Jump to content

Recommended Posts

Posted

Dsl j'ai oublié de passer :)

Et bien, enfaite les message d'erreurs venaient bien de mon Skse que j'avais mal installé.

Je n'ai plus de message d'erreur mais il ne se passe toujours rien. Aucune animation.

Guest Narsilien80
Posted

Et bien, enfaite les message d'erreurs venaient bien de mon Skse que j'avais mal installé.

Je n'ai plus de message d'erreur mais il ne se passe toujours rien. Aucune animation.

Vous avez bien relancé FNIS ? Faites des tests avec Sexlab Matchmaker.

Si tout est installé et que ça ne fonctionne pas, c'est que vous avez fait une erreur quelque part ^^

Posted

Bonjour à tous,

J'ai une animation dont je ne parviens pas à trouver la provenance pour l'enlever : mon personnage féminin se cache du bras les seins, et de la mains le sexe.

Quelqu'un aurait une idée ? 

Elle semble prendre la priorité sur les autres animations que je peux installer pour les poses.

Salut,

Il peut s'agir de More Devious Quest. Pour le vérifier c'est très facile, aller dans le menu du mod et déchocher l'animation de 'honte' (avant derniere case, 'shame effect').

Posted

Bonne idée, merci Beeldyon.

Par contre, son installation datait de moins d'une semaine, donc, il devait logiquement avoir une version de SKSE à jour. Même s'il n'a pas pris la version Beta, SexLab est censé fonctionner sous la version 1.7.1. Sa version de Skyrim est également correcte d'après ce qu'on a vu. Enfin bref, tout ça, c'est un peu étrange quand même ^^

En fait Narsilien je pense surtout qu'il ne lance pas SKSE et que c'est pour ça que rien ne se passe et qu'il a un message relatif à un probleme de version de skyrim. C'est donc surtout ça que je voulais vérifier et je n'ai indiqué ce qu'il devait trouver que pour qu'il ne craigne pas que ce soit un piège (on se doit d'être méfiant avec les inconnus d'internet qui vous demandent des codes)

Par ailleurs, je pense qu'il est judicieux de conseiller l'installer la version beta de SKSE car d'abord elle est est stable et d'autre part, même si elle n'est pas nécessaire pour Sexlab actuellement, elle peut l'être pour les mods dépendants de sexlab. J'anticipais donc sur de futurs soucis pour quelqu'un qui n'est pas encore à l'aise ni avec anglais ni avec le fonctionnement des mods de skyrim (moins de boulot pour toi^^)

Guest Narsilien80
Posted

En fait Narsilien je pense surtout qu'il ne lance pas SKSE et que c'est pour ça que rien ne se passe et qu'il a un message relatif à un probleme de version de skyrim. C'est donc surtout ça que je voulais vérifier et je n'ai indiqué ce qu'il devait trouver que pour qu'il ne craigne pas que ce soit un piège (on se doit d'être méfiant avec les inconnus d'internet qui vous demandent des codes)

Par ailleurs, je pense qu'il est judicieux de conseiller l'installer la version beta de SKSE car d'abord elle est est stable et d'autre part, même si elle n'est pas nécessaire pour Sexlab actuellement, elle peut l'être pour les mods dépendants de sexlab. J'anticipais donc sur de futurs soucis pour quelqu'un qui n'est pas encore à l'aise ni avec anglais ni avec le fonctionnement des mods de skyrim (moins de boulot pour toi^^)

Oui, ne t'inquiète pas, mon message était loin d'être un reproche, bien au contraire. C'est toujours mieux d'être à deux pour aider que tout seul.

Et je te l'accorde, la version bêta commence à être nécessaire un peu partout. Je lui ai d'ailleurs précisé qu'elle était obligatoire pour SOS - Schlongs of Skyrim.

Après, je ne savais pas que l'on pouvait lancer sans SKSE. Moi, j'ai le droit à un CTD quand j'essaye ^^

Posted

Salut

Je n'avais pas vu ta dernière réponse. Pourrais tu etre plus précis sur 'il ne se passe rien' stp?

Juste pour rappel, Sexlab est un framework, c'est à dire que c'est un mod qui ajoute des tas de fonctions et animations susceptibles d'être ensuite utilisées par d'autres mods mais que, seul, il ne fait rien du tout que prendre de la mémoire. Du coup, pour avoir une animation, il faut utiliser d'autres mods qui se servent de sexlab. Par conséquent, il faut que tu nous dises quel mod tu as installé, quelle action tu as faite qui soit censée produire une animation et ce que s'est finalement passé. De là, nous pourrons éssayer de deviner le probleme ou te demander des extraits de certains logs du jeu.

As tu aussi pensé à configurer sexlab dans le menu (Système/configuration du mod/sexlab)?

Posted

J'ai fait une mise au point dans GenerateFNISforUsers et sa ma mis :

>>Avertissement: Animation file missing: ZazAPCAO255.hkx<<

V6.0.3 ( 26 furniture, 29 offset, 0 paired, 0 kill, 0 alternate animations) ...

