Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à vous. Alors avant toute chose, sachez que j'ai installé dans l'ordre etc chaque mod. Mais mon problème, c'est que les animations ne se produisent pas. Ils restent debout et rien d'autres.

 

Et j'ai du mal à voir ce que j'ai pu faire de travers...

Link to comment

Bonjour à vous. Alors avant toute chose, sachez que j'ai installé dans l'ordre etc chaque mod. Mais mon problème, c'est que les animations ne se produisent pas. Ils restent debout et rien d'autres.

 

Et j'ai du mal à voir ce que j'ai pu faire de travers...

 

Suivre les manip du guide qui se trouve ici : http://www.loverslab.com/topic/45372-fr-guide-installation-et-support/, notamment la partie nommée "TROISIÈME PARTIE - Test de la structure de base"

Link to comment
  • 2 weeks later...

Bon... Après 7h00 de jeu sans souci.. PAF, retour du problème et perte de mes 5 dernières sauvegardes..

 

Je ne comprends pas pourquoi il plante comme ça, depuis que je joue un mâle, cela n'arrête pas et j'en n'ai vraiment marre...

 

Je vais recommencer en installant la dernière version de xpme et mettre le patch sos.

 

Je vous met la liste de mes mods actuels.

 

 

GameMode=Skyrim

Skyrim.esm=1
Update.esm=1
Dawnguard.esm=1
HearthFires.esm=1
Dragonborn.esm=1
Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch.esp=1
Skyrim Project Optimization - Full Version.esm=1
Falskaar.esm=1
Wyrmstooth.esp=1
SkyrimSewers.ESM=1
hdtHighHeel.esm=1
Campfire.esm=1
ZaZAnimationPack.esm=1
SexLab.esm=1
Devious Devices - Assets.esm=1
SexLabAroused.esm=1
Devious Devices - Integration.esm=1
Gray Fox Cowl.esm=1
Maslea.esm=1
daymoyl.esm=1
HjakhtraevarrTomb.esm=1
MolagBalsInferno.esm=1
RE_RealEstate_Core.esp=1
WM Flora Fixes.esp=1
ApachiiHairFemales.esm=1
paradise_halls.esm=1
CreatureFramework.esm=1
Schlongs of Skyrim - Core.esm=1
Devious Devices - Expansion.esm=1
GeneralStores.esm=1
Cutting Room Floor.esp=1
Additional Player Voices for Skyrim.esp=1
FISS.esp=1
AMatterOfTime.esp=1
Dead Body Collision.esp=1
HARODATH_ImmersiveSoulgems.esp=1
InigoPerkPointGiver.esp=1
SuccubusCBBE3GiftByNausicaa.esp=1
Piratelords Loot Adjustments.esp=1
SkyRe_Main.esp=1
EnhancedWetnessandPuddles.esp=1
Disparity.esp=1
Complete Alchemy & Cooking Overhaul.esp=1
RealisticWaterTwo.esp=1
Correctif Legendaire.esp=1
FCO - Follower Commentary Overhaul.esp=1
RealisticWaterTwo - Wyrmstooth.esp=1
BlackthornManor.esp=1
Solstheim - The Lost Levels.esp=1
LordTezkal.esp=1
The Cheese of Ages.esp=1
SexLab_Solutions.esp=1
RE_RealEstate.esp=1
AmazingFollowerTweaks.esp=1
SkyUI.esp=1
SexLabNudeCreatures.esp=1
SexLabNudeCreaturesDB.esp=1
SexLabNudeCreaturesDG.esp=1
CleanArrowPlayer.esp=1
Unlimited Rings Multilingual.esp=1
UnreadBooksGlow.esp=1
BFSEffects.esp=1
vDynamicDifficulty.esp=1
SeeEnchs.esp=1
AKSkyrimUnderground.esp=1
Hunting in Skyrim - No Perks.esp=1
SexLab-Stories.esp=1
HentaiCreatures.esp=0
paradise_halls_SLExtension.esp=1
SexLab Beastess.esp=1
AliciaPainSlut.esp=1
Frostfall.esp=1
BeastessLair.esp=1
QaxeWinterholdRebuild.esp=1
PAH_HomeSweetHome.esp=1
Caele.esp=1
RealisticWaterTwo - Waves.esp=1
MoonshimmerMine.esp=1
Hunterborn.esp=1
Kruziik.esp=1
SexLab Theft and Seduction.esp=1
Vjarkell Castle.esp=1
DreadmystHollow.esp=1
DoV.esp=1
zHauntedHouse.esp=1
SexLab-AmorousAdventures.esp=1
SkyRe_StandingStones.esp=1
MAQ NS.esp=1
KNM_Mour.esp=1
zzEstrus.esp=1
SexLab_Dialogues.esp=1
correctif ombres.esp=1
Jurgholm.esp=1
TChomesHearth.esp=1
CUYC_CleanUpYourCorpses.esp=1
AlchemistsHiddenValley.esp=1
