Jump to content

Recommended Posts

bonjour, j'ai un problème avec le mod : DEFEAT. Lorsque des pnjs sont "attachés definitivement" (à l'aide des chaines), leur équipement par repoper, et tous en même temps. je voulais savoir si il y avait moyen d'évité cela (cela n'est pas tellement role play de devoir retirer plusieurs fois de l'équipement à des pnjs enchainés). j'ai essayer la commande "removeallitems" mais cela n'a pas supprimer ce problème. Je précise également que j'utilise le mod "REQUIEM".

 

merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Link to comment

Bonjour

 

J'ai un souci depuis quelques jours et qui à l'air d'empirer et qui en 2060 heures de jeu n'était JAMAIS arrivé...

 

Je suis au cairn poussiéreux, pour la quête des compagnons pour récupérer un fragment, jusque là pas de souci, et quand je tente de sortir du sanctuaire, mon jeu plante et il me fait une sauvegarde :

 

hdtPhysicsExtension Autosave.ess

 

Et bien sûr, cette sauvegarde ne fait que planter....

 

J'ai pourtant hdt 14.28, xpe maximum skeleton normal et extended et le pretty combat animation 1.373

 

C'était déjà arrivé dans le manoir étrange du mod haunted et j'avais pu corriger le problème en rajouter xpe extended.. mais là, je ne sais plus quoi faire.

 

Je vous mets le rapport :

 

hdtPhysicsExtensions
[05/18/16 18:32:49]INFO: Queue OK
[05/18/16 18:32:49]INFO: System run with 8 threads
[05/18/16 18:32:49]INFO: Havok simulated world created.
[05/18/16 18:32:49]INFO: SKSEPlugin_Load
[05/18/16 18:33:01]INFO: Suspending ... Mist Menu
[05/18/16 18:33:41]INFO: Resuming... Fader Menu
[05/18/16 18:33:41]INFO: Suspending ... Loading Menu
[05/18/16 18:34:08]INFO: Resuming... Fader Menu
[05/18/16 18:34:08]INFO: Cell changed...
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009ada3
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009adc2
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009ad98
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009ada1
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009adb3
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009add1
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009adc8
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009adbf
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009ada9
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009adbd
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009adcb
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009adb9
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009ada6
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009ad9e
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009adce
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009adc5
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009adad
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009adb0
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009adb6
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009add7
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009ae3e
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009ae14
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009adf4
[05/18/16 18:34:08]INFO: Add character 0009adf3
[05/18/16 18:34:09]INFO: 0009ae14 now invalid, release it
[05/18/16 18:34:18]INFO: Suspending ... Lockpicking Menu
[05/18/16 18:34:22]INFO: Resuming... Lockpicking Menu
[05/18/16 18:34:24]INFO: 0009ada1 now invalid, release it
[05/18/16 18:34:34]INFO: 0009adc2 now invalid, release it
[05/18/16 18:34:44]INFO: 0009adb3 now invalid, release it
[05/18/16 18:34:54]INFO: 0009ada3 now invalid, release it
[05/18/16 18:35:17]WARNING: Physics delta time > 0.2, lose time
[05/18/16 18:35:24]WARNING: Physics delta time > 0.2, lose time
[05/18/16 18:36:10]WARNING: Physics delta time > 0.2, lose time
[05/18/16 18:36:11]INFO: Suspending ... Fader Menu
[05/18/16 18:36:12]INFO: Resuming... Fader Menu
[05/18/16 18:36:12]INFO: Suspending ... Loading Menu
[05/18/16 18:36:18]ERROR: Fatal error occured
[05/18/16 18:36:18]ERROR: Code : 0xc0000005
[05/18/16 18:36:18]ERROR: Flag : 0x00000000
[05/18/16 18:36:18]ERROR: Module : D:\Jeux\Steam\steamapps\common\Skyrim\TESV.exe
[05/18/16 18:36:18]ERROR: Address : 0x00000011
[05/18/16 18:36:18]ERROR: Module Address : 0x00000000
[05/18/16 18:36:18]ERROR: ExceptionContent saved in hdtPhysicsExtensions.dump
[05/18/16 18:36:18]ERROR: Plugin is trying to save game
 
 
Link to comment
  • 2 weeks later...

