kev75 Posted November 1, 2016 Posted November 1, 2016 Si tu cherches un gros mod avec peu de texte il y a PSQ SuccubusQuest il cherche des mod a installer sur sa nouvelle config pas a traduire il en a déjà un en cour de traduction . toi qui gère bien Mod organiseur j'ai un problème pour installer la hdt avec xpms en plus j'ai passé la nuit dessus impossible de retrouvé ton topic.
pthin Posted November 1, 2016 Posted November 1, 2016 Si tu cherches un gros mod avec peu de texte il y a PSQ SuccubusQuest il cherche des mod a installer sur sa nouvelle config pas a traduire il en a déjà un en cour de traduction . toi qui gère bien Mod organiseur j'ai un problème pour installer la hdt avec xpms en plus j'ai passé la nuit dessus impossible de retrouvé ton topic. salut, Tu dois te tromper j'utilise pas mode Organiseur que je trouve inutile pour ma part. j'utilise Nmm. Jamais eu de problème avec. cela dit c'est quoi ton problème Hdt ?
kev75 Posted November 1, 2016 Posted November 1, 2016 Si tu cherches un gros mod avec peu de texte il y a PSQ SuccubusQuest il cherche des mod a installer sur sa nouvelle config pas a traduire il en a déjà un en cour de traduction . toi qui gère bien Mod organiseur j'ai un problème pour installer la hdt avec xpms en plus j'ai passé la nuit dessus impossible de retrouvé ton topic. salut, Tu dois te tromper j'utilise pas mode Organiseur que je trouve inutile pour ma part. j'utilise Nmm. Jamais eu de problème avec. cela dit c'est quoi ton problème Hdt ? cetait pour Mangelo en faite j arrive pas a l installer comme il faut je te mes la message que j'ai quand je faiT une installation de xpms si tu comprent quelque chose 13:00:39 [W] Plugin "At least read this..." is the only plugin specified in group "Important Information" which requires selection of exactly one plugin 13:00:39 [W] Plugin "XPMSE3" is the only plugin specified in group "Skeletons" which requires selection of exactly one plugin 13:00:39 [W] Plugin "Ninja - Pretty Combat Animations" is the only plugin specified in group "Dagger on Back - Single - Animations" which permits selection of at most one plugin
pthin Posted November 1, 2016 Posted November 1, 2016 Si tu cherches un gros mod avec peu de texte il y a PSQ SuccubusQuest il cherche des mod a installer sur sa nouvelle config pas a traduire il en a déjà un en cour de traduction . toi qui gère bien Mod organiseur j'ai un problème pour installer la hdt avec xpms en plus j'ai passé la nuit dessus impossible de retrouvé ton topic. salut, Tu dois te tromper j'utilise pas mode Organiseur que je trouve inutile pour ma part. j'utilise Nmm. Jamais eu de problème avec. cela dit c'est quoi ton problème Hdt ? cetait pour Mangelo en faite j arrive pas a l installer comme il faut je te mes la message que j'ai quand je faire une installation de xpms si tu comprent quelque chose 13:00:39 [W] Plugin "At least read this..." is the only plugin specified in group "Important Information" which requires selection of exactly one plugin 13:00:39 [W] Plugin "XPMSE3" is the only plugin specified in group "Skeletons" which requires selection of exactly one plugin 13:00:39 [W] Plugin "Ninja - Pretty Combat Animations" is the only plugin specified in group "Dagger on Back - Single - Animations" which permits selection of at most one plugin si ça peut t'aider voilà un topique sur Mode Organiser http://www.loverslab.com/topic/20492-mod-organizer/
mangalo Posted November 1, 2016 Posted November 1, 2016 Mea culpa si PSQ était déjà traduit, bonne nouvelle pour mon installation. Mon topic est dans ma signature mais je dois encore finir la partie uunp etc Pour ton problème de hdt je pourrais me renseigner un peu plus tard mais je me rappelle pas avoir eu de problème : d'abord installer xpmse puis hdt, tes messages d'erreur viennent d'où ?