Champion of Kynareth.esp=1
RealisticWaterTwo - Waves - Wyrmstooth.esp=1
BadGremlinsJarHunt.esp=1
Svalkjavik .esp=1
CloisteredTemple.esp=1
Luna Farm.esp=1
Darkend.esp=1
TimingIsEverything.esp=1
RealisticWaterTwo - Dragonborn.esp=1
Castle Stonespire1_5.esp=1
Save the Dark Brotherhood!.esp=1
theAsylum.esp=1
paradise_halls_fellglow_slave_camp.esp=1
MzarkWonders.esp=1
Tiladiin.esp=1
BGtheCapturedFairies.esp=1
TearofAbyss.esp=1
SpousesEnhanced.esp=1
FalmerBikini.esp=1
The Paarthurnax Dilemma.esp=1
OvaTheRainbow.esp=1
SolitudeTempleFrescoes.esp=1
BGsomethingFishy.esp=1
AstralMerchantAndChest.esp=1
Acquisitive Soul Gems.esp=1
AllHairs.esp=1
BS-TheHag_Overlays.esp=1
KhajiitChildren.esp=1
Perfect Legionnaire - Troops Re-equipment.esp=1
SolitudeTempleFrescoesExpanded.esp=1
Sotteta Huntress Armor.esp=1
SkyRe_Survivalism.esp=1
GuildStarter.esp=1
Ciceriareplacor.esp=1
dD-No Spinning Death Animation Merged.esp=1
Aeril.esp=1
AzuraShrineExtra.esp=1
BGtrophyHeads.esp=1
Sneak Tools.esp=1
Sulfuras The Reclaimed Hand - Johnskyrim.esp=1
RealisticWaterTwo - Waves - Dawnguard.esp=1
SexLab Eager NPCs.esp=1
LPBards.esp=1
LoversComfort.esp=1
daymoyl_DawnguardAddon.esp=1
RealisticWaterTwo - Dawnguard.esp=1
iNeed.esp=1
Brevi_MoonlightTales.esp=1
The Manipulator.esp=1
pahe_lakeview_manor_cell.esp=1
Recorder Follower Base.esp=1
Omen.esp=1
Nimra's Goat.esp=1
Andromeda.esp=1
Margery Follower.esp=1
SteelPlateBikini.esp=1
SkyRe_Combat.esp=1
DragonBoneBikini.esp=1
HearthfireItemsNonRespawn.esp=1
BandedIronBikini.esp=1
MF_RadiantProstitution.esp=1
Dwarvenbikini.esp=1
My Home Is Your Home.esp=1
RosaFollower.esp=1
Wrath Of Nature.esp=1
ForgottenMagic_Redone.esp=1
Wolfbikini.esp=1
SteelBikini.esp=1
Shiri.esp=1
BladesBikini.esp=1
Lorelei.esp=1
Ecluse Follower.esp=1
Eyes of Aber.esp=1
DwemerCompass.esp=1
Quieter Dungeons DG.esp=1
TakeNotes.esp=1
ImmersiveFP.esp=1
Customizable Camera.esp=1
Unlimitedartifactcharges.esp=1
Auto Unequip Ammo.esp=1
AchieveThat.esp=1
AlduinThuri.esp=1
The Dance of Death - Ultimate Edition.esp=1
GetArrowsBack.esp=1
LesbianLoadScreens.esp=1
Alice.esp=1
ERF - Ceraph.esp=1
Skyla Follower.esp=1
WetandCold.esp=1
WetandCold - Ashes.esp=1
Hunterborn_CACO_Patch.esp=1
Hunterborn_Campfire_Patch.esp=1
CACO_SolsLostLvls.esp=1
CACO_GrayCowl_Patch.esp=1
CACO_USLEEP_Patch.esp=1
Bathing in Skyrim - Main.esp=1
Bathing in Skyrim - Hunterborn.esp=1
RaceMenu.esp=1
RaceMenuPlugin.esp=1
FNIS.esp=1
RealisticWaterTwo - Waves - Falskaar.esp=1
RealisticWaterTwo - Falskaar.esp=1
RaceMenuMorphsCBBE.esp=1
dD - Enhanced Blood Main.esp=1
dD-Dragonborn-Dawnguard-EBT Patch.esp=1
dD-Reduced Wound Size.esp=1
dc-untamed-000.esp=1
dcc-dm2.esp=1
Immersive Arousal.esp=1
pahe-DeviousDevices-addon-patch.esp=1
paradise_halls_farengars_study.esp=1
SLAL_AnimationsByLeito.esp=1
SLAnimLoader.esp=1
MoreNastyCritters.esp=1
SexLabDefeat.esp=1
Devious Deviants.esp=1
UIExtensions.esp=1
sexlab_necro.esp=1
Schlongs of Skyrim.esp=1
SOS - Smurf Average Addon.esp=1
zzzSXP.esp=1
mslVampiricThirst.esp=1
SexistGuards.esp=1
SexLab Attraction.esm=1
TG.esp=1
MidnightBreed.esp=1
Skyrim_Strap_Ons.esp=1
SexLabStatsManipulator.esp=1
SexLab Romance.esp=1
Lets Tie You Up.esp=1
SexLabMatchMaker.esp=1
Cherrypie.esp=1
zaz-craft.esp=0
Public Executions.esp=1
dynamic fires.esp=1
Mannequin_Female_Vyctoria.esp=1
PAH_AndYouGetASlave.esp=1
dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic.esp=1
XPMSE.esp=1
SOSRaceMenu.esp=1
SLALAnimObj.esp=1
Alternate Start - Live Another Life.esp=1
ReProccer.esp=1

