Fleamo Posted June 20, 2015 Posted June 20, 2015 J'ai un soucis différent, avec les animations, Sexlab et/ou ZazAnim (en sachant que j'ai NSAP). Des fois (j'arrive pas à voir si c'est parce que je rajoute un mod qui n'a rien à voir pourtant, ou si je retouche Bodyslide,etc..) les animations sexuelles sont toujours les mêmes, il n'y en a qu'une alors que tout est activé, nettoyé, enregistré dans les mods précédemment cités... et j'use du FNIS également. Qu'est-ce qui peut faire que SexLab ne lance qu'une anim de base et n'en a pas d'autres en mémoires ? J'arrive à débloquer la chose à un moment donné et les anim changent normalement en cours de route, sans problème. Mais je ne sais plus la manip qui débloque ca ><
lorandman5 Posted June 23, 2015 Posted June 23, 2015 Salut, Tout D'abord, merci Zek03 et sdvr pour vos réponses (ne m'étant pas connecter depuis mon dernier topic) J'ai continuer a utiliser CBBE pour l'usage des modes, mais j'ai un autre problème: malgré la notification indiquant que mon perso et enceinte, aucune modification physique n’apparaît, et ceux même après plusieurs jour. comment faire pour que cela apparaisse ? j'ai utilisé les modes donner par Zek03, il n'est pas impossible que je me soit tromper sur la configuration des modes. Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.
Fleamo Posted June 23, 2015 Posted June 23, 2015 J'ai pas testé le mode Enceinte, mais je suppose qu'il touche dynamiquement au gabarit du perso et donc CBBE modifiable ingame, compatible comme le Morph CBBE du Racemenu. Sois sûre que dans bodyslide tu aies coché la case en bas (RaceMenu Morphs) juste sous Build. Sinon aucune idée...
lorandman5 Posted June 23, 2015 Posted June 23, 2015 Salut, Ayant eu le problème qui persistait, je suis passé a UNP, la, il y a bien les gonflements lors de la notification, mais ils disparais quasi instantanément.
Fleamo Posted June 28, 2015 Posted June 28, 2015 J'ai un petit soucis, récemment, avec SexLab... Souvent il semble oublier les animations qu'il a en stock et il ne m'en sort qu'une qu'il enchaine en boucle jusqu'à la fin du timer. C'est souvent "ZAP..." et une ou deux variantes. J'ai NSAP et ZazANIM. Dans NSAP je teste seulement les animations de Leito (magnifiques) et apres je pense à chaque fois à restaurer les anim dans SexLab pour mettre à jour. Et je pense à faire du FNIS si je mets à jour les body ou des anims (j'utilise que NSAP pour ca). j'oublie une manip intermédiaire? je fais un truc qui écrase les anims en mémoire? Avant ca fonctionnait impec, je pense n'avoir rien qui fasse doublon... MAJ une fois d'après ca refonctionne...
Amenuiri Posted July 5, 2015 Posted July 5, 2015 As-tu restauré les animations dans Sexlab ? (dans "Réparer et nettoyer" => Restaurer les registres d'animation)
Amenuiri Posted July 5, 2015 Posted July 5, 2015 Salut, Ayant eu le problème qui persistait, je suis passé a UNP, la, il y a bien les gonflements lors de la notification, mais ils disparais quasi instantanément. Bonjour, Il te faut un squelette qui te permette d'utiliser l'animation 'enceinte", tous ne le permettent pas. Les deux fichiers indispensables sont "femalebody_0.nif" et "femalebody_1.nif).
