Jump to content

Recommended Posts

Bonjours,

 

J'ai un petit problème  embêtant  a vrais dire quand je télécharge un mod qui ajoute des piercing pour les sein pour CBBE  quelque soit le mod les piercing se retrouve a 50 cm des sein et meme avec des mod de piercing compatible avec bodyside ou on peu changer pour quel type de corps les piercing sont utilisé.

 

Merci

Link to comment

Bonjours,

 

J'ai un petit problème  embêtant  a vrais dire quand je télécharge un mod qui ajoute des piercing pour les sein pour CBBE  quelque soit le mod les piercing se retrouve a 50 cm des sein et meme avec des mod de piercing compatible avec bodyside ou on peu changer pour quel type de corps les piercing sont utilisé.

 

Merci

salut faut le régler a ton corps avec bodyslide.

Link to comment

Personne pour mon problème ?

Alors, j'ai regarder vite fais, pour commencer dans les paramètre de sexlab, sous l'option créature, il y a une option pour que le mod détecte quand possible le genre des créature ( je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne et si dans ton cas cela fonctionnera)

 

si cela ne fonctionne pas, tu peux toujours essayer désactiver les géants de base dans créature framework et désactiver les animation que tu ne désire pas, mais ça reste moins pratique.

 

ensuite pour Sexlab defeat qui ne permet pas d'interagir avec les créatures, je peux te conseiller "Play with animals" de ffabris, qui permet de definir une touche pour lancer les animation directement, mais ce mod ne prendra pas en compte les contraintes de sexlab defeat (cela en fait une bonne alternative a matchmaker cela dit..)

Link to comment

j'ai déjà essayé mais c'est super difficile car on doit faire les réglage un peu près puis aller en jeu pour vérifié et sa depend du model de piercing en plus.

f02fc66dba184725886947326c537281.png

 

Pour conserver le même alignement entre le corps et les piercings, tu dois d'abord créer un Preset qui permettra de garder la même configuration sur les deux réglages.

 

Tu peux aussi utiliser la fonction Batch build de bodyslide ( en bas a gauche) 2d51523b8cc84f318721abcb0a22e70f.png

cela ouvrira une fenêtre dans laquelle tu laissera cocher les éléments auxquels tu souhaite appliqué les modifications.

 

Bien entendu cela ne fonctionne que pour les piercings qui fonctionne avec bodyslide, les autres doivent dépendre de corps différents pré-construit que tu devrai pouvoir trouver ici ou sur le mod nexus.

Link to comment

ok merci je testerais sa ce soir.

 

Petit question qui n'a rien avoirs mais existe t-il un topic recherche de mod fr sur sexlab ?

Car je suis a la recherche d'un mod qui ajoute une habitation avec des chambre pour les follower et une prison et un mod qui rend utilisable les instrument d'entrave du genre pilori ou les truck au mur pour attacher les gens.

Link to comment

D'ailleurs a propos de mon précédent problème j'ai essayé et c'est mieux mais seul un des deux piercing est bien placé et de plus il doit y avoir une incompatibilité avec un mod qui donne une physique au poitrine que les piercing ne suive pas (sa doit êtres un mod du genre HDT phisical extention je vais voir si il existe un version sans la physique pour la poitrine.)

Link to comment

D'ailleurs a propos de mon précédent problème j'ai essayé et c'est mieux mais seul un des deux piercing est bien placé et de plus il doit y avoir une incompatibilité avec un mod qui donne une physique au poitrine que les piercing ne suive pas (sa doit êtres un mod du genre HDT phisical extention je vais voir si il existe un version sans la physique pour la poitrine.)

