NukuNuku Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 Bonsoir J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour modifier les corps féminins de TOUTES les femmes pnj de skyrim, grâce à : All in one HDT animated pussy Et si c'est possible surtout... Merci.
kev75 Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 Bonsoir J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour modifier les corps féminins de TOUTES les femmes pnj de skyrim, grâce à : All in one HDT animated pussy Et si c'est possible surtout... Merci. salut comment sa quand tu installe All in one HDT animated pussy il modifie tout les corps déjà. sinon oui sa devrait être possible manuellement comme pour une race personnalisé tu veut faire quoi exactement.
NukuNuku Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 Quand je l'installe... il ne modifie RIEN.... Les corps n'ont pas de vagin... J'ai CBBE avec le fair skin complexon for cbbe.. J'ai tenté sur une nouvelle partie et.. rien...
kev75 Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 ha tu et sur cbbe il faut que tu install clams of skyrim. il et inclus dans All-in-One HDT Animated Pussy 3.3 ha oui et attention avec fair skin complexation prend la version 7.9 sur le nexus sinon tu aura pas la mème couleur entre la tète et le corps All-in-One HDT Animated Pussy et pas a jour avec la 8.1 de fair skin. UNP if you use UUNP Body or CBBE and RaceMenu Morphs for CBBE if you use Clams of Skyrim Body)
NukuNuku Posted December 7, 2016 Posted December 7, 2016 Bon ben.. j'ai essayé, ca fonctionne mais cela me plaît pas vraiment... Donc, retour à la normale Merci pour ton aide Kev.
kev75 Posted December 7, 2016 Posted December 7, 2016 Bonjour j'ai un problème avec ESP Translator avec la version 2.95 quand je charge un mod j'ai un message qui me dit que le programme et configurer pour analizé tout les scriptes si je fait non j'ai pas les script dans le mod que je veut traduire si je fait oui je me retrouve avec tout les scripte qu' il trouve se qui me fait 17.000 ligne. quel qu un peut m'aider merci.
pthin Posted December 7, 2016 Posted December 7, 2016 Bonjour j'ai un problème avec ESP Translator avec la version 2.95 quand je charge un mod j'ai un message qui me dit que le programme et configurer pour analizé tout les scriptes si je fait non j'ai pas les script dans le mod que je veut traduire si je fait oui je me retrouve avec tout les scripte qu' il trouve se qui me fait 17.000 ligne. quel qu un peut m'aider merci. Je sais pas, doit être un bug, moi j'ai la version 2.89 et elle marche bien. savais pas qu'il y avait 2.95 de sortie. je vais aller voir ça. bon du coup je viens de l'installer et il fonctionne bien pour moi en enlevant tout les scripts. j'ai les scripts du Mod quand même. donc ça viens d'autre chose pour toi. t'es sur d'avoir installé tous les fichiers ?
kev75 Posted December 7, 2016 Posted December 7, 2016 Bonjour j'ai un problème avec ESP Translator avec la version 2.95 quand je charge un mod j'ai un message qui me dit que le programme et configurer pour analizé tout les scriptes si je fait non j'ai pas les script dans le mod que je veut traduire si je fait oui je me retrouve avec tout les scripte qu' il trouve se qui me fait 17.000 ligne. quel qu un peut m'aider merci. Je sais pas, doit être un bug, moi j'ai la version 2.89 et elle marche bien. savais pas qu'il y avait 2.95 de sortie. je vais aller voir ça. bon du coup je viens de l'installer et il fonctionne bien pour moi en enlevant tout les scripts. j'ai les scripts du Mod quand même. donc ça viens d'autre chose pour toi. t'es sur d'avoir installé tous les fichiers ? j ai écrasé l ancienne version avec elle, je les mème décompresse dans un dossier a part j'ai le mème problème la je vient de prendre la 2.67 et tout fonction bien mes pas avec les nouvelle version. j'ai fait une capture sur le mème mod avec une version différente de esp translator une avec la 2.67 et avec l dernière la 2.95 dans la 2.95 y a pas les script. ha ok je crois avoir compris pourquoi tu a pas le problème que j'ai moi je charge les mod que je veut traduire depuis mon dossier data mes c'est nouveaux avant sa posé pas de problème pas grave je vais garder mon ancienne version.
