Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai un dialogue "Vous voulez vous amuser avec moi ?" dont je n'arrive pas à trouver le mod d'origine, je soupçonne le nouveau Maria Eden mais impossible de retirer ce dialogue...

Posted

dslé j'ai posté dans le tuto d'install, j'avais lu les 5 pages, j'ai pas le courage cette fois de lire les 22 de ce topic :/

donc salutations.. /D

alors ca fait une smaine que je monte mon Skyrim apres une très longue absence... j'ai quasiment terminé.

J'ai découvert ce site et les mods proposés et j'ai du mal à capter le principe du AROUSAL et deux trois fonctions de SOS.

Dans le détail :

- j'ai pas trop capté le MOD AROUSAL, si j'ai bien compris le principe il simule un principe d'attractivité physique entre les personnages et l'interêt sexuel.. mais les formules je ne saurai pas les adapter à mon personnage. Y a-t-il un mini guide FR ?

- pour SOS pareil pour tout ce qui est "probabilité de" (guide FR pareil ?). J'ai les trois différents schlongs donc si je mets proba 100%, ils ont tous 100% d'être distribués sur les PNJ ? du coups le premier dans la liste aura 100% et éclipsera les autres ? et pareil pour la taille... "taille" correspond à la longueur du sexe ? et si je mets taile max 10 et proba (en % ?) à 8 ca impliquera quoi au final ?

Guest Narsilien80
Posted

Sdvr,

Oui, il s'agit bien de Marie Eden.

<GRUP>DIAL</GRUP>

<ID>06609c70</ID>
    <EDID>MariaEdensSlaveWhoringBranchTopic</EDID>
    <CHAMP>FULL</CHAMP>
    <ORIGINAL>Wanna have some fun with me?</ORIGINAL>
    <TRADUIT>Vous voulez vous amuser avec moi ?</TRADUIT>
    <INDEX>1</INDEX>
    <STATUS>99</STATUS>

<IDSTEXTE>-1</IDSTEXTE>

Mais c'est quoi le problème avec ce dialogue ? Il y aura bientôt une version 1.21.0 avec quelques corrections de bugs.

=================

Salut Fleamo,

Tout d'abord, bon retour sur Skyrim et bienvenue parmi nous !

En ce qui concerne SexLab Aroused :

En gros, ce mod attribue une valeur d'excitation à votre PJ et aux PNJ. Cette valeur augmente en fonction du temps et des facteurs extérieurs. Elle retombera à 0 en cas de relation sexuelle. Cependant, vous ne devez pas vous en préoccuper. Ces valeurs ne sont utiles que pour certains autres mods, qui vont les utiliser pour déclencher des évènements. Par exemple, un mod X peut déclencher une masturbation au lit si la valeur est supérieure à 80.

En ce qui concerne SOS - Schlongs :

Là encore, il n'est pas vraiment nécessaire d'effectuer des réglages. Pour les probabilités, il me semble qu'il s'agit de probabilités relatives dans ce mod. C'est surement marqué dans les descriptions du menu MCM. Donc, si le premier schlong est à 100 %, il n'écrasera pas le second, mais aura la même probabilité que celui-ci, s'il est aussi à 100 %. Par défaut, le mod va distribuer aléatoirement des schlongs de taille différente entre la taille minimale et la taille maximale.

De toute façon, les menus MCM sont déjà préréglés par défaut lors de l'installation. Ne personnalisez les options que si vous comprenez de quoi il s'agit. Et libre à vous d'effectuer des tests ^^

PS : Je vais peut-être mettre plus de détails dans les descriptions des mods sur le guide.

Posted

Pour AROUSAL ok je comprends le principe c'est un mod passif pour d'autres modes actifs, comme une ressource.

J'ai laissé par défaut.

Pour SOS je vais revenir par défaut si c'est déjà équilibré mais il me semblait que c'était pas top par défaut pour la taille je retesterai.

Je réinstalle malgré moi les mods Sexlabs etc.. j'avais pas vu que le lien pour les VF étaient en bas du registre, je cliquais directement sur les mods originaux en pensant que la traduc était intégrée au mod. Au moins je comprends mieux pourquoi j'avais la plupart en VO ^^

En tout cas merci pour ce gros boulot.