pthin Posted November 1, 2016 Posted November 1, 2016 Mea culpa si PSQ était déjà traduit, bonne nouvelle pour mon installation. Mon topic est dans ma signature mais je dois encore finir la partie uunp etc Pour ton problème de hdt je pourrais me renseigner un peu plus tard mais je me rappelle pas avoir eu de problème : d'abord installer xpmse puis hdt, tes messages d'erreur viennent d'où ? installation vu par des utilisateurs CBBE. voici ma procédure que j'ai sauvegardé car j'ai une mémoire défaillante. Ca marche bien sur mon Skyrim y'a pas racemenu que j'ai pourtant, voir dans son readme pour l'intercaler. 1 - installer HDT physics extensions http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53996/? HDT Physics Extensions-53996-14-28 2 - installer le skeleton XP32 Maximum Skeleton -XPMS by xp32 Groovtama's XPMS Extended-26800-2-06b 3 - installer CBBE v3 ou autre (avec bodyslide inclu) : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/2666/? Caliente's Beautiful Bodies Edition v3.3b 4 - Demarrer BODYSLIDE dans steam/steamapps/common/skyrim/data/calientetools/bodyslide : dans le menu Outfit/body selectionner CBBE BBP et cliquer BUILD, fermer le prg. 5 - optionnel : sur SEXLAB prendre l'update du skelette de XP32 : XP32 Maximum Skeleton Extended. En l'installant selectionner HDT Physics Extension mod = YES (si choisi, FNIS doit être installé après ceci) 5.5 - installer Realistic Ragdoll & forces http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/601/? 6 - Installer HDT Breast And Butt Physics - TBBP BBP (2 fichiers) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54044/? Loremonger - With collision-54044-v1-4 CBBE TBBP reference skeleton fix by TheBoneRanger-54044-v1 7 - installer une nouvelle démarche, exemple : The TBBP animation of Dragonfly with butt bounce-34713- en dernier selon l'auteur. http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34713/? 8 - installer Dead Collision Fix (pour empecher le melange avec le body des morts) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30947/? si ça peu aider a comprendre
kev75 Posted November 1, 2016 Posted November 1, 2016 Mea culpa si PSQ était déjà traduit, bonne nouvelle pour mon installation. Mon topic est dans ma signature mais je dois encore finir la partie uunp etc Pour ton problème de hdt je pourrais me renseigner un peu plus tard mais je me rappelle pas avoir eu de problème : d'abord installer xpmse puis hdt, tes messages d'erreur viennent d'où ? quand je lance l installation de xpms sa me mes se message en bas j'ai réussi a faire fonctionner le skeleton mes en mode manuel avec racemenu si je prend que le squeleton. Mea culpa si PSQ était déjà traduit, bonne nouvelle pour mon installation. Mon topic est dans ma signature mais je dois encore finir la partie uunp etc Pour ton problème de hdt je pourrais me renseigner un peu plus tard mais je me rappelle pas avoir eu de problème : d'abord installer xpmse puis hdt, tes messages d'erreur viennent d'où ? installation vu par des utilisateurs CBBE. voici ma procédure que j'ai sauvegardé car j'ai une mémoire défaillante. Ca marche bien sur mon Skyrim y'a pas racemenu que j'ai pourtant, voir dans son readme pour l'intercaler. 1 - installer HDT physics extensions http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53996/? HDT Physics Extensions-53996-14-28 2 - installer le skeleton XP32 Maximum Skeleton -XPMS by xp32 Groovtama's XPMS Extended-26800-2-06b 3 - installer CBBE v3 ou autre (avec bodyslide inclu) : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/2666/? Caliente's Beautiful Bodies Edition v3.3b 4 - Demarrer BODYSLIDE dans steam/steamapps/common/skyrim/data/calientetools/bodyslide : dans le menu Outfit/body selectionner CBBE BBP et cliquer BUILD, fermer le prg. 5 - optionnel : sur SEXLAB prendre l'update du skelette de XP32 : XP32 Maximum Skeleton Extended. En l'installant selectionner HDT Physics Extension mod = YES (si choisi, FNIS doit être installé après ceci) 5.5 - installer Realistic Ragdoll & forces http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/601/? 6 - Installer HDT Breast And Butt Physics - TBBP BBP (2 fichiers) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54044/? Loremonger - With collision-54044-v1-4 CBBE TBBP reference skeleton fix by TheBoneRanger-54044-v1 7 - installer une nouvelle démarche, exemple : The TBBP animation of Dragonfly with butt bounce-34713- en dernier selon l'auteur. http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34713/? 8 - installer Dead Collision Fix (pour empecher le melange avec le body des morts) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30947/? si ça peu aider a comprendre je vais tester ton instalalion pour voir avec racemenu ca devrais marcher mes avec ece je pense pas. Realistic ragdoll en first pars contre c est le meme ordre d installation que NMO ou pas car je connait pas MO.