Luveiny Posted December 8, 2016 Posted December 8, 2016 RelationshipDialougeSystem avancement 95%, mise en ligne demain au plus tard j'ai un problème avec le McM, mes phrases traduites sont trop longue, je sais pas quoi faire sinon laisser McM en Eng. ScreenShot21.jpg si quelqu'un a une idée, elle sera la bien venu. Fait moi savoir si cela te convient que je puisse te faire parvenir les fichiers afin de les mettre en ligne.
pthin Posted December 8, 2016 Posted December 8, 2016 RelationshipDialougeSystem avancement 95%, mise en ligne demain au plus tard j'ai un problème avec le McM, mes phrases traduites sont trop longue, je sais pas quoi faire sinon laisser McM en Eng. ScreenShot21.jpg si quelqu'un a une idée, elle sera la bien venu. Fait moi savoir si cela te convient que je puisse te faire parvenir les fichiers afin de les mettre en ligne. houa, super t'es un dieu.
pthin Posted December 8, 2016 Posted December 8, 2016 Salut, Grace à Luveigny qui a remanié Le Mcm au top. Je peu mettre la version propre de : Relationship Dialogue System 1.0 http://www.loverslab.com/files/file/3369-relationship-dialogue-system-10-11042016/ n'hésiter pas à montrer que vous aimé son Mod bon ceci dit voilà les fichiers: Relationship Dialogue System v1.0-BSA-FR.7z Relationship Dialogue System v1.0-Loose-FR.7z et quelques Screens fournit aimablement par devinez, non je rigole Luveigny. ce Mod ajoute des commentaires avec les PNJs suivant l'humeur, l'excitation, la sexualité --- ect.
kev75 Posted December 9, 2016 Posted December 9, 2016 salut mise a niveau de Devious Devices - Expansion 1.2.3 ver la V2.0c en entendent la version complète j'ai fait se que j'ai put pour la traduction mes y a des mots que je pige pas y a 417 ligne traduite sur 1033. la version original et requi http://www.loverslab.com/files/file/1305-devious-devices-expansion/ DDx-2.0c.rar
pthin Posted December 9, 2016 Posted December 9, 2016 salut mise a niveau de Devious Devices - Expansion 1.2.3 ver la V2.0c en entendent la version complète j'ai fait se que j'ai put pour la traduction mes y a des mots que je pige pas y a 417 ligne traduite sur 1033. la version original et requi http://www.loverslab.com/files/file/1305-devious-devices-expansion/ C'est quoi cette connerie de V2.0c qui installe uunp ou cbbe. moi je suis en Un7b donc je suis intrigué lol.
kev75 Posted December 9, 2016 Posted December 9, 2016 salut oui c'est normal sa change rien pour toi avant on avais pas uunp c'est pour sa c'etait unp ou cbb c'est périmé unp lol uunp a pris la place install la version uunp. tien si tu t’ennuie Deviously Enslaved Continued a besoin d'une mise a jour c'est passé en 13.6.4 Devious Devices (Assets) aussi qui et passé en 3.0d
pthin Posted December 9, 2016 Posted December 9, 2016 salut oui c'est normal sa change rien pour toi avant on avais pas uunp c'est pour sa c'etait unp ou cbb c'est périmé unp lol uunp a pris la place install la version uunp. tien si tu t’ennuie Deviously Enslaved Continued a besoin d'une mise a jour c'est passé en 13.6.4 Devious Devices (Assets) aussi qui et passé en 3.0d ok je vais voir ça. pour les trades. et pour ta réponse sur uunp ma race est un7b donc pas le choix, ou sinon comme j'avais demandé il y a un moment " comment passer une race en uunp" et personne a su me dire. Deviously Enslaved c'est une version test, je vais faire mise à jour, mais je sais pas si ça vaut le coup. DDA lui oui
pthin Posted December 9, 2016 Posted December 9, 2016 Mise à jour Devious Devices Assets. version 3.0d fr cette version demande l'installation de la version originale. DDa-3.0d Fr.7z bon jeu
kev75 Posted December 9, 2016 Posted December 9, 2016 salut oui c'est normal sa change rien pour toi avant on avais pas uunp c'est pour sa c'etait unp ou cbb c'est périmé unp lol uunp a pris la place install la version uunp. tien si tu t’ennuie Deviously Enslaved Continued a besoin d'une mise a jour c'est passé en 13.6.4 Devious Devices (Assets) aussi qui et passé en 3.0d ok je vais voir ça. pour les trades. et pour ta réponse sur uunp ma race est un7b donc pas le choix, ou sinon comme j'avais demandé il y a un moment " comment passer une race en uunp" et personne a su me dire. et pour ta réponse sur uunp ma race est un7b donc pas le choix, alors oui je m'en rappel j'ai une astuce pour sa copy ton corps avant fait une sauvegarde du répertoire character assets en suit lance BodySlide modifie ton corps comme tu veut en suite re copy les fichiers de ton corps dans le dossier te ta race et voila. ici C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\meshes\actors\character\character assets sinon comme j'avais demandé il y a un moment " comment passer une race en uunp" et personne a su me dire. oui j'ai regarder mes le créateur de la race a modifier les fichier se sont pas des extension de skyrim mes de falout 3 et je c'est pas comment faire je trouve rien sur ça.