Salut a tous je cherche de l'aide. J'ai mis à jour SKSE mais j'ai ce message à mon arrivé dans le jeux

 

SKSE Memory is not active on your game ! Make sure "Data:SKSE:SKSE.ini" hase DefaultHeapInitialAllocMB = 768 or higher under [Memory]. If Using Mod Organiser try adding forcesteamloader to SKSE setup

 

Qui peut m'aider à le résoudre car la je bloque. J'ai installer SKSE via l'installateur

 

Merci

Link to comment

Salut a tous je cherche de l'aide. J'ai mis à jour SKSE mais j'ai ce message à mon arrivé dans le jeux

 

SKSE Memory is not active on your game ! Make sure "Data:SKSE:SKSE.ini" hase DefaultHeapInitialAllocMB = 768 or higher under [Memory]. If Using Mod Organiser try adding forcesteamloader to SKSE setup

 

Qui peut m'aider à le résoudre car la je bloque. J'ai installer SKSE via l'installateur

 

Merci

salut installe se mod ça devrait résoudre le problème http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/51038/?

Link to comment
  • 2 weeks later...

bonjour a tous j ai un probleme  avec les animations j'ai juste installer Sexlab book of love et une autre animations Puppet master quand je l'ance les animation mon perso et un pnj fusionne et plus rien auriez vous une solution a mon probleme ?

Link to comment

Pour commencer il est fortement recommandé d'avoir installer le squelette XPMSE3 qui est nécessaire pour la physique des corps féminins et pour le corps masculin.

 

Si le fichier semble contenir une quantités de documents que tu n'arrive pas a discerner, c'est parce qu'il à été fait de façon à être gérer par un installateur automatique de mods, comme Mod organizer

je te conseille d'ailleurs de l'utiliser car ça peut très vite devenir le bordel dans les fichiers de Skyrim sans.

Au passage les prérequis pour le squelette que tu n'a pas mentionné avoir installer sont:

 

NetImmerse Override

RaceMenu

Realistic Ragdolls and Force

 

 

Pour le sujet des corps Féminins je te conseille CBBE ou Bodyslide ( Bodyslide permet de créer un modèle personnalisé, ainsi que des options pour intégrer une physique des corps)

 

Et pour le corps Masculin, Shlongs of Skyrim alias SoS  
à savoir que le mod posséde une version
Full et light, La version Full gère l'anatomie avec des scripts compatible avec Sexlab, la version light quant a elle change juste le modèle masculin.

 

Enfin, pour les creatures More Nasty Critters ( les dernières version sont les téléchargement du hauts qui redirigent vers MEGA)

Link to comment

Je n'utilise ni NMM ni l'outfit studio,  donc je ne sais pas vraiment comment ils fonctionnes, essai de faire une installation manuel de bodyslide, cependant l'Outfit Studio n'est qu'une option pour éditer certain corps compliquer et armure, l'utilisation du logiciel n'en dépend pas vraiment.

Link to comment

Bonjour j'ai quel que problème que j'arrive pas trop a comprendre.

 

j'ai la version legendry officielle de skyrim
 
1) j'ai des éclaires bleu qui apparaisse que se soi avec cbbe ou uunp j'ai jamais réussi a résoudre le problème.
2) les robes comme celle de la prêtresse de blancherive me fait des grande ligne a travers l’écran je pense que ça vient d la hdt mes je suis pas sur .
3) résolu probleme avec se mod BrandingDeviceOfDoom_0_43 il me fait des erreurs sur les tatouages que je vais dans le dongon avec se mod Slaverun Reloaded la première marque et sur le visage mes il me la mes sur la main c est pas normale, j ai fais un teste a la machine de blancherive elle me fait des des erreur rien et inscrit sur le visage y a d autre marque qui marche pas non plus j 'ai installer les mod requi.

 

il faut juste allez dans SKSE\Plugins\ et modifier c'est ligne [Overlays] and make sure that bEnableFaceOverlays=1 mettre a 1 et non a 0 y a cette ligne eussi mes moi je l'est pas  [Overlays/Face]  iNumOverlays= a number greater than  metre au dessus de 1  dans tnioverride.ini

4)c est pas un problème je comprend pas comment régler les problème qui y a dans les log papyrus surtout celui avec le pnos je c est on peut mettre les 2 mes j ai pas trouver d'info pour le faire voila merci pour votre aide je mes ma liste de mod plus bas et le log papyrus.
 
