Jump to content

Recommended Posts

Bonjour c'est possible de modifier le lien pour se mod part se lien la http://www.loverslab.com/files/file/1852-sexlab-wear-and-tear-208-24may2016/ qui correspond a la bonne version merci.

 

Sexlab Wear and Tear v2.0.8 traduit par Narsilien80 (autonome)

+Player Value controler (complément nécessaire du mod)

Mod original de Mainfct: http://www.loverslab...-wear-and-tear/

Mod ajoutant des effets négatifs aux relations sexuelles (suivant le partenaire, l'expérience etc...)

 

Corrigé, merci pour la remarque (je suis loin d'utiliser tout les mods présents ici alors je fais pas forcément gaffe à ce genre de trucs).7

 

Ps: un étrange bug fait que la première page du topic n'est plus mise à jour automatiquement en même temps que la page de téléchargement en ce moment, alors cliquez bien sur "download files".

Link to comment

 

Bonjour c'est possible de modifier le lien pour se mod part se lien la http://www.loverslab.com/files/file/1852-sexlab-wear-and-tear-208-24may2016/ qui correspond a la bonne version merci.

 

Sexlab Wear and Tear v2.0.8 traduit par Narsilien80 (autonome)

+Player Value controler (complément nécessaire du mod)

Mod original de Mainfct: http://www.loverslab...-wear-and-tear/

Mod ajoutant des effets négatifs aux relations sexuelles (suivant le partenaire, l'expérience etc...)

 

Corrigé, merci pour la remarque (je suis loin d'utiliser tout les mods présents ici alors je fais pas forcément gaffe à ce genre de trucs).7

 

Ps: un étrange bug fait que la première page du topic n'est plus mise à jour automatiquement en même temps que la page de téléchargement en ce moment, alors cliquez bien sur "download files".

 

salut j'ai remarqué aussi y a pas mal de mod de 2013-2014 il on etait tester pour voir si il foctionne avec avec la version SexLabFramework 1.62 sinon au pire je peut regarder ça, sinon c'est pas possible de metre les traduction sur la premiere page avec le mod qui corespond exemple comme ca , y a juste a cliqué sur le lien faut voir si c'est possible .

 

sexlab matchmaker fr rev7 traduit par aravis7/Narsilien80

mod original d'ashal: http://www.loverslab...lab-matchmaker/

traduction                  http://www.loverslab.com/files/getdownload/492187-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/

Mod de test de Sexlab, permettant de démarrer les animations simplement et sans restrictions grâce à un sort

Link to comment

 

Salut,

 

mise à jour Devious Devices (Assets)

 

attachicon.gifDDa-3.0c Fr.7z

 

 

Tu fait ce que tu veux,

 

moi je met version actuel à dispo

 

à part ça

 

mise à jour SD+ 352a

 

attachicon.gifSDPlus353a Fr.7z

salut merci pour sd+ et  DDA  dit tu a tester maria car moi il m'arrive des trucs bizarre exemple si je suis attacher dans une scène a la fin je suis toujours avec le bâillon sur les yeux et sur la bouche qui m’empêche de continue vue que je peut pas parler et personne m'aide mème pas les forgerons il me dise juste quoi encore tu c'est se que je doit faire ou c'est un bug.  

 

 

je l'utilise et j'ai pas ce problème , c'est un problème de devious device ça, dans DD integration il y a une case a décocher / cocher pour ça.

Link to comment

 

 

Salut,

 

mise à jour Devious Devices (Assets)

 

attachicon.gifDDa-3.0c Fr.7z

 

 

Tu fait ce que tu veux,

 

moi je met version actuel à dispo

 

à part ça

 

mise à jour SD+ 352a

 

attachicon.gifSDPlus353a Fr.7z

salut merci pour sd+ et  DDA  dit tu a tester maria car moi il m'arrive des trucs bizarre exemple si je suis attacher dans une scène a la fin je suis toujours avec le bâillon sur les yeux et sur la bouche qui m’empêche de continue vue que je peut pas parler et personne m'aide mème pas les forgerons il me dise juste quoi encore tu c'est se que je doit faire ou c'est un bug.  

 

 

je l'utilise et j'ai pas ce problème , c'est un problème de devious device ça, dans DD integration il y a une case a décocher / cocher pour ça.

 

ok je vais voir si je trouve ca merci.