kev75 Posted December 9, 2016 Posted December 9, 2016 Mise à jour Devious Devices Assets. version 3.0d fr cette version demande l'installation de la version originale. DDa-3.0d Fr.7z bon jeu merci pour la mis a jour salut oui c'est normal sa change rien pour toi avant on avais pas uunp c'est pour sa c'etait unp ou cbb c'est périmé unp lol uunp a pris la place install la version uunp. tien si tu t’ennuie Deviously Enslaved Continued a besoin d'une mise a jour c'est passé en 13.6.4 Devious Devices (Assets) aussi qui et passé en 3.0d ok je vais voir ça. pour les trades. et pour ta réponse sur uunp ma race est un7b donc pas le choix, ou sinon comme j'avais demandé il y a un moment " comment passer une race en uunp" et personne a su me dire. Deviously Enslaved c'est une version test, je vais faire mise à jour, mais je sais pas si ça vaut le coup. DDA lui oui attent sinon c'est pas grave
pthin Posted December 9, 2016 Posted December 9, 2016 salut oui c'est normal sa change rien pour toi avant on avais pas uunp c'est pour sa c'etait unp ou cbb c'est périmé unp lol uunp a pris la place install la version uunp. tien si tu t’ennuie Deviously Enslaved Continued a besoin d'une mise a jour c'est passé en 13.6.4 Devious Devices (Assets) aussi qui et passé en 3.0d ok je vais voir ça. pour les trades. et pour ta réponse sur uunp ma race est un7b donc pas le choix, ou sinon comme j'avais demandé il y a un moment " comment passer une race en uunp" et personne a su me dire. et pour ta réponse sur uunp ma race est un7b donc pas le choix, alors oui je m'en rappel j'ai une astuce pour sa copy ton corps pour avant fait une sauvegarde du répertoire character assets en suit lance BodySlide modifie ton corps comme tu veut en suite re copy les fichiers de ton corps dans le dossier te ta race et voila. ici C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\meshes\actors\character\character assets sinon comme j'avais demandé il y a un moment " comment passer une race en uunp" et personne a su me dire. oui j'ai regarder mes le créateur de la race a modifier les fichier se sont pas des extension de skyrim mes de falout 3 et je c'est pas comment faire je trouve rien sur ça. la race c'est ma race que j'ai fait par rapport à une race existante donc le corps c'est le mien, j'ai tout changé. dans bodyslide tu change le corps de tout le monde, donc à ton avis je copie le squelette bodyslide vers ma race et c'est bon, ça me parait trop simple. à voir.
