Jump to content

Traductions françaises/French translations

Recommended Posts

Posted

en parlant de mod tu c est la quel qui donne la quette pour devenir forgeronne a riverbois j ai regarder mes avec 170 mod installer c est dur a trouver.

Initiation au Forgeage

Salut,

pour la quête de forgeage c'est SLDialogues qui donne ça.

On peu décocher dans le McM.

c'est bien elle merci ;)

Posted

Bonjour,

J'ai un léger soucis, représenté par l'image qui suit :

Cela ne se produit qu'avec certains type de contrainte (les objets qui s'appel rubber). Je ne sais pas bien comment les afficher.

Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me l'indiqué.

676117enb2016101903165331.png

Liste des addons :

ENB : Real Vision (peut être un paramètre que je connais pas dedans ? )

Corps : CBBE

CT77_SD+ Slave Oufit

Devious Assets

Devious Devices Expansion

Devious Devices Integration

SexLab Dialogues

Sex Lab sx 3-0,4

SexLab Aroused

Sex Lab Framework

Deviously Cursed Loot 5,6 fr

Deviousley Enslaved Continued

Pet Collar

SD 3,5

Simple Slavery

SKUI

SKSE

Merci

En bonus, j'ai le message quand je souhaite faire un déplacement rapide "ce déplacement rapide n'est pas disponible depuis cet endroit"

salut essai avec se mod et essai de voir si il détecte le problemehttp://www.nexusmods.com/skyrim/mods/25859/?

Posted

Bonsoir
voici ce que dis l'outil

TES5Edit is an advanced graphical esp editor and conflict detector.

The tree view on the left side shows all active masters and plugins in their correct load
order.
By navigating that tree view you can look at every single record in any of your masters or
plugins.

Once a record has been selected the detailed contents of that record is shown on the right
side.
The detail view shows all versions of the selected record from all plugins which contain it.
The left most
column is the master. The right most column is the plugin that "wins". This is the version of
the record that the game sees.

Both the detail view and the record list use the same color coding to signal the conflict state
of individual fields (in the detail view) and the record overall (in the record list).

Background color:
White - Single Record
Green - Multiple but no conflict
Yellow - Override without conflict');
Red - Conflict

Text color:
Black - Single Record
Purple - Master
Gray - Identical to Master
Orange - Identical to Master but conflict Winner');
Green - Override without conflict
Orange - Conflict winner
Red - Conflict loser

Conflict detection is not simply based on the existence of multiple records for the same
FormID in different plugins but instead performs a comparison of the parsed subrecord
data.

The record tree view on the left side has a context menu where you can activate filtering.
Filtering is based on the same conflict categorization as the background and text color.

Yes, filtering will take a while. It has to decode and compare the contents of every single
record which turns up more then once.

Mais surtout un screen

884206ScreenShot2.png
Qui indique plus une histoire de textures absente

Confirmé par

198048ScreenShot3.png

Ou on voit bien que tout ce qui est "obsidian" pose soucis. Que ce soit rubber ou autre.

Des solutions en stocks ?

C'est donc un soucis d'ordre d'installation ?

Posted

Bonsoir

voici ce que dis l'outil

TES5Edit is an advanced graphical esp editor and conflict detector.

The tree view on the left side shows all active masters and plugins in their correct load

order.

By navigating that tree view you can look at every single record in any of your masters or

plugins.

Once a record has been selected the detailed contents of that record is shown on the right

side.

The detail view shows all versions of the selected record from all plugins which contain it.

The left most

column is the master. The right most column is the plugin that "wins". This is the version of

the record that the game sees.

Both the detail view and the record list use the same color coding to signal the conflict state

of individual fields (in the detail view) and the record overall (in the record list).

Background color:

White - Single Record

Green - Multiple but no conflict

Yellow - Override without conflict');

Red - Conflict

Text color:

Black - Single Record

Purple - Master

Gray - Identical to Master

Orange - Identical to Master but conflict Winner');

Green - Override without conflict

Orange - Conflict winner

Red - Conflict loser

Conflict detection is not simply based on the existence of multiple records for the same

FormID in different plugins but instead performs a comparison of the parsed subrecord

data.

The record tree view on the left side has a context menu where you can activate filtering.

Filtering is based on the same conflict categorization as the background and text color.

Yes, filtering will take a while. It has to decode and compare the contents of every single

record which turns up more then once.

Mais surtout un screen

884206ScreenShot2.png

Qui indique plus une histoire de textures absente

Confirmé par

198048ScreenShot3.png

Ou on voit bien que tout ce qui est "obsidian" pose soucis. Que ce soit rubber ou autre.