 
Skyrim.esm
Update.esm
Campfire.esm
Dawnguard.esm
HearthFires.esm
Dragonborn.esm
Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch.esp
ApachiiHairFemales.esm
SexLab.esm
SexLabAroused.esm
ZaZAnimationPack.esm
Devious Devices - Integration.esm
Devious Devices - Expansion.esm
daymoyl.esm
CreatureFramework.esm
hdtHighHeel.esm
SexLab - Sexual Fame [sLSF].esm
ClimatesOfTamriel.esm
Devious Devices - Assets.esm
12FemaleBrows.esp
TrueEyes.esp
RaceMenuPlugin.esp
RaceMenu.esp
SkyUI.esp
dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic.esp
Correctif Haute Resolution.esp
creationkitdlcfix.esp
Cutting Room Floor.esp
HighResTexturePack03.esp
ShowRaceMenuAlternative.esp
HighResTexturePack02.esp
RaceMenuMorphsCBBE.esp
XPMSE.esp
FNIS.esp
numenume Hair.esp
Remodeled Armor - Underwear.esp
Remodeled Armor - Vanilla Replacer - Dawnguard.esp
Remodeled Armor - Vanilla Replacer - Dragonborn.esp
CFTimescale.esp
UIExtensions.esp
AddItemMenu.esp
Customizable Camera.esp
3 day respawn 1.1.esp
KS Hairdos - HDT.esp
Athletic Jump.esp
Auto Unequip Ammo.esp
brawlbug-plugin.esp
bofp.esp
Correctif Legendaire.esp
Remodeled Armor - Vanilla Replacer.esp
ColorfulLightsNoShadows.esp
Venator.esp
Extended Slider Colors.esp
TTT_ArousedNips.esp
FreckleMania.esp
HighResTexturePack01.esp
Dark Dungeons for ENB.esp
DW.esp
SlaveTats.esp
SlaveTatsEventsBridge.esp
ImmerSlave-DeviceCut.esp
SLA Monitor Widget.esp
SLALAnimObj.esp
SLAL_AnimationsByLeito.esp
SLAnimLoader.esp
HelmetToggle2.02b.esp
SerialStrip.esp
Calender.esp
TakeNotes.esp
Primal Fear - Default.esp
NonSexLabAnimationPack.esp
MilkModNEW.esp
MilkMod_MilkPumpsFancy.esp
hydra_slavegirls.esp
animal_mansion.esp
wolfclub.esp
SexLabSkoomaWhore.esp
TheChoiceIsYours.esp
SexLabTools.esp
00FacialExpressions.esp
HDTTESTEarring.esp
SexLabNudeCreaturesDG.esp
SexLabNudeCreaturesDB.esp
SexLabNudeCreatures.esp
MoreNastyCritters.esp
TimingIsEverything.esp
SimpleSlavery.esp
Devious Deviants.esp
Deviously Cursed Loot.esp
zdd.esp
The Dungeon.esp
Frostfall.esp
SexLab_Dialogues.esp
S_L_U_T_S.esp
IMAGINATOR - Visual Control for Skyrim.esp
tenues_RPG.esp
MOD_Cliffside_Shack_1.esp
TheEyesOfBeauty.esp
MilkModNEW HF.esp
MilkModNEW ZaZ.esp
BrandingDeviceOfDoom.esp
Bashed Patch, 0.esp
Slaverun_Reloaded.esp
ClimatesOfTamriel-Interiors-Warm.esp
ClimatesOfTamriel-Nights-Level-3.esp
ClimatesOfTamriel-Dawnguard-Patch.esp
ClimatesOfTamriel-Dragonborn-Patch.esp
ClimatesOfTamriel-Sound.esp
ClimatesOfTamriel-Sound-Dawnguard-Patch.esp
RiftenShack.esp
WhiterunApartment.esp
FalkreathTreehouse.esp
Alternate Start - Live Another Life.esp
 
log papyrus

 

 

Papyrus.0.log

Link to comment

bonjour esque quelquin peut me dire comment marche ce mode http://www.loverslab.com/topic/51365-0sex-skyrim-sex-sim-other-0s-content-wip/   car jai tout installer mai les annimation  pour adulte ne marche pas il n'ya pas de contacte entre eu, ou faut t'il appuyer sur des touche speciale ?

 

Perso je fait la touche 0 appre la touche 5 pour choisire une animation puis appre  l'animation commence mai il n'ya pas de sex

Link to comment

Salut à tous !
 
J'ai récemment installé le mod " Maria eden slavery " sur mon Skyrim avec NMM, tout va bien sauf que lorsque mon "Maître" me demande d'aller sur un lit pour commencer une animation, j'ai beau monter sur le lit, faire toutes les positions possibles dessus, rien ne se passe, ce qui fait que ça me bloque la plupart des éléments du mod.
J'ai lu sur d'autres topics qu'il suffisait simplement de s'approcher de celui-ci, une fenêtre apparaissait à l'écran et le joueur pouvait commencer. J'ai essayé de modifier la plupart des mods avec MCM, mais rien n'y fait. J'ai cherché sur beaucoup de topics mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Après avoir fait quelques essais, je pense que cela pourrait probablement venir d'une collision de mods, mais laquelle ??
 
