Jump to content

Recommended Posts

 

salut Mise à jour du mod par l'auteur 2h13

Mise à jour du mod en français 3h48

tu n'es pas humain :blink:   :lol:

Il faut la version originale ?

 

 

Il faut la version originale ?

je pense pas car sur un poste Pthin avait dit que c'est future traduction serai en BSA normalment pas besoin de l'original.

 

pas besoin.

 

j'ai pas fait tous les scripts car il change tout le temps.

 

 

 

Link to comment

 

 

 

Pthin tu t'en sort avec XazPrisonOverhaud Patch.

 

J'ai laissé tombé car j'ai effacé les fichiers par erreur, et je suis pas motivé pour tout refaire.

 

Mise à jour Deviously Enslaved Continued version 13.8.1 Fr

 

 

attachicon.gifDeviously Enslaved Continued(v13.8.1) Fr.7z

 

bon jeu

 

 

Mise à jour du mod par l'auteur 2h13

Mise à jour du mod en français 3h48

tu n'es pas humain :blink:   :lol:

Il faut la version originale ?

 

salut

 

Il faut la version originale ?

je pense pas car sur un poste Pthin avait dit que c'est future traduction serai en BSA normalment pas besoin de l'original.

 

 

 

ok merci.

 

Sinon j'ai un petit soucis avec sexlab dialogue, plus précisément la quête devenir un forgeron. J'en suis à l'étape avec Eorlund, ou il me demande d'apprendre l'enchantement lunaire et lui ramener une masse de fer lunaire. Donc j'ai bien effectué cela, mais rien. C'est comme si je ne faisait rien. Quelqu'un la déjà fini cette quête et si oui que faut il vraiment faire? ou bien bug?

 

Link to comment

 

 

 

 

Pthin tu t'en sort avec XazPrisonOverhaud Patch.

 

J'ai laissé tombé car j'ai effacé les fichiers par erreur, et je suis pas motivé pour tout refaire.

 

Mise à jour Deviously Enslaved Continued version 13.8.1 Fr

 

 

attachicon.gifDeviously Enslaved Continued(v13.8.1) Fr.7z

 

bon jeu

 

 

Mise à jour du mod par l'auteur 2h13

Mise à jour du mod en français 3h48

tu n'es pas humain :blink:   :lol:

Il faut la version originale ?

 

salut

 

Il faut la version originale ?

je pense pas car sur un poste Pthin avait dit que c'est future traduction serai en BSA normalment pas besoin de l'original.

 

 

 

ok merci.

 

Sinon j'ai un petit soucis avec sexlab dialogue, plus précisément la quête devenir un forgeron. J'en suis à l'étape avec Eorlund, ou il me demande d'apprendre l'enchantement lunaire et lui ramener une masse de fer lunaire. Donc j'ai bien effectué cela, mais rien. C'est comme si je ne faisait rien. Quelqu'un la déjà fini cette quête et si oui que faut il vraiment faire? ou bien bug?

 

 

Sinon j'ai un petit soucis avec sexlab dialogue, plus précisément la quête devenir un forgeron. J'en suis à l'étape avec Eorlund, ou il me demande d'apprendre l'enchantement lunaire et lui ramener une masse de fer lunaire. Donc j'ai bien effectué cela, mais rien. C'est comme si je ne faisait rien. Quelqu'un la déjà fini cette quête et si oui que faut il vraiment faire? ou bien bug

 

salut tu la faite ou tu la juste récupéré.

 

Link to comment

 

Sinon j'ai un petit soucis avec sexlab dialogue, plus précisément la quête devenir un forgeron. J'en suis à l'étape avec Eorlund, ou il me demande d'apprendre l'enchantement lunaire et lui ramener une masse de fer lunaire. Donc j'ai bien effectué cela, mais rien. C'est comme si je ne faisait rien. Quelqu'un la déjà fini cette quête et si oui que faut il vraiment faire? ou bien bug

 

 

 

salut tu la faite ou tu la juste récupéré.

 

Est-ce que tu l'as fait à la Forge Lunaire ?.

 

Link to comment

 

Sinon j'ai un petit soucis avec sexlab dialogue, plus précisément la quête devenir un forgeron. J'en suis à l'étape avec Eorlund, ou il me demande d'apprendre l'enchantement lunaire et lui ramener une masse de fer lunaire. Donc j'ai bien effectué cela, mais rien. C'est comme si je ne faisait rien. Quelqu'un la déjà fini cette quête et si oui que faut il vraiment faire? ou bien bug

 

 

 

salut tu la faite ou tu la juste récupéré.

 

Est-ce que tu l'as fait à la Forge Lunaire ?.

 

 

 

j'ai essayé les 2. Mais j'ai trouvé une solution dans le post du mod. A priori c'est un bug si on a un mod qui modifie les textures des armes, il suffit de passer le stage via la console.