 

 

Salut,

 

mise à jour Devious Devices (Assets)

 

attachicon.gifDDa-3.0c Fr.7z

 

 

Tu fait ce que tu veux,

 

moi je met version actuel à dispo

 

à part ça

 

mise à jour SD+ 352a

 

attachicon.gifSDPlus353a Fr.7z

salut merci pour sd+ et  DDA  dit tu a tester maria car moi il m'arrive des trucs bizarre exemple si je suis attacher dans une scène a la fin je suis toujours avec le bâillon sur les yeux et sur la bouche qui m’empêche de continue vue que je peut pas parler et personne m'aide mème pas les forgerons il me dise juste quoi encore tu c'est se que je doit faire ou c'est un bug.  

 

 

je l'utilise et j'ai pas ce problème , c'est un problème de devious device ça, dans DD integration il y a une case a décocher / cocher pour ça.

 

ok je vais voir si je trouve ca merci.

Link to comment

 

 

salut merci pour sd+ et  DDA  dit tu a tester maria car moi il m'arrive des trucs bizarre exemple si je suis attacher dans une scène a la fin je suis toujours avec le bâillon sur les yeux et sur la bouche qui m’empêche de continue vue que je peut pas parler et personne m'aide mème pas les forgerons il me dise juste quoi encore tu c'est se que je doit faire ou c'est un bug.  

 

je l'utilise et j'ai pas ce problème , c'est un problème de devious device ça, dans DD integration il y a une case a décocher / cocher pour ça.

 

 

t'as pas activer ça ?

 

post-527815-0-64210900-1479659750_thumb.jpg sinon faut attendre fin du temps, pour pouvoir parler et autres.

 

d'autres réglages de mods peuvent entrer en compte genre Zaz, SD+, defeat .........  et Maria Eden n'est pas compatible avec d'autres mods

 

d'exclavage.

 

sinon bug et autres

 

ton bug est survenu après avoir fait quoi ?

Link to comment

 

 

 

salut merci pour sd+ et  DDA  dit tu a tester maria car moi il m'arrive des trucs bizarre exemple si je suis attacher dans une scène a la fin je suis toujours avec le bâillon sur les yeux et sur la bouche qui m’empêche de continue vue que je peut pas parler et personne m'aide mème pas les forgerons il me dise juste quoi encore tu c'est se que je doit faire ou c'est un bug.  

Tu fait ce que tu veux,

 

 

je l'utilise et j'ai pas ce problème , c'est un problème de devious device ça, dans DD integration il y a une case a décocher / cocher pour ça.

 

 

t'as pas activer ça ?

 

attachicon.gifScreenShot16.jpg sinon faut attendre fin du temps, pour pouvoir parler et autres.

 

d'autres réglages de mods peuvent entrer en compte genre Zaz, SD+, defeat ......... 

 

 

ha non je vais tester je traduit se mod  http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/80283/? en mème temps y a que une ligne de scripts :D

 

Link to comment

 

 

 

salut merci pour sd+ et  DDA  dit tu a tester maria car moi il m'arrive des trucs bizarre exemple si je suis attacher dans une scène a la fin je suis toujours avec le bâillon sur les yeux et sur la bouche qui m’empêche de continue vue que je peut pas parler et personne m'aide mème pas les forgerons il me dise juste quoi encore tu c'est se que je doit faire ou c'est un bug.  

 

je l'utilise et j'ai pas ce problème , c'est un problème de devious device ça, dans DD integration il y a une case a décocher / cocher pour ça.

 

 

t'as pas activer ça ?

 

attachicon.gifScreenShot16.jpg sinon faut attendre fin du temps, pour pouvoir parler et autres.

 

d'autres réglages de mods peuvent entrer en compte genre Zaz, SD+, defeat .........  et Maria Eden n'est pas compatible avec d'autres mods

 

d'exclavage.

 

sinon bug et autres

 

ton bug est survenu après avoir fait quoi ?

 

je c'est pas en faite je pense pas que c'est un bug j'ai trop de problème je vais tout formaté j'ai meme des problème avec nexus mod manager et tout ça a cause d'un mod que je voulez lol j ai un truc se le pc c'est sur mes je trouve rien. aller on bon Fdisk la dessus et c'est reglé . :D

Link to comment

 

 

 

salut merci pour sd+ et  DDA  dit tu a tester maria car moi il m'arrive des trucs bizarre exemple si je suis attacher dans une scène a la fin je suis toujours avec le bâillon sur les yeux et sur la bouche qui m’empêche de continue vue que je peut pas parler et personne m'aide mème pas les forgerons il me dise juste quoi encore tu c'est se que je doit faire ou c'est un bug.  

