Jump to content

Recommended Posts

qui as essaie device devious equipe

j 'ai pas les effets des plugs avec device intgeration 2.9 mais avec 3.2 ca marche !! parfois

peu être une astuce ?

 

Je n'ai pas assez pousser le teste loin pour comprend le mod désoler.

Par contre, j'ai passer intergration 3.2 avec la trad 2.9 (je n'est pas utiliser le ID des phrase mais bien fait correspondre les phrase ENG puis passer les phrase en FR traduite, cela ma prie du temps ^^)

J'espère que cela aidera pour le reste de phrase a traduire.

 

PS: SCRIPT non traduit de base

Devious Deviants.esp

Devious Devices - Integration.esm

Link to comment

 

qui as essaie device devious equipe

j 'ai pas les effets des plugs avec device intgeration 2.9 mais avec 3.2 ca marche !! parfois

peu être une astuce ?

 

Je n'ai pas assez pousser le teste loin pour comprend le mod désoler.

Par contre, j'ai passer intergration 3.2 avec la trad 2.9 (je n'est pas utiliser le ID des phrase mais bien fait correspondre les phrase ENG puis passer les phrase en FR traduite, cela ma prie du temps ^^)

J'espère que cela aidera pour le reste de phrase a traduire.

 

PS: SCRIPT non traduit de base

 

 

merci je vais essaie

j ai peu faire avec tes5edit de rendre la parole avec le gag aussi que utilisation des potion, pratique !

 

Link to comment

qui as essaie device devious equipe

j 'ai pas les effets des plugs avec device intgeration 2.9 mais avec 3.2 ca marche !! parfois

peu être une astuce ?

salut j ai tester avec dd integration 3.2 que j ai mis a jour avec la 2.9 y a pas d animation.

 

Link to comment

 

qui as essaie device devious equipe

j 'ai pas les effets des plugs avec device intgeration 2.9 mais avec 3.2 ca marche !! parfois

peu être une astuce ?

salut j ai tester avec dd integration 3.2 que j ai mis a jour avec la 2.9 y a pas d animation.

 

 

 

quel animation tu parle et as tu lancer fnis ?

Link to comment

je vais installer tout de 0 j ai des cd en plus et j ai se mod qui me soule il se lance pas en jeux SD Plus352 il ma jamais fait ca dans le menu mcm je peut pas lancer le mod avec aucune version .

 

sa marche bien chez moi

utilise loot , crash fix, et pour le mcm utilise cette commande :setstage ski_configmanagerinstance 1 il force le mcm a scanner les mods

Link to comment

Mise à jour disponible du mod SexLab Hormones v2.0.5a vers v 2.0.6

 

Auteur : skyrimll

 

Catégorie : Ajout de fonctions

 

Lien de la version originale : SexLab Hormones (2016-10-15) 2.0.6

 

Lien de la précédente traduction : http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/page-85?do=findComment&comment=1631243
 

Requis : SexLab v1.54+, SexLab Aroused, NiOverride SKSE plugin, SkyUI, PapyrusUtil v1.8+

 

 

Quoi de neufs ? :

 

 

- New: Add button for multiple mods adjustments (auto balance max values)
- New: Apply sex change before race change for bimbo transformation
- New: Add menu option to disable debug messages in log
- New: Add MCM option to trigger succubus / bimbo transformations (for player starts)
- New: Force refresh of slavetats after race / gender change
- New: Add slider for chance of being grabbed after sex in public

- Fixed: Outcasts have no quest dialogues if sex change only (without bimbo)
- Fixed: Error message when trying to cure bimbo curse
- Fixed: Check why all items are removed when bimbo cursed applied
- Fixed: Clumsiness factor should be disabled by setting the slider to 0
- Fixed: Extreme growth of belly after sex when pregnant
- Fixed: Fix texture issue with SlaveTats addon

 

 

 

Traducteurs : Jasrock / Shirya

 

Note : il subsiste une erreur de numéro de version, ceci est du fait que le script de vérification de version n'a pas été mis à jour par l'auteur.

 

 

SexLabHormones206-Bsa-FR : Cette version est autonome et ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant, tous les requis sont nécessaires.

 

SexLabHormones206-Loose-FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis du mod.

