Jump to content

Recommended Posts

 

un peut trop dingue t'es gentils, je vient de la découvrir en version 2.0.3 fr  je vais plus m'en passé lol . :D

 

ha oui j'ai un mod en chinois dans Esp tramslator y a 2 ligne  une qui s 'appelle Eddid et  Texte Originalen haut  exemple dans Eddid j'ai sa  

 

 Eddid   $Dancer   et dans  Texte Original 舞者

 

je fait comment  je traduit la colonne Eddid .

 

On ne traduit jamais la colonne "EDID" qui correspond au nom attribué à l'ID mais la colonne "Texte original".

 

Dans le cas présent :  Edid : $Dancer  /  Texte original : 舞者 / Texte traduit : Danseur(se) ou Danse selon le contexte.

 

Ce qui est étrange, c'est que bien souvent les termes qui sont précédés d'un "$" correspondent aux différents termes utiliser dans les menus mcm pour une traduction via un fichier texte se trouvant dans le dossier "Interface =>Translations".

 

ha je te mes un apercus je galere avec les mod de music

 

 

post-259803-0-71592800-1480014502_thumb.png

Link to comment

post_259803_0_71592800_1480014502.jpg

 

Il faut traduire le fichier qui se trouve dans le dossier "Interface =>Translations" du mod, fait le avec le bloc-note, c'est plus rapide et plus sûr en cas de plantage de esm.translator.

 

Ci-dessous le fichier à placer dans le dossier "Interface =>Translations" du mod puis en faire une copie et le renommé "dancetogether_french" puis le traduire dans la langue de Molière pour en faire profiter la communauté  :D

Link to comment

post_259803_0_71592800_1480014502.jpg

 

Il faut traduire le fichier qui se trouve dans le dossier "Interface =>Translations" du mod, fait le avec le bloc-note, c'est plus rapide et plus sûr en cas de plantage de esm.translator.

 

Ci-dessous le fichier à placer dans le dossier "Interface =>Translations" du mod puis en faire une copie et le renommé "dancetogether_french" puis le traduire dans la langue de moliere pour en faire profiter la communauté  :D

 

mdr oki mes c 'est pas simple quand tu comprend 2 mot d' anglais sur 3 phrase lol , tu tes deja servis de se mod la TDF Aggressive Prostitution je trouve blizzard chez moi y a pas de music lol mes mon perso danse ou y a de la music quand sa veut. je me demande si y pas un problème avec la traduction je vais tester avec l'original pour voir.

 

Link to comment

"mdr oki mes c 'est pas simple quand tu comprend 2 mot d' anglais sur 3 phrase lol"

 

sûr :D

 

"tu tes deja servis de se mod la TDF Aggressive Prostitution"

Oui puisque j'ai traduit l'a dernière mise à jour :lol: et il fonctionne très bien hormis un petit soucis avec la version bsa chez certaines personnes, d’ailleurs je dois le vérifier (noté sur le planning).

 

 

Link to comment

"mdr oki mes c 'est pas simple quand tu comprend 2 mot d' anglais sur 3 phrase lol"

 

sûr :D

 

"tu tes deja servis de se mod la TDF Aggressive Prostitution"

Oui puisque j'ai traduit l'a dernière mise à jour :lol: et il fonctionne très bien hormis un petit soucis avec la version bsa chez certaines personnes, d’ailleurs je dois le vérifier (noté sur le planning).

 

ha la version bsa peut etre que sa vient de sa, y a un problème avec un autre mod aussi dongeon naked faut je retrouve le poste y a une version qui lance pas la quette pour récupéré t'est affaire.

 

Link to comment

Envois-moi le fichier complet du mod "Dance together", je vais le traduire demain et on dira que c'est toi, mais ne dis rien à personne.... :D

je t’envoie ça en mp eu lol ça va être un peut long la fibre et pas encore arriver chez moi ;) je vais mettre le fichier sur un hébergeur.

c'est  Naked_Dungeons_Redux qui bug avec les quette a mortal je vais refaire un teste.

Link to comment

Nouvelle traduction disponible : Dance Together

 

Auteur : ???

 

Requis :  SKSE 1.7.3 ou +, SkyUI 5.0 +, Skyrim v 1.9.32.08, Fnis v6.3

 

Catégorie : Animations

 

Traducteur : kev75

 

Bug : il subsiste un bug d'affichage avec l'option "Dissoudre le groupe actuel", des rectangles sont affichés au lieu de petites flèches (Ceci est dû au caractère chinois dans le script qui est associé) mais ne gêne en rien le bon fonctionnement de celui-ci.

 

 

DanceTogether-FR : Cette version ne nécessite pas la version originale pour fonctionner, mais tous les requis restent nécessaires.

