Jump to content

Recommended Posts

J'ai déjà eut ce bug, des fois il met un "?" à coté de idle et créature, des fois il met "OK"

Jamais compris pourquoi, heureux d'avoir pu aider  :D

J'ai vu que pour les utilisateur de mod organiser, FNIS avait un problème, je vais chercher ce topic, me souviens plus où j'avais vu ça.

 

Edit : http://www.loverslab.com/topic/32953-more-nasty-critters/page-204?do=findComment&comment=1331101

Je comprend pas trop l'anglais mais je comprend clairement qu'il y a un problème à régler  :angry:

Link to comment

Salut à tout ceux qui pourront m'aider. J'ai mis à jour mon jeu et des que je charge une partie ça crash. Quand je commence une nouvelle partie nikel, mais charger une sauvegarde ensuite est impossible aidez moi.

 

Il vous faut quoi comme fichier (pas de screen c'est trop long j'ai pas mal de mod)

 

Même avec les DLC officiel ça marche pas en passant par SKSE, ya vraiment un PB

Link to comment

 

Utilise Mod Organizer pour tes mods plutôt que des installations manuelles si c'est ce que tu fais ;)

 

En fait, l'installation par le Mod Organizer n'est pas toujours conseillé. Si j'installe les divers mod avec le Mod Organizer, le jeu est plus instalble que lors d'une installation uniquement manuelle. Chaque Ordinateur a ses caprices et il faut jouer avec, sans vouloir faire de jeu de mot ;)

 

Link to comment

Personne n'a de solution pour mon problème ?

 

J'aimerais bien t'aider mais sur base du message de l'erreur tout ce que je peux te conseiller c'est de réinstaller le mod :/

Si ça ne suffit pas, il vaut peut être mieux aller demander de l'aide sur le sujet officiel de Sexlab, sur lequel l'auteur connaîtra probablement la cause de ce message.

Link to comment

Hello,

j'ai un problème avec Zaz et Sexlab, aucune des animations ne marche, j'ai bien le menu dans MCM, toutes les options mais que je clique sur "lancer l'animation" le menu se ferme et rien ne se passe.

J'utilise NMM et MCM m'affiche ok pour tout sauf "Sexlab Framework" et "Sexlab creatures" mais pas moyen de trouver comment le faire marcher.

 

 

EDIT : J'avais oublié d'upgrade Sexlab et tout marche !!!

 

Link to comment

Yo j'ai un problème avec les animations elles marchent très bien mais ne s'arrêtent pas je suis obligé de faire espace j'aimerais savoir si cest normal

 

Oui et non, les animations en boucle viennent d'un conflit mineur entre deux mods. Tu pourrais toujours essayé de trouvez le conflit, mais je te conseil de continué à appuyez sur l'espace, c'est plus facile ;)

 

Link to comment

salut pour ma part je ne sais pas pourquoi mais le PC et les npcs conservent les casques, les bottes et les armes. J'ai une floppée de mods installés.

 

edit j'ai pigé le mod responsable c'est loverscomfort par contre a part en le coupant je ne vois pas comment résoudre le bug

En le levant il garde ceci dit le carquois, donc j'ai levé spouse enhanced et la surprise il remet casque et bottes.... Je remet spouse enhanced et il m'enleve à nouveau les bottes et le casque. 

Je pige plus rien

Link to comment

moi j'ai un problème , ou vous ne pouvez rien pour moi....... :shy:

 

Skyrim fait chauffer mon disque dur un truc de fou , je me demandais si ça le fait chez vous aussi ? maintenant que j'ai compris la source du ctd , ça le fait , tout marche , je coups tout les 3/4 heures le temps que ça refroidisse , 3 minutes , c'est pas gênant , je dit ça juste pour info  , si vous avez des ctd sans raison penser a ça.

Link to comment

moi j'ai un problème , ou vous ne pouvez rien pour moi....... :shy:

 

Skyrim fait chauffer mon disque dur un truc de fou , je me demandais si ça le fait chez vous aussi ? maintenant que j'ai compris la source du ctd , ça le fait , tout marche , je coups tout les 3/4 heures le temps que ça refroidisse , 3 minutes , c'est pas gênant , je dit ça juste pour info  , si vous avez des ctd sans raison penser a ça.

 

Un disque dur qui surchauffe peut raccourcir sa vie de beaucoup donc fait attention avec ce problème!

Le boitier de ton ordinateur doit être mal ventilé tout simplement. Si tu as un ventilateur sur pied, ouvre le coté de ta tour et place le au coté. Regarde si ton disque dur surchauffe autant. 

Link to comment

Bonjours j'ai un problème avec le mod prison overhall quandb le garde me conduit au jaolier ce derrnier nebfait rien et ne me conduit pas à ma cellule et parfois je peu me déplacer librement et il me suit. ( au passage je sait pas ou demander mais y a t il un mod qui agoute une arme un fouet ou un truck dans le genre qui laisse des marque sur la peau comme quand le jaolier utilise son bâton.)

Link to comment
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour, 

je viens d'installer sexlab, qui marche bien, les animations aussi.

Le seul, gros problème est que mon personnage (masculin) agit comme une femme lors des animations, c'est lui qui fait les actions sur la fille, genre au lieu de se taper la fille, c'est la fille qui se le tape , et c'est pas mon délire mdrr bref j'ai bidouillé les réglages et rien ne change , je ne sais pas si c'est un problème d'installation ou de réglage! 

j'espère que vous saurez m'aider , merci d'avance.

Link to comment

Bonjours j'ai un problème j'ai installer:

-sexlab

-sexlab nude creature

-creature framwork

-more nasty critters

-creature feature

 

Mais quand je lance une animation avec un cheval le schlong apparaît mais pas en érection.

 

Sexlab creature marche un peu sur trois pattes. j'ai un probleme de CTD et en jetant un oeil a Papyrus ca à l'air de venir de la.

 

En regardant sur le fofo y a un load order preconisé. Perso je l'ai fait ca marche pas, mais peu etre que d'autre de mes mods mettent le dawa... Par exemple j'ai Obis qui déraille un peu dans papyrus, je n'ai meme plus son menu MCM

 

- Sexlab Framework.esm

- Sexlab Aroused.esm (wenn installiert keine API Probleme / if not installed API problems)

- Creature Framework.esm

- MoreNastyCritters.esp

- Sexlab NudeCreatures.esp

- Sexlab NudeCreaturesDG.esp

- Sexlab NudeCreaturesDB.esp

- HentaiCreature.esp

Link to comment
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je me retrouve confronter a un petit problème, j'ai installer Beeing female, afin de permettre aux personnages féminins d'avoir des enfants.

mais maintenant, je souhaiterais avoir les effets de grossissement du ventre, et ceux de façon relativement réaliste. pour cela, j'ai trouver le mode suivant :

http://www.loverslab.com/topic/27122-working-vagina-hdt-collisions-hair-physics-now-with-belly-support/

 

le problème est que je n'arrive pas a le faire fonctionner (ou du-moins correctement), je l'ai réinstaller au moins 5 fois en suivant avec minutie le tutoriel donné, sans que cela ne change quelque chose. je fonctionne sous CBBE et le mode semble fonctionner avec.

 

serait-il possible d'avoir des précision concernant ce mode ? comment l'installer (je suis nul en anglais, donc il ce peut que le traducteur ce soit planté sur quelque chose) ?

 

Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use