 

 

Et j'utilise aussi les animations suivantes :

 

SLAL Anub Creature 2a

SLAL Anub Human 2a

SLAL NibblesAnims 2.7

SLAL FunnyBiz AnimObjects1.04

SLAL FunnyBizPack FemaleCreatureAnimations v21

SLAL FunnyBizPack GroupAnimations v21

SLAL FunnyBizPack HumanAnimations 1 v20.8

SLAL FunnyBizPack HumanAnimations 2 v20.8

SLAL FunnyBizPack MaleCreatureAnimations v18.4

SLAL_AnimationsByLeito_v1.3b

Link to comment

Salut a tous petite question.

 

Si le possède dans le mod Organiser un mod en VO et que je posséde sa traduction de la version précédente, que se passe t-il ?

-Le jeu l'accepte et traduit ce qui est identique

-Le jeu n'accepte que la version la plus ancienne

-Le jeu n'accepte que la version en VO

-Le jeu n'accepte rien dutout et ça bug

 

Merci

 

Autre question j'ai énormément de mal avec soit mort alternative soit defeat en fait des quer mon perso reçoi un dégat il se rend et c'est chiant. C'est quoi le problèmes quel est la bonne manière de configurer daymol car la ça soule grave

 

Merci

Link to comment

Salut a tous petite question.