 

Info : L'archive initiale du mod "DanceTogether-FR" est composé de deux parties (du à la limitation à 100mo du site). Téléchargez les deux parties (DanceTogether-FR.part1 et DanceTogether-FR.part2) puis dézipper la première archive (DanceTogether-FR.part1) afin de reformer l'archive initiale.

 

Voir le mod en action (vidéo de basse qualitée) : https://www.youtube.com/watch?v=BhXXbiiERWY

post-2121-0-78860700-1480060053_thumb.jpg

post-2121-0-25408500-1480060066_thumb.jpg

post-2121-0-33798000-1480060076_thumb.jpg

post-2121-0-88995300-1480060087_thumb.jpg

post-2121-0-58693900-1480060102_thumb.jpg

DanceTogether-FR.part1.rar

DanceTogether-FR.part2.rar

Link to comment

Nouvelle traduction disponible : Dance Together

 

Auteur : ???

 

Requis :  SKSE 1.7.3 ou +, SkyUI 5.0 +, Skyrim v 1.9.32.08, Fnis v6.3

 

Catégorie : Animations

 

Traducteur : kev75

 

Info : il subsiste un bug d'affichage avec l'option "Dissoudre le groupe actuel" des rectangles sont affichés au lieu de petites flèches (Ceci est dû au caractère chinois dans le script qui est associé) mais ne gêne en rien le bon fonctionnement de celui-ci.

 

 

DanceTogether-FR : Cette version ne nécessite pas la version originale pour fonctionner, mais tous les requis restent nécessaires.

 

Disponible : dans quelques minutes... pause café :angel:

merci pour l'aide part contre des fois il fait des truc un peut bizarre dans les tavernes avec certaine music et j'ai trouvé ça pour Sofia http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61348/?

 

Link to comment

ExtraSofia - The Funny Fully Voiced Follower v 2.4

 

Auteur : djjohnjarvis

 

Lien de la version originale : Sofia - The Funny Fully Voiced Follower

 

Requis : SKSE 1.7.3 ou +, SkyUI 5.0 +, Skyrim v 1.9.32.08

 

Lien de la précédente traduction : Compagnon Sofia VF 2_03

 

Traducteur : jihan02

 

Quoi de neuf ?

 

 

V2.4 :

- Added more comments
- Added Daedric quest aware dialogue
- Added more NPC comment responses
- Added player multiple choice questions
- Fixed squares in subtitles bug
- Minor tweaks and small bug fixes

 

 

 

 

Sofia Follower v.2.4-FR : Cette version nécessite la version originale ainsi que tous les requis pour fonctionner.

 

Info : Il est recommandé de reprendre tous ce que vous avez donné à Sofia puis de la renvoyer avant d'installer cette nouvelle version ou de l'installer sur une nouvelle partie.

post-2121-0-29643500-1480064472_thumb.jpg

post-2121-0-13291000-1480064485_thumb.jpg

post-2121-0-88581000-1480064497_thumb.jpg

post-2121-0-05519800-1480064512_thumb.jpg

post-2121-0-22575800-1480064524_thumb.jpg

Sofia Follower v.2.4-FR.7z

Link to comment

ExtraSofia - The Funny Fully Voiced Follower v 2.4

 

Auteur : djjohnjarvis

 

Lien de la version originale : Sofia - The Funny Fully Voiced Follower

 

Requis : SKSE 1.7.3 ou +, SkyUI 5.0 +, Skyrim v 1.9.32.08

 

Lien de la précédente traduction : Compagnon Sofia VF 2_03

 

Traducteur : jihan02

 

Quoi de neuf ?

 

 

V2.4 :

- Added more comments

- Added Daedric quest aware dialogue

- Added more NPC comment responses

- Added player multiple choice questions

- Fixed squares in subtitles bug

- Minor tweaks and small bug fixes

 

 

 

 

Sofia Follower v.2.4-FR : Cette version nécessite la version originale ainsi que tous les requis pour fonctionner.

 

Info : Il est recommandé de reprendre tous ce que vous avez donné à Sofia puis de la renvoyer avant d'installer cette nouvelle version ou de l'installer sur une nouvelle partie.

merci :D

 

Link to comment

bon je vient de passer quelque heures suis a mon problème de music  avec les danse mème selen kate j'ai pas de son avec les danse donc ça vient pas des mods le problème et que je vois pas d’où ça peut venir  mes pilote audio son a jour  y a juste les mise a jour de windows 7 qui bug elle échoue presque toute .

 

je poste ici le support personne répond.

