourra en faire une magnifique traduction, car il le mérite.

 

 

Pourquoi j'en parle aussi içi ?? Parce qu'il me semble qu'une personne souhaitait le traduire et j'espère qu'elle est encore intéressée. Il faudra juste que vous regardiez aussi avec la confrérie.

 

J'enverrais la 1.04 au futur traducteur.

 

Salut, je veux bien y jeter un oeil. J'ai essayé de trouver la version 1.04 sur la confrérie, mais rien trouvé.

 

Link to comment

Master-Race92 : "Il est conseiller d'aller vers la version 1.60 de sexlab ? ou c'est pas la peine ?"

 

Dans la logique des choses et pour pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités : oui mais, d'anciens modules ne sont pas compatibles ou on une semi-compatibilitée avec cette version.

 

Pour plus de détails, lire le sujet  adéquat : http://www.loverslab.com/topic/52573-sexlab-16-compatible-mods/

 

;)

 

 

Nouvelle traduction disponible du mod Oral Only v1.7 (sexlab 1.59c) et 2.2 (sexlab 1.60.HF2)

 

Lien de la version originale : http://www.loverslab.com/files/file/1692-oral-only/

 

"Fichiers de la v2.2  à venir en cours de finalisation...d'ici quelques minutes" :-))

 

Oki merci de ta réponse ^^

 

Link to comment

 

justement j'ai pris le pack psq playersuccubus quest transform package 1.2 de evilreflex , sur la version pqs quest 2.17 j'ai que la horse cock qui est visible le reste rien

 

 

 

 

Sospice, on 12 Sept 2015 - 02:25 AM, said:snapback.png

 

How are you doing it? I'd be curious to revisit the whole process and see if I can get it to work properly. 

 

 

The only things I've been able to switch have been the body mesh & tex, hair and the eyes.  Any time I try switching horns/wings/tail I get nada :-(  I *think* I'm just messing up the texture paths, but I don't know.  Nothing works :-(

 

Here are some pics of my current http://imgur.com/a/ST8iM#0

Here is the package if you're interested.  It's UNPB in form, UNP human (didn't want my 'sex demon' looking like a bald Arnold Schwarzenegger...)

 

Oh, and I removed all the armor.  Didn't want armor to magically appear on her.  I'm kind of an immersion/realism junky and that I couldn't justify. 

Attached Files

voila celui que j'utilise

Link to comment

Coucou Shyria

 

C'est normal, il est pas encore publié sur la confrérie, je vais t'envoyer le fichier dans la semaine.

 

Jete un oeil sur le forum test de la confrérie, peut-être que cela t'aidera comprendre mon souci :(

 

J'ai eu le même problème avec un mod, l'auteur avait modifié le nom des variables en remplaçant les espaces des variables par des _

résultat: plus aucune traduction de l'ancienne version n'était prise en compte.

Ce qu'il faut faire:

 

Ouvrir le fichier xml de ton ancienne traduction dans notepad++ par exemple, et retrouver l'emplacement des variables dans le nouveau esp

 

Quoi qu'il en soit, au cas où, je maintient ma proposition d'aide. Je n'ai rien à traduire pour le moment :D

Link to comment

je pourrais recommencer depuis le début, mais pourquoi ce privé de ce qui a déjà été fait? Je n'ai besoin que du fichier XML que tu as crée avec ESP translator, ainsi que le fichier texte de l'interface dans le dossier interface.

 

Je vais jeter un oeil au mod untamed pour voir si c'est dans mes cordes. :D

Link to comment

Bonjour à tou(te)s,

 

Nouvelle traduction disponible du mod Sexlab Mass MatchMaker  v1.13

 

Note: Corrections et mise à jour de la traduction existante.

 

Ps : Merci à l'auteur de cette traduction.

 

Lien de la version originale : http://www.loverslab.com/files/file/749-sexlab-mass-matchmaker/

 

 

Nouvelle traduction disponible du mod SexLab Slut Shout v2.5c

 

Lien de la version originale : http://www.loverslab.com/files/file/1085-sexlab-slut-shout-v25c/

 

 

Mise à jour disponible du mod SexLab Enchantress v2.3 vers la version 2.4

 

Lien de la version originale : http://www.loverslab.com/files/file/429-sexlab-enchantress-24-2014-09-30/

 

Ps : Merci à tnk pour son travail de traduction de la précédente version.

 

 

post-2121-0-77394800-1444388478_thumb.jpg

SexlabMassMatchMaker v 1.13 - FR.7z

post-2121-0-38745500-1444390425_thumb.jpg

SexLab Slut Shout v2_5c - FR.7z

post-2121-0-33109400-1444397405_thumb.jpg

SexLabEnchantress v2.4 - FR.7z

Link to comment

Si j'ai le temps je mettrait probablement en ligne une version alternative de Radiant prostitution aussi, dans la nouvelle version il y a des tournures beaucoup trop maniérées et polies pour être crédibles dans le contexte de gens qui s'adressent à une prostituée de taverne bon marché à mon humble avis (d'ailleurs quitte à repasser sur quasiment toutes les phrases d'un mod c'est quand même mieux d'en toucher un mot à l'ancien traducteur si il est encore disponible...)

Link to comment

Voila une version BETA traduite de Untamed (version Untamed-121). Si certains veulent la tester et me faire un retour. J'ai traduit ce mod sans rien connaitre de celui-ci. Et je n'aurais pas le temps de tester avant 1 ou 2 jours. Il reste quelques lignes non traduites car je ne comprend pas le sens.

 

Comme par exemple ce que le mod entend par

invisible armour 
How many times you have to lay with a beast
Arcane Trap Ball

et encore d'autres. Je passe donc la main à quelqu'un qui voudra bien finir de traduire la vingtaine de lignes restantes.

dc-untamed-000.esp

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use