kev75 Posted December 1, 2016 Posted December 1, 2016 Salut, je met la mise à jour de SlaveTrainer 1.03 fr a partir de la 0.98. SlaveTrainer 1.0.3 Fr.7z pour ceux qui connaissent pas, c'est un Mod d'esclavage ou les quêtes sont dans Blancherive. Pour ma part je trouve que c'est un bon Mod. ScreenShot17.jpg ScreenShot18.jpg ScreenShot19.jpg RelationshipDialougeSystem avancement 95%, mise en ligne demain au plus tard j'ai un problème avec le McM, mes phrases traduites sont trop longue, je sais pas quoi faire sinon laisser McM en Eng. ScreenShot21.jpg si quelqu'un a une idée, elle sera la bien venu. au pire laisse les lignes qui pose problème j'ai déjà vue des lignes trop longue on vois mème pas se qui et écris moi sa me gène pas si y quel que ligne non traduite ou essai un faire un truc cour si tu peut. salut, je met a disposition la traduction de ce Mod Relationship-Dialogue-system 1.0. qui se trouve là http://www.loverslab.com/files/file/3369-relationship-dialogue-system-10-11042016/ fichier traduit : RDSv1 Fr.7z il faut l'original d'installé. Le McM est pas perfect faute de place. a moins que quelqu'un le change vu que j'ai pas d'idée pour faire plus court. amusez-vous bien. c'est un Mod qui rajoute des dialogues aléatoires suivant l'humeur, l'excitation, et le PNJ lui même. je l'ai fait pour Kev75 qui bavait dessus yes merci je l'install toute suite .
pthin Posted December 2, 2016 Posted December 2, 2016 Salut, Mise à jour de MiasLair_V62-FR depuis la version MiasLair_V61f-FR c'est la version BSA, il faut l'original d'installé. https://drive.google.com/open?id=0B5gFIVEvqcSXZlQ0Mlo3WGpfWEk j'ai mit le lien de mon Drive, fichier trop gros pour LoversLab. bon jeu
kev75 Posted December 2, 2016 Posted December 2, 2016 salut merci pour la mis a jour . pour info j'ai j'avais galere pour le trouver MiasLair_V6.2 = Sexlab Sex Slave 6.2
pthin Posted December 2, 2016 Posted December 2, 2016 salut merci pour la mis a jour . pour info j'ai j'avais galere pour le trouver MiasLair_V6.2 = Sexlab Sex Slave 6.2 Oui c'est vrais que c'est ridicule d'appeler ça Sex Slave, vu que le fichier est MiasLair. Et que tout tourne autour du château de Mia en faîte.
kev75 Posted December 2, 2016 Posted December 2, 2016 salut merci pour la mis a jour . pour info j'avais galere pour le trouver MiasLair_V6.2 = Sexlab Sex Slave 6.2 Oui c'est vrais que c'est ridicule d'appeler ça Sex Slave, vu que le fichier est MiasLair. Et que tout tourne autour du château de Mia en faîte. oui je c'est pas pour quoi il a changer le nom du mod et pas ceux des fichiers.
kev75 Posted December 2, 2016 Posted December 2, 2016 Salut, Mise à jour de MiasLair_V62-FR depuis la version MiasLair_V61f-FR c'est la version BSA, il faut l'original d'installé. https://drive.google.com/open?id=0B5gFIVEvqcSXQjZmVjNFRmdMcEU j'ai mit le lien de mon Drive, fichier trop gros pour LoversLab. bon jeu tu a oublier cette ligne pour Mias I want to begin training this little slut Niri.
pthin Posted December 3, 2016 Posted December 3, 2016 Salut, Mise à jour de MiasLair_V62-FR depuis la version MiasLair_V61f-FR c'est la version BSA, il faut l'original d'installé. https://drive.google.com/open?id=0B5gFIVEvqcSXQjZmVjNFRmdMcEU j'ai mit le lien de mon Drive, fichier trop gros pour LoversLab. bon jeu tu a oublier cette ligne pour Mias I want to begin training this little slut Niri. j'ai du merder dans les fichiers j'ai mit le bon j'espère car moi la phrase est bonne. donc j'ai mit mes fichiers.