 

je l'utilise et j'ai pas ce problème , c'est un problème de devious device ça, dans DD integration il y a une case a décocher / cocher pour ça.

 

 

t'as pas activer ça ?

 

attachicon.gifScreenShot16.jpg sinon faut attendre fin du temps, pour pouvoir parler et autres.

 

d'autres réglages de mods peuvent entrer en compte genre Zaz, SD+, defeat .........  et Maria Eden n'est pas compatible avec d'autres mods

 

d'exclavage.

 

sinon bug et autres

 

ton bug est survenu après avoir fait quoi ?

 

j'ai pas la mème chose que toi étrange pour temps j ai la mème version que toi en mod j'en et quelqu un de la confrérie ça peut aussi venir de la j'ai deja eu des probleme avec certain mod de la confrérie en 2013 quand je commencer a jouer  skyrim en générale je mes pas de mod de la bas ou 2-3 mes pas plus st j ai des cd qui vienne de je sais pas ou lol .

post-259803-0-96557900-1479725101_thumb.jpg

Link to comment

 

 

Oui la liste ça oui c'est bien (mis a part les abréviation de certain mods mais bon ça passe a peut près pour les connu SOS, QAYL même si j'ai eu du mal pour lui au début, SL)

C'est dans la liste des telechargement, même si il y a eu des effors pour mettre nom et version, certains ce baladent comme spouse enhanced pas de version. ce qui pourrait etre bien vu que c'est apparement pas possible de faire mieux ça serait de virer ou de reuploader les des anciens mods pour mettre leur version et faire une liste avec nom du mod version et si il fonctionne seul ou pas et le mieux ça serait date avant le nom comme ça on aurait les plus ressente en haut, je pense que ça peut se faire, faire une sorte de norme, comme ça c'est plus facile

 

 

Bah c'est exactement ce que je met sur la page de garde ^^

 

Pour être clair je met les fichiers comme ils viennent, et sur la page de téléchargement ils se rangent tout seuls par ordre alphabétique. Je ne met des infos que sur la page de garde histoire de garder quelque chose d'à peu près cohérent. La plupart des mods n'ont qu'un seul fichier qui correspond à la version que tu as sur la page de garde (et ne sont pas autonomes par défaut, sauf quand c'est écrit). Pour spouse enhanced et quelques autres mods il y a deux versions, la première qui correspond au mod original que je conserve au cas ou, et la seconde qui correspond au mod repris par un nouveau moddeur. En général quand il y a risque d'erreur, il y a des précisions sur la page de garde(par exemple ici il est précisé que la première correspond au fichier "spouse enhanced.zip", ou pour dark investigation il est indiqué que le mod correspond à "dip.esp").

 

Peut être qu'un jour je changerai les noms de certains fichiers si j'ai le temps et l'envie (par contre je referais pas toute la liste^^), mais en attendant je ne pense pas que ce soit trop compliqué de trouver les infos sur la première page. Cela dit on pourrait effectivement faire en sorte d'avoir une nomenclature commune des noms de fichiers pour tout les traducteurs (idéalement dans le style de ce que fait Luveiny: Nom, version et autonome ou pas. On peut aussi mettre la date mais ça ne changera pas l'ordre des fichiers sur la page).

 

Tu peut déjà le dire aux différents traducteurs qui mettent les liens en téléchargement de faire d'une certaine façon. Je pensait au début que dans la page de téléchargement ça se rangé tout seul par ordre alphabétique et donc mettre la date aurai rangé non pas alphabétiquement mais par date

 

Enfin commencer des maintenant la nomenclature permettra que un max de fichier comporte un bon nom et finalement au fil du temps on finira par tout remplacer, manquera juste les quelques un qui n'auront plus de traduction a remplacer au fur et a mesure du temps et on aura un fichier téléchargement plus beau que ce qui est actuellement

 

pour moi ça serait 

 

Date (si il y a classement alphabétique)

Nom complet

Version

Si ça marche seul ou non (standalone)

Link to comment

salut quelqu un a une idée pourquoi y a du son une fois sur 2 dans TDF Agressive Prostitution quand je lance une danse sa me le fait avec d'autre mod aussi merci.

 

j'ai réinstaller tout le system je me demande si sa peut venir de l'usb car j'ai un problème avec les pilote si je les installes je peut plus me servir de la souris et du clavier et mon casque et en usb aussi.