 

Si le possède dans le mod Organiser un mod en VO et que je posséde sa traduction de la version précédente, que se passe t-il ?

-Le jeu l'accepte et traduit ce qui est identique

-Le jeu n'accepte que la version la plus ancienne

-Le jeu n'accepte que la version en VO

-Le jeu n'accepte rien dutout et ça bug

 

ca depend  de la mise a jour de mod le plus simple et ouvrir esp translate et import la traduction de de mod fr

 

Merci

 

Autre question j'ai énormément de mal avec soit mort alternative soit defeat en fait des quer mon perso reçoi un dégat il se rend et c'est chiant. C'est quoi le problèmes quel est la bonne manière de configurer mort alternative t car la ça soule grave

déjà soit mort alternative ou defeat pour ma part je joue avec defeat l autre j l'est viré trops de bug et conflt avec autres mods et defeat est plus realiste de mon point vue c'est il est bien configuré

 

Merci

 

Link to comment

 

Salut a tous petite question.

 

Si le possède dans le mod Organiser un mod en VO et que je posséde sa traduction de la version précédente, que se passe t-il ?

-Le jeu l'accepte et traduit ce qui est identique

-Le jeu n'accepte que la version la plus ancienne

-Le jeu n'accepte que la version en VO

-Le jeu n'accepte rien dutout et ça bug

 

ca depend  de la mise a jour de mod le plus simple et ouvrir esp translate et import la traduction de de mod fr

 

Merci

 

Autre question j'ai énormément de mal avec soit mort alternative soit defeat en fait des quer mon perso reçoi un dégat il se rend et c'est chiant. C'est quoi le problèmes quel est la bonne manière de configurer mort alternative t car la ça soule grave

déjà soit mort alternative ou defeat pour ma part je joue avec defeat l autre j l'est viré trops de bug et conflt avec autres mods et defeat est plus realiste de mon point vue c'est il est bien configuré

 

Merci

 

Pour la question des traduction il faut la version installer sinon ça prend la version traduite installé en dernier

 

Pour Mort alternative j'ai réglé le pb c'est la traduction de cursed loots qui faisait bugger le jeu. Pour ma part maintenant defeat et MA marchent très bien ensemble faut voir sur du long terme mais la c'est plutot pas mal

Link to comment

Bonsoir tout le monde  :shy:  

Hier j'ai installé un mode de texture pour les hommes ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58443/? ) qui est visiblement rentré en conflit avec Sos - Schlongs of skyrim. Depuis en lieu et place de mon troisième bras (que j'invite l'avenir à sucer) j'ai un bon petit slip marron du plus bel effet mais qui manque de peps, meme après moult réinstallations.  D'après le post pour DL SoS ça serait du à l'absence d'add on schlong d'installé, alors que le fomod de MO m'avait fait coché la case en question . Du coup je creuse un peu et dans l'archive je me rends compte que le dossier "add on" est vide (visible sur la photo), et ce quelque soit le dossier que je télécharge. Du coup je fais comment ? quelqu'un pour me filer le fichier sous le manteau ou me donner un coup de main ? Merci  :heart:  :heart:

post-1333543-0-66985200-1472246335_thumb.png

Link to comment
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjours,

 

J'ai un petit problème avec 2 mod: Sexlab dealy drain et sexlab defeat quand l’animation se lance suite à que j'ai été "tué" je lance le dealy drain se qui a pour effet de tué l'ennemis a la fin de l'animation mais par la suite mon personnage reste sans bouger au sol et impossible de me relever,je peux cependant interagir avec les objet autour de moi.Je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration de sexlab defeat. Avez vous une idée ??

 

 

Merci et bon jeu.

Link to comment

Bonjour, j'ai un gros problème. Depuis quelque temps, je ne sais pas si c'est dû à l'installation de nombreux mods, mais mes animations sont tellement longues à se déclencher que le mod defeat deviens totalement useless.

