Jump to content

Recommended Posts

Guest MadWolfClown

D'accord ça me ferra toujours une alternative (moi qui avait choisi CHSBHC pour la physique surtout si j'avais su que CBBE pouvait aussi en avoir). J'ai vu qu'il y'avait une version de B&J pour mon mod donc j'ai pouvoir voir ce que ça donne. Merci en tout cas pour les informations ce sera beaucoup plus facile d"utilisé tout ça maintenant. Une dernière question les HDT pour les cheveux ou les armes marche peut importe le corps ?

Link to comment

Bonjour tout le monde, je vien posté un problème plutôt  gênant, j'ai repris skyrim il y'a peut et je l'ai donc moddé avec des mods du nexus et du LL et je me heurte a un problème, après avoir lancé le jeu et avoir avancé j'ai des perte de fps (j'arrive a 5 fps max).

J'ai cherché sur Gogole et j'ai crue comprendre que cela venait du mod HDT Bounce and Jiggle mais avant de tripoté au fichier j'aimerais avoir vos avis sur le problème.

 

Pour infos j'utilise le Sevenbase body HDT dispo sur la page nexus du Bounces and Jiggles  et les conversion de la race Succubus, Epic Elfes et Temptress.

Link to comment

boujour à tous et merci pour ce superbe travaille !

 

j'ai un problème avec zaz animation, il n'y a pas son menu dans le mcm. J'ai suivi le tuto d'installation de sexlab à la lettre et j'ai quand meme ce problème. Lors des animations rien ne se passe. J'attends votre aide avec impatience. merci

Link to comment
Guest Narsilien80

Bonjour,

 

La traduction n'est plus à jour (version 6.04). Le problème vient peut-être de là ?

 

PS : Pour les FPS, je n'en sais rien Mathys.

Link to comment

justement je n'ai pas mis la traduction juste zaz main + zaz texture. mais dans le tuto il parle de zaz patch mais je le trouve pas en download. Peut etre que pour cette version il n'y en à plus besoin ? ca fait pas mal de temps que j'utilise ces mods et j'ai toujours trouvé une solution à chaque problème rencontré, mais la je seche depuis une semaine et  ca commence à faire long ! un grand merci d'avance à celui ou celle qui trouvera une solution.

Link to comment
Guest Narsilien80

Le patch n'existe plus, il n'était là que pour passer de la version 6.00 à la version 6.04. Je ne sais pas, j'ai entendu dire que cette nouvelle version n'était pas encore tout à fait stable. Vous devriez peut-être attendre un peu en jeu, il faut parfois du temps pour qu'un menu MCM apparaisse. Autrement, vous pouvez toujours demander de l'aide sur le forum du mod.

 

PS : Désolé si le guide et les traductions ne sont plus à jour, mais je n'ai pas le coeur à ça en ce moment.

Link to comment

il n'y a pas de soucis Narsilien80 vous avez fait du superbe travaille, j'espere juste trouver une solution rapidement car au bout d'une semaine le mod s'appelle désiré !

 

ps : pour l'aide du forum c'est compromis je ne parle pas du tout anglais, merci quand meme.

Link to comment
Guest Narsilien80

Vous pouvez toujours utiliser un traducteur, ils ne vont pas vous manger ^^ Laissez juste un message d'excuse.

 

Vous avez attendu combien de temps pour le menu MCM ? Essayez de voir s'il apparait sur une nouvelle partie aussi.

Link to comment

Pour faire une update manuelle du MCM vous pouvez entrer la commande suivante dans la consolle :

 

setstage SKI_ConfigManagerInstance 1

 

S'il y a quelque chose à traduire, je peux donner un coup de main, et si ça aide voici les mods que j'ai concernant zaz :

- main v0600

- patch v0604

- textures v0600

Link to comment

Narsilien80 : j'attends ce menu depuis une semaine, je vais tenter une nouvelle partie merci.

 

sdvr : bonjour, merci pour la commande je vai également tenter. pour mes mods zaz main 605 et zaz texture 605 je n'ai plus accès à la v 600... dommage

 

je viens de lancer la commande et ca ne fonctionne pas meme chose pour la nouvelle partie

Link to comment

Coucou

j'espère ne pas reposer une question mais je comprends pas trop :

 

je cherche un départ alternatif qui me fasse démarrer en tant qu'esclave sexuel dans un camps ou une prison.

Et là s'enchaine une mini quete avec des abus sur la personne de mon personnage, jusqu'à la possibilité via différentes options d'obtenir ma libération (fuite, corruption de garde, etc...). L'intérêt serait de trouver une solution tout en subissant les assauts des gardes (en étatn attaché etc...).

 

-> Y aurait-il un mod ou un ensemble de mods qui me permettrait un tel départ ?