Je ferai des retours sous peu :)

Guest Narsilien80
Posted

Oui, la taille maximale des schlongs par défaut est un peu trop élevée à mon gout, j'imagine qu'il en est de même pour vous.

La traduction n'est intégrée que dans certains mods, où je travaille directement avec les modders. Par exemple, XPMS, ECE et Maria Eden. Mais ça reste anecdotique.

Bon jeu à vous.

PS : N'hésitez pas à vérifier le forum des traductions si une traduction n'est pas à jour. Aravis a du retard sur les hébergements.

Posted

@Narsi : Le problème c'est que ce dialogue est affiché en tout temps, que mon personnage soit en esclavage ou pas, une option pour le désactiver manuellement ou automatiquement quand on est pas esclave serait bien (DD Cursed Loot fait la même chose pour les messages de prostitution) ;)

Vivement la version débug en tout cas.  Aufait, est ce qu'il y a une option sur Maria Eden pour passer la marche jusqu'à Blancherive une fois qu'on est capturé ?  Il me semblait qu'il y avait ça dans le MCM des anciennes versions, mais là suivre les khajit pendant 45 minutes ça me tente pas trop :L

Guest Narsilien80
Posted

Je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de suivre en détails les évolutions de ces derniers jours et je n'ai pas le temps de jouer. Mais il doit surement y avoir des options ou des astuces pour avancer. On a eu une dizaine de versions 1.20 en mains, les testeurs n'ont sans doute pas fait 45 minutes de marche à chaque fois ^^ Et puis, ils devraient développer des quêtes pour FoxClub et PonyTailClub.

N'hésite pas à signaler les problèmes que tu rencontres sur le forum du mod. L'auteur réagit vite et prend note de toutes les remarques ou de toutes les suggestions.

Posted

Salut à tous. j'ai toujours un problème. Quand je charge une partie le jeux plante à chaque fois. la plupart du temps je doit charger une partie antérieure pour pouvoir charger la dernière sauvegarde. qui as eu ce problème et à réussi à le régler car c'est chiant et meme avec un clean save ça marche pas.

Je ne pense pas qu'il me manque quelque chose d'important car une fois arrivé sur le jeux je peut charger n'importe quel partie et ça marche bien.

Autre problème j'ai un problème avec mon cheval aubout d'un moment quand il court et que je le monte il arrive souvent que j'en tombe mais que je guide encore le cheval.

Guest Narsilien80
Posted

T'as essayé de charger trois fois de suite ? Si tu viens de mettre à jour des mods, c'est parfois normal que ça crash pendant quelques temps.

Pour le problème avec le cheval, tu as peut-être des mods modifiant les animaux ou modifiant la vue à la première personne ? 

Après, les autres pourront certainement t'aider davantage ^^

Posted

Le plantage c'est constant que j'ai telecharger des mods ou pas et ça a chaque fois il faut au moins 5 tentatives sur des sauvegardes difdérentes pour que ça fonctionne.

Pour le cheval j'ai le mod que tu a mis de l'immersion à la première personne, c'est peut etre ça

Posted

Bonjour à tous .

Perso j'utilise loot et wrye bash  et cela me bloque slave girls dans le menu mcm aucun chois possible et rien en jeux .

Mais c'est pas grave je vais retirer le mods . Merci pour les traductions .

Posted

bonjour j'ai une question j'ai un probléme avec mais animation de sexlab (dans le cas de sexlab defaet) j'ai environ 3 animations qui se lance bien mais tout les autre les acteur se fixe dans le blanc des yeux debout comme des con sa peut venir de quoi?

Guest Narsilien80
Posted

Salut Arturius,

Bien que j'aie résolu ce problème une dizaine de fois et j'aie inscrit la solution dans le guide du support, je vois que ce n'est toujours pas suffisant.

Vous avez certainement installé la mise à jour de SexLab (SexLab_Update_v150_to_v159c.zip), qui nécessite la version 1.50, au lieu d'installer SexLab (SexLabFramework.v159c.7z).