kev75 Posted December 3, 2016 Posted December 3, 2016 Salut, Mise à jour de MiasLair_V62-FR depuis la version MiasLair_V61f-FR c'est la version BSA, il faut l'original d'installé. https://drive.google.com/open?id=0B5gFIVEvqcSXQjZmVjNFRmdMcEU j'ai mit le lien de mon Drive, fichier trop gros pour LoversLab. bon jeu tu a oublier cette ligne pour Mias I want to begin training this little slut Niri. j'ai du merder dans les fichiers j'ai mit le bon j'espère car moi la phrase est bonne. donc j'ai mit mes fichiers. tu a fait quoi avec Niri car moi je les pas laissé partir elle se révolte lol et Mias aussi xd tu c'est comment on fait d'une bandit une esclave ou avec Elisif je suis pas encore arrivé la mes j'y penses .
pthin Posted December 3, 2016 Posted December 3, 2016 tu a fait quoi avec Niri car moi je les pas laissé partir elle se révolte lol et Mias aussi xd tu c'est comment on fait d'une bandit une esclave ou avec Elisif je suis pas encore arrivé la mes j'y penses . tu a oublier cette ligne pour Mias I want to begin training this little slut Niri. j'ai du merder dans les fichiers j'ai mit le bon j'espère car moi la phrase est bonne. donc j'ai mit mes fichiers. si Niri ce révolte faut parler au drémora , et lui dire mon esclave se révolte, il va te proposer plusieurs solutions. pour le reste, je pense pas que ça soit possible, vu qu'il faut que ça soit un compagnon.
Luveiny Posted December 3, 2016 Posted December 3, 2016 (edited) Mise à jour disponible du mod : Sexlab aroused redux v27c vers v28b Auteur : fishburger67 Catégorie : Ajout de fonctionsLien de la version originale : Sexlab Aroused Redux November 05 2016 28b Lien de la précedente traduction : Sexlab aroused redux v26 vers v27cRequis : SexLab v1.6.0 ou supérieur / SKSE v1.7.3 / SkyUI v5.0 ou plus / FNIS v5.0 ou plus Traducteurs : aravis7 / Shirya et Jasrock Quoi de neuf ? - Version 28b - Fixes a a problem in how arousal is computed if there are no naked actors. - Version 28a - Fixed four text strings in the translation files. - Version 28, Added checkboxes for naked only and full disable. Also modified the code so that arousal is computed even if there are no naked actors. Added code provided BeamerMiasma that changes the center for LOS computations to the player if they are present in the sex act. SexLabAroused_V28b-BSA-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Les requis restent indispensables.SexLabAroused_V28b-Loose-FR: Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis. SexLabAroused_V28a-BSA-FR.7z SexLabAroused_V28a-Loose-FR.7z SexLabAroused_V28b-BSA-FR.7z SexLabAroused_V28b-Loose-FR.7z Edited December 6, 2016 by Luveiny
kev75 Posted December 3, 2016 Posted December 3, 2016 Mise à jour disponible du mod : Sexlab aroused redux v27c vers v28a Auteur : fishburger67 Catégorie : Ajout de fonctions Lien de la version originale : Sexlab Aroused Redux November 29 2016 28a Lien de la précedente traduction : Sexlab aroused redux v26 vers v27c Requis : SexLab v1.6.0 ou supérieur / SKSE v1.7.3 / SkyUI v5.0 ou plus / FNIS v5.0 ou plus Traducteurs : aravis7/Shirya et Jasrock Quoi de neuf ? Version 28, Added checkboxes for naked only and full disable. Also modified the code so that arousal is computed even if there are no naked actors. Added code provided BeamerMiasma that changes the center for LOS computations to the player if they are present in the sex act. Version 28a - Fixed four text strings in the translation files. SexLabAroused_V28a-BSA-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Les requis restent indispensables SexLabAroused_V28a-Loose-FR: Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis. merci.
