Jump to content

Recommended Posts

salut mod qui aurons besoin d'une mis a jour.

 

Devious Devices - Expansion vient de passé en V2.0b

Devious Devices - Integration vient de passé en V3.3

Devious Devices (Assets) vient de passé en 3.0

Maria Eden  vient de passé en 2.1

SexLab Hormones vient de passé en 2.0.6a

 

Les maisons intérimaires ont répondues à l'appel...tongue.png

 

 

Devious Devices - Expansion vient de passé en V2.0b => en cours

Devious Devices (Assets) vient de passé en 3.0 => en cours

SexLab Hormones vient de passé en 2.0.6a => en cours

I'll take the display model 204 => en cours

 

Maria Eden  vient de passé en 2.1 => pthin où te caches-tu ? ...smile.png

Devious Devices - Integration vient de passé en V3.3 => pthin où te caches-tu ?... smile.png

Sexist/Derogatory Guards & NPCs 1.98 => => pthin où te caches-tu ?... smile.png

 

Ps 1 : en cas d'empressement, méditez sur ce dicton de François Rabelais pour passer le temps : "tout vient à point à qui sait attendre"

 

Ps 2 : toutes ces traductions viendront après celles annoncées précédemment.

 

 

 

 

Link to comment

Ne pleurez pas.

 

votre souhait est exaucé, voila la mise à jour de Maria Eden vers version Maria-v2-01-20160813-205012 Fr a partir de l'ancienne version faite par Narsilien80/Pthin et Luveigny pour des corrections gramaticals.

 

 

Maria-v2-01-20160813-205012_FR.7z

 

ce fichier contiens tout le nécessaire pour son fonctionnement.

 

BanneredMareExtension

 

Club Riften

 

FoxClub----------------------------------pour une ligne non traduite  " Un Bordel pour Maria Eden " n'est pas obligatoire dans l'installation version Fr y est c'est juste pour cette ligne.

 

HouseOfBurden

 

Maria

 

MariaQuickStart

 

METraining & Auctions

 

PonyTailClub----------------------------pour une ligne non traduite  " Un Bordel pour Maria Eden " n'est pas obligatoire dans l'installation version Fr y est c'est juste pour cette ligne.

 

 

Il faut les originaux d'installés qui ce trouve ici ;  http://www.loverslab.com/files/download/2647-maria-eden/

 

ps j'attaque Devious Devices - Integration

Link to comment

 

salut mod qui aurons besoin d'une mis a jour.

 

Devious Devices - Expansion vient de passé en V2.0b

Devious Devices - Integration vient de passé en V3.3

Devious Devices (Assets) vient de passé en 3.0

Maria Eden  vient de passé en 2.1

SexLab Hormones vient de passé en 2.0.6a

SD+ (Sanguine Debauchery enhanced) passé en 3.5.3a

 

Les maisons intérimaires ont répondues à l'appel...tongue.png

 

 

Devious Devices - Expansion vient de passé en V2.0b => en cours

Devious Devices (Assets) vient de passé en 3.0 => en cours

SexLab Hormones vient de passé en 2.0.6a => en cours

I'll take the display model 204 => en cours

 

Maria Eden  vient de passé en 2.1 => pthin où te caches-tu ? ...smile.png

Devious Devices - Integration vient de passé en V3.3 => pthin où te caches-tu ?... smile.png

Sexist/Derogatory Guards & NPCs 1.98 => => pthin où te caches-tu ?... smile.png

 

Ps 1 : en cas d'empressement, méditez sur ce dicton de François Rabelais pour passer le temps : "tout vient à point à qui sait attendre"

 

Ps 2 : toutes ces traductions viendront après celles annoncées précédemment.

 

rajout de Sd+

 

Ne pleurez pas.

 

votre souhait est exaucé, voila la mise à jour de Maria Eden vers version Maria-v2-01-20160813-205012 Fr a partir de l'ancienne version faite par Narsilien80/Pthin et Luveigny pour des corrections gramaticals.

