Jump to content

Traductions françaises/French translations

Recommended Posts

Posted

j ai des problèmes NM souvent erreur xml depuis la dernière version essai sa chez moi sa marche va dans Nexus Mod Manager\Skyrim\Mods\cache et efface le fichier qui te pose pobleme et essai.

le nmm  a cause de il y a une selection dans le mod ( choisir unp ou cbbe et bpp ) si il ya pas ce choix ce passe normal

c'est le probleme NMM pour ma part je utlise la verison 5.8 en plus ma methode de faire all ine one est mieux.

si tu a le fichier d instalation de la 5.8 je le veut bien avec la 0.6.3.1 j ai 99% d erreur sur 100.

non le 6.xx bug plus que 5.8 et n’écrase pas les fichiers qui exits déjà  je viens juste de l'essaie avec 6.xx)  ;j'ai aucun problèmes sur 100 mods installer a part shout like virgin (mais tous mes mods sont extrait et recompresse ( si il y un choix je supprime les fichier et dossier que je n’utilise pas comme unnp, les option )alors jai aucun probleme

j ai aussi genré les fichier bodyslide et les intégré directement dans le zip très pratique (surtout quand on reinstall les mods) pas sbesion de installer 4 mods + 4 mods de traduction fr + installer et genré les fichier bodyslide pour D.D  mais un simple install pour tous

j ai fais meme pour sexlab +sexlabaroused + all in one animated pussy + bodyslide mesh on une seul fichier 

943480001.jpg

salut je te mes l'erreur que j'ai avec le 6.3.1 en piece jointe et j ai se problème a chaque fois, il c'est passé quel que chose un jour quand je chercher un mod je les trouvé mes sur un site russe je les télécharger et quel que minute plus tard j ai eu un message que j'avais un virus j ai passé tout mon pc a l'antivirus mes rien a etait trouver.

depuit se jour

nexux mod manager qui fauit des erreur

lag sur le pc

dans skyrim

retour bureaux

texture qui manque

y a plein de truc qui se passe et qui et pas normal normalement je joue en haute qualité ou en ultra la j peut plus je suis en meduim et avec aucune solution.

j ai ca aussi depuit taleur comme erreur avec Bash

Traceback (most recent call last):

File "bash\balt.pyo", line 1796, in _conversation_wrapper

File "bash\basher\__init__.pyo", line 4101, in RefreshData

File "bash\basher\__init__.pyo", line 4181, in _corruptedWarns

File "bash\balt.pyo", line 1206, in Display

File "bash\balt.pyo", line 2792, in __init__

File "bash\balt.pyo", line 483, in listBox

File "wx\_controls.pyo", line 1290, in __init__

TypeError: String or Unicode type required

post-259803-0-60117600-1477470313_thumb.jpg

Posted

j ai des problèmes NM souvent erreur xml depuis la dernière version essai sa chez moi sa marche va dans Nexus Mod Manager\Skyrim\Mods\cache et efface le fichier qui te pose pobleme et essai.

le nmm  a cause de il y a une selection dans le mod ( choisir unp ou cbbe et bpp ) si il ya pas ce choix ce passe normal

c'est le probleme NMM pour ma part je utlise la verison 5.8 en plus ma methode de faire all ine one est mieux.

si tu a le fichier d instalation de la 5.8 je le veut bien avec la 0.6.3.1 j ai 99% d erreur sur 100.

non le 6.xx bug plus que 5.8 et n’écrase pas les fichiers qui exits déjà  je viens juste de l'essaie avec 6.xx)  ;j'ai aucun problèmes sur 100 mods installer a part shout like virgin (mais tous mes mods sont extrait et recompresse ( si il y un choix je supprime les fichier et dossier que je n’utilise pas comme unnp, les option )alors jai aucun probleme

j ai aussi genré les fichier bodyslide et les intégré directement dans le zip très pratique (surtout quand on reinstall les mods) pas sbesion de installer 4 mods + 4 mods de traduction fr + installer et genré les fichier bodyslide pour D.D  mais un simple install pour tous

j ai fais meme pour sexlab +sexlabaroused + all in one animated pussy + bodyslide mesh on une seul fichier 

943480001.jpg

salut je te mes l'erreur que j'ai avec le 6.3.1 en piece jointe et j ai se problème a chaque fois, il c'est passé quel que chose un jour quand je chercher un mod je les trouvé mes sur un site russe je les télécharger et quel que minute plus tard j ai eu un message que j'avais un virus j ai passé tout mon pc a l'antivirus mes rien a etait trouver.

