Jump to content

Recommended Posts

Posted

Thx pour l'astuce du MCM, je testerai, là c'est resté stable va savoir pourquoi.

Et oui c'est stable aussi pour RACEMENU, cherche QUIVER (ALL) (de tête) et tu auras ptet 3 ou 4 positions.

Pour l'arc et les carreaux aussi.

Et tu peux les réaligner manuellement via les sliders.

Posted

Je reviens pour un soucis je comprends pas vraiment :

Avec ZaZ Anim Pack, onglet SEXLAB, colonne Animations de base (à droite)

il y a la liste de toutes les anim

en dessous de celle ci il y a Animation de Sexlab

et là mon problème c'set une fois il y a OUI à toutes, une fois il y a NON à certaines et OUI à d'autres...

j'essaye de cliquer sur Rafraichir et Enregistrer.

et du coup je sais pas si ces animations sont prises en charge et seront effectives ou non ?

Posted

Si je me trompe pas l'enregistrement sert ... à enregistrer (ouais ouais) les animations de zaz dans Sexlab.  Le problème c'est que Sexlab (1.59c du moins, ça changera avec 1.60) ne peut retenir qu'un certain nombre (128 ?  Dans ce coin là) d'animations.  Si tu utilise des autres animations comme le Non-Sexlab animation Pack, tu dépasse souvent le nombre max et du coup des mods comme Zaz qui essaient d'enregistrer les leurs sont obligés d'en laisser de côté.

J'ai jamais fait attention mais j'imagine qu'elles ne fonctionneront pas avec Sexlab.

Bref si c'est ça ton problème soit tu dois enlever des animations dans les autres mods (Je connais que Estrus chaurus et NSAP qui font ça) soit utiliser la beta de Sexlab 1.60

Posted

Si ce n'est que ca c'est pas un soucis, toutes les animations ne se valent pas surtout quand on voit celles de Leito (sans vouloir dénigrer le boulot que font les animateurs, c'est une denrée rare) je peux en virer qq'unes même si je serai étonné d'avoir atteint la limite (j'ai NSAP et les mods ordinaires, pas de trucs bizarres de monstrs, estrus, etc)

Et autre question, je passe du temps à réaligner les animations (obliger de modifier et revenir dans le sous menu de SexLab, pas d'autres moyen d'ouvrir un menu directement en jeu ?) et j'exporte les données via le menu. Si je change de perso et que j'importe les données, mes ajustements d'animation seront aussi importées ? ca demande pas mal de temps...

Merci !

EDIT

je viens de me rappeler qu'il y a les raccourcis pour déplacer les acteurs pendant l'animation.

Posted

Hmm désolé j'ai jamais essayé de réaligner les animations, je mets à chaque fois l'option qui égalise la taille des acteurs pour pas avoir à me casser la tête :L

Posted

On est précis ou on ne l'est pas ^^

la plupart du temps avec l'option de réalignement des tailles ca passe tres bien c'est suffisant, mais des fois c'est flagrant ca fait tache ^^

Posted

Bonsoir,

J'ai encore un probleme avec TDF Prostitution v2_2_5_4  cette fois, c'est les animations de danses (par defaut) qui ne fonctionnent pas , les personnages (pj ou pnj) restent en mode "attente", les scripts continuent de tourner normalement jusqu'au bout, il y a meme un clipping lorsque l'acteur devrait changer d'animation mais rien d'autre, toujours en mode attente jusqu'a la fin des timers comme si les fichiers "animation" etaient absents.

J'ai tout les pré-requis (dernieres versions suite a une réinstallation complete), j'ai lancé fnis plusieurs fois mais toujours pareil,.... pour info toutes les autres animations fonctionnent tres bien.

Ps: Ces animations de danses sont-elles livrées par defaut avec TDF ou sexlab framework ?  car j'ai beau fouiller dans les archives je ne les vois pas.

Merci.

Posted

Bonjour tout le monde.