Posted

Salut,

J'ai une question a propos du mode "Fill Her Up" : quel sont les corps et squelette supportant l'extension du ventre ?

j'ai actuellement CBBE pour les corps et XPMS pour les squelette (comme recommander sur la description du mode original), mais, il ne ce passe rien.

Ai-je fait quelque chose de travers, ou est que les modes ne sont pas bon ?

Merci d'avance pour les réponses que vous fournirez ^^

Posted

Salut,

C'est toujours un peu compliqué pour ce qui est du belly node, j'ai carrément arrêté d'utiliser CBBE quand j'ai voulu installer les mods qui l'utilisaient.  Voilà la liste de ce que j'utilise au niveau du corps pour supporter le belly node :

- XPMSE (squelette) : Plus de compatibilité, souvent mis à jour,

- UNP Jiggle (corps) : Bon, UNP c'est un peu le rival de CBBE.  Avec cette variante d'UNP, mets le poids à 50 et tu devrais avoir un corps qui correspond quasiment à un UNP, à la différence que celui ci inclut le belly node.

- PSVAC : Un armor pack qui "remplace" les armures vanilla, quand ton belly node grossit, ton armure grossira aussi (ce qui donne un effet réaliste aux grossesses)

Si tu as d'autres questions hésite pas ;)

Posted

Il n'y a aucun problème avec le CBBE pour le belly node, vous devez juste suivre un ordre d'installation précis à savoir:

- Force réaliste v1.9 (requis pour XPMSE)
- Fores New Idles in Skyrim v5.4.2 (requis pour XPMSE)
- Fores New Idles in Skyrim v5.0.1 - Spells (Add-on) (requis pour XPMSE)
- Racemenu v3.2.2 (requis pour XPMSE)
- XP32 Maximum Skeleton Extended v2.75
- HDT Physics Extension v14.28
- Caliente's Beautiful Bodies Edition -CBBE- v3.4c
- Remodeled Armor for CBBE Bodyslide HDT v5.1 (conseiller)

!! (faire une UPDATE de Fores New Idles in Skyrim en cochant fix Arm & Groovtama's XPMS Extendend skeleton) !!

Au moment de l'installation ' XP32 Maximum Skeleton Extended ', vous devez choisir correctement les options (plugin Racemenu, etc).

Au moment de l'installation de ' Caliente's Beautiful Bodies Edition -CBBE- ', vous devez également choisir correctement les options.

Les armures grossissent aussi avec les ventre. J'avais vu qu'il fallait ' [PSB] Pregnancy Scaling Body - for Bodyslide2 2.0 ' mais finalement il ne sert à rien.

En image ça donne ceci par exemple avec le mod Beeing Female:

post-475689-0-17731100-1432913586_thumb.jpg

Guest MadWolfClown
Posted

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est le bon topic pour poser mon problème puisqu'il ne vient pas directement de Sexlab mais ça foire pendant les animations de Sexlab. Récemment j'ai voulu tester Chsbhc v.3 après m'être cantonné à la v.2 assez longtemps, le problème c'est que la v.3 a une physique pour le ventre en plus de la poitrine et des fesses et dès que je lance une animation avec Sexlab mon perso se met dans la position adéquate mais le ventre lui reste à l'endroit ou mon personnage était initialement pile à l'endroit ou il était animé ce qui étend la texture en forme de cône dégueulasse ( ça le fait aussi quand je passe en discrétion). J'ai chercher assez longtemps pour voir d'où ça pouvait venir (genre du squelette ) mais comme la plupart des forum parlant de ça sont en anglais et que la langue de Shakespeare et moi ça fait deux ...

Guest Narsilien80
Posted

Bonjour MadWolfClown,

Je crois que le squelette XPMSE, contrairement au squelette XPMS, ne supporte que les mods HDT.

Mod similaire en HDT :

http://www.nexusmods...im/mods/59416/?