kev75 Posted December 3, 2016 Posted December 3, 2016 il son rempli de bug les mod du nexus j'ai installer se mod All Geared Up que je trouver pas mal il bug avec les dague lol elle se place mal donc je le vire je recommence une parti et le bug et toujours la et le mod et plus installer resulta faut je vire tout encore et je reinstall tout j' en et marre des gen qui font de la merde qand on c'est pas on fait pas lol bref sa me soule . j'ai fait se que le mec a dit . Uninstalling this mod in the middle of a playthrough is not officially supported. Once the files have been removed, then you should either start a new gameor revert to a save that has not seen this mod.
pthin Posted December 3, 2016 Posted December 3, 2016 Lol, il faut vraiment que tu arrêtes d'essayer des Mods, moi je dit ça pour toi mais installer-désinstaller sans arrêt Skyrim aime pas trop ça, surtout que tu doit te retrouver avec des scripts, des Seq, des Meshes, des textures qui se baladent à tout va. voilà pourquoi tes bugs. et pour la dague c'est XPMS faut la bonne version.
kev75 Posted December 3, 2016 Posted December 3, 2016 non car quand je re installe tout je vire tout je supprime tout manuellement reste rien j ai deja fait + de 170 mod installer et 0 bug ou cd oui faut que j’arrête de tester tout les mod lol j ai jamais dépasser le lv 20 en 3 ans que je joue je suis plutôt coté modeleur création de mod si on m’explique les base je peut faire de bonne chose je tenter un dongeon y a 2-3 jour le mec parle de cellule lol mes je c'est mème pas de quoid il parle il explique mème pas comment crée une nouvel cellule de le création kit.
kev75 Posted December 3, 2016 Posted December 3, 2016 Lol, il faut vraiment que tu arrêtes d'essayer des Mods, moi je dit ça pour toi mais installer-désinstaller sans arrêt Skyrim aime pas trop ça, surtout que tu doit te retrouver avec des scripts, des Seq, des Meshes, des textures qui se baladent à tout va. voilà pourquoi tes bugs. et pour la dague c'est XPMS faut la bonne version. j'ai cette version moi XPMSE - XP32 Maximum Skeleton Extended 3.92 je vais mettre l'autre et vire le Skeleton personnalisé qui fait de longue jambe fine a mon perso mes je pense pas que ca vient de ca je teste merci. ha oui c’est la version standard d' XP32 Maximum Skeleton j'aime bien les dague au cheville bon faut que j'install un autre mod pour ça Dual Sheath Redux lol il et chiant a installer .
Judgment96 Posted December 4, 2016 Posted December 4, 2016 Mise à jour Shout Like A Virgin passage de la version 3.0 =>3.1 Bon ba la traduction est pas prêt à être sortie à ce rythme là =P Cette fois, on dirait (pas sûr du tout juste regarder un coup d'oeil) que rien n'a été décalé, y'a que du rajout donc je perdrais pas le travaille déjà effectué je profiterais aussi de cette re-vérification entière pour corriger les fautes oublies etc. enfin en grande partie, je pense que la traduction en entière est plus importante qu'une dizaine de fautes d’inattention je me concentrerais sur les dialogues armes/armures/objets puis, si j'ai le temps, de vérifier les phrases qui ont moins de visibilité. Le menu MCM est complexe à traduire faut respecter le nombre de caractères (En général) sinon tout est chevauché et c'est le merdier bien moche enfin bref, donc j'ai fait ce qui était possible. Bref Voilà pour donner un peu de nouvelle
kev75 Posted December 4, 2016 Posted December 4, 2016 Mise à jour Shout Like A Virgin passage de la version 3.0 =>3.1 Bon ba la traduction est pas prêt à être sortie à ce rythme là =P Cette fois, on dirait (pas sûr du tout juste regarder un coup d'oeil) que rien n'a été décalé, y'a que du rajout donc je perdrais pas le travaille déjà effectué je profiterais aussi de cette re-vérification entière pour corriger les fautes oublies etc. enfin en grande partie, je pense que la traduction en entière est plus importante qu'une dizaine de fautes d’inattention je me concentrerais sur les dialogues armes/armures/objets puis, si j'ai le temps, de vérifier les phrases qui ont moins de visibilité. Le menu MCM est complexe à traduire faut respecter le nombre de caractères (En général) sinon tout est chevauché et c'est le merdier bien moche enfin bref, donc j'ai fait ce qui était possible. Bref Voilà pour donner un peu de nouvelle c'est pas grave si y a des faute j'en vois des fois sur des mod sa empêche pas de jouer au pire on te le dit ou fait le tester part Nuku comme ca tu peut avancer sur le reste du mod.