Des solutions en stocks ?

C'est donc un soucis d'ordre d'installation ?

ton problème est la Deviously Cursed Loot 5,6 fr ' le rubber est une partie de ce mod ) il manque les meshes et les texture ( soit le mesh est pas adapter a ton corps type)

CT77_SD+ Slave Oufit = ?????? mieux viré ca  rapidement

si possible de upload ce mode pour que je regarde ou est le problème

Posted

J'ai tout désinstallé. J'en ai laissé que quelque uns qui fonctionne. Quand je remet cet addons, le "manque" revient, donc je peux pas l'utilisé. Ce n'est pas bien grave, j'utilise CBBE comme corps cet addon est normalement compatible

J'ai juste "Look faillur" sur Capture Dream. mais c'est pas bien grave je pense...

Posted

Mise à jour disponible du mod : The Manipulator v 6.1 vers 6.2 

Auteur : ffabris

Lien de la version originale : The Manipulator 6.2 - 2016-10-20

Lien de la précédente traduction : http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/page-93?do=findComment&comment=1705224

Catégorie : Ajout de fonctions

Requis : Skyrim legendary/ Dawnguard / Dragonborn/ SkyUI/ Latest PapyrusUtils / SexLab   Optionnel : SexLab Aroused (Redux) / UIExtensions/ RaceMenu

Quoi de neuf ?

Version 6.2 - 2016-10-20 :

- New: when a harem member is dismissed, all data is now purged from the JSON file (requires PapyrusUtils > 3.2)
- New: Hack to claim player homes, and fully furnish them: Markarth, Riften, Solitude, Whiterun. Windhelm is excluded due to "Blood on the Ice", as are the HF BYOH homes. Does not give the housecarls. No Children's deco. Do NOT use this if you play the vanilla game. Also likely not compatible with mods that alter the interior of these 4 homes.
- Fix: Stored shields were incorrectly being sorted into Misc items.

Optionnel : "Persist, Damn It"... qu'est-ce que c'est ?

Persist, Damn It est un addon facultatif. Il rend certain pnj "persistant". De ce fait, vous pouvez sauvegarder leurs données et les charger ultérieurement (le chargement échoue autrement) ou ajouter puis les charger dans l'harem.

Actuellement sont pris en compte :
Hreinn
Vorstag
Belrand
Erik (les deux versions)
Jenassa
Marcurio
Sigurd
Stenvar
Teldryn Sero

Si vous connaissez d'autres pnj où le chargement d'info ne peut pas se faire , faites-le-moi savoir et j'essayerais de les ajouter au mod.

Info : Le terme "~Empty~ (~Vide~)" ne peut pas être traduit.

The Manipulator 6.2-BSA-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Toutefois, les requis restent indispensables.

The Manipulator 6.2-Loose-FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

post-2121-0-83973700-1477135292_thumb.jpg

post-2121-0-23712200-1477135305_thumb.jpg

post-2121-0-08783900-1477135318_thumb.jpg

The Manipulator 6.2-BSA-FR.7z

The Manipulator 6.2-Loose-FR.7z

Posted

Mise à jour disponible du mod : Follow me for Sex V1.2 vers 1.6

Auteur : CPU

Lien de la version originale : Follow me for Sex V1.6

Lien de la précédente traduction : http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/page-93?do=findComment&comment=1702572

Requis : SexLab 1.6 / Fniss et SkyUI 5.1

Quoi de neuf ?

Version v1.6 :
 -  Added the ability to kiss with 4 different kiss animations
 -  Fixed the problem of not finding specific animations for 5 actors

Version v1.5 :
- The markers will not be reused if already used.
- The exterior markers will not check anymore the cell but only the distance
- Improved the update of the mod when a previous version is not removed
- Added some (fake) translation files to avoid the missing names in case you play with a version that is not English. (Partial French and Italian translations are real.)
- Some minor bug fixes.

La traduction française (Version loose) peut-être trouvé sur la page de téléchargement de l'auteur  : Follow me for Sex 1.6 FRENCH

Follow me for Sex V1.6-BSA-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner, cependant tous les requis restent indispensable.

Follow me for Sex 1.6-BSA-FR.7z

post-2121-0-90174600-1477383513_thumb.jpg

post-2121-0-96849300-1477383523_thumb.jpg

post-2121-0-15489500-1477383535_thumb.jpg

post-2121-0-31273100-1477383545_thumb.jpg

Posted

Je crois que je vais me pendre.
Mes bugs continuent. Alors maintenant, j'ai tout désinstallé que ce soit addons, nexus manager, skyrim tout, puis je remet tout bien propre, bien réglementaire.

