Jump to content

Recommended Posts

Posted

En fait je le fait pour etre a jour sans attendre surtout quand il n'y as pas de nouvelles lignes mais je droit avoir tout le reste sinon ça prend du temps de valider chaque ligne. Quand je traduit (en fait je fait appliquer une traduction déja faite) je le fait juste sur le texte comment éviter que les scripts soient touché ?

Et les script c'est important à traduire ou on peut s'en foutre car moi perso seule les dialogues m'interessent.

Et ça m'aidera de savoir si je veut traduire un mod non sexlab qui est court comme les vêtement et tout ça peut éviter une erreur

Guest Narsilien80
Posted

Tu sélectionnes toutes les lignes, tu les valides toutes, tu vas dans la catégorie SCPT, tu sélectionnes toutes les lignes, tu les mets toutes en attente, et c'est bon.

Non, les scripts ne comportent que des lignes de fonctionnement, et parfois quelques phrases de notification.

Tu peux traduire tout ce que tu veux tant que tu ne touches pas aux scripts. Sinon, il faut me demander.

Guest Narsilien80
Posted

Regarde le menu contextuel sous clic droit.

Posted

Je voit pas ce que tu veut dire. si tu peut expliquer en détail, je sait je suis chiant mais j'aimerai comprendre et peut etre je pourrait un jour aider pour traduire des mods faciles

Posted

Je crois avoir compris. J'ai telecharger la dernière version de l'ESP translator et je viens de comprendre. Je met les lignes de script qui se traduisent automatiquement style sex (orig) traduit en sexe (Fr) et je les passe en orange grace à la croix.

Je l'ai tester sur SD et ça à l'air de fonctionner.

Dit moi si c'est le principe ou si j'ai oublier quelque chose qui peut bugger le jeu

Guest Narsilien80
Posted

Oui, c'est ça.

Posted

Bonsoir :)

A chacun de mes essais des dernières versions de "Milk Mod Economy", la poitrine de mon personnage en est terriblement modifiée et ne ressemble plus à rien. J'ai bien tenté les réglages, les "fix", dans le menu McM, mais c'est presque de pire en pire.  Auparavant le mod de faisait qu'amplifier le volume de la poitrine. Quelqu'un a-t-il une solution pour régler ça ?

Guest Narsilien80
Posted

Bonjour Amenuiri,

Pourrait-on avoir une capture d'écran du problème ? (Et du menu MCM peut-être ?)

Posted

Je suis navré. Suite à un changement de carte mère qui m'a causé bien des soucis -dans un premier temps matériels et dans un second temps logiciels-, il m'a fallut réinstaller nombre de programmes. Et c'est au tour de skyrim ces jours prochains.

Je ne pourrai donc pas argumenter ma question avec quelque capture d'écran que ce soit.

Si, suite à ma réinstallation je rencontre à nouveau ces problèmes, je n'hesiterai pas à vous en faire part. Merci néanmoins de votre intérêt à mon interrogation :)

Guest Narsilien80
Posted

Bonjour Bambinator,

C'est normal, vous n'avez aucun mod proposant des dialogues généraux.

Les mods Devious Devices sont basés sur des quêtes. Dans le cas de Devious Devices - Integration, celles-ci se lancent à Fortdhiver. Quant au mod SexLab Dialogues, il est surtout utile pour Sanguine Debauchery Enhanced. Il gère exclusivement les relations entre maitres et esclaves. Par conséquent, vous n'aurez pas accès aux dialogues en dehors de ces quêtes ou de ces situations particulières.

En conclusion, si vous voulez des dialogues généraux, dans le but d'obtenir des relations sexuelles entre votre PJ et les PNJ, installez plutôt des mods de prostitution.

PS : Attention ! Je crois qu'il vous manque les textures pour ZazAnimationPack.

Guest Narsilien80
Posted

Aravis a fait l'effort de créer des catégories dans le sujet des traductions françaises.

Dans la catégorie « Prostitution », il y a par exemple « SexLab Working Girl ». Ce mod propose une prostitution progressive. Votre personnage commencera par les compétences orales et terminera par les compétences anales.

Il y a bien d'autres mods qui proposent des dialogues généraux ou des expériences diverses. C'est à vous de les essayer et les adopter s'ils vous plaisent.

Bon jeu à vous !

Posted

Bonjour! J'ai un petit problème.

Après avoir installé bien comme il faut 7base ( Je n'ai aucune possibilité de modifier la taille de poitrine ._.  sa reste "petit"

J'ai essayer de modifier la taille via la commande Showracemenu  mais a part le "poid" impossible de modifier la taille.  Il y a pourtant une différence de taille (http://static-5.nexusmods.com/15/mods/110/images/36992-1-1370820898.jpg) Ici mais j'ignore comment faire.

Une personne pour éclairer ma lanterne?

Guest Narsilien80
Posted

Bonsoir Bambinator,

Vous avez sans doute oublié d'installer XPMS. (N'oubliez pas d'installer Ragdoll et RaceMenu.)

PS : Pour ton problème, Master-Race, je n'en sais rien.

Posted

Sa marche pas :/

J'ai pourtant fait attention à tout, problème de compatibilité, ordre de mise en route...

Je désespère :/

Edit: Sa marche!

Wrong installation order + redundant body replacer.

Xp32 (skeletton) -> This one is the last one to install

Realistic Ragdolls
-CharGen Core -> Racemenu 3+ should have same functionality included
-CharGen CustomRaces morph -> Racemenu 3+ should have same functionality included
-Loose Base Scripts -> Don't know what is it
-Mimic Pluggin
-Racemenu 3.20

-Dimonized UNP female body -> Don't install it

-SG female texture ---------------> Pick one
-UNP B barbarian Milkdrinker -> Pick one

Y'avait juste à faire ça

Posted

Salut depuis un moment j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai le même jeux qu'avant le problème.

Mon problème est le suivant je commence une partie tout va bien nikel et la soudain je fait soit une sauvegarde ou je tente d'entrer dans une maison et la retour sur le bureau. Je réessaye et la je peut recommencer autant de fois que je veut ça marche pas. D'ou le problème peut-il bien venir. Merci

Guest Narsilien80
Posted

Si je comprends bien, aucune sauvegarde ne fonctionne, qu'elle soit manuelle ou automatique ?

C'est peut-être un problème avec PNOS. Ta version de PNOS est à jour ? Essaye sans PNOS pour voir. Autrement, c'est peut-être des fichiers manquants dans l'installation de base.

Posted

C'est quoi PNOS ? Apres ça fonctionne mais parfois sauvegarde et bureau direct ou entrée dans une maison et bureau. ça peut etre lier à des mods non sexlab ou des vêtements ?

Guest Narsilien80
Posted

PNOS = Patch Non Officiel Skyrim = USKP = Unofficial Skyrim Patch.

Non, je ne pense pas que ce problème soit directement causé par un mod. Les mods entrainent plutôt des crashs lors des chargements ou d'actions spécifiques. Ce problème est sans doute lié à des fichiers manquants. Après, ce n'est que mon avis ^^

Si tu as PNOS, essaye sans. Si tu n'as pas PNOS, essaye avec.

Posted

J'ai essayer en enlevant des mod et en faisant un clean sage et ça a l'air de fonctionner mais ça reste à voir j'ai enlever Warzone tu sait quelque chose sur ce mod qui porrait causer problème

Guest Narsilien80
Posted

Non, je ne le connais pas. Tiens-nous au courant.