kev75 Posted November 2, 2016 Posted November 2, 2016 salut ça marche bien pour Racemenu par contre avec Enhanced Character Edite le skeleton marche pas.
heliphas Posted November 3, 2016 Posted November 3, 2016 Bonjour,C'est encore moi. J'ai bien suivis vos conseil, le bug reste. Bon, je crois qu'il est temps de laisser tombé...Merci pour tout, et bonne chance surtout, car moi là, je suis dépité...
kev75 Posted November 3, 2016 Posted November 3, 2016 salut y a quel que chose qui va pas quel que part tu a bien les derniere version des mod Devious Assets 2.9 +Devious Devices Expansion v 1.2.3Devious Devices Integration v 3.2 ZaZAnimationPack v0611 ZaZAnimationPack v0611 Patch Fuz Ro Dah UIExtensions v 1.2 AddItemMenu PapyrusUtil v 33 SexLabAroused V27c XP32 Maximum Skeleton Extended tu utilise le quel FNIS 6.3 oubie les traduction et autre mod essai avec ca SexLabFramework v162 FULL
heliphas Posted November 4, 2016 Posted November 4, 2016 Je vois que tu es aussi acharné que moi ^^.Je vais faire ça.J'ai XP32 Maximum Skeleton Extended 3.Je n'avais pas AdditemMenu, je suis en train de le mettre ni le patch de Zaz animation Pack.Le reste j'ai comme ce que tu indiques, je te dis ce que ça donne sous peu... Bien, j'ai installer tout comme tu me dis, et ça a évoluer. J'explique, je n'ai plus que deux fois le message d'erreur, et je peux accéder aux deux quêtes de Fordhiver. Je comprends pas bien le pourquoi du comment, mais c'est déjà bien plus fonctionnel. Mais j'ai maintenant un bug graphique super original, je peux plus enchanter, en effet quand je fais E pour sélectionné la table, j'ai le droit à 3 secondes puis mon personnage sort de la table d'enchant, c'est valable avec toutes action qui se fait : S'assoir, forge, travail du cuir etc.
pthin Posted November 4, 2016 Posted November 4, 2016 Je vois que tu es aussi acharné que moi ^^. Je vais faire ça. J'ai XP32 Maximum Skeleton Extended 3. Je n'avais pas AdditemMenu, je suis en train de le mettre ni le patch de Zaz animation Pack. Le reste j'ai comme ce que tu indiques, je te dis ce que ça donne sous peu... Bien, j'ai installer tout comme tu me dis, et ça a évoluer. J'explique, je n'ai plus que deux fois le message d'erreur, et je peux accéder aux deux quêtes de Fordhiver. Je comprends pas bien le pourquoi du comment, mais c'est déjà bien plus fonctionnel. Mais j'ai maintenant un bug graphique super original, je peux plus enchanter, en effet quand je fais E pour sélectionné la table, j'ai le droit à 3 secondes puis mon personnage sort de la table d'enchant, c'est valable avec toutes action qui se fait : S'assoir, forge, travail du cuir etc. Salut il manque des Mods super important dans tout çà ..... - Brawl Bug patch Plugin - Jaxonz MCM Kicker - JContainers - Papyrus Utilities bon jeu
heliphas Posted November 4, 2016 Posted November 4, 2016 Bonjour, Je n'ai croisé nul pars l'endroit ou ces mods sont demandé, je les installes.
pthin Posted November 4, 2016 Posted November 4, 2016 Bonjour, Je n'ai croisé nul pars l'endroit ou ces mods sont demandé, je les installes. Jaxonz McM Kicker --- relance tes mods dans Mcm au démarrage de ta partie, util si tu installe, désinstalle ou met à jour des mods. il les relance. JContainers est utilisé par beaucoup de mods pour Papyrus Brawl bug patch fixe plusieurs bugs de script. recommandé par SOS, TDF Prostitution, Sexlab aroused, et plein d'autres.
heliphas Posted November 4, 2016 Posted November 4, 2016 Merci de tes conseils, après installation, mes différents bugs continue d'être bien présent.