Voilà l'organisation de mes addons et leurs ordre d'installation

Racemenu

Hdt physics extensions

Ragedoll machin

CBBE

Use the bodyslide and select CBBE BBP
HDDT

XP32
FNIS

Lancement de FNIS tout fonctionne parfaitement. On passe donc à la phase 2 :

SexLab Aroused
ZazAnimationPack

SexLabFramework

Fuz Ro D-oh

Devious  Device Assets

DD Expansion
DD Integration
DD+DDX bodyslide 2.2d CBBE

FNIS

Et là (traduction du message d'erreur) "Devious Device à subit une erreur critique durant l'installation, peut être un manquement dans la chaine"
Donc la question est : J'ai raté quoi bordel ? Y a deux jours avec la même procédure, le truc fonctionné. Néanmoins j'ai constaté que quand j'installe juste DDa, SexLab et Zazanimation, DD n'apparait pas dans le MCM.

Et le message d'erreur surgit quand j'installe ensuite DDi.

La question est donc posé, j'ai raté quoi ?

Merci pour tout ce que vous faites, les traductions et les coups de mains.

Posted

salut deja Realistic Ragdolls and Force  tu l'installe en premier ou en deuxième si tu a le pnos et tu l'écrase avec xp32 pour le reste tu a bien les dernières versions des mods, Hddt c est quoi je connait pas se mod.

Posted

"Devious Deviants.esp" sans cet addon (qui fait partie intégrante à Quantum Break) devious intégration ne sert à rien et les autres mods ne fonctionne pas ou du moins pas correctement.

si possible mettre a jour devious intégration vers 3.2

Devious Deviants.esp = MCM

Posted

Je crois que je vais me pendre.

Mes bugs continuent. Alors maintenant, j'ai tout désinstallé que ce soit addons, nexus manager, skyrim tout, puis je remet tout bien propre, bien réglementaire.

Voilà l'organisation de mes addons et leurs ordre d'installation

Racemenu

Hdt physics extensions

Ragedoll machin

CBBE

Use the bodyslide and select CBBE BBP

HDDT

XP32

FNIS

Lancement de FNIS tout fonctionne parfaitement. On passe donc à la phase 2 :

SexLab Aroused

ZazAnimationPack

SexLabFramework

Fuz Ro D-oh

Devious  Device Assets

DD Expansion

DD Integration

DD+DDX bodyslide 2.2d CBBE

FNIS

Et là (traduction du message d'erreur) "Devious Device à subit une erreur critique durant l'installation, peut être un manquement dans la chaine"

Donc la question est : J'ai raté quoi bordel ? Y a deux jours avec la même procédure, le truc fonctionné. Néanmoins j'ai constaté que quand j'installe juste DDa, SexLab et Zazanimation, DD n'apparait pas dans le MCM.

Et le message d'erreur surgit quand j'installe ensuite DDi.

La question est donc posé, j'ai raté quoi ?

Merci pour tout ce que vous faites, les traductions et les coups de mains.

tu utilse quoi comme installeur ? et la version c'est possible

pour ma part j ai fait ca

-telecharge tous les d.d et zaz et les ectraire dans le meme dossier ( pour les d.d le dossier core a prendre ) et extraire zaz aussi ensuite bodyslide d.d

a la fin tu re compresse tout et la ta all in one

Posted

Nexus Mod Manager version 0.63.1
En gros je fais un gros zip de tout les DD ensembles et je le lance dedans ?

Sinon je viens de tester, j'ai organisé comme vous avez indiqué le message est déjà de retour.
Pourtant mon skyrim lit bien les mods dans cet ordre

- SexLab

-SexLabAroused
Zaz Animation
- Devious Deviants.esp
-Devious Devices Assets
- Devious integration

Tandis que dans l'onglet plugin de Nexus Mod Manager c'est :

- SexLab

- Devious Devices Assets

- SexLabAroused
- Zaz Animation
- Devious integration

- Devious Deviants.esp

Posted

Message exacte de l'erreur :

A fatal error has occured with your installation Devious Deviece. Imcomplete unistall attempt perhaps ? Aborting update chain.