Après avoir installé Ragdoll, XPMS, RaceMenu et CBBE :

• Téléchargez et installez "Bounce and Jiggles 5.0 Regular TBBP_Belly"
  • Téléchargez et installez "Bounce and Jiggles 5.0 CBBE HDT Only Body"
  • Téléchargez et installez "HDT Havok Collisions Object"

Guest MadWolfClown
Posted

D'accord merci Narsilien, je vais télécharger tout ça et voir ce que ça donne, par contre vu que je ne m'y connais pas très bien et que j'ai toujours plus ou moins fait et régler mes problèmes tout seul j'aurais quelques questions si c'est possible :

-Pourquoi faut-il CBBE pour CHSBHC ? Je l'avais installé il y'a très longtemps quand je cherchait des corps et avant de trouver CHSBHC mais depuis j'ai du le remplacé et il ne doit plus être sur mon dossier de jeu mais pourtant CHSBHC v2 a toujours bien fonctionner et la v3 à part ce problème au niveau de la physique du ventre aussi.

- Quel squelette faut il pour CHSBHC v3 ? TBBP ? XPMS ? Les deux ? J'ai un squelette TBBP que j'ai eu dans le mod "TBBP animations Dragonfly" qui est un mod qui change les animations des persos féminins et qui est fait pour des corps avec une physique poitrine/fesse et j'ai en même temps XPMS puisque je n'est trouver que 1 fichier pour le squelette dans XPMS au lieu des 3 habituel, du coup j'ai deux fichier TBBP et un fichier XPMS, FNIS for User me dit que j'ai un squelette XPMS mais je vois bien aussi que le TBBP est en partie rester puisque in game CHSBHC v3 fonctionne et en plus je vois un petit détail dont je n'ai jamais su la provenance mais qui ne vient que avec un squelette TBBP : mon perso et très légèrement au dessus du sol.

- Pourquoi ce petit décalage avec le sol ?

Voilà voilà dsl pour le pavé mais je ne demande pas souvent de l'aide (ça doit être la deuxième fois en 3 ans de Skyrim ^^) du coup j'ai forcément dû mal installé certain choses de temps à autres.

Posted

Euh, c'est quoi chsbhc ^^ ?

Cela m'étonnerais que xpmse pose problème puisqu'il est une extension du xpms, il est donc plus complet que ce dernier...

Guest MadWolfClown
Posted

C'est vrai j'ai vérifier et en fait dans XPMSE j'ai les 3 fichiers pour le squelette et je ne l'avais pas vu là je les ai tous mis et ça marche parfaitement ça a complètemenr remplacer le TBBP ! Par contre ma question à propos du besoins de CBBE reste d'actualité (enfin c est juste pour savoir puisque tout marche de tout façon dans la pratique).

CHSBHC c'est un corps fait à partir de CBBE à la base mais qui rajoute une physique à la poitrine, au fesses et au ventre pour la version 3 (la dernière en date). D'ailleurs je ne demande quelle est l'utilité d'un HDT sur ce corps à part de rajouter encore plus de physique au parties que j'ai citées plus haut ?

@Narsilien80 : En faite tu me proposais de remplacer complètement ce que j'avais par ce que tu ma donner c'est ça ? J'ai pas bien compris.

Guest Narsilien80
Posted

Sdvr,

CHSBHC : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/4888/?

XPMSE : « Using T\BBP is not recommended because of many faulty animations. PLEASE only use it if you don't have another choice. »

MadWolfClown,

CBBE et XPMSE change respectivement les textures et le squelette du corps vanille. B&J améliore la physique des corps pour les rendre plus réaliste. Je ne connais pas CHSBHC, mais je crois qu'il rassemble un corps CBBE avec un squelette BBP, d'où les incompatibilités. Quant à B&J, il va ajouter des fonctionnalités similaires à CHSBHC sur le corps CBBE avec le squelette XPMSE, en améliorant la physique de contact, en plus de la physique de mouvement du HDT.

Après, il est vrai que votre mod ressemble plus à un mod HDT qu'à un mod BBP, d'où le fait que vous ne compreniez pas ce que cela change avec l'HDT. Mais en tout cas, je sais que ça marche avec les mods que je vous aie indiqués.

Autrement, oui, c'est bien ce que je proposais. Je vous ai mis la démarche en spoiler et votre mod précédent n'en fait pas partie.