kev75 Posted December 4, 2016 Posted December 4, 2016 salut Pthin tu a un peut de temps libre pour corrigé un mod que je viens de traduire il et court 54 ligne y a des lignes que j'ai pas compris merci . dit moi se que je doit te donner.
Luveiny Posted December 4, 2016 Posted December 4, 2016 Mise à jour disponible du mod : Minerva - Custom High Elf Voiced Follower v1.1 vers v1.3 Auteur : cloudedtruth Catégorie : Compagnons Lien de la version originale : Minerva - Custom High Elf Voiced Follower Lien de la précédente traduction : Minerva - Custom High Elf Voiced Follower v1.1-FR Requis : Skyrim - SKSE v 1.7.3 - SkyUI v5.0 ou supérieur Quoi de neuf ? Version 1.3 :- Updated skin textures- Fixed her not opening a store as a spouse.- Fixed the map marker getting stuck in the journal.- Slightly reduced script count.- Removed un-needed quest record from all follower overhaul patches- Removed edits from the iAFT version.- Non-spouse lover dialogue is no longer partially dependent on relationship rank, which could get messed up by other mods.- Minerva will now stand and watch the execution scene in Solitude, if it hasn't happened already.- Added new mage armor spells that provide additional healing to herself, the player, and any other nearby teammates, as well as the standard mage armor. Her old mage armor spells will be replaced with the new ones upon loading.- Added compatibility with Relationship Dialogue Overhaul - RDO. Minerva will be prevented from using RDO dialogue if RDO is found upon loading. MCM options for Minerva will also be adjusted if that's the case, and I STRONGLY recommend leaving everything set the way I have it.- She'll no longer use the annoyed "Watch it!" response when bumping into her.- Minerva will be given spells if SKSE/SkyUI are not detected, for anyone who's still not using them (even though you're hurting your game by not doing so). Version 1.2 :The mod has been cleaned up quite a bit. I don't mean dirty records/edits like ITMs or UDRs, but rather the efficiency and functionality of the mod has been improved.I strongly, strongly do NOT recommend upgrading from v1.0 or v1.1 to v1.2 on the same save. Many changes have been made to the scripts and IDs of records in the plugin(.esp). These changes were necessary to help improve the mod overall, and how it will work with upcoming updates for Toccata and Vivace followers.If you uninstall v1.0 or v1.1 and then install v1.2 on the same save, and complain you're having problems, I will not be very inclined to help you.- The MCM now uses State options instead of the standard OIDs.- The baseline number of scripts has been reduced from 64 to 22.- The number of strings in the mod has been reduced by more than 50%.- Added a map marker on Minerva, allowing you to always know where she is. (Can be toggled in MCM).- Her custom follower framework has been finished, allowing you to recruit Minerva and another follower if using the vanilla framework.- Her AI behavior while not following you has been completely overhauled. She will now travel between Solitude and Dragon Bridge during the week. Any other alias that is attached to her with any applicable package(s), will get priority. She will also not travel to Solitude if it's currently under siege.- Generic follower greetings, goodbyes, and allowing other NPCs to use her dialogue options are all set to ON by default in the MCM.- The IMAFT version has had several dialogue responses edited within that mod. This was done to prevent duplicate dialogue options from showing up when Minerva, or another NPC using her dialogue, is a follower and being managed by IMAFT.- Her AI attributes were never re-adjusted from testing prior to release like they were intended:---- Morality: No Crime --> Any Crime---- Aggression: Unaggressive --> Aggressive---- Confidence: Brave --> Foolhardy---- Assistance: Help Allies --> Helps Friends and Allies- Her level cap of 100 has been removed so she'll level up indefinitely.- Her combat style has been tweaked so she'll be more intelligent when defending.- All comments about "burning" or being "on fire" will not be used if her fire resistance is at least 15%.- Her post-combat comments "should" only be used if the player is not in combat.- A number of combat lines have had condition corrections or improvements.