depuit se jour

nexux mod manager qui fauit des erreur

lag sur le pc

dans skyrim

retour bureaux

texture qui manque

y a plein de truc qui se passe et qui et pas normal normalement je joue en haute qualité ou en ultra la j peut plus je suis en meduim et avec aucune solution.

j ai ca aussi depuit taleur comme erreur avec Bash

Traceback (most recent call last):

File "bash\balt.pyo", line 1796, in _conversation_wrapper

File "bash\basher\__init__.pyo", line 4101, in RefreshData

File "bash\basher\__init__.pyo", line 4181, in _corruptedWarns

File "bash\balt.pyo", line 1206, in Display

File "bash\balt.pyo", line 2792, in __init__

File "bash\balt.pyo", line 483, in listBox

File "wx\_controls.pyo", line 1290, in __init__

TypeError: String or Unicode type required

quel windows si 8 ou + il faut lancer on mod admin

Posted

le 7 officielle je vient de tout effacer je vais voir pour les problème dans le jeux, sa peut venir d endéral je les installer pour testé. je vais voir pour le nexus mod manager faut peut être le lancer en mod admin. 3 erreurs sur 60 mod c est mieux.

Posted

le 7 officielle je vient de tout effacer je vais voir pour les problème dans le jeux, sa peut venir d endéral je les installer pour testé. je vais voir pour le nexus mod manager faut peut être le lancer en mod admin. 3 erreurs sur 60 mod c est mieux.

D’après le dernier screen le mod ne s'installe pas parce qu'il n’arrive pas à écraser les fichiers présents.

(le message d'erreur disant que nmm n'arrive pas à acceder a d:games etc,etc....

Regarde si ces fichiers ne sont pas en "lecture seule".(clique droit sur le fichier et propriétés pour le voir au cas ou.)

Ça expliquerait pourquoi le mod s'installe pas.

-------------------------------------------------------------------

Pour ma part j'ai un problème plutôt étrange,les collisions(havock object) cessent de fonctionner dès que je quitte le jeu.

En gros je commence une nouvelle partie,tout marche bien.

je sauvegarde ma partie et quitte le jeu.

Quand je recharge ma partie les collisions (hand,breast,vagina etc,etc...) ne marchent plus mais le "bounce" lui marche toujours.

J'ai beau ré-installer rien y fait.

Par contre si je relance une nouvelle partie tout remarche jusqu’à que je sauvegarde et quitte le jeu....

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Posted

j ai jamais eu ces problèmes , il faut au moins avoir loot , tes5edit , vous avez presque le même problèmes les permission des fichiers et dossiers

lancer tout exe en mod admin ou ajouter les permission a dossier de skyrim / NMM / ( google it) j 'avais ce probleme quand un mod essaie d"ecrire sur votre dossier pas le system le stop

pour ma part je test salverun ce mod est un humiliation extrême pour le joueur  femme 

Posted

salut la version de Skyrim Special Edition et sorti sur steam elle et gratuite pour ceux qui on tout les DLC ou la version Légendary. :D

Posted

Bonjour quel qu'un peut m'expliquer comment désactiver sa anti-aliasing and anisotropic filtering j'ai toucher a tous mes j'ai rien compris. merci

Posted

Bonjour bonsoir à vous confrères, tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette absence plutôt long, et à vous faire parvenir une bref missive des événements qui l'on provoqué.

Tout d'abord professionnellement c'étais compliqué de prendre le temps pour moi mon travaille ma vie social... tout en continuant les activitées que j'avais à coté, mais désormais j'y suis habitué la gestion devient plus simple de plus mon temps et charge de travaille à été fixé et réduit.

Du coté santé j'ai eu des problèmes assez important qui aurait pu aggraver beaucoup plus mon état ce qui m'a valut un petit séjour à l’hôpital de plusieurs jours par très agréable pour ne pas rentrer dans les détails. En rajoutant des moment avec le moral dans les chaussettes à cause d'autre événements dont je n'ai pas envie de parler.

Dernièrement mon PC ayant rendu l'âme j'ai donc dût en racheter un autre et j'ai du tout réinstaller, retélécharger, retrouver et j'ai reprit tout doucement le modding de Skyrim. Je vais donc tenter de revenir petit à petit avec vous et de rattraper le temps perdue.

Je ne souhaite à personne ce que j'ai vécut ces derniers mois, j'espère que vous comprenez, je vous devait quelques explications.

Sachez que je ferait mon possible pour aider la communauté, malgré ces soucis !

Ne vous en faites pas je vais mieux et j'ai hâte de voir les dernières nouvelles.

Posted

Bonjour bonsoir à vous confrères, tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette absence plutôt long, et à vous faire parvenir une bref missive des événements qui l'on provoqué.