J'ai un petit bug et je voudrais savoir si je suis le seul , impossible d'absorber les âmes de dragons tué et impossible de recharger mes cris , tout marchais super bien et d'un seul coup , CRAQUE ! c'est pas bien grave , mais si quelqu'un a une astuce pour voir ce qui cloche , je veux bien

merci

Posted

Aucune idée pour "tdf prostitution", jamais utilisé...

@wanwan T'as peut être une idée d'un mod installé récemment qui pourrait causer ça ?

Posted

le problème de la non récolte des ames de dragons me rappelle un bug que j'ai eu et qui été relativement courant.

c'est forcément lié à un mod scripté, et rien à voir je pense avec un mod d'ici (j'utilise loverslab depuis très peu de temps) à moins qu'un des mods présents sur LL refait le même bug de script que ce que j'ai eu.

impossible de me souvenir de quoi il s'agissait, mais revient à une sauvegarde précédent la mort du dragon et désactive les derniers mods installés (ou mis à jour) l'un après l'autre, y a pas 36 solutions.

c'est comme le pb du premier dragon qui tourne en rond dans la main quest, à la tour devant Whiterun.

Posted

Bon. Ca commence un peu à me saouler là.

J'ai installé le SKSE, j'ai installé le SKUI et le FNIS. J'ai aussi installé le Sexlab, le SOS, le SexlabMatchMaker et le XP32 Maximum Squeleton. Quand je suis en jeu, les mods s'installent et les animations sont indiqué comme ayant toute chargé. Alors pourquoi est-ce que ça ne marche pas ? Plus précisément, le jeu frise quand je tente de déclencher une animation ( Je peux quand même accéder au menu et quitter le jeu proprement. ). J'ai tenté de suivre le debunk proposé sur le site, mais pour l'instant sans succès. 

Quoi qui ce passe exactement ?

Je précise aussi que je n'ai que Skyrim le jeu de base, et pas l'argent pour investir rapidement dans les 3 DLC. 

Posted

Bon. Ca commence un peu à me saouler là.

J'ai installé le SKSE, j'ai installé le SKUI et le FNIS. J'ai aussi installé le Sexlab, le SOS, le SexlabMatchMaker et le XP32 Maximum Squeleton. Quand je suis en jeu, les mods s'installent et les animations sont indiqué comme ayant toute chargé. Alors pourquoi est-ce que ça ne marche pas ? Plus précisément, le jeu frise quand je tente de déclencher une animation ( Je peux quand même accéder au menu et quitter le jeu proprement. ). J'ai tenté de suivre le debunk proposé sur le site, mais pour l'instant sans succès. 

Quoi qui ce passe exactement ?

Je précise aussi que je n'ai que Skyrim le jeu de base, et pas l'argent pour investir rapidement dans les 3 DLC. 

Tu n'a que la base de sexlab, donc pas besoin des DLCs, ca devrait fonctionner normalement.

Je n'est jamais eu ce probleme de freeze partiel au lancement des anims mais des CTD au meme moment avec sexlab, ca venait d'un probleme avec le vcredist x86 ( :\Steam\steamapps\common\Skyrim\VCRedist) a reinstaller depuis son dossier, tu peut deja essayer ca.

skse et fnis sont bien les dernieres versions ?,  tu a bien éxécuté fnis (for user) avant de lancer le jeu ?

Posted

J'ai été réinstaller le vcredist x86, j'ai refais un coup de FNIS et même de LOOT ( Pour bien faire. ) et j'ai même été vérifier le cache de Skyrim sur Steam X') ! 

Pour l'instant, les sorts du sexlabmatchmaker ne donnent rien. Ils se lancent et me disent que je suis très attiré par moi-même, ou que machin est super attiré par ma personne, mais ça ne déclenche rien de particulier. Après je ne sais peut être pas les utiliser correctement u^u'...

Edit : Bon, je dois être un peu bête uOu. Je viens de tester 4 fois de suite une défaite face à un random adversaire ( En essayant de trifouiller les options du sexlab et du sexlab Defeat dans le MCM. ), et queue dalle XD ! Je meurs en boucle sans jamais rien déclencher...

Sinon pour les versions, normalement elles sont à jours. Il y a un moyen de vérifier qu'elles sont bonne ? 