kev75 Posted December 9, 2016 Posted December 9, 2016 salut oui c'est normal sa change rien pour toi avant on avais pas uunp c'est pour sa c'etait unp ou cbb c'est périmé unp lol uunp a pris la place install la version uunp. tien si tu t’ennuie Deviously Enslaved Continued a besoin d'une mise a jour c'est passé en 13.6.4 Devious Devices (Assets) aussi qui et passé en 3.0d ok je vais voir ça. pour les trades. et pour ta réponse sur uunp ma race est un7b donc pas le choix, ou sinon comme j'avais demandé il y a un moment " comment passer une race en uunp" et personne a su me dire. et pour ta réponse sur uunp ma race est un7b donc pas le choix, alors oui je m'en rappel j'ai une astuce pour sa copy ton corps pour avant fait une sauvegarde du répertoire character assets en suit lance BodySlide modifie ton corps comme tu veut en suite re copy les fichiers de ton corps dans le dossier te ta race et voila. ici C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\meshes\actors\character\character assets sinon comme j'avais demandé il y a un moment " comment passer une race en uunp" et personne a su me dire. oui j'ai regarder mes le créateur de la race a modifier les fichier se sont pas des extension de skyrim mes de falout 3 et je c'est pas comment faire je trouve rien sur ça. la race c'est ma race que j'ai fait par rapport à une race existante donc le corps c'est le mien, j'ai tout changé. dans bodyslide tu change le corps de tout le monde, donc à ton avis je copie le squelette bodyslide vers ma race et c'est bon, ça me parait trop simple. à voir. non en faite tu peut modifier que ton corps fait une sauvegarde de tout se qui et dans character assets ensuite efface le corps qui et dedans mes efface pas la sauvegarde. quand c'est fait mes la corps de ta race dans le dossier character assets lance bodyslide modifie ton corps que tu a mis dans character assets quand c'est fini mes ton corps qui et dans character assets dans le dossier de ta race remplace tout en suite retourne dans character assets efface tout sauf la sauvegarde que tu a fait taleur avec les fichier d'origine quand c'est fait clic droit sur le fichier de sauvegarde et fait extraire ici et c est bon les pnj aurons pas le mème corps que toi . donc à ton avis je copie le squelette bodyslide vers ma race et c'est bon, ça me parait trop simple encore plus simple oui mes fait deja le corps pour ta race et copy le ver ta race en suite fait un autre pour les pnj que tu copy pas. pour les texture du corp cest la mème chose. tu c'est faire une sauvegarde avec winrar.
kev75 Posted December 9, 2016 Posted December 9, 2016 Quel qu'un sais si y a une version fr de xazPrisonOverhaul_V033 Patch j'ai regarder mes j'ai rien trouver en plus il prend le dessus sur xazPrisonOverhaul_V033 se qui fait que le mod et en anglais.
Luveiny Posted December 9, 2016 Posted December 9, 2016 Quel qu'un sais si y a une version fr de xazPrisonOverhaul_V033 Patch j'ai regarder mes j'ai rien trouver en plus il prend le dessus sur xazPrisonOverhaul_V033 se qui fait que le mod et en anglais. ici : http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/page-105?do=findComment&comment=1745536 Ps : Elle devrais être disponible d'ici la fin du mois / début d'année 2107
kev75 Posted December 9, 2016 Posted December 9, 2016 j'avais vue se poste mes je pensé qu'il en avait une plus ancienne elle passé en 8m, je vais me faire une traduction vite fait alors en dépannage le temp que tu fini la tienne .
Luveiny Posted December 9, 2016 Posted December 9, 2016 Oui, je sais qu'elle est passée en m ( c'est celle qui est traduite mais interdite au public à l'heure actuelle ), je mettrais le sujet à jour en temps et en heure. D'ailleur cela me fait pensé qui va falloir faire un point sur toutes les traductions qui sont à jour et celles qui ne sont pas à jour, ainsi que sur les nouvelles traductions à venir pour 2017 (un petit avant goût...) : Sortie nationale au 1er trimestre 2017 Nouvelles traductions - xazPrisonOverhaul_V033 Patch 8m - Devious Butt* - Devious Devices - For the Masses* - From the Deeps 2.5* - Succubus Heart* - Dripping when aroused* - YPS Immersive Fashion -Devious High Heel Training* * Ordre non contractuel selon l'envie, la motivation, les pots de vins (tarifs : 50 euros = fin mars / 100 euros = fin fevrier / 150 eurso = fin janvier) etc... Mise à jour _ à définir
kev75 Posted December 9, 2016 Posted December 9, 2016 Oui ,je sais qu'elle est passée en m ( c'est celle qui est traduite mais interdite au public à l'heure actuelle ), je mettrais le sujet à jour en temps et en heure. mdr ca marche je suis pas pressé prend ton temps j'ai Deviously Cursed Loot qui m' occupe on dirait pas mes je suis a font dans les traductions lol en plus pas de chance pour moi mes mod préféré sont Deviously Cursed Loot et Slaverun Reloaded lol des gros mod sa fait un momment que je suis dessus .
Recommended Posts