 

Je presse la touche G pour neutraliser ma victime avant d'en faire ce que j'en veux, la latence entre le moment où je presse la touche et le moment où l'animation d’assommage s'active est vraiment considérable !

 

Mon ennemi a le temps de mourir 20 fois avant que je l’assomme.

 

Que faire please ?

Link to comment
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème plutôt étrange,les collisions(havock object) cessent de fonctionner quand je quitte le jeu.

 

En gros je commence une nouvelle partie,tout marche bien.

je sauvegarde ma partie et quitte le jeu.

 

Quand je recharge ma partie les collisions (hand,breast,vagina etc,etc...) ne marchent plus mais le "bounce" lui marche toujours.

Si je relance une nouvelle partie tout remarche jusqu’à que je sauvegarde et quitte le jeu....

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

 

@ Joubignax: tu as essayer de "clean" les animations dans le menu de sexlab?

 

@Joeteddie: quant tu est coincer, clean defeat(dans les options),si ça te débloque c'est que c'est defeat qui plante.Essaye de changer le load order des deux mods.

Link to comment
  • 4 weeks later...

salut quelqu un a une idée pourquoi y a du son une fois sur 2 dans TDF Agressive Prostitution quand je lance une danse sa me le fait avec d'autre mod aussi merci.

 

j'ai réinstaller tout le system je me demande si sa peut venir de l'usb car j'ai un problème avec les pilote si je les installes je peut plus me servir de la souris et du clavier et mon casque et en usb aussi j'ai tester avec mon autre casque qui et pas en usb sa change rien.

 

Link to comment

Bonjour, j'ai un gros problème. Depuis quelque temps, je ne sais pas si c'est dû à l'installation de nombreux mods, mais mes animations sont tellement longues à se déclencher que le mod defeat deviens totalement useless.

 

Je presse la touche G pour neutraliser ma victime avant d'en faire ce que j'en veux, la latence entre le moment où je presse la touche et le moment où l'animation d’assommage s'active est vraiment considérable !

 

Mon ennemi a le temps de mourir 20 fois avant que je l’assomme.

 

Que faire please ?

salut le faite d'avoir plein de mod installer arrange pas les choses moi part exemple si je mes plus de 160 mod les problèmes arrive lag et autre essai de virer quel que mod, le mieux  a faire pour les armures si tu en a plein et de faire un fichier merge.

 

Link to comment

Salut a tous petite question, j'ai mis a jour mes mod et je rencontre un problème (bon pas grave mais chiant) quand je me met en première personne a l’arrêt et que je commence a marché mon perso se met en 3ème personne et a droite il y a marqué Already Standing

 

C'est chiant surtout pour se battre comment faire pour résoudre ce problème ? merci

 

 

Et autre petite question je ne sait pas si c'est hors charte mais bon.

Est ce que vous connaissez d'autres forum ou autres qui proposent des mod X différents de ce forum ça m’intéresse car on commence a tourner en rond avec les mod présent (même si ils sont très bien)

Link to comment

Salut a tous petite question, j'ai mis a jour mes mod et je rencontre un problème (bon pas grave mais chiant) quand je me met en première personne a l’arrêt et que je commence a marché mon perso se met en 3ème personne et a droite il y a marqué Already Standing

 

C'est chiant surtout pour se battre comment faire pour résoudre ce problème ? merci

 

 

Et autre petite question je ne sait pas si c'est hors charte mais bon.

Est ce que vous connaissez d'autres forum ou autres qui proposent des mod X différents de ce forum ça m’intéresse car on commence a tourner en rond avec les mod présent (même si ils sont très bien)

Personne n'as de réponse a mon problème ?

Link to comment

Salut a tous petite question, j'ai mis a jour mes mod et je rencontre un problème (bon pas grave mais chiant) quand je me met en première personne a l’arrêt et que je commence a marché mon perso se met en 3ème personne et a droite il y a marqué Already Standing

 

C'est chiant surtout pour se battre comment faire pour résoudre ce problème ? merci

 

 

Et autre petite question je ne sait pas si c'est hors charte mais bon.

