Jump to content

Recommended Posts

Salut, J'ai un petit souci avec deux mods que j'ai installés. Il s'agit de NastyCritters et de Submit. Quand je charge un sauvegarde il me provoque un CTD , ce que j'ai pu voir sur le papyrus (voir papyrus0). Je les ai donc désactivés, mais j'ai encore un CTD en chargeant une sauvegarde avec un Papyrus plus petit mais qui m'indique quand un problème (voir papyrus1). Marci d'avance si vous trouver une solution.

J'ai mis aussi la liste des mods installés.

 

Papyrus.0.log

Papyrus.1.log

liste mods installés.txt

Link to comment

J'ai utilisé LOOT pour organiser mes mods.

Si je fais une nouvelle partie il se passe un truc franchement bizarre.

Au début tout ce lance correctement l'intro se passe comme y faut (sélection du perso, attaque du dragon) .

Sauf que après être entré dans le donjon avec le sombrage j'ai un CTD au moment où je déshabille le mort (voir papyrus2).

Si j'essaye de recharger la partie à la sauvegarde auto précédente re-CTD (voir papyrus1).

Par contre si je recharge au moment ou on choisit son perso tout va bien.

Remarque accessoire j'ai installé SOS mais le menu de ce mod ne s'active pas dans le MCM (est ce que ça a un rapport, j'en sait rien).

Concernant ta dernière question je suis pas assez connaisseur pour te renseigner sur la différence.

Papyrus.2.log

Papyrus.1.log

Link to comment

Je m'y connais pas trop en papyrus, généralement il vaut mieux les mettre sur les sujets de l'auteur du mod qui lui les comprend mieux :/

 

Ceci dit les mods ne sont pas toujours en cause, vérifie que tu aies bien la dernière version de SKSE, le dernier SexLab, etc...  Tout ce que j'arrive à comprendre de tes logs c'est que les initialisations foirent.

 

En gros, mets tes logs sur le thread du mod, en attendant vérifie que tout le reste soit bien installé et à jour.  Tu peux aussi essayer de voir quel mod foire par essai-erreur en en enlevant un à la fois, faire une nouvelle partie, etc.

Link to comment

Pour ce qui est des versions des mods comme j'ai effectué une réinstallation de Skyrim je me suis arrangé pour prendre les dernières versions de SKSE, SexLab, etc... Je vais tout de même vérifier on sait jamais. Je vais voir aussi par essai erreur ce qui peut être à l'origine du foirrage. Après je vais me démerder avec mon anglais de bazar sur les threads des mods en question.

Merci pour les infos et le coup de main.

Link to comment

Tu utilises Mod Organizer ou Nexus Mod Manager ?

 

Override c'est quand un mod fournit un fichier que tu as déjà (avec un autre mod ou le jeu), et tu dois décider lequel des deux fichiers va l'emporter.

Je soupçonne que les fichiers de SOS soient écrasés par le jeu ou par un autre mod.

Link to comment

Bizarre, j'ai l'impression que ça vient d'une petite erreur humaine quelque part, vérifie que :

- Il n'y ait pas d'éclair avec un - rouge à côté de SOS

- L'esp soit bien activé dans la fenêtre droite (des plugins)

- Tu aies la bonne version de SOS

 

Sinon essaye de le supprimer et le réinstaller dans Mod Organizer :/

Link to comment
  • 2 weeks later...

Salut les francais!

N'ayant pas trouvé de solution en anglais du a mon pauvre anglais, je viens poster mon problème ici, j'espere que je ne me suis pas tromper de topic :)

 

J'utilise pas mal de mods en ce moment notament les Devious et autre joyeuseté mais je rencontre un soucis entre sexlab, zaz, DD, Devious helpless et Devious Cursed Loot.

Je vais essayé d'etre le plus précis pour vous : Tous les mods fonctionnai correctement jusqu'au moment ou j'ai constaté un soucis d'animation. Mon personnage est arrivé à un point ou ces restrictions (bondage) ne lui pemet plus d'etre libre (les mains et le restes des orifices ne sont plus disponible). Lorsqu'une animation est lancée avec un protagoniste, j'ai le début d'une animation normale que me donne zaz animation pack puis en moins d'une second l'animation change en animation de masturbation pour chacun des protagonistes. (parfois lors de cette demi second le jeux crash)

Je me suis donc dit, que le soucis est du au restriction des animations par un des mods de bondage mais bizarrement les draugs n'ont pas de soucis !

 

Avez vous une idée ? je vous donnerai bien plus de détails mais je pense que mon post est assé long pour ce soir . :)

Link to comment
  • 3 weeks later...

bonjours

je cherche une personne qui pourrais m’aidai a bien configuré le mods ; PSQ PlayerSuccubusQuest for Sexlab

 

c'est pour savoir comment mettre bien le mods en lui même pour les ailes et les corne pas très bien compris sur la page du mods mon anglais est trop mauvais

merci d'avance

Link to comment

bonjours

je cherche une personne qui pourrais m’aidai a bien configuré le mods ; PSQ PlayerSuccubusQuest for Sexlab

 

c'est pour savoir comment mettre bien le mods en lui même pour les ailes et les corne pas très bien compris sur la page du mods mon anglais est trop mauvais

merci d'avance

 

Salut pm27carrera,

 

Pour ma part, je l'ai installé il y a peu de temps cependant je me rappel que j'avais galéré aussi pour comprend l'ordre du mod.

Si je me souviens bien il faut plusieurs pack a installé car il n'y a pas les textures et les meshes dans le PSQ de base.

J'ai pour ma part, PSQ PlayerSuccubusQuest 2.17 - PSQ Transform Package 1.2 - PSQ Transform Package - Animated Wings 1.2 - PSQ Transform Package - Horse Penis Addon 1.2.

Ensuite tu vas sur le mm dans le jeux et il y a un onglet pour personnalisé l'apparence de la transformation.

Cela reste des souvenir et je ne l'ai pas encore réinstallé donc bon .... à suivre :)

Link to comment
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai besoin de Deadly Mutilation et je constate que la traduction française concerne la version 1.3.5 de ce mod, hors sur Nexus il n'existe pas de version 1.3.5 mais uniquement 1.3.4.

 

A cela s'ajoute que la version traduite 1.3.5 à 232 lignes contre 267 pour la version 1.3.4.

 

Quelqu'un pour m'expliquer cette bizarrerie et ce que je dois faire ?

Link to comment
  • 1 month later...

Coucou

existe-t-il un tuto fr sur la configuration des mods du genre Defeat, Death Alternative, etc... pour qu'ils fonctionnent intelligemment entre eux ?

et d'une manière générale y a-t-il l'équivalent d'un STEP pour les mods SexLab ? ce serait intéressant de faire qqchose de rapprochant...

Link to comment

je parle de STEP comme inspiration pour une démarche rigoureuse mais un truc bcp moins lourd puisque ce se concentrerait sur un ou plusieurs ensembles de mods (d'abord les essentiels et nécessaires, ensuite éventuellement des ensembles selon les gouts et les couleurs genre SM, animaux, etc... selon le succès).

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use