FNIS est à jour et ma version de sexlab est la 1.62 ;
Celle de Maria Eden est la 1.24.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

 

Link to comment

Kev75; désolé mais de ces trois problème je ne connais que le second, qui est effectivement liée à HDT et je n'en connait pas de solution.
Soit plus précis au niveau de ton premier problème, les "éclaires bleue" apparaissent sur les texture du corps? tu à essayer de télécharger des textures alternative? 

Sims76710; C'est un mod interactif, par défaut une fois une animation sélectionner, il faut utiliser les fléches du clavier pour effectuer une action, par exemple fléche droite pour modifier la position et fléche Haut a repetition pour jouer l'animation.

 

Xfarzen; Je n'ai jamais utiliser ce mod, j’éditerais ce post une fois que je l'aurais fais et essayer de reproduire le problème, cependant je te conseille de vérifier que tu à bien tout les prérequis du mod car il semble en nécessiter beaucoup.

Link to comment

Kev75; désolé mais de ces trois problème je ne connais que le second, qui est effectivement liée à HDT et je n'en connait pas de solution.

Soit plus précis au niveau de ton premier problème, les "éclaires bleue" apparaissent sur les texture du corps? tu à essayer de télécharger des textures alternative? 

 

Sims76710; C'est un mod interactif, par défaut une fois une animation sélectionner, il faut utiliser les fléches du clavier pour effectuer une action, par exemple fléche droite pour modifier la position et fléche Haut a repetition pour jouer l'animation.

 

Xfarzen; Je n'ai jamais utiliser ce mod, j’éditerais ce post une fois que je l'aurais fais et essayer de reproduire le problème, cependant je te conseille de vérifier que tu à bien tout les prérequis du mod car il semble en nécessiter beaucoup.

salut non c'est pas sur le corps mes dans les nuage devant moi . merci pour ton aide

Link to comment

 

salut non c'est pas sur le corps mes dans les nuage devant moi . merci pour ton aide

 

Le problème n’apparaît que quand le jeu est moddé? 

sinon, dans la bibliothèque steam, clique droit sur Skyrim, Propriété, onglet fichier locaux et vérifier l’intégrité du cache, si jamais le problèmes viens d'une texture manquante cela devrais la recharger.

Link to comment

Bonjour,

 

Voilà, j'ai téléchargé divers mod de sexe bestial, ceux de funny bizness et leito pour ne pas les citer et je ne sais pas s'il y a un problème de compatibilité avec les mods (c'est stipulé nulle part) mais il y a plein d'animation qui ne s'effectuent pas malgré le fait qu'elles soient toutes activée avec SLAL (j'ai comparé avec la description du site pour bien m'assurer que les animations étaient bien là).

 

Par exemple, j'essaye de baiser une géante (oui oui j'ai des mods pour ça) elle fait les animations du mâle et il doit y avoir deux trois animations tout au plus qui s'effectuent alors que même pour le mâle il y en avait plein avec les animations de leito qui sont bel et bien activées.

 

Bien sûr, j'ai tous les mods requis (more nasty critters, sexlab creature etc...) et malgré tout j'ai ce problème

 

Encore une toute petite dernière question et je vous laisse, est il possible de violer des créatures dans skyrim avec defeat ? Car moi j'arrive à me faire violer et à utiliser match maker pour déclencher les anims magiquement, mais quand il s'agit d'appuyer sur g et déclencher le viol ça ne fonctionne que sur les pnj humains.

 

Voilà, merci d'avance pour vos réponses

Link to comment

 

 

salut non c'est pas sur le corps mes dans les nuage devant moi . merci pour ton aide

 

Le problème n’apparaît que quand le jeu est moddé? 

sinon, dans la bibliothèque steam, clique droit sur Skyrim, Propriété, onglet fichier locaux et vérifier l’intégrité du cache, si jamais le problèmes viens d'une texture manquante cela devrais la recharger.

 

je recommence une parti et je te dit, oui c'est que quand j'ai mis les mods, le cache je les déjà fait mes ça change rien. j ai remarqué que c est souvent a blancherive et les environ pour le moment ça me le fait pas,dans tout se qui et bâtiment , grotte , caverne j'ai pas le problème je fait une capture des que je peut.

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use