Si il s'agit de HDT, il doit existé des conversion de mods pour ce dernier tel que: uunp hdt piercing sets

Link to comment

Slt j'ai un prob jai installer More Nasty Critters 9.3 qui revoi vers MEGA je l'ai installer avec nexus mod manager jusque la tout marche bien mai quand je lance mon jeu il freeze et jai donc remarque que ces les fichier  CreatureFramewors.esm,hentaicreatures.esp,morenastycritters.esp,sexlabnudecreatures.esp,sexlabnudecreaturesdb.esp,sexlabnudecreaturesdg.esp qui font freez mon jeu une idee ?

Link to comment

J'ai un nouvelle element de réponse pour mon problème j'ai un mod qui retexture les mannequin en corps de femme CBBE et sur les mannequin les piercing qui étais devant les sein (pour mon perso )coïncide parfaitement. C'est  étrange.


j'ai un nouvelle élément de réponse pour mon problème : j'ai un mod qui transforme les mannequin en corps de femme cbbe  et j'ai tester dessus les piercing qui jusque la étais devent les sein (pas compatible avec bodyside) et sur les mannequin sa coincide parfaitement c'est bizarre surtout que avent ces meme piercing fonctionnais sur mon perso.


désolé pour les double post accidentel.

Link to comment

Slt j'ai un prob jai installer More Nasty Critters 9.3 qui revoi vers MEGA je l'ai installer avec nexus mod manager jusque la tout marche bien mai quand je lance mon jeu il freeze et jai donc remarque que ces les fichier  CreatureFramewors.esm,hentaicreatures.esp,morenastycritters.esp,sexlabnudecreatures.esp,sexlabnudecreaturesdb.esp,sexlabnudecreaturesdg.esp qui font freez mon jeu une idee ?

 

Essais de vérifier si les plugins soit bien activer dans le bon ordre:

 

1) Skyrim.esm

2) Update.esm

3) Dawnguard.esm

4) Dragonborn.esm

5) Sexlab.esm

6) CreatureFramework.esm

 

7) MoreNastyCritters.esp

8) SexlabNudeCreature.esp

9) SexlabNudeCreatureDB.esp

10) SexlabNudeCreatureDG.esp

11) HentaiCreatures.esp

 

 

 

j'ai un nouvelle élément de réponse pour mon problème : j'ai un mod qui transforme les mannequin en corps de femme cbbe  et j'ai tester dessus les piercing qui jusque la étais devent les sein (pas compatible avec bodyside) et sur les mannequin sa coincide parfaitement c'est bizarre surtout que avent ces meme piercing fonctionnais sur mon perso.

désolé pour les double post accidentel.

 

Le corps que tu utilise en jeu dépend de la version que tu à utiliser dans bodyslide:

c00d113e919d4b638499b00fe8d024e8.png 

Ici tu peux voir trois fois le corps de base cbbe, CBBE body n'a aucune animation BBP et TBBP sont animée, et HDT fonctionne avec la physique.

Si tu utilise l'option Batch Build et que plusieurs corps apparaissent, pense à n'en laisser coché qu'un.

Link to comment

 

Personne pour mon problème ?

Alors, j'ai regarder vite fais, pour commencer dans les paramètre de sexlab, sous l'option créature, il y a une option pour que le mod détecte quand possible le genre des créature ( je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne et si dans ton cas cela fonctionnera)

 

si cela ne fonctionne pas, tu peux toujours essayer désactiver les géants de base dans créature framework et désactiver les animation que tu ne désire pas, mais ça reste moins pratique.

 

ensuite pour Sexlab defeat qui ne permet pas d'interagir avec les créatures, je peux te conseiller "Play with animals" de ffabris, qui permet de definir une touche pour lancer les animation directement, mais ce mod ne prendra pas en compte les contraintes de sexlab defeat (cela en fait une bonne alternative a matchmaker cela dit..)

 

 

Merci pour toutes ces info, je regarderais de plus près "play with animals"

 

Link to comment
  • 3 weeks later...

bonjours a tous j'ai un soucis je n'ai pas de voix pendants les animation pour tant j'ai installe sex lab extra voice et j'ai bien reconvertit et place dans le female slot voice 1 dans hot et j'ai renoomae en 001.wav  je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas merci a vous de m’éclaire et d votre réponse. 