 

 

attachicon.gifMaria-v2-01-20160813-205012_FR.7z

 

ce fichier contiens tout le nécessaire pour son fonctionnement.

 

BanneredMareExtension

 

Club Riften

 

FoxClub----------------------------------pour une ligne non traduite  " Un Bordel pour Maria Eden " n'est pas obligatoire dans l'installation version Fr y est c'est juste pour cette ligne.

 

HouseOfBurden

 

Maria

 

MariaQuickStart

 

METraining & Auctions

 

PonyTailClub----------------------------pour une ligne non traduite  " Un Bordel pour Maria Eden " n'est pas obligatoire dans l'installation version Fr y est c'est juste pour cette ligne.

 

 

Il faut les originaux d'installés qui ce trouve ici ;  http://www.loverslab.com/files/download/2647-maria-eden/

 

ps j'attaque Devious Devices - Integration

merci pour maria

Link to comment

 

salut mod qui aurons besoin d'une mis a jour.

 

Devious Devices - Expansion vient de passé en V2.0b

Devious Devices - Integration vient de passé en V3.3

Devious Devices (Assets) vient de passé en 3.0

Maria Eden  vient de passé en 2.1

SexLab Hormones vient de passé en 2.0.6a

SD+ (Sanguine Debauchery enhanced) passé en 3.5.3a

 

Je ne dis rien mais en cherchant un minimum... Maria-v2-01-20160813-205012 Fr laugh.png

 

SD+ (Sanguine Debauchery enhanced) passé en 3.5.3a => pthin encore du taf ... biggrin.png 

 

Link to comment

Bonjour c'est possible de modifier le lien pour se mod part se lien la http://www.loverslab.com/files/file/1852-sexlab-wear-and-tear-208-24may2016/ qui correspond a la bonne version merci.

 

Sexlab Wear and Tear v2.0.8 traduit par Narsilien80 (autonome)
+Player Value controler (complément nécessaire du mod)
Mod original de Mainfct: http://www.loverslab...-wear-and-tear/
Mod ajoutant des effets négatifs aux relations sexuelles (suivant le partenaire, l'expérience etc...)

Link to comment

 

salut mod qui aurons besoin d'une mis a jour.

 

Devious Devices - Expansion vient de passé en V2.0b

Devious Devices - Integration vient de passé en V3.3

Devious Devices (Assets) vient de passé en 3.0

Maria Eden  vient de passé en 2.1

SexLab Hormones vient de passé en 2.0.6a

SD+ (Sanguine Debauchery enhanced) passé en 3.5.3a

 

Je ne dis rien mais en cherchant un minimum... Maria-v2-01-20160813-205012 Fr laugh.png

 

SD+ (Sanguine Debauchery enhanced) passé en 3.5.3a => pthin encore du taf ... biggrin.png 

 

 

y a pas mal de mod qui on besoin de mis a jour  pour sd+ y a plus l'ancienne version je les mes a la suite ca vous evite des les cherchers ;)

Link to comment

C'est plaisant de voir un membre s'investir dans ce topic et apporter son aide à nous autres traducteurs, mais en général, les traducteurs suivent les mises à jour des mods.

 

Fait plutôt une liste des dernières traductions que tu remontes au fur et à mesures dans le topic pour qu'elle soit toujours en première ligne, je pense que cela serait plus utile à l'ensemble de cette petite communauté.

 

Ha ! au passage, merci pour cette bonne intention heart.gif

Link to comment

salut ,

 

le topique de Kev75 me va très bien vu que je reçois plus les messages des mods que je suis abonné.

 

le pourquoi du comment de la chose = mystère.

 

donc vive Kev75   :P

 

il me reste 50% du McM de DeviousDevices-Integration-3.3a Fr

 

et je passe sur SD+

Link to comment

salut ,

 

le topique de Kev75 me va très bien vu que je reçois plus les messages des mods que je suis abonné.

 

le pourquoi du comment de la chose = mystère.

