Jump to content

Recommended Posts

Posted

Une autre quetion (plutot 2). une fois une réinstalation faite est-ce que mes sauvegardes seront jouables de nouveau, ou seront-elle bugger comme maintenant ou faudra t-il faire quelque chose.

Et une autre qui me turlupine, peut on avoir plusieurs fichiers pour les corps féminin car pour les vêtement il faut soit UNP soit CBBE soit lady body enfin c'est la misère je doit en choisir un (ce que j'ai actuellement) ou je peut les accumuler pour etre bien avec tout les vêtements ?

Guest Narsilien80
Posted

Si tu réinstalles tous les mods que tu avais sur NMM, tu reviendras dans la même situation. On pourra alors peut-être trouver le problème. Si c'est le cas, tu pourras reprendre ta sauvegarde.

Non, on ne peut pas les cumuler. Mais avec MO, tu pourras aisément changer de corps en cours de partie si l'envie t'en dit.

Posted

Question 1 : ça dépend. Si tu fait une nouvelle installation essaye de remettre les mêmes mods que ta précédente installation. Si ça bug pas mal essaye ce programme. Il a sauvé ma sauvegarde (la même depuis que le jeu est sorti). En gros, ça enlève les scripts qui ne sont plus utilisés.

Question 2 : non tu dois choisir car UNP, CBBE ou LB, utilisent tous le même fichier "femalebody_0/1" et les textures qui vont avec. Mais j'avais entendu à une époque, qu'avec un mod on pouvait utiliser plusieurs corps. Au final prends celui que correspond à tes goûts.

(Je viens juste de revenir sur Skyrim après + d'un an de pause, je suis sans doute démodé sur les nouveaux mods et tout).

Posted

Ah ok. Bon je vais faire ça. Garder mes sauvegarde et repartir avec un skyrim tout beau tout neuf. Ya t-il un moyen de recuperer une liste des mods que j'ai déja pour pouvoir les reprendres ?

Pour le clean save je l'ai déja et je l'ai utiliser mais ça bug toujours donc on en mettra un coup après la future instalation.

Guest Narsilien80
Posted

Oui, le programme est dans le guide du support. J'ai indiqué la démarche à suivre pour nettoyer une sauvegarde.

Ensuite, tu n'es pas obligé de désinstaller tout de suite NMM si tu veux comparer les mods. Tant que tu as effacé les fichiers de Skyrim, ce n'est pas un problème.

PS : Bon retour parmi nous Crowzer !

Posted

Au pire ce que tu peux faire, mais en revanche c'est très long mais au moins t'es sûr, c'est d’installer les mods un par un et de voir si c'est stable. Je l'ai fait plusieurs fois mais ça peut éventuellement marcher.

Bon retour parmi nous Crowzer !

Merci !! :D

Posted

Merci je vais tout desinstaler et refaire un a un chaque mod. Juste une question 

1 - Comment tout desinstaller les mods d'un coup par MO (j'ai desinstaller NMM)

et si 2 comment on fait quand un mod à une archive principale avec son nom et de mise à jours qui ne sont pas marqué comme lui pour savoir qui va avec qui (ça peut etre utile (il se mettent ensemble direct ou faut le faire soit même c'était la merde sur Nexus)

Guest Narsilien80
Posted

Supprime tout manuellement et réinstalle Skyrim entièrement. Avec les problèmes que tu m'avais exposé la dernière fois, je pense qu'il manque des fichiers ou que des fichiers sont corrompus. Applique mon guide jusqu'à la cinquième partie, puis réinstalle les mods que tu avais.

Je n'ai pas tout compris dans la deuxième partie de ton message. Mais si tu souhaites bien gérer les archives, prends exemple sur mon guide. Renomme toutes les archives avant de les installer, et renomme les dossiers. On s'y retrouve facilement, et ça me permettra de t'aider plus efficacement à l'avenir.

Posted

J'ai un problème, lorsque je lance le dialogue, il me mettent " actually...maybe later instead" j'ai vu que ce problème a déjà été soulevé mais je n'ai pas de solution pouvez vous aider ?

Guest Narsilien80
Posted

Avec autant de précision, je ne vais pas pouvoir faire grand chose ! Cela pourrait tout aussi bien être normal.

Savez-vous de quel mod provient cette réplique ? Il est vrai que je me souviens avoir vu ça quelque part. Pouvez-vous me dire où le problème avait été présenté ? J'ai la flemme de chercher.