Edit2 : Visiblement le nexus à mis en download un patch correctif pour le FNIS... SAUF QUE ! Quand je tente de l'installer, je n'arrive pas à obtenir le message "Tout à l'air OK" 8'D... Donc si c'est ça qui fait planter les animations du sexlab, on va pas s'entendre je crois u^u.

Posted

J'ai été réinstaller le vcredist x86, j'ai refais un coup de FNIS et même de LOOT ( Pour bien faire. ) et j'ai même été vérifier le cache de Skyrim sur Steam X') ! 

Pour l'instant, les sorts du sexlabmatchmaker ne donnent rien. Ils se lancent et me disent que je suis très attiré par moi-même, ou que machin est super attiré par ma personne, mais ça ne déclenche rien de particulier. Après je ne sais peut être pas les utiliser correctement u=u'...

Edit : Bon, je dois être un peu bête uOu. Je viens de tester 4 fois de suite une défaite face à un random adversaire ( En essayant de trifouiller les options du sexlab et du sexlab Defeat dans le MCM. ), et queue dalle XD ! Je meurs en boucle sans jamais rien déclencher...

Sinon pour les versions, normalement elles sont à jours. Il y a un moyen de vérifier qu'elles sont bonne ? 

Pour les animations de base, fnis est en 5.5 + fix1 +  créature ici

Skse c'est la 1.7.2

Pour Defeat, j'ai aussi quelques problemes au niveau "defaite par vie" mais c'est plus un probleme de script (a mon avis) qu'autre chose, et si Matchmaker ne fonctionne pas,aucun autre mod sexlab ne fonctionnera....

Pour voir si le probleme vient des ressources et rien d'autre, le mieux est de démarrer une nouvelle partie SANS AUCUN MOD ACTIF SAUF Skyui, sexlab.esm et matchmaker, si tu as tout bien installé, ca doit fonctionner,........ et seulement aprés tu pourra activer les autres mods "sexlab".

Posted

Pour le Matchmaker, j'ai tellement l'habitude de ne pas comprendre même les guides d'utilisations les plus simples, que de base, je pensais sincèrement que je faisais encore quelque chose qui ne fallait pas avec ce sort uOu. 

Sinon, j'ai vérifié et le skse et le skui sont bien à jours.

J'ai tenté ta méthode mais ça ne marche toujours pas. Mon perso se désape bien cette fois, mais reste immobile les bras en l'air et je suis obligé de quitter la partie. Sinon j'ai un soucis assez chiant avec le fix1 du FNIS vu que je n'arrive pas à installer proprement le mod ( Il refuse de m'afficher le "Tout à l'air OK", même en descendant toute l'arborescence. ). Et si je l'installe quand même il ne semble pas s'appliquer vu que le soucis de déclenchement des animations est encore là. Oui je sais, j'ai l'art de me taper tout les bug chiant u^u...

Edit :

Pour que vous compreniez bien ce qui se passe, voici des screens de l'intégration du FNIS fix1 :

http://img110.xooimage.com/files/e/b/7/img1-4c0d387.jpg

http://img110.xooimage.com/files/0/f/d/img2-4c0d3bf.jpg

http://img110.xooimage.com/files/c/0/c/img3-4c0d3c8.jpg

http://img110.xooimage.com/files/8/3/1/img4-4c0d3ce.jpg

http://img110.xooimage.com/files/0/8/3/img5-4c0d3d8.jpg

http://img110.xooimage.com/files/6/9/8/img6-4c0d3da.jpg

Voila. Je viens donc de descendre toute l'arborescence du mod, sans jamais pouvoir l'installer correctement. Et pour parachever la blague, pas moyen de trouver le moindre retour concernant ce problème en particulier sur le nexus. 

Ca fait l'équivalent de deux après-midi/soirée que je suis sur le debug de quatres mods pourtant simple à installer et à faire fonctionner et sans appercevoir la moindre évolution positive. Ca n'a jamais marché, et ce depuis le début, et je ne sais pas d'ou ça viens. Les mods importants sont tous à jours et fonctionnent MAIS les animations refusent de se déclencher ; et honnêtement je commence vraiment à en avoir juste marre là =='.