Amenuiri Posted July 5, 2015 Posted July 5, 2015 Bonjour, J'ai un étrange soucis sur une nouvelle installation : la poitrine de mon personnage diminue et demeure plus petite quelques secondes après le démarrage. Je n'ai pas le "Milk Mod Economy" d'installé, ni de mod "procréation" ou "pregnancy". Il y a une option dans "Devious device", "Breast nod managment" qui n'a rien à voir avec le personnage déséquipé, mais qui est tout de même désactivée... j'ai beau chercher je ne trouve pas. Je me demande si cela ne vient pas de la nouvelle version de FNIS, mais je ne vois pas la corrélation. Bref je pêche. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Merci
Fleamo Posted July 5, 2015 Posted July 5, 2015 j'ai pu trouver le soucis à mon problème. Malgré les nettoyages de SexLab ca persistait, un peu aléatoirement. En fait conflit avec une option de ZazAnim qui prenait la priorité sur SL, suffit de décocher et c'est bon.
xxalexis212xx Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 salut tout le monde j'ai un petit souci (excusez moi pour les fautes) quand je lance le sort les 2 acteurs reste figer nue que faire...?
mangalo Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 salut tout le monde j'ai un petit souci (excusez moi pour les fautes) quand je lance le sort les 2 acteurs reste figer nue que faire...? Salut, est ce que tu as suivi ce guide : http://www.loverslab.com/topic/45372-fr-guide-installation-et-support/ ?
xxalexis212xx Posted July 7, 2015 Posted July 7, 2015 oui j'ai refais l’installation au moin 10 fois sa a marcher une fois avec des lesbiennes et sur un cheval mais 99% du temps l'animation ce lance pas et les acteurs reste nues figés et face a face
mangalo Posted July 7, 2015 Posted July 7, 2015 Tu dois avoir un problème avec ton sexlab ou FNIS. Si tu as bien généré les animations avec generateFNISforusers.exe, lance le jeu et dans le MCM de Sexlab essaye soit de nettoyer Sexlab, soit restaurer les registres d'animation
PitivL7c Posted July 7, 2015 Posted July 7, 2015 Bonjour à tous ! Voila je viens vous voir afin d'exposer mon problème .. Celui-ci concerne les animations de "More Nasty critters" v8.30 dernière du nom ! J'ai un souci avec certaines animations ( Fox et Skeevers ) qui ne fonctionnent pas, cependant je retrouve un message dans la console :" They are créature that curently not suported" . J'ai fais un nettoyage des animations de sexlab mais rien n'y fait. Suis-je le seul dans ce cas ? Pour info je suis sous "Sexlab 1.60" , "ZaZ 6.04" et "Fnis 5.5"
xxalexis212xx Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 j'ai tout reinsatller et a cette partie de l'instalation je ne trouve pas tool dans data " Mise en place de l'exécutable : Cliquez sur l'onglet « Data » dans la partie droite de la fenêtre de Mod Organizer Faites un clic gauche sur le dossier « tools » Faites un clic gauche sur le dossier « GeneretaFNIS_for_Users » Faites un clic droit sur le fichier « GeneretaFNISforUsers.exe » Faites un clic gauche sur « Ajouter en tant qu'Exécutable » dans le menu contextuel Nommez l'exécutable « FNIS » Appuyez sur le bouton « OK »
alphaman94 Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 j'ai tout reinsatller et a cette partie de l'instalation je ne trouve pas tool dans data " Mise en place de l'exécutable : Cliquez sur l'onglet « Data » dans la partie droite de la fenêtre de Mod Organizer Faites un clic gauche sur le dossier « tools » Faites un clic gauche sur le dossier « GeneretaFNIS_for_Users » Faites un clic droit sur le fichier « GeneretaFNISforUsers.exe » Faites un clic gauche sur « Ajouter en tant qu'Exécutable » dans le menu contextuel Nommez l'exécutable « FNIS » Appuyez sur le bouton « OK » Si tu n'as pas ce dossier, c'est que tu n'as pas installé correctement Fnis. Installe le manuellement en déposant le contenu de l'archive dans le dossier Data. http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11811/?
xxalexis212xx Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 je laisse tomber je comprend rien a rien... une video youtube aurais été plus simple
mangalo Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 je laisse tomber je comprend rien a rien... une video youtube aurais été plus simple Et plein d'autres ici : https://www.youtube.com/results?search_query=fnis+skyrim FNIS est pas vraiment compliqué, c'est juste qu'il faut quelques petits trucs pour mettre en place, mais c'est pas une raison pour s'arrêter
Rdeme Posted July 10, 2015 Posted July 10, 2015 Salut les francais J'ai un tout petit probleme qui n'a pas vraiment de rapport avec un mod sexlab, mais que plusieurs personnes ont du avoir ici ( j'espere ), c'est au sujet du placement de carreau d'arbalete sur un CBBE XP32 hdt bbp, que je n'arrive pas a résoudre, j'ai essayé plusieurs mods comme Closer Quivers and Longer Arrows ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/5711/?) qui sont destinés a corriger cette erreur mais c'est encore pire, si quelqu'un sait comment resoudre ce probleme, ca serait cool, merci.