Tout d'abord professionnellement c'étais compliqué de prendre le temps pour moi mon travaille ma vie social... tout en continuant les activitées que j'avais à coté, mais désormais j'y suis habitué la gestion devient plus simple de plus mon temps et charge de travaille à été fixé et réduit.

Du coté santé j'ai eu des problèmes assez important qui aurait pu aggraver beaucoup plus mon état ce qui m'a valut un petit séjour à l’hôpital de plusieurs jours par très agréable pour ne pas rentrer dans les détails. En rajoutant des moment avec le moral dans les chaussettes à cause d'autre événements dont je n'ai pas envie de parler.

Dernièrement mon PC ayant rendu l'âme j'ai donc dût en racheter un autre et j'ai du tout réinstaller, retélécharger, retrouver et j'ai reprit tout doucement le modding de Skyrim. Je vais donc tenter de revenir petit à petit avec vous et de rattraper le temps perdue.

Je ne souhaite à personne ce que j'ai vécut ces derniers mois, j'espère que vous comprenez, je vous devait quelques explications.

Ne vous en faites pas je vais mieux et j'ai hâte de voir les dernières nouvelles.

bon retour et néglige pas ta santé ...

a part ca il skyrim spécial édition 64 bits

Posted

salut bon retour parmi nous.

Posted

Coté traduction Y'a t-il des choses à faire ? (lien vers original et si vous avez déjà avancé sur la trad vous pouvez me l'envoyé si possible)

Comme je vois qu'il y'a eu pas mal de trad de faites mais j'ai un peu perdu l'actualité.

Après comme je dois réinstaller ESP-ESM trans. (Perte de mon ancien PC), je doit aussi refaire ma base de données donc ça prendra du temps mais ça se remplira au fur et à mesure. (On recommence doucement okay pas des mods à 1.500.000 lignes merci xD)

Et yup je pref. demander maintenant le temps que je reprenne quelques habitudes et histoire que je puisse me faire pardonner de cette absence avec une tit' traduction encore désolé (^_^)

Posted

Bon retour parmi nous, Judgment. je comprends très bien les soucis que tu as eu... COURAGE :D

Et bon.. si tu tiens vraiment à te faire pardonner... Il y a le superbe shout virgin 2.81 qui attends sa traduction .... *sifflote*

Posted

Bonjour,
Booon je reviens vers vous après plusieurs jours, j'ai tout désinstallé, Skyrim, Nexus, vider le dossier nexus, vider le cache du navigateur, vider la corbeille  etc.
Puis tout réinstallé ! Et là ben j'ai toujours le même message d'erreur :

A fatal error has occured with your installation Devious Deviece. Imcomplete unistall attempt perhaps ? Aborting update chain.

Je vois pas comment "mieux" désinstaller le truc là ^^

Posted

Bonjour,

Booon je reviens vers vous après plusieurs jours, j'ai tout désinstallé, Skyrim, Nexus, vider le dossier nexus, vider le cache du navigateur, vider la corbeille  etc.

A fatal error has occured with your installation Devious Deviece. Imcomplete unistall attempt perhaps ? Aborting update chain.

........................

change de installeur par exemple essaie mod organiser ou

et voila pour ancien NMM https://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/896029-nexus-mod-manager-release-notes-and-download-links/

Posted

mieu slaverun reloaded il est mieux long et complet , j ai jouez a tous les mods et a part dream shop et smaverun reloaded il y a pas mieux

je suis d accord avec toi ça reste les 2 meilleur mod slaverun et très gros a traduire plus de 10.000 ligne dream shop c'est juste une mis a jour .

Bonjour,

blizzard oui essai mod organiseur ou install le a la main

Bonjour,

........................

change de installeur par exemple essaie mod organiser ou

et voila pour ancien NMM https://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/896029-nexus-mod-manager-release-notes-and-download-links/

merci pour l ancien NM

Posted

Je vais m'attaquer tranquillement à Shout Like A Virgin V2.81 je vous tiens au courant quand je l'aurais terminé.

En attendant si y'a des mods que vous me conseillez (vue que je dois refaire mon Skyrim) hésitez pas je ferais mon p'tit tri par la suite.

Posted

Je vais m'attaquer tranquillement à Shout Like A Virgin V2.81 je vous tiens au courant quand je l'aurais terminé.

En attendant si y'a des mods que vous me conseillez (vue que je dois refaire mon Skyrim) hésitez pas je ferais mon p'tit tri par la suite.

slaverun reloaded mais très gros mods , tu parcours skyrim

Posted

salut y sa ou tu peut regarder le mec explique pas mal de chose sur mod organiseur et en français y a pas mal de tuto. ;)

https://www.youtube.com/channel/UCfEpZAgHrAeeCLIQYbRNQnQ