Toutes les animations ont été scannées. Les fichiers de FNIS ont été générer ...
Génération animationsetdatasinglefile.txt ...

Creature Pack not installed

mt_behavior usage: 18,2 % ( 26 furniture, 29 offset, 0 alternate animations)
0_master usage: 2,9 % ( 9 paired, 0 kill animations)
1983 animations for 7 mods successfully included (character)
98 Avertissement(s).

@beeldyon :

Et bien, quand je demande a un PNJ de coucher, il accepte, je choisis ce que je veut qu'il fasse et puis, beh sa s'arrête, enfin c'est comme si j'arrêtais la discution et le PNJ retourne a ces affaires.

J'utilise le patch Zazanimation

Et oui justement j'ai bien regarder dans le menu System et configuration des mod et c'est activé pourtant

Guest Narsilien80
Posted

@beeldyon :

Et bien, quand je demande a un PNJ de coucher, il accepte, je choisis ce que je veut qu'il fasse et puis, beh sa s'arrête, enfin c'est comme si j'arrêtais la discution et le PNJ retourne a ces affaires.

J'utilise le patch Zazanimation

Et oui justement j'ai bien regarder dans le menu System et configuration des mod et c'est activé pourtant

Avez-vous bien installé la version 6.00 de Zaz Animation Pack avant le patch ? Ce n'est qu'un patch, il nécessite donc la version principale.

Installation de Zaz Animation Pack :

- Zaz Animation Pack V6.00 (Fonctions principales)

- Zaz Animation Pack T6.00 (Textures principales)

- Zaz Animation Pack P6.04 (Patch anglais)

- Zaz Animation Pack P6.04 (Patch français)

Pouvez-vous nous fournir la liste des mods de LoversLab que vous avez installée ? On a besoin de connaitre le mod qui permet l'interaction avec les PNJ.

PS - Ameniori : De rien ^^

Posted

Alors j'ai :

CT77_SD+_Slave_oufit_(bodyslide)

sexlab sebmit 19jul13 2248

Sexlab_loversConfort_v20131230

Sexlab_Paycrime_1.03

Sexlab_update_v150_to_v159c

SexlabFramework.v159c

SpousesEnhanced_version 1dot41

Sexlab Romance v1-0-6-fr

Zaz Animation pack p6.04 (fr)

SexWith Thieves 1.2 FR

Zaz AnimationPack - german v0602 - by verodor

Zaz AnimationPack_patch_v0604

Zaz AnimationPack_textures_v0600

Zaz AnimationPack_main_v0600

Sexlab FR

Sexlabaroused fr

sanguinesdebauchery - german v311a - by verodor

SDPlus31Addons

SexlabmatchMaker.rev7

Sanguine's debauchery enhanced v3.1.4a (fr) (no script)

Sexlab_aroused_v20140124

sexlabaroused_v16_loose-fr

SLDialogues18

Sexlab dialogues v1.8(fr)

SDPlus314a

Guest Narsilien80
Posted

Oulah ! Mais faites attention ! Vous avez des versions allemandes dans le tas qui n'ont rien à faire là.

Non seulement, il s'agit de versions allemandes indépendantes, mais en plus, elles ne sont plus à jour.

• Désinstallez "sanguinesdebauchery - german v311a".
  • Désinstallez "Zaz AnimationPack - german v0602".

De même pour l'update de SexLab ! N'installez que la version principale ! Vous n'avez pas la version 1.50 !

• Installez seulement "SexLabFramework-v159c".

Il manque aussi les versions originales de SexLab Romance et SexWith Thieves.

• Réinstallez tous les mods orignaux dans l'ordre.
  • Réinstallez toutes les traductions correspondantes.

Attention ! Les traductions nécessitent leur version originale réciproque s'il n'y a pas la mention "(Standalone)" dans le nom de l'archive.

Les versions originales contiennent tous les fichiers annexes, notamment ceux pour gérer le lancement des animations.

Avec autant d'erreurs, il n'y a aucune chance pour que les choses fonctionnent.

Posted

Ah pourtant comme je m'y connais pas trop je prend tout les mods qui faut télécharger ^^'

Et donc je suprime ce que tu as mis sous spoile ? Ou j'enléve et je remet tout avec des liens donner ? ^^'

Guest Narsilien80
Posted

Je vous ai envoyé un message privé. On va éviter de flood plus que nécessaire ^^

Posted

Salut tout le monde :) j'ai un petit problème (du moins je crois ) j'ai plusieurs mod sexlab ( j'ai Working girl , defeat , pay crime mind control et celui des creatures ) mais sur fnis il n'y a que ça : FNISBase V5.3 ...
Lecture FNISCreatureVersion V5.1 ...
Lecture KateAnims V5.0.2  ( 0 furniture, 0 offset, 50 paired, 0 kill, 0 alternate animations) ...
Lecture SexLab V1.59c ...
Lecture SexLabCreature V1.59c ...
Lecture SexLabDefeat V?.? ...
Lecture ZaZAnimationPack V6.0.3  ( 26 furniture, 29 offset, 0 paired, 0 kill, 0 alternate animations

je ne sais pas quoi faire j'ai desintallé puis mis a jour FNIS puis reinstaller et encore mis a jour mais aucune animation pour pay crime et working girl .