alphaman94 Posted July 10, 2015 Posted July 10, 2015 Salut les francais J'ai un tout petit probleme qui n'a pas vraiment de rapport avec un mod sexlab, mais que plusieurs personnes ont du avoir ici ( j'espere ), c'est au sujet du placement de carreau d'arbalete sur un CBBE XP32 hdt bbp, que je n'arrive pas a résoudre, j'ai essayé plusieurs mods comme Closer Quivers and Longer Arrows ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/5711/?) qui sont destinés a corriger cette erreur mais c'est encore pire, si quelqu'un sait comment resoudre ce probleme, ca serait cool, merci. ScreenShot3.jpg Il y a quelques mods qui mettent le carreau dans le bas du dos en remplacement du coté. Sa pourrait corrigé le visuel, mais se ne te conviendra pas forcément au niveau du "look"
Rdeme Posted July 10, 2015 Posted July 10, 2015 Merci d'avoir repondu, Tant que c'est "aligné", ca me convient, le probleme c'est que les mods que j'ai éssayé jusqu'a maintenant comme "Closer Quivers and Longer Arrows" etaient déja censé mettre les carreaux dans le dos, ou les cacher, et là, ca bug bizarre depuis que je suis passé sur le skeleton xp32, avant j'avait le chsbhc-bbp et je n'avait aucun probleme mais ca n'etait pas terrible au rendu des animations et compatibilité des armures. Si tu connais un correctif qui fonctionne bien, ca serait sympa. merci. EDIT : Probleme résolu "temporairement", il suffisait simplement d'autoriser le plugin experimental LEFT-HIP BOLT QUIVER a l'installation du xp32 v1.94 ( Déconseillé par le créateur du mod car risque de GROS bugs d'animations ), pas trop le choix, je vais tester un moment, on verra bien, c'est ca ou avoir des carreaux qui sorte des fesses . Merci.
Fleamo Posted July 10, 2015 Posted July 10, 2015 heu sinon le XPMS est accessible depuis le RACEMENU et permet de déplacer / réaligner le quiver via les sliders comme le CBBE MORPH...
Fleamo Posted July 11, 2015 Posted July 11, 2015 c'est saoulant ces bugs qui surviennent alors que tout fonctionnait jusque là. J'arretai pas configurer mes mods, les animations, etc... et là sur une nouvelle partie pour partir sur ces nouvelles bases, hop, le MCM qui est vide après que j'ai commencé à reconfigurer les mêmes mods qu'avant. Qu'est-ce qui fait disparaitre les mods du MCM? j'ai beau reprendre une sauvegarde précédente du même personnage (prison de Alternate Start, y a rien quoi), ca m'a tout dézingué mon personnage.
mangalo Posted July 11, 2015 Posted July 11, 2015 Quand j'ai des misères avec le MCM soit je tappe "setstage ski_configmanagerinstance 1" dans la consolle soit je vire les scripts du mod comme ça il se réinstalle :/
Rdeme Posted July 11, 2015 Posted July 11, 2015 heu sinon le XPMS est accessible depuis le RACEMENU et permet de déplacer / réaligner le quiver via les sliders comme le CBBE MORPH... Ouaip, je vais passer par Racemenu, car avec le fichier experimental de xpms, les carreaux armé et tirés sont invisibles. Je sais que c'est possible de réaligner par racemenu mais comme j'ai eu des problemes avec les anciennes versions, je voulais voir si il n'y avait pas d'autres alternatives, mais bon. (skyrim peut etre plutot instable dés qu'on commence a lui ajouter des mods.) Bref,..... merci a vous.
Recommended Posts