 

post-2121-0-35760600-1476612868_thumb.jpg

post-2121-0-96427200-1476612881_thumb.jpg

post-2121-0-04269800-1476612917_thumb.jpg

post-2121-0-15171200-1476612927_thumb.jpg

post-2121-0-07894000-1476612938_thumb.jpg

post-2121-0-11386600-1476612950_thumb.jpg

SexLabHormones206-BSA-FR.7z

SexLabHormones206-Loose-FR.7z

Link to comment

Coucou

 

serait il possible de mettre a jour  From the deeps v2.4 ?

 

la version FR ne correspond plus a la version EN (script esp etc etc...)

 

merci :)

 

Effectivement celle-ci ne correspond plus, cette nouvelle version est une rebuild de l'ancienne. Elle sera retraduite entièrement prochainement.

 

@kev75: As-tu essayé en nettoyant la sauvegarde incriminée avec "Save game script cleaner" ?

Link to comment

 

Coucou

 

serait il possible de mettre a jour  From the deeps v2.4 ?

 

la version FR ne correspond plus a la version EN (script esp etc etc...)

 

merci :)

 

Effectivement celle-ci ne correspond plus, cette nouvelle version est une rebuild de l'ancienne. Elle sera retraduite entièrement prochainement.

 

@kev75: As-tu essayé en nettoyant la sauvegarde incriminée avec "Save game script cleaner" ?

 

 

non j ai réussi a le faire fonctionner me manquer des mods mes il mes ma mieux avant il fonctoiner avec la quette que on a au lv 14 ou alors quand on dormet dans un lit mes c’était en 2013 ca lol .le je pige plus se mod en plus simple slavery le reconnais pas il et bien coché mes il un message comme quoid il et pas la a la fin des enchères j ai la dernière version de simple slavery j ai tenté de la mettre a jour mes faut refaire toute les lingue vue que les prix des enchère ne corresponde plus et la je pige rien avec leur blabla dur a traduir pour moi.

 

Link to comment

merci si tu peut aussi mettre a jour SkoomaWore car il et traduit a moitié Dial Info spel et scpt  doit avoir 100 lingue qui on pas était traduite c'est pas urgent j ai tenté de le faire mes j ai pas réussi j arrive pas trouver les phrase a mettre google me sort n importe quoi merci ;)

Link to comment

eu la 1.0 c'est la seul que j ai trouver je vais verifié un truc , je vient de trouver la tienne et oui c est bon elle et en francais c est une BSA que tu a toi moi non mes c est la meme version je vire ma version que j ai chopé je c est pas ou .

Link to comment

Mise à jour disponible du mod : Simple Slavery v4.32 vers v 4.6

 

Auteur : jfraser

 

Catégorie : Esclavagisme

 

Traducteur : Shirya

 

Lien de la version originale : Simple Slavery 4.6

 

Lien de la précédente traduction : http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/page-60?do=findComment&comment=1431954

 

Requis : Zaz Animations, Fuz Ro D-oh Silent Voice

 

Quoi de neuf ?

 

 

4.6 - SD masters fixed; prices adjusted

4.5 - dhlp enabled; player unequipped when freed by anti-slavery group.
4.4 - Sexlab Stories' Red Wave scenario added.
4.35 - No longer bound when you get the "freed" scenario. No more auctioneer sound.
4.34 - No longer need DCL to use Raven's Beak
4.33 - Bug Fixes.

 

 

 

 

Simple Slavery v4.6-BSA-FR : Cette version est autonome, elle ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant, tous les requis sont nécessaires.

Note: La qualité de texture utilisée dans le bsa est celle d'origine.

 

Simple Slavery 4.6 FR + FOMOD : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant, tous les requis sont nécessaires.

 

Simple Slavery v4.6-Loose-FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis du mod.