 

donc vive Kev75   :P

 

il me reste 50% du McM de DeviousDevices-Integration-3.3a Fr

 

et je passe sur SD+

 

Ha ! quelle dommage..., la version actuelle est la v3.3b pour Devious Devices - Integration :D

Link to comment

 

salut ,

 

le topique de Kev75 me va très bien vu que je reçois plus les messages des mods que je suis abonné.

 

le pourquoi du comment de la chose = mystère.

 

donc vive Kev75   :P

 

il me reste 50% du McM de DeviousDevices-Integration-3.3a Fr

 

et je passe sur SD+

 

Ha ! quelle dommage..., la version actuelle est la v3.3b pour Devious Devices - Integration :D

 

c'est dur de faire des mise jour avec des changements de version tout les 2 jours oui i et passé en 3.3.b.

 

Link to comment

 

salut ,

 

le topique de Kev75 me va très bien vu que je reçois plus les messages des mods que je suis abonné.

 

le pourquoi du comment de la chose = mystère.

 

donc vive Kev75   :P

 

il me reste 50% du McM de DeviousDevices-Integration-3.3a Fr

 

et je passe sur SD+

 

Ha ! quelle dommage..., la version actuelle est la v3.3b pour Devious Devices - Integration :D

 

tien pour toi aussi Devious Devices (Assets) qui et  en 3.0b aussi pas de jaloux :D

 

 

Link to comment

 

 

salut ,

 

le topique de Kev75 me va très bien vu que je reçois plus les messages des mods que je suis abonné.

 

le pourquoi du comment de la chose = mystère.

 

donc vive Kev75   :P

 

il me reste 50% du McM de DeviousDevices-Integration-3.3a Fr

 

et je passe sur SD+

 

Ha ! quelle dommage..., la version actuelle est la v3.3b pour Devious Devices - Integration :D

 

tien pour toi aussi Devious Devices (Assets) qui et  en 3.0b aussi pas de jaloux :D

 

 

Ha ! au billot !  C'est la version 3.0c... à ce rythme l'auteur va nous faire tout l'alphabet avant la fin de la semaine prochaine... :)

 

Link to comment

 

 

 

salut ,

 

le topique de Kev75 me va très bien vu que je reçois plus les messages des mods que je suis abonné.

 

le pourquoi du comment de la chose = mystère.

 

donc vive Kev75   :P

 

il me reste 50% du McM de DeviousDevices-Integration-3.3a Fr

 

et je passe sur SD+

 

Ha ! quelle dommage..., la version actuelle est la v3.3b pour Devious Devices - Integration :D

 

tien pour toi aussi Devious Devices (Assets) qui et  en 3.0b aussi pas de jaloux :D

 

 

Ha ! au billot !  C'est la version 3.0c... à ce rythme l'auteur va nous faire tout l'alphabet avant la fin de la semaine prochaine... :)

 

 

oui tu a vue se mod c'est addon pour zaz http://www.loverslab.com/files/file/3398-zazextensionpack/

Link to comment

Par deuxième page je suppose que tu entends la page qu'on a quand on clique sur "download".  Sur celle ci il n'y a que les fichiers, toutes les infos sont sur la première (évidemment n'allez pas chercher une info dans la liste des fichiers, tout les traducteurs utilisent une nomenclature différente et c'est évidemment le bordel, c'est la page de garde qui est faite pour trouver les infos utiles).

Sinon à ma connaissance il n'y a pas de fonctions sur loverslab qui permette à plusieurs personnes d'héberger des fichiers sur la même page comme sur le nexus. Sinon il y a longtemps que je l'aurais mise en place^^

 

@ lukaslunt: Je suis désolé je vois toujours pas ou est le problème. Si tu recherches un mod en particulier sur la première page tu fait Ctrl+f avec le nom et tu trouves le mod avec sa version, le lien vers l'original et le nom du traducteur. Si tu veux savoir quelles sont les dernières mises à jour tu as juste à regarder le changelog:

 

photo0006-50ee5e2.jpg

Oui la liste ça oui c'est bien (mis a part les abréviation de certain mods mais bon ça passe a peut près pour les connu SOS, QAYL même si j'ai eu du mal pour lui au début, SL)

C'est dans la liste des telechargement, même si il y a eu des effors pour mettre nom et version, certains ce baladent comme spouse enhanced pas de version. ce qui pourrait etre bien vu que c'est apparement pas possible de faire mieux ça serait de virer ou de reuploader les des anciens mods pour mettre leur version et faire une liste avec nom du mod version et si il fonctionne seul ou pas et le mieux ça serait date avant le nom comme ça on aurait les plus ressente en haut, je pense que ça peut se faire, faire une sorte de norme, comme ça c'est plus facile

Link to comment

Salut,

 

mise à jour Devious Devices (Assets)

 

attachicon.gifDDa-3.0c Fr.7z

 

 

Tu fait ce que tu veux,

 

moi je met version actuel à dispo

 

à part ça

 

mise à jour SD+ 352a

 

attachicon.gifSDPlus353a Fr.7z

salut merci pour sd+ et  DDA  dit tu a tester maria car moi il m'arrive des trucs bizarre exemple si je suis attacher dans une scène a la fin je suis toujours avec le bâillon sur les yeux et sur la bouche qui m’empêche de continue vue que je peut pas parler et personne m'aide mème pas les forgerons il me dise juste quoi encore tu c'est se que je doit faire ou c'est un bug.  

Link to comment

Pour Luveiny salut j'ai un problème avec Shake It il lis pas tout les musics j'ai pas de sons mes il joue la scène voir 1 sur 10 et encore j'ai le mème problème avec Tdf prostitution ta une solution pour réglé sa sinon je formate le pc lol je comprend pas pourquoi ça marche a moitié.

Link to comment

 

Oui la liste ça oui c'est bien (mis a part les abréviation de certain mods mais bon ça passe a peut près pour les connu SOS, QAYL même si j'ai eu du mal pour lui au début, SL)

C'est dans la liste des telechargement, même si il y a eu des effors pour mettre nom et version, certains ce baladent comme spouse enhanced pas de version. ce qui pourrait etre bien vu que c'est apparement pas possible de faire mieux ça serait de virer ou de reuploader les des anciens mods pour mettre leur version et faire une liste avec nom du mod version et si il fonctionne seul ou pas et le mieux ça serait date avant le nom comme ça on aurait les plus ressente en haut, je pense que ça peut se faire, faire une sorte de norme, comme ça c'est plus facile

 

 

Bah c'est exactement ce que je met sur la page de garde ^^

 

Pour être clair je met les fichiers comme ils viennent, et sur la page de téléchargement ils se rangent tout seuls par ordre alphabétique. Je ne met des infos que sur la page de garde histoire de garder quelque chose d'à peu près cohérent. La plupart des mods n'ont qu'un seul fichier qui correspond à la version que tu as sur la page de garde (et ne sont pas autonomes par défaut, sauf quand c'est écrit). Pour spouse enhanced et quelques autres mods il y a deux versions, la première qui correspond au mod original que je conserve au cas ou, et la seconde qui correspond au mod repris par un nouveau moddeur. En général quand il y a risque d'erreur, il y a des précisions sur la page de garde(par exemple ici il est précisé que la première correspond au fichier "spouse enhanced.zip", ou pour dark investigation il est indiqué que le mod correspond à "dip.esp").

 

Peut être qu'un jour je changerai les noms de certains fichiers si j'ai le temps et l'envie (par contre je referais pas toute la liste^^), mais en attendant je ne pense pas que ce soit trop compliqué de trouver les infos sur la première page. Cela dit on pourrait effectivement faire en sorte d'avoir une nomenclature commune des noms de fichiers pour tout les traducteurs (idéalement dans le style de ce que fait Luveiny: Nom, version et autonome ou pas. On peut aussi mettre la date mais ça ne changera pas l'ordre des fichiers sur la page).

 

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use