Posted

Bonjour

Je cherche à éditer des armures du jeu.

En fait, une seule : l'armure falmer.

L'idée est de la "découper" pour avoir un meshe avec juste le haut, et un meshe avec juste le bas.

Dans le style de ce qui s'est fait pour l'armure topless des parjures que j'avais récupéré ici même sur LL.

Comment pourrais faire ça ?

Merci d'avance.

Posted

kazouchan111

Matchmaker est pourtant le mod le plus simple, tu n'as vraiment besoin que d'un sort pour voir si ca fonctionne :

post-87426-0-55380700-1437173959_thumb.jpg

Pour le fait que tu a les bras en l'air lors de l'animation indique bien un probleme avec fnis, essaye la version 5.4.2 , celle-la,je sais qu'elle fonctionne tres bien.

PS:  Perso, j'installe toujours FNIS manuellement ca evite plusieurs problemes et est devenu incontournable pour moi.

PS 2: Ce qui est marrant c'est que le probleme que tu semble avoir avec le fix de FNIS, c'est que justement, le fix est censé corriger l'erreur que tu as eu lors de sa propre installation.

Posted

Merci pour les retours , je vais voire ça.

@kazouchan installe tes mods manuellement et pas plus de 3 a la fois , depuis que je fais ça tout marche , et je suis une triple bus avec les ordi.....

Posted

@kazouchan : Hmm c'est peut être pas ça mais sur tes screen ton squelette (xpmse pour bien faire) doit être activé quand tu lance FNIS.  Pour FNIS j'ai le 5.4.2 et jamais eu à utiliser de fix ou quoi.  Il faut aussi que FNIS soit lancé depuis Mod Organizer sinon il ne détecte pas les mods.

Posted

Pas besoin du mod organizer pour lancer le FNIS.

On peut le faire directement en utilisant l'outil.

Par contre, on risque de choper le bug de caméra première personne.

Posted

J'avais un doute donc je viens de tester, mais il faut bel et bien lancer FNIS depuis Mod Organizer, car FNIS vérifie le contenu du dossier "data" de Skyrim (Il me semble en tout cas).  Mais Mod Organizer a son propre système et place les mods dans son répertoire.  Pour la même raison, si tu utilise SKSE et MO, tu dois lancer SKSE depuis Mod Organizer, parce qu'au final, c'est Mod Organizer qui s'occupe de tes mods.

TL;DR : Si tu utilise MO, tout doit se passer à travers MO.  J'ai testé sans, FNIS trouve aucun mod.

Edit : Quand je dis lancer depuis MO, c'est à dire lancer l'outil depuis MO.

Posted

Ah oui si on utilise MO il faut lancer tous les programmes (non 64 bits, car non pris en charge) depuis MO, c'est la base.

Posted

Merci pour le tuto sur MatchMaker X') ! Limite ou pourrait l'utiliser pour tout les débilou comme moi qui viennent se plaindre qu'ils ne savent pas comment ça marche XD !

Sinon ! J'ai désinstallé-réinstallé complètement Skyrim, LOOT et MO. Puis j'ai réinstallé tout les mods ( D'abords LOOT et MO, puis le FNIS, le SKSE et le SKUI. Et pour finir le Skylab et Matchmaker. ) proprement en suivant pas à pas le guide donné sur le site. J'ai même été jusqu’à installer le FNIS fix ( Qui bugge toujours soit dit en passant uOu. )... et ça ne marche toujours pas ='D !

Je pense de plus en plus que l'archive de ce correctif disponible sur le nexus à un soucis, parce que j'ai quand même tenté de la télécharger à plusieurs reprise et ça plante encore et encore et encore... Je vais tenté d'installer la précédent version comme tu m'a conseillé, mais j'y crois carrément plus là.

C'est tellement ridicule que je ne sais même plus si je dois pleurer, rire ou frapper tout ce qui bouge avec le premier bouquin qui me passe sous la main...

Petit screen de l'état actuel de mon MO => http://img110.xooimage.com/files/9/4/3/etat-generaux-4c0e896.jpg