Est ce que vous connaissez d'autres forum ou autres qui proposent des mod X différents de ce forum ça m’intéresse car on commence a tourner en rond avec les mod présent (même si ils sont très bien)

Je me demande si c'est pas dû à Sanguine's Debauchery (SD+), il y avait un bug dans une ancienne version qui faisait se faire accroupir le joueur quand on utilisait les touches directionnelles.

Link to comment

Yop les gens, c'est cool de voir des FR ici.

Ma question, j'ai tout un tas d'animations et j'aimerai savoir si y'a moyen de desactiver une animation pour un profil specific.

Exemple, j'ai une animation qui marche pour Male.Female mais aussi Female.Female ou Female.Male, j'veux par exemple desactiver Male.Female pour que cette animation ne soit choisie QUE dans le cas de F-F ou F-M (en gros Female en 1).

 

OU alors j'ai une animation compatible avec tous les genres, j'veux uniquement qu'elle soit active pour M-M, F-F ou M-F (mais pas F-M). C'est faisable ? Avec un mod supplementaire peut etre ?

Link to comment

 

Salut a tous petite question, j'ai mis a jour mes mod et je rencontre un problème (bon pas grave mais chiant) quand je me met en première personne a l’arrêt et que je commence a marché mon perso se met en 3ème personne et a droite il y a marqué Already Standing

 

C'est chiant surtout pour se battre comment faire pour résoudre ce problème ? merci

 

 

Et autre petite question je ne sait pas si c'est hors charte mais bon.

Est ce que vous connaissez d'autres forum ou autres qui proposent des mod X différents de ce forum ça m’intéresse car on commence a tourner en rond avec les mod présent (même si ils sont très bien)

Je me demande si c'est pas dû à Sanguine's Debauchery (SD+), il y avait un bug dans une ancienne version qui faisait se faire accroupir le joueur quand on utilisait les touches directionnelles.

 

il y est toujours ce problème avec la flèche du bas mais c'est configurable. Je ne sait rien de ce qui fait cette chose autrement

 

Et pour mon autre question ?

Est ce que vous connaissez d'autres forum ou autres qui proposent des mod X différents de ce forum ça m’intéresse car on commence a tourner en rond avec les mod présent (même si ils sont très bien)

Link to comment

 

Et pour mon autre question ?

Est ce que vous connaissez d'autres forum ou autres qui proposent des mod X différents de ce forum ça m’intéresse car on commence a tourner en rond avec les mod présent (même si ils sont très bien)

 

Malheureusement non, loverlab étant le principale site de mod x. Il y a celui-ci, mais il reprend essentiellement les mods de loverlab : http://5skyrim.com/load/mody_dlja_skyrim/mody_18/20

Link to comment

 

 

Et pour mon autre question ?

Est ce que vous connaissez d'autres forum ou autres qui proposent des mod X différents de ce forum ça m’intéresse car on commence a tourner en rond avec les mod présent (même si ils sont très bien)

 

Malheureusement non, loverlab étant le principale site de mod x. Il y a celui-ci, mais il reprend essentiellement les mods de loverlab : http://5skyrim.com/load/mody_dlja_skyrim/mody_18/20

 

C'est dommage si tu en trouve d'autres pense a faire passé si ils sont intéressant.

Link to comment

Bonjour,

J'ai un petit soucis. J'ai un personnage masculin mais il fait les animations des personnages féminins. Toujours obligé d'appuyer sur ma touche "=" pour inverser.
Y a-t-il une configuration à faire pour régler le problème s'il vous plait?

D'avance merci.

 

EDIT: j'ai oublié de préciser que j'installe mes mods via Nexus Mod Manager et non Mod Organiser. Je ne sais pas si ça peut avoir un lien avec mon problème.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use