Je suis légérement désésperé , j'attends vos conseils :)

Guest Narsilien80
Posted

Bonsoir Oonilink,

C'est tout à fait normal ça ! FNIS n'affiche pas tous les mods, seulement ceux rajoutant des animations. SexLab PayCrime et SexLab Working Girl fonctionnent donc sur les animations de SexLab et de Zaz Animation Pack.

Allez donc jouer avec vos mods, et normalement, tout devrait bien se passer :P !

Posted

"Merci de votrearrow-10x10.png réponse , par contre , excusez moi (héhé ) j'ai oublié de précisez qu'il n'y a pas d'animation pour working girl et pay sex j'ai réinstaller plusieur fois mais toujours rien ... je précise aussi que l'intéréssé se met derriére moi et forme un T sinon j'ai bien les dialogues .

Guest Narsilien80
Posted

Ah ! Un problème en jeu donc...

Il va nous falloir quelques précisions :

• Quelle est la liste de vos mods ?
  • Quelle est la version de vos mods ?
  • Quel est l'ordre de chargement de vos mods ?
  • Qu'est-ce qui se passe à la place des animations pour ces mods ?
  • Est-ce que les animations fonctionnent avec les autres mods ?
Posted

Seul les animations defeat fonctionne et non ils ne fonctionnent pas avec d'autres mod , ensuite , lorsque je propose une option working girls , les persos se désabille et ensuite la personne a qui j'ai proposé vient se placer derriére moi et ensuite il n'y a pas d'animation ils ne bougent pas et ont la forme d'un T .

par contre je n'ai aucune idée de comment copier coller mes mods et ma liste d'ordre... désolé

Guest Narsilien80
Posted

Donc, si je comprends bien, aucune animation sexuelle ne fonctionne ?

Si elles ne fonctionnent pas, envoyez-moi des captures d'écran du menu MCM de SexLab en entier.

Je vais aller dormir, donc on verra ça demain. Bonne nuit.

Posted

Salut Oonilink56460,

Je suis un peu perplexe car je n'arrive pas à comprendre que les mêmes animations fonctionnent avec un mod mais pas avec l'autre. Du coup, je voudrais que tu nous confirmes des choses à priori évidentes :

- Quand tu dis que Defeat fonctionne, on est d'accord qu'il faut compendre que les animations sexuelles se lancent bien

- Pour WorkingGirl, tu as bien fait plusieurs éssais (5 grand minimum) en variant les pnj, le lieux, les dialogues, et les animations ne se lancent absolument jamais

- Tes tests sur ces deux mods ont bien été fait sur la même partie, avec le même personnage et sans changer les paramètres dans sexlab

Si tu dois refaire des tests, pourrais tu les faire en ne mettant qu'une seule animation disponible (celle que tu veux). Cela se fait dans le menu sexlab/activer les animations. De là tu décoches tout sauf une et tu fais de même pour 'animations préliminaires' et 'animations aggressives' dans le menu déroulant, en gardant toujours la même animation. Le but est de confirmer si vraiment une même animation peut etre jouée correctement par un mod mais pas par un autre.

J'avais pensé un moment que tu pouvais avoir un probleme de squelette ou de mod manager ou de reglages de sexlab mais, en fait, ça ne peut pas expliquer que les mêmes animations fonctionnent avec un mod et pas avec un autre, d'où la nécessité de vérifier

Posted

En ce qui me concerne, je n'arrive pas à comprendre ce load order :

- je n'ai pas trouvé de squelette ni le corps UNP ni la custom race (nécessaire pour PCEA)

- il y a un bashed patch mais pas activé

- PCEA devrait etre loadé en dernier (comme demandé par XP32, l'auteur) mais il en est loin

Du coup, je ne sais pas du tout si tu gère bien ton affaire et que juste ta problématique me dépasse complètement (utiliser wrye bash c'est pas un truc de débutant) ou si tu as bidouillé cette installation un peu au pif.

Néanmoins, vu l'ordre de certains esp, je suis presque certain que tu n'utilises pas LOOT et je pense que c'est une grosse erreur. Il faudrait donc que tu commences par l'installer et que tu le lances pour classer tes mods et pour te signaler les corrections à faire dessus. Il faut lire tres attentivement les infos de la derniere page et faire ce qui est demandé.

A noter aussi que, potentiellement, PCEA pourrait bien être la cause de ton probleme initial. Si tu maitrise bien son fonctionnement et que tu as bien géré son installation ainsi que le choix des fichiers d'animation à copier alors ok. Mais si tu as des doutes, désactives le, relance FNIS et test.

Guest Narsilien80
Posted

C'est normal que l'on ne voit pas le corps ou le squelette. Ces mods ne possèdent pas de fichier ESM ou ESP.

En effet, il va falloir installer et utiliser LOOT car l'ordre de chargement est incorrect.

Mais on n'a toujours pas de précision sur les animations et sur la configuration de SexLab !