Link to comment

Bonjour,

 

j'ai un petit (plutôt gros en faite) problème. Voilà j'ai décidé de refaire une install complète et j'ai suivis le super guide de Narsilien80Et là j'ai quelques problèmes :

- Tout d'abord quand je lance ma partie j'ai un message d'erreur : 

 

Programmer error: please initialize at least one of zaKeyword/zbfKeyword!

 

- Ensuite aucune animation se lance! Le jeu plante pas, je peux toujours bouger mon PJ et parlé au PNJ mais aucune animation SexLab se lance. J'ai remarqué par contre que j'ai pas SexLab Frameword dans MCM, peut être que cela viens de là.

 

Je vous indique les versions que j'ai installé :

- SexLab Framework v1.62 (d'ailleurs je signal que la trad n'est pas à jour pour ce MOD)

- SKSE v1.07.03

- FNIS v6.3

- ModOrganizer v1.3.11

 

Merci pour vos réponse!

Link to comment

Bonsoir

 

Bon, je pète un câble.. j'ai refait une belle installation de skyrim suite à mon souci de hdt et là, il est de retour et  je ne comprends pas pourquoi...

 

J'ai pourtant bien installé le 14.28, le xp32mse 3.87, le fnis 6.3, le force réaliste 1.9 en tout dernier, mais là, rien à faire.... 

 

Je me demande si cela viendrait pas d'une animation d'un des mods slal :

 

SLAL FunnyBiz AnimObjects1.04.7z  

SLAL FunnyBizPack MaleCreatureAnimations v18.4.7z   

SLAL FunnyBizPack FemaleCreatureAnimations v21.7z   

SLAL FunnyBizPack HumanAnimations 1 v20.8.7z   

SLAL FunnyBizPack HumanAnimations 2 v20.8.7z   

SLAL FunnyBizPack GroupAnimations v21.7z  

 

J'ai aussi installer le nibbleanim 2.5, le animationbyleito 1.3b, le rydim animation.

 

Pour les "programmes" j'ai le NSAP 3.1 et le slal

 

Je mets ici le rapport hdt :

 

hdtPhysicsExtensions
[07/30/16 22:55:45]INFO: Queue OK
[07/30/16 22:55:45]INFO: System run with 8 threads
[07/30/16 22:55:45]INFO: Havok simulated world created.
[07/30/16 22:55:45]INFO: SKSEPlugin_Load
[07/30/16 22:55:58]INFO: Suspending ... Mist Menu
[07/30/16 22:56:27]INFO: Resuming... Fader Menu
[07/30/16 22:56:28]INFO: Suspending ... HUD Menu
[07/30/16 22:56:28]INFO: Resuming... Fader Menu
[07/30/16 22:56:28]INFO: Suspending ... Loading Menu
[07/30/16 22:56:51]ERROR: Fatal error occured
[07/30/16 22:56:51]ERROR: Code : 0xc0000005
[07/30/16 22:56:51]ERROR: Flag : 0x00000000
[07/30/16 22:56:51]ERROR: Module : 
[07/30/16 22:56:51]ERROR: Address : 0x00c66d63
[07/30/16 22:56:51]ERROR: Module Address : 0x00c66000
[07/30/16 22:56:51]ERROR: ExceptionContent saved in hdtPhysicsExtensions.dump
[07/30/16 22:56:51]ERROR: Plugin is trying to save game
Link to comment

Hello j'ai un souci pendant les animations des sexlab et tout. EN gros pendant les animations le corps de l'homme ne s'affiche pas. J'ai juste droit à la tête les mains et les pieds. Je sais pas trop quoi faire, j'ai deja reinstallé les delires et tout mais ça ne change rien....
Quelqu'un a une idée?

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use