 

J'ai pu trouver :

 

- Alternate Start - Live a Deviant Life Resurrection, mais j'ai pas compris le mod... je suis dan sla prison de départ avec ma bite ou mes seins et c'est tout... ? ca correspond déjà au départ du mod de base dans lequel on doit jsute s'échapper de la cellule. peut etre ai-je mal installé ?

 

- ImmerSlave, alors là je suis sûr qu'il fonctionne... mais peut être pas entièrement. Je choisis un camps, je me retrouve au camps correspondant à la vie de chasseur de LAL. Je choisis un ami dans un lieu à peu près sûr, j'ai le choix entre les maisons à acheter avec du matériel elfique à disposition oO et maintenant propriétaire de la dite maison....  un peu cheaté pour un esclave tout juste libéré. Je suis censé avoir les trucs de bondage (c'estpas mon délire j'y connais rien) mais j'ai rien de ca non plus (j'ai bien les 3 Devious et ZazAnim pourtant).

 

Du coup j'ai pas compris ces deux mods, peut être incomplets / manque de prérequis et/ou mal installés, bien que je pense avoir les prérequis (les Devious notamment).

 

Je sais que c'est faisable dans le sens où ca existe en cas de scénario de "mort" (avec le Defeat et Money for your life). J'ai pas encore testé Submit, Prison overhaul et SD+, peut être le mélage de ces trois avec Immerslave ou Deviant Life ferait l'affaire ?

Et/ou peut etre en tentant de s'échapper, en mourrant et en ayant un scénario de prison avec soumission sexuelle ?

 

Je souhaite partir de là dans mon RP pour un personnage féminin qui deviendra un Héro Nordique qui sera par la suite hautement craint par l'Empire, mademoiselle Val Kirya, encore connue de nos jours ;)

Ca fait une bonne base pour une vengeance implacable ><

 

Merci pour les indications.

 

PS : j'avais posté dans le topic des traductions :/

Link to comment
Guest Narsilien80

Bonsoir,

 

Alternate Start - Live a Deviant Life Resurrection et ImmerSlave ne modifient pas le mod de base. Ces mods ne font que rajouter des propositions, c'est-à-dire que vous avez à la fois accès aux propositions "tous publics" et aux propositions "adultes". C'est donc à vous de faire le tri.

 

Pour les objets de Bondage, il y a une proposition qui vous permet de les choisir ou une autre qui permet de commencer dans le magasin de Captured Dreams, mais cela nécessite bien-entendu ce dernier mod.

 

Autrement, il n'y a pas beaucoup de mods qui proposent un départ alternatif direct avec un véritable gameplay d'esclave. Il y a bien Maria Eden qui correspondrait à vos attentes, mais le mod est toujours en cours de développement. Après, Prison Overhaul pourrait vous intéresser aux décours de vos aventures.

 

PS : Après, les mods que j'étais en train de traduire devraient vous intéresser, avec de nombreuses quêtes adultes immersives.

Link to comment

Je pensais que ce genre de mod (Deviant Life et/ou immerSlave) me permettaient de commencer comme esclave qui subit réellement des assauts sexuels et qui doit se débrouiller pour s'échapper, ca me donnait une excellente base de motivation RP pour mon perso.

 

Le bondage c'est pas du tout mon délire mais je suppose un minimum nécessaire dans ce genre de mod (surtout "si équipé" pour les scripts j'imagine).

 

Le Prison Overhaul semble correspondre à ca mais c'est un scénario de "mort", donc apriori faudrait que je m'échappe et me fasse prendre (sans jeu de mot :D). Ca reste une alternative intéressante et crédible, mais si c'est just eme faire fesser sur le pilori... le mieux serait un vrai camps de prisonnier avec plusieurs "esclaves" et la possibilité de m'échapper / soudoyer / tuer tout le monde au bout d'un certain temps...

 

Mais pourriez-vous mieux m'expliquer en quoi consiste Devious Life et ImmerSlave qui rajoutent chacun un scénario aux départs de LAL hormis de devoir s'échapper de la prison, ce qui est déjà possible dans le LAL de base ? le côté scénarios adultes j'entends.

 

PS on peut aussi se tutoyer éventuellement ><

 

EDIT

j'ai récupéré tous ces mods reste à en faire un bon pack fonctionnel...

 

MAJ

Pour récapituler j'ai en loadorder :

- mort alternative (daymiol)

- les sexlab de base et mini mods

- defeat

- sanguines debauchery + frostall mod

- prison overhaul

 

en attendant une config MCM optimale, je pense faire comme ca pour mon Départ (en attendant qu'on m'explique mieux l’intérêt des mods DeviousLife et ImmerSlave) :

- partir comme LAISSEE POUR MORTE via LAL "vanilla"

- me TP en Prison via PrisonOVerhaul

- forcer l'arrestation majeure via le menu debug.

MAJ 2

et quid de la capacité de ces mods (souvent MCM) à être fusionnés (script merge xedit) ?