 

 

 

post-2121-0-91638300-1476635750_thumb.jpg

post-2121-0-00494900-1476635764_thumb.jpg

post-2121-0-98930000-1476635775_thumb.jpg

post-2121-0-88648300-1476635795_thumb.jpg

Simple Slavery v4.6-BSA-FR.7z

Simple Slavery 4.6 FR + FOMOD.7z

Simple Slavery v4.6-Loose-FR.7z

Link to comment

Mise à jour disponible de la traduction du mod : Prison Overhaul V033

 

Auteur : xaz

 

Catégorie : Bondage/Devious Devices

 

Traducteurs : aravis7/Jasrock/Narsilien80 et Shirya

 

Lien de la version originale : Prison Overhaul V033

 

Liens des précédentes traductions : http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/page-32?do=findComment&comment=1042320

et http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/page-53?do=findComment&comment=1305887

 

Requis : Zaz Animation Pack 6.00+ et SexLab 1.50+

 

 

xazPrisonOverhaul V033_fix-FR : Cette version est autonome, elle ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant, tous les requis sont nécessaires.

 

 

 

post-2121-0-78534800-1476726169_thumb.jpg

post-2121-0-07951600-1476726184_thumb.jpg

post-2121-0-52235700-1476726196_thumb.jpg

post-2121-0-72937400-1476726216_thumb.jpg

post-2121-0-34784600-1476726230_thumb.jpg

post-2121-0-55834600-1476726241_thumb.jpg

post-2121-0-67958900-1476726253_thumb.jpg

post-2121-0-57676900-1476726264_thumb.jpg

post-2121-0-33832700-1476726276_thumb.jpg

post-2121-0-25570500-1476726289_thumb.jpg

xazPrisonOverhaul V033_fix-FR.7z

Link to comment

salut j ai tester sdPlus avec ta nouvelle version Simple Salvery sa marche pas je comprend pas pourquoi sdPlus et bien installer mes simple salvery se lance pas je vais tout effacé et réinstaller de 0 je verrai, ha oui j ai tester la version 1.8  de Haunted house il a changer totalement ta oublier les note du mage je les et vue part hasard.

Link to comment

Avant de tout réinstaller change l'ordre de chargement des mods incriminés (j'ai le cas avec curse loot  et Devious Deviants, selon l'ordre qu'ils sont chargés l'un ne fonctionne plus et vice-versa).

 

Quant aux livres de Haunted house, il y en a quatre qui ne sont pas traduit, car la plus des joueurs ne lient pas les livres ou notes hormis ceux liés aux quêtes. Je les traduirais dans une prochaine version.

 

Link to comment

je vient de tout viré j avais des erreur un peut part tout mème sur le mod manger qui installer 1 mod sur 10 problème xml a chaque fois et pour sdPlus je doit installer la version original avant sinon il se lancer pas je vais voir se que ça donne, ca peut venir d'un mod que j ai traduit vite fait avec google vue qu il pas de traduction .voila j ai tout réinstaller me reste a remettre les mod en parlant de mod tu c est la quel qui donne la quette pour devenir forgeronne a riverbois j ai regarder mes avec 170 mod installer c est dur a trouver.

 

Link to comment

Bonjour,
J'ai un léger soucis, représenté par l'image qui suit :
Cela ne se produit qu'avec certains type de contrainte (les objets qui s'appel rubber). Je ne sais pas bien comment les afficher.
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me l'indiqué.

676117enb2016101903165331.png

Liste des addons :
ENB : Real Vision (peut être un paramètre que je connais pas dedans ? )
Corps : CBBE
 

CT77_SD+ Slave Oufit
Devious Assets
Devious Devices Expansion
Devious Devices Integration
SexLab Dialogues
Sex Lab sx 3-0,4
SexLab Aroused
Sex Lab Framework
Deviously Cursed Loot 5,6 fr
Deviousley Enslaved Continued
Pet Collar
SD 3,5
Simple Slavery

SKUI
SKSE
Merci

 

En bonus, j'ai le message quand je souhaite faire un déplacement rapide "ce déplacement rapide n'est pas disponible depuis cet endroit"

Link to comment

 

 

 

en parlant de mod tu c est la quel qui donne la quette pour devenir forgeronne a riverbois j ai regarder mes avec 170 mod installer c est dur a trouver.

 

Initiation au Forgeage

 

 

 

Salut,

 

pour la quête de forgeage c'est SLDialogues qui donne ça.

 

On peu décocher dans le McM.

 

 

Shut like virgin , pas de mcm et il ne lance pas

après avoir écrase avec le script originale ça marche

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use