djahdjah Posted November 4, 2016 Posted November 4, 2016 Merci de tes conseils, après installation, mes différents bugs continue d'être bien présent. C'est pas toujours évident de tout faire marcher dans ce jeu. Des bugs peuvent venir de beaucoup de choses et d’après ce que tu décris plus haut je pencherais pour un conflit entre mods ou il te manque un mod pour faire fonctionner le tout. -As tu installer Realistic Ragdoll & forces? Et surtout l'as tu installer avant xpms? Si c'est pas le cas,installe le et veille bien a ce que xpms écrase les fichiers de ragdoll & forces. -Tu as essayer de lancer Loot? -peut tu mettre ton load order? -ton skyrim est il bien a jour? Ps: pour mon problème deux pages avant,j'ai trouver, cela venait du mod "nocrash loading" qui casse la collision... Du coups ça bug plus mais je me retrouve à charger 10 fois mes sauvegardes avant d'arriver a rentrer dans le jeu.
kev75 Posted November 4, 2016 Posted November 4, 2016 Je vois que tu es aussi acharné que moi ^^. Je vais faire ça. J'ai XP32 Maximum Skeleton Extended 3. Je n'avais pas AdditemMenu, je suis en train de le mettre ni le patch de Zaz animation Pack. Le reste j'ai comme ce que tu indiques, je te dis ce que ça donne sous peu... Bien, j'ai installer tout comme tu me dis, et ça a évoluer. J'explique, je n'ai plus que deux fois le message d'erreur, et je peux accéder aux deux quêtes de Fordhiver. Je comprends pas bien le pourquoi du comment, mais c'est déjà bien plus fonctionnel. Mais j'ai maintenant un bug graphique super original, je peux plus enchanter, en effet quand je fais E pour sélectionné la table, j'ai le droit à 3 secondes puis mon personnage sort de la table d'enchant, c'est valable avec toutes action qui se fait : S'assoir, forge, travail du cuir etc. oui on et obliger de s'acharné dessus si on veut que trouver les réponse et que sa fonctionne, j'ai plein de bug aussi que j'ai jamais eu faut faire attention au ancien mod aussi qui son pas compatible tu a vérifier intégralité du jeux dans steam il manque peut être des fichier.
pthin Posted November 4, 2016 Posted November 4, 2016 Merci de tes conseils, après installation, mes différents bugs continue d'être bien présent. C'est pas toujours évident de tout faire marcher dans ce jeu. Des bugs peuvent venir de beaucoup de choses et d’après ce que tu décris plus haut je pencherais pour un conflit entre mods ou il te manque un mod pour faire fonctionner le tout. -As tu installer Realistic Ragdoll & forces? Et surtout l'as tu installer avant xpms? Si c'est pas le cas,installe le et veille bien a ce que xpms écrase les fichiers de ragdoll & forces. -Tu as essayer de lancer Loot? -peut tu mettre ton load order? -ton skyrim est il bien a jour? Ps: pour mon problème deux pages avant,j'ai trouver, cela venait du mod "nocrash loading" qui casse la collision... Du coups ça bug plus mais je me retrouve à charger 10 fois mes sauvegardes avant d'arriver a rentrer dans le jeu. Il y a un truc simple a faire pour toi afin d'éviter ce désagrément. tu crée une partie, et tu garde la sauvegarde auto qui se crée a la sortie du charriot pour l'histoire normal ou dans la prison si alternatif, avant de lancer ta partie actuelle tu lance l'auto et tout de suite derrière ta sauvegarde actuelle ça marche pour moi vu que j'ai eu le même problème que toi avec nocrash
kev75 Posted November 4, 2016 Posted November 4, 2016 Pour Helipas pour ton histoire de texture invisible que tu avait j'ai trouver sa . Ne pas utiliser le Multisampling qui provoque la disparition de certaines textures (transparence, objets solides qui deviennent invisibles, etc...)
NukuNuku Posted November 4, 2016 Posted November 4, 2016 *Rêve d'une traduction de PAHE 70 et PAHE 1.01*
mangalo Posted November 4, 2016 Posted November 4, 2016 Pour ce qui est de PAHE l'auteur semblait dire qu'une mise à jour majeure arrivait donc je sais pas si c'est le bon moment pour traduire
kev75 Posted November 10, 2016 Posted November 10, 2016 Bonjour quel qu'un a la version 2.4 original de From the Deeps svp je les chercher sur le net y a rien elle et passé en 2.5 final ou alors la mettre a jour merci. http://www.loverslab.com/files/file/1792-from-the-deeps/ traduction actuel 2.4 http://www.loverslab.com/files/file/1792-from-the-deeps/
chevalierx Posted November 10, 2016 Posted November 10, 2016 cette topic est mort il y presque 10 jours et rien de nouveau
kev75 Posted November 10, 2016 Posted November 10, 2016 le suport c'est pas mieux y a de gros mod en cour de traduction si il on pas était abandonné.
Recommended Posts