Jump to content

Recommended Posts

Justement quand c'est pas dispo ? Genre si je met le patch skyrim normal et le legendary en dessous sur mod manager pour écraser d'éventuel conflit, je risque quoi concrètement ?

Que le jeu crash ?

 

Edit : Déjà passé une nuit blanche pour réussir à mettre le patch dans le bonne ordre pour que la porte s'ouvre au début du jeu et que le cheval ne cours pas dans le vide  :lol: (quand la charrette partait pas en couille dans tous les sens).

Mais bon, j'aime bien, je passe plus de temps à test différent mod, qu'à jouer au jeu  :cool:

Link to comment

Bonjour, je veux installer SexLab sauf que pour ça il me faut FNIS, utile pour pleins de mods d'ailleurs, sauf que la dernière fois que j'ai essayé de l'installer mon personnage était figé... J'ai du tout supprimer et tout refaire donc j'ai un peu peur de le réinstaller de nouveau et de devoir tout me retaper... Sachant que j'ai environ 200 mods d'installé déjà... Quelqu'un peut me dire si c'est encore faisable malgré ça ? Et comment ?

Link to comment

C'est bon j'ai réussi a tout installer, quasiment tout fonctionne correctement sauf certaines animations... Les dialogues fonctionnent etc...

Par exemple la danse ne fonctionne pas (alors que celles de base dans FNIS si) et les liens comme les menottes ne mettent pas les mains liés etc... Pourtant les restrictions sont bien là, comment cela se fait-il ? (Sachant que j'avais mis une pose différente de la vanilla à mon personnage il y a longtemps).

Link to comment

C'est bon j'ai réussi a tout installer, quasiment tout fonctionne correctement sauf certaines animations... Les dialogues fonctionnent etc...

Par exemple la danse ne fonctionne pas (alors que celles de base dans FNIS si) et les liens comme les menottes ne mettent pas les mains liés etc... Pourtant les restrictions sont bien là, comment cela se fait-il ? (Sachant que j'avais mis une pose différente de la vanilla à mon personnage il y a longtemps).

 

Et si tu fais "restaurer les registres d'animation" dans le MCM de Sexlab ?

 

 

 

Bonjour j'ai suivie le tuto d'installation en français des mod mais quand je met l'un des mod (SOS) les autre mod ne fonctionne plus.

 

Sans plus de précisions le problème pourrait venir de 900 sources différentes du coup je préfère pas m'avancer

Link to comment

Pour les animations c'est bon, je suis tombé sur un topic en Anglais d'un gars qui avait le même problème et c'était que le registre d'installation n'était pas le bon, du coup j'ai manuellement déplacé le contenu de l'archive de SexLab dans le data de Skyrim, update FNIS, et c'est résolu. Mais j'ai toujours le bug des bras dissidents lol...$

 

EDIT : Problème résolu, alors vu que j'ai horreur des gens qui mettent résolu sans expliquer comment ils ont fait pour les suivants, je mettais simplement les archives dans le Mod Organizer sauf que ça se mettait pas dans data donc il m'a suffit d'ouvrir les archives et les coller dans le data de Skyrim. Voila.

Link to comment

Quelqu'un saurait par hasard comment j'peux régler immersive first person avec un masque...

J'ai loot un masque rouge (sans écharpe), je sais pas trop de quel mod il viens, mais il prend la moitié de l'écran, 3 hr que j'essaye de régler ce problème mais étant donné mon niveau d'anglais, ça prend bcp bcp de temps, peut être qu'un français connait ce problème et l'a résolu.

Avec joy of perspective, je ne le vois pas mais bon, il y a moins d'anim à la 1ere personne, c'est moins fun.

Link to comment

En fait, j'ai le masque rouge en plein milieu, et je pense que c'est voulu pour les zazpack ou les devious device, mais là ça doit venir de OBIS ou frostfall (?), du coup j'vois le masque en plein milieu de l'écran quand mon arme est rangé, pas quand elle est sortit, si le masque était simplement un peu visible en bas de l'écran ça me gênerait pas, désactiver les casques ne risque pas de désactiver les effets visuels des mod de loverlabs ?

 

Sinon me faudrait juste connaitre la ligne à modifier pour que ma vision soit légèrement plus haute (la j'ai l'impression de voir au niveau du nez avec ce foutu masque !

Link to comment

Bonjours j'ai installer le mod beeing femal avec MO et presque tout marche saufe qu'il y a 2 problème :

 

j'utilise un corp UNP mais quand le ventre grossit les textes sont légèrement différentes de celle du corp.

 

http://img1.picload.org/image/oiorlld/screenshot182.jpg

 

J'ai également télécharger le pack d'armures que conseil le mod

 

(http://www.loverslab.com/topic/32155-psvac-pregnancy-scalable-vanilla-armor-and-clothing-meshes-node-scaling-tbbp)

 

mais quand j'équipe une armure le ventre disparaît et mon perso redevient normal.

 

J'aimerais donc vos conseils avisés.

Merci et bon jeu.

Link to comment

si tu caches la tete dans les options de Immersive FV ca enlevera la tete juste quand tu seras en vue des yeux. a la limite tu verras une ombre sans tete.

 

Ah, merci pour l'aide. Il a viré le mcm aussi ? Faut que je mate ça dans le fichier...

Sinon, une question de noob (coucou c'est moi), quand on installe bodylide avec mod organiser, il les met où les fichiers créé, car je ne sais pas s'ils se font écraser par d'autres mods ou non, j'ai rarement eut des fichiers dans l'overwrite donc j'imagine qu'il le place dans un autre mod vu que ça ne me rajoute rien dans le data de skyrim  :dodgy:

Link to comment

 

C'est bon j'ai réussi a tout installer, quasiment tout fonctionne correctement sauf certaines animations... Les dialogues fonctionnent etc...

Par exemple la danse ne fonctionne pas (alors que celles de base dans FNIS si) et les liens comme les menottes ne mettent pas les mains liés etc... Pourtant les restrictions sont bien là, comment cela se fait-il ? (Sachant que j'avais mis une pose différente de la vanilla à mon personnage il y a longtemps).

 

Et si tu fais "restaurer les registres d'animation" dans le MCM de Sexlab ?

 

 

Bizarre on dirait que mon post a été edit :/ j'avais dis que j'avais réussi a résoudre le problème et comment j'avais fait. Donc pour ça le problème est résolu, j'en ai un autre par contre, DD Cursed Loot se désactive automatiquement quand je lance la partie et je reçois ce message d'erreur : " You appear to run mods removing important tags from children characters. Cursed loot has been automatically disabled." J'ai cherché sur les posts ENG du forum et une personne dit qu'il a le même problème et qu'il pense que ça vient du follower Ari http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/17302 serait-ce ça ?

Link to comment

Bonjour j'ai installé l'ensemble des fichiers sexlab et aucune animation ne se lance.

 

Quand je lance la configuration du mod dans le jeu il me manque toujours FNIS frameworks idles et FNIS creature idles.

 

J'ai beau installer et réinstaller les mods rien n'y fait.

 

Si quelqu'un peut m'aider... merci  d'avance.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use