- All "Arch-Mage" related comments now require a faction rank instead of quest stage completed.- Several idle lines have had condition corrections or improvements.- A post-combat line has been edited so she now says "They" instead of "He".- Added the vanilla spouse greeting after arriving home for the first time.---- Since the quest it's in is "Start Game Enabled", a bug fix is not needed to prevent her from using it more than once like in vanilla Skyrim.- Her default outfit uses the same set of clothes, but has been given enchantments to make them viable mage robes instead just fancier looking clothes.---- Robes: Regenerate Magicka 125%---- Shoes: Shock Resistance: 50%- The set of light armor in her inventory will now depend on your level. So, she will have lower quality armor at lower levels, and higher quality armor at higher levels.- She now also carries an additional leveled dagger, ring of magicka, and necklace of health.- Fixed one of her follower greetings that had rapid mouth movement.- Added an additional healing spell for her to use no matter her restoration skill. Version 1.2a :- Fixed her translation text so it will no longer overwrite any other translations (special thanks to BowmoreLover).- Added support for FISS. You can now save a preset of your MCM settings if you're using FISS.- Fixed her follower greetings as a lover/spouse where she would revert to generic dialogue. Info : le terme "True" ne peut être traduit car étant inaccessible. Important : Il est recommandé de reprendre tous ce que vous avez donné à Minerva, de la renvoyer puis de désinstaller l'ancienne version avant d'installer cette nouvelle version ou de l'installer sur une nouvelle partie. Minerva - Custom High Elf Voiced Follower v1.3-Fr : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis. Minerva - Custom High Elf Voiced Follower v1.3-Fr.7z
Luveiny Posted December 5, 2016 Posted December 5, 2016 Mise à jour disponible du mod Further Lover's Comfort v20160116 vers v20161204 Auteur : Quisling Catégorie : Dialogues/Immersion Lien de la version originale : Further Lover's Comfort 2016-12-04 20161204 Lien de la précédente traduction : Mise à Jour à la version 2016 01 16 ! Requis : SexLab v1.59c+, SexLab Aroused Redux Traducteurs : Aravis7 / Judgment96 et Pthin Quoi de neuf ? 20161204 : – No new features. Just a recompile & new support point. FurtherLoversComfort-20161204-BSA-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Les requis restent indispensables. FurtherLoversComfort-20161204-Loose-FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis. FurtherLoversComfort-20161204-BSA-FR.7z FurtherLoversComfort-20161204-Loose-FR.7z
pthin Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a installer PAH_HomeSweetHome_1.02. version original n'installe pas McM pour moi. d'ou ma question pour savoir si ça viens de ma config ou du Mod. Je l'ai traduit et version traduite ou non pas de McM.
Luveiny Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a installer PAH_HomeSweetHome_1.02. version original n'installe pas McM pour moi. d'ou ma question pour savoir si ça viens de ma config ou du Mod. Je l'ai traduit et version traduite ou non pas de McM. L'auteur travail sur un correctif et préconise de revenir à la v 1.0.1.
pthin Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a installer PAH_HomeSweetHome_1.02. version original n'installe pas McM pour moi. d'ou ma question pour savoir si ça viens de ma config ou du Mod. Je l'ai traduit et version traduite ou non pas de McM. L'auteur travail sur un correctif et préconise de revenir à la v 1.0.1. Ok, merci. c'est de ma faute pas été voir dans le chat ce qu'il disait, méa coulpa.
chevalierx Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 le problème si j 'été un peu poussé dans le français j aurais pu aidé mais je suis très nul en francais et anglais je travail sur un mod comme psq mais sans sex , juste transformation et buff ,
pthin Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 le problème si j 'été un peu poussé dans le français j aurais pu aidé mais je suis très nul en francais et anglais je travail sur un mod comme psq mais sans sex , juste transformation et buff , j'espère pour toi plus jolie que la PSQ qui est vraiment moche ça ira bien avec succubus heart que j'utilise en ce moment.
Recommended Posts