Link to comment

bon je vient de passer quelque heures suis a mon problème de music  avec les danse mème selen kate j'ai pas de son avec les danse donc ça vient pas des mods le problème et que je vois pas d’où ça peut venir  mes pilote audio son a jour  y a juste les mise a jour de windows 7 qui bug elle échoue presque toute .

 

je poste ici le support personne répond.

 

il faut mettre carte son en 24 bits, 44100 hz   (qualité studio)

 

skyrim est pas compatible au dessus.

Link to comment

bon je vient de passer quelque heures suis a mon problème de music  avec les danse mème selen kate j'ai pas de son avec les danse donc ça vient pas des mods le problème et que je vois pas d’où ça peut venir  mes pilote audio son a jour  y a juste les mise a jour de windows 7 qui bug elle échoue presque toute .

 

je poste ici le support personne répond.

 

Normal cela concerne uniquement les mods :

 

Support technique francophone

 

Bonjour à tous : ).

Ce sujet est ouvert à tous les membres francophones pour résoudre les éventuels soucis techniques avec sexlab ou d'autres mods présents sur ce site, afin d'éviter de polluer inutilement le sujet des traductions  (http://www.loverslab...h-translations/).

 

Un très bon forum d'entraide pour les soucis technique matériel, système, etc.. : https://forum.pcastuces.com/windows_7-f3

Link to comment

 

bon je vient de passer quelque heures suis a mon problème de music  avec les danse mème selen kate j'ai pas de son avec les danse donc ça vient pas des mods le problème et que je vois pas d’où ça peut venir  mes pilote audio son a jour  y a juste les mise a jour de windows 7 qui bug elle échoue presque toute .

 

je poste ici le support personne répond.

 

il faut mettre carte son en 24 bits, 44100 hz   (qualité studio)

 

skyrim est pas compatible au dessus.

 

ha oui c'est vrais je les jamais fait sur se pc depuis un an que je l'ai lol je mes disait sa marche sur mon portable et pas sur ma tour merci je vais voir sa. :D

je peut pas le regler sur mon casque usb c est en gris

 

Link to comment

 

bon je vient de passer quelque heures suis a mon problème de music  avec les danse mème selen kate j'ai pas de son avec les danse donc ça vient pas des mods le problème et que je vois pas d’où ça peut venir  mes pilote audio son a jour  y a juste les mise a jour de windows 7 qui bug elle échoue presque toute .

 

je poste ici le support personne répond.

 

Normal  concerne uniquement pour les mods :

 

Support technique francophone

 

Bonjour à tous : ).

Ce sujet est ouvert à tous les membres francophones pour résoudre les éventuels soucis techniques avec sexlab ou d'autres mods présents sur ce site, afin d'éviter de polluer inutilement le sujet des traductions  (http://www.loverslab...h-translations/).

 

Un très bon forum d'entraide pour les soucis technique matériel, système, etc.. : https://forum.pcastuces.com/windows_7-f3

 

oui vite fait si je peut aidé mod ou pas je le fait . ;)

Link to comment

Salut,

 

Je répond a Luveigny qui a complètement raison  Support technique francophone ce forum  passe  la plupart du temps à la trappe.

 

au détriment de celui-ci.

 

mille excuses.

 

la personne qui a un problème devrait mettre, j'ai un problème voir Support technique francophone.

 

au cas  ou aucune notification.

 

l'avantage vous me direz, c'est simple qu'une phrase, pas d'explication.

 

explication sur   Support technique francophone

 

Link to comment

Mise à jour disponible du mod : SexLab Solutions LE v5.0.4 vers v5.0.5

 

Auteur : WraithSlayer

 

Catégorie : Dialogues/Immersion

 

Lien de la version originale : SexLab Solutions 5.0.5 (06-November-2016)

 

Lien de la précédente traduction : SexLab Solutions LE v5.0.0 vers v5.0.4

 

Traducteurs : aravis7 et Narsilien80

 

Requis : SexLab Framework 1.61b ou supérieur ainsi que tous les prérequis / USLEEP / DLCs officiels / Fuz Ro D-oh

 

Quoi de neuf ?

 

 

v5.0.5 :

- Added manual follower tagging spell, for followers that are not automatically recognized by the mod.

 

 

 

 

 SexLab Solutions LE v5.0.5-BSA-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner, cependant tous les requis restent indispensables.

 SexLab Solutions LE v5.0.5-Loose-FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

 

post-2121-0-63770800-1480168362_thumb.jpg

post-2121-0-13216100-1480168373_thumb.jpg

post-2121-0-65901600-1480168384_thumb.jpg

SexLab Solutions LE v5.0.5-BSA- FR.7z

SexLab Solutions LE v5.0.5-Loose-FR.7z

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use