Link to comment

Salut

Kev75  tu peux désinstaller les pilotes usb avec le gestionnaire de périphérique sans danger, au reboot du pc il réinstalle les pilotes d'origine; sinon tu peux télécharger le programme UsbView, excellent pour gerer les ports et pilotes usb

je les et pas réinstaller j'ai pas mal de lag en plus depuis que j ai changer ma carte vidéo mon processeur suis pas j'ai un G3258 Haswell 3.2 GHz et en carte vidéo une Nvidia Geforce GTX 960 .

 

Link to comment

Kev75  Ton pc s'allume mais peut être que ton bloc alimentation ne développe pas assez de puissance par rapport à ta nouvelle configuration, ensuite faut peut être reconfigurer ton bios.

Pour connaitre la puissance alim en fonction de sa config voir la  http://outervision.com/power-supply-calculator

je ne pourrais pas t'aider plus ici,  "traductions-français"  et pas "dépannage matériel" sinon on va se faire allumer

 

Link to comment

Kev75  Ton pc s'allume mais peut être que ton bloc alimentation ne développe pas assez de puissance par rapport à ta nouvelle configuration, ensuite faut peut être reconfigurer ton bios.

Pour connaitre la puissance alim en fonction de sa config voir la  http://outervision.com/power-supply-calculator

je ne pourrais pas t'aider plus ici,  "traductions-français"  et pas "dépannage matériel" sinon on va se faire allumer

merci je devrais avoir assez avec 450 watt. on va aller dans se topic  support technique http://www.loverslab.com/topic/31141-fr-support-technique/page-36?do=findComment&comment=1743067

 

Link to comment

Coucou

 

Alors, je viens de commencer shout et j'ai déjà vu des fautes d'accord et d'orthographes, j'attendrais la version finie pour faire un petit tour dessus avec le translator. 

 

Courage :D

 

 

EDIT :

 

Bon, j'ai crié 2 fois et nocturne me bondit dessus sauvagement.... mais rien ne se produit, je me retrouve dans une cage et... rien ...

 

Donc, j'ai testé à l'extérieur et.. rien

 

Voilà... je peux rien faire de plus avec la version française *pleure*.

Link to comment

Coucou

 

Alors, je viens de commencer shout et j'ai déjà vu des fautes d'accord et d'orthographes, j'attendrais la version finie pour faire un petit tour dessus avec le translator. 

 

Courage :D

 

 

EDIT :

 

Bon, j'ai crié 2 fois et nocturne me bondit dessus sauvagement.... mais rien ne se produit, je me retrouve dans une cage et... rien ...

 

Donc, j'ai testé à l'extérieur et.. rien

 

Voilà... je peux rien faire de plus avec la version française *pleure*.

 

il suffit d’écrasé avec le script originale

sexlab solution 5.05 est sortie .....................

j ai traduit les script avec google est importer les autres de ancien traduction 5.04

les pharse entre google est 5.04 pas grand chose

Link to comment

un peut trop dingue t'es gentils, je vient de la découvrir en version 2.0.3 fr  je vais plus m'en passé lol . :D

 

ha oui j'ai un mod en chinois dans Esp tramslator y a 2 ligne  une qui s 'appelle Eddid et  Texte Originalen haut  exemple dans Eddid j'ai sa  

 

 Eddid   $Dancer   et dans  Texte Original 舞者

 

je fait comment  je traduit la colonne Eddid .

Link to comment

un peut trop dingue t'es gentils, je vient de la découvrir en version 2.0.3 fr  je vais plus m'en passé lol . :D

 

ha oui j'ai un mod en chinois dans Esp tramslator y a 2 ligne  une qui s 'appelle Eddid et  Texte Originalen haut  exemple dans Eddid j'ai sa  

 

 Eddid   $Dancer   et dans  Texte Original 舞者

 

je fait comment  je traduit la colonne Eddid .

 

On ne traduit jamais la colonne "EDID" qui correspond au nom attribué à l'ID mais la colonne "Texte original".

 

Dans le cas présent :  Edid : $Dancer  /  Texte original : 舞者 / Texte traduit : Danseur(se) ou Danse selon le contexte.

 

Ce qui est étrange, c'est que bien souvent les termes qui sont précédés d'un "$" correspondent aux différents termes utilisés dans les menus mcm pour une traduction via un fichier texte se trouvant dans le dossier "Interface =>Translations" du mod.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use