Posted

A fatal error has occured with your installation Devious Deviece. Imcomplete unistall attempt perhaps ? Aborting update chain.

le nmm  a cause de il y a une selection dans le mod ( choisir unp ou cbbe et bpp ) si il ya pas ce choix ce passe normal

c'est le probleme NMM pour ma part je utlise la verison 5.8 en plus ma methode de faire all ine one est mieux 

Fait une installation manuel au lieu de passer par un logiciel tiers (nexus manager ou autres). Cela te permettra de voir si le problème persiste ou pas.

Oui c'est chiant, mais plus sûr (vieille école quant tu nous tiens.... "Morrowind", les gestionnaires tel que nexus manager n'existaient pas conséquence les habitudes ont la vie dures).

Une erreur fatale est survenue avec votre installation de Devious Device. Peut-être une désinstallation incomplète ? Abandon de la mise à jour.

je sais pas c'est mon imagination ou non mais dé que je te parle de traduction j'ai aucun réponse de ta part

Posted

j ai des problèmes NM souvent erreur xml depuis la dernière version essai sa chez moi sa marche va dans Nexus Mod Manager\Skyrim\Mods\cache et efface le fichier qui te pose pobleme et essai.

le nmm  a cause de il y a une selection dans le mod ( choisir unp ou cbbe et bpp ) si il ya pas ce choix ce passe normal
c'est le probleme NMM pour ma part je utlise la verison 5.8 en plus ma methode de faire all ine one est mieux.

si tu a le fichier d instalation de la 5.8 je le veut bien avec la 0.6.3.1 j ai 99% d erreur sur 100.

Posted

j ai des problèmes NM souvent erreur xml depuis la dernière version essai sa chez moi sa marche va dans Nexus Mod Manager\Skyrim\Mods\cache et efface le fichier qui te pose pobleme et essai.

c'est le probleme NMM pour ma part je utlise la verison 5.8 en plus ma methode de faire all ine one est mieux.

si tu a le fichier d instalation de la 5.8 je le veut bien avec la 0.6.3.1 j ai 99% d erreur sur 100.

non le 6.xx bug plus que 5.8 et n’écrase pas les fichiers qui exits déjà  je viens juste de l'essaie avec 6.xx)  ;j'ai aucun problèmes sur 100 mods installer a part shout like virgin (mais tous mes mods sont extrait et recompresse ( si il y un choix je supprime les fichier et dossier que je n’utilise pas comme unnp, les option )alors jai aucun probleme

j ai aussi genré les fichier bodyslide et les intégré directement dans le zip très pratique (surtout quand on reinstall les mods) pas sbesion de installer 4 mods + 4 mods de traduction fr + installer et genré les fichier bodyslide pour D.D  mais un simple install pour tous

j ai fais meme pour sexlab +sexlabaroused + all in one animated pussy + bodyslide mesh on une seul fichier 

943480001.jpg

Posted

sur 123 mod installer la j ai eu le problème xml a chaque fois pour installer les 123 mod j ai était obliger de le faire en 2 fois je vais pas faire une vidéo pour te le montré, pas grave je vais chercher une autre version du NM sur le net.

Posted

En gros, lors d'une desinstallation précédente un bout de fichier est resté là, et il met le bazars ? J'ai bien vérifié, j'ai mis les corps CBBE BBP.
Quand vous dites généré les "bodyslide" c'est ouvrir bodyslide, généré les différents modèle proposé en les séléctionnants, cliquant sur build ? Puis refermé ?

Ton fichier géant pré zippé tu peux l'uploadé sur le forum ? Car c'est le genre de truc qui peut franchement aidé je pense ?

merci à tous

Posted

*Triste*

Et moi, j'attends toujours la traduction de shout virgin 2.8...

Mais j'attendrais le temps qu'il faudra :D

salut si tu veut on peut voir pour finir la 2.6 manque pas grand chose dessus j ai tester mes j ai quelque problème avec certaine ligne, pour la 2.8 faut un vrais traducteur et aussi tu utilise quel corps cbb ou unp car j'ai peut être des truc pas mal pour toi

Posted

*Triste*

Et moi, j'attends toujours la traduction de shout virgin 2.8...

Mais j'attendrais le temps qu'il faudra :D

salut si tu veut on peut voir pour finir la 2.6 manque pas grand chose dessus j ai tester mes j ai quelque problème avec certaine ligne, pour la 2.8 faut un vrais traducteur et aussi tu utilise quel corps cbb ou unp car j'ai peut être des truc pas mal pour toi

la trad de 2.6 ne marche pas et j ai essaie mais quand j ai regarder la traduction il y a des traduction pour des script non message et le mcm ne s'affiche pas en plus