Link to comment

Si jamais je parviens à arranger tout ca je ferai volontiers une sorte de guide si ca peut intéresser.

 

EDIT

J'ai un peu de mal avec RandomSex et les settings par défaut, il n'y a plus que des branleurs autour de moi ^^

Ca se corrige facilement heureusement.

Link to comment

Bonjour à tous, bon déjà je m'excuse si mon message n'est pas adapté à cette section.
Je viens juste de découvrir que loverslab avait une section française, de ce fait je commence seulement à lire tous les messages d'aide et technique. Mais cela va me prendre beaucoup de temps. C'est pour cela que je tente de poser ma question:

J'ai essayé divers mod, qui m'ont conduit à des bug,j'ai donc cherché les mods à problème, dû desinstaller mod organizer plusieurs fois. Juste qu'à trouver la combinéson de que quelques mods pour que tout mon jeu fonctionne parfaitement. Mais voilà qu'au final il y a un hic avecmon sex lab. Dès lorsque je veux activer une animation sex, les 2 personnages se mettent l'un devant l'autre, les vêtement disparessent, et... c'est tout. Il n'y a pplus d'animation, juste les bruits de baise. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp? Parce qu'avant les animations marchaient bien.

Pour info j'ai actuellement installé:
TOOL
SKSE
FNIS Behavior V5 4 2 -- ALWAYS necessary
FNIS Spells V5 0 1 -- ADD-ON for the spells
FNIS Creature Pack 5 3 Beta1
SkyUI
SexLabFramework.v159c
SexLab Update v150 to v159c

Merci d'avance à tous!

Link to comment
SexLabFramework.v159c

SexLab Update v150 to v159c

 

Salut, normalement tu n'as pas besoin de l'update, le 1.59c est une version complète ;)

Donc je te conseillerais d'enlever Sexlab update, refaire tourner FNIS (à lancer depuis Mod Organizer), et dans le MCM de Sexlab faire "nettoyer le système" ou "restaurer les registrer d'animation".

 

Voilà voilà

Link to comment

et bien en fait j'ai effectivement relancer à fond (cette fois) FNIS et effectivement ça marche très bien. Mais voila maintenant que je ne peux plus retirer lupdate de sex lab, car sinon presque tous les onglets manques et les restants sont remplacés par des $$0$, bon ben tant pis. Mais merci de l'aide =)

Link to comment

Si t'es motivé tu peux apprendre à retirer "proprement" un mod d'une sauvegarde avec Savetool :

- Tu télécharge Savetool : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52363/?

- Tu l'installe avec Mod Organizer, tu le lance depuis MO

- Tu clique sur "Open" dans "File" en haut à droite, tu sélectionne la save que tu veux nettoyer

- Puis dans "Form/Mods" tu clique sur "Mod editor", tu sélectionne Sexlab puis tu fais "Delete selected mod forms" et "Delete selected mod scripts", tu peux fermer la fenêtre

- Tu clique sur "Fix script instances", "Clean other" et "Delete broken actives"

- Clique sur save et tu peux quitter Savetool

- Maintenant tu peux décocher "SexLab Update v150 to v159c" dans Mod Organizer (pour qu'il ne reste plus que 1.59c quoi)

- Refais tourner LOOT pour être sur

- Relance Skyrim avec la nouvelle save (ton ancienne sera renommée "backup-..." et la nouvelle reprendra son nom)

 

Normalement après ça il ne devrait plus rester de traces de l'update et ton MCM devrait s'afficher correctement, puis si ça marche pas Savetool aura fait un backup de ta save donc t'aura rien perdu ;)

Link to comment

A la nuance près qu'aucune save ne sera plus clean qu'une nouvelle partie, ce logiciel très pratique ne distingue pas les scripts "libres" nécessaires à certains mods des scripts qui sont effectivement obsolètes.

L'idéal sera de ne jamais modifier les mods (ajouts / retrait) en cours de jeu, mais de le faire en recommençant un personnage (ce que je ne fais jamais évidemment ^^).
Bien cocher (par défaut) la backup de la save dans le savetool.

Link to comment

Oui hélas avec les mises à jour des mods ou certains mods mal codés difficile de garder une save clean bien longtemps, Skyrim est vraiment une usine à gaz dès qu'on commence à trop modder :P

 

Un des crash les plus énervants que je rencontre de temps en temps c'est le crash automatique quand on veut sauvegarder, problème qui se règle en changeant de version de papyrusUtil, mystère.

Link to comment

Il existe une sorte de guide pour harmoniser tous ces mods SexLab, les configurer pour qu'ils fonctionnent intelligemment entre eux (genre qu'on ne réduit pas au max les proba de sex dans un mod et qu'un autre les augmente sans qu'on s'en rende compte) ?

 

Je ne parle pas de l'installation, mais du fonctionnement généralisé avec le mods basiques.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use