Posted

Alors voilà ;) tout fonctionnait normalement, quand un beau jour quand je clique sur "i want you right there"ca m'affiche "actually...maybe later" et rien ne se passe. Ce qui est curieux c'est que j'ai fait un autre personnage (en conservant des sauvegardes du premier) et ca marche parfaitement. Quand je reviens avec celui ci, rebelote ca e fonctionne pas.

Le problème a été posé sur ce topic, 4 ou 5 pages avant, c'est pour ca que je demande ici ^^ merci de votre attention

Posted

avez vous une idée de l'origine du problème ?
voulez vous que je joigne une capture d'écran du nexus mod manager ? ou d'autre chose ?

help :/

Guest Narsilien80
Posted

Salut,

Est-ce que tu joues avec le mod SexLab Romance et SexLab Procreation ?

Posted

Salut ^^

Oui, j'utilise le mod sexlab romance

Mais pas le mod procreation. Si vous voulez je vous donne la liste de mes mods ?

Guest Narsilien80
Posted

Non, ça ira.

J'ai lu quelque part que l'on ne pouvait pas régler le problème. Il s'agirait d'une incompatibilité de SexLab Romance avec les autres évènements de certains mods. Par exemple, quelqu'un a vu apparaitre ce dialogue après avoir eu un enfant avec SexLab Procreation. Il a dû se passer un récent évènement dans votre partie ^^

Après, je peux me tromper. Quelqu'un d'autre pourra peut-être vous aider.

Posted

Quelqu'un peut t-il m'aider (encore moi) c'est un problème avec un mod qui doit entrer en conflit avec un autre et bug lors d'une scene de sexe. Voila depuis que j'ai ma ceinture j'ai des messages par les personne et il y en as un qui dit puisque vous n'etes pas en position de résister et .... et la la scène de sexe débute et boum mon joueur tombe au sol innanimé.

Quelqu'un saurai t-il quel mod fait ça ?

Comment desactiver les commentaires ou le sexe ?

Si il est possible de les avoir sans le problème mais je crois que c'est pas possible.

Guest Narsilien80
Posted

Je ne vais pas aller vérifier les dialogues mais je connais deux mods où les commentaires peuvent engendrer un acte sexuel :

• Sanguien Debauchery Enhanced : la quête "Désirée" que lo'n peut décocher dans le menu MCM
  • Deviously Cursel Loot : les commentaires et les actions sont paramétrables dans le menu MCM

Autrement, regarde un peu dans les menus MCM de chaque mod.

Posted

C'est bon j'ai trouvé. mais j'ai d'autres problèmes maintenant. j'ai rien touché mon jeu à planté a cause d'un dragon de glace je sait pas pourquoi et la ça veut plus démarrer c'est casse couille. Je jour pendant x temps sans un bug rien et la crash et impossible de jouer de nouveau. j'ai essayer de refaire fnis mais ça change rien. ce jeu me soule

Guest Narsilien80
Posted

Tu joues sur ton ancienne sauvegarde ? Et ça crash où ?

Posted

J'ai repris mon ancienne sauvegarde mais j'ai dut jouer plus de 10 heures de plus et la je suis dans une petite ville Hje...  chez pas quoi et un dragon attaque c'est un dragon de glace et la bin je peut pas le battre car ça coupe dans il attaque. il te faut quoi pour me dire d'ou ça vient ?

Posted

J'ai trouvé la cause du problème c'est les dragon. Je sait pas ce qui cause ce problème mais dès que je me bat contre un dragon de glace ça crash. Si tu as une solution ça peut etre bien car ça peut venir a n'importe quel moment un dragon.

Guest Narsilien80
Posted

T'as le temps de le tuer avec la console peut-être ? Je ne sais pas d'où ça peut venir. J'ai déjà eu des bugs comme ça dans certains endroits du jeu, même sur un skyrim non modé.

Donne-moi la liste de tes mods, je regarderais si je trouve un conflit quand j'aurais le temps.

Guest Narsilien80
Posted

Prends en capture d'écran la liste des archives ou des plugins, peu importe.

Il faut d'abord cliquer sur le dragon après avoir ouvert la console (il faut qu'il soit assez près et que la vue soit dégagée). Ensuite, tu pourras utiliser la commande kill (il faut que tu vois son nom et son id sur la droite).