 

hello skyrimll,

first of all your mod is great.i have few problems but thx to upadate is has passed but recent upadate cause quest like backsmith craft. where that Gray mane  ask for lunar iron mace  quest i'm competely stuck even i brought him required items ther is no dialogues pls help!!!!!!!! thx...

 

You have to find the right lunar crafted mace and that can be tricky if you have any kind of weapon replacer.

 

If you are stuck, you can try skipping that quest with:

setstage _SLD_QST_BlacksmithCraft 430

 

Sinon vous avez vu pour ZAZ animation? La team du mod est de retour :)

 

 

REGARDING THE ZAP 7.0 XXL UPDATE
 
The necessary changes has been made to the Animation List. And the Behavior File has been Updated to the new FNIS .The mod has been tested by sufficient mod authors with 0 issues regarding freezing and being unstable.
 
  • Couple of Bug fixes by Zaria will be implemented in the next release by a few coders I requested help from.
  • Keyword based classification for furniture as requested by Zaira, ( Zaira you will have check once I'm done. I will ask for help )
  • Issue with the missing pillory will be fixed
  • Some Animations by darkevilhum will be added as per their request. Branding / Dancer sex animation etc.
  • I will add some of my Paired Animations to ZAP I made years ago...... it was never implemented because no one knew how, I will leave that to anyone to code and make their own mod and take full credit for it 

 

 

 

 

The Paired animations are towards the middle there were a few more not on video a hug and caress, (the kill moves wont be added for now , because of some issues but I will talk to a coder)

 

 

If things go well, all this should be out by the coming weekend

Cheers

 

Any Questions Regarding why I have taken back control of ZAP ....... 

http://www.loverslab.com/topic/17062-zaz-animation-pack-2016-03-31/page-234?do=findComment&comment=1892829

 

 

Link to comment

 

Mise à Jour pahe_lives_on-7.2.4_full install_Fr

 

Il y a un dossier patch avec :

pahe-DeviousDevices-addon-DDx-patch.esp

pahe-tdf-patch.esp

 

à installer si vous avez les Mods

 

+ pahe_lives_on-7.2.4 Fr

+ PAH_HomeSweetHome_1.07 Fr

+  paradise_halls_fellglow_slave_camp-adjusted Fr

 

 

attachicon.gifpahe_lives_on-7.2.4_full install_Fr.7z

 

 

problème avec les scripts donc non traduit, jusqu'a ce que je trouve ce qui pose problème.

 

 

Version originale à installer d'abord. ici

 

http://www.loverslab...stomary-addons/

http://www.loverslab...ome-sweet-home/

 

bon jeu.

 
désolé pour celui qui a téléchargé version script.

 

 

Est-ce le patch DDX couvre aussi les Devious Device de base ?  Ou alors si on veut tous les device il faut les deux patch (dda et ddx) ?

 

Link to comment

Mise à Jour pahe_lives_on-7.2.4_full install_Fr

 

Il y a un dossier patch avec :

pahe-DeviousDevices-addon-DDx-patch.esp

pahe-tdf-patch.esp

 

à installer si vous avez les Mods

 

+ pahe_lives_on-7.2.4 Fr

+ PAH_HomeSweetHome_1.07 Fr

+  paradise_halls_fellglow_slave_camp-adjusted Fr

 

avec McM Fr  pfuu pas été de la tarte.

 

pahe_lives_on-7.2.4_full install_Fr.7z

 

Version originale à installer d'abord. ici

 

http://www.loverslab...stomary-addons/

http://www.loverslab...ome-sweet-home/

 

 

post-527815-0-41131700-1494521050_thumb.jpgpost-527815-0-95358600-1494521059_thumb.jpgpost-527815-0-77972100-1494521070_thumb.jpg

 


 

 

Est-ce le patch DDX couvre aussi les Devious Device de base ?  Ou alors si on veut tous les device il faut les deux patch (dda et ddx) ?

 

Seulement DDX l'autre pas besoin.

 

ps: désolé pour ces désagréments, j'ai eu des problèmes avec le McM.

 

ça affiche 7.2.3 mais c'est bien 7.2.4

 

 

 

Link to comment

 

nouvelle version de SL Kidnapped Redux 4.0

http://www.loverslab.com/files/file/3805-sl-kidnapped-redux/

 

elle est bugé que la precedent  parexample dans ambuche si t'as un niveau bas tu est attaquer par des mages feu tu meurt avant être kidnappé , j 'ai essaie ce mod pour voir , il le bug que les pnj se battre entre eux ,tu fait kidnappé mais tu reste par terre sans rien ne se passe 

je suis pas étonnè qui y et des bug il fait aussi une version pour FO4 c'est un peut normal les bug faut attendre un peut il va les corriges y a aucun mod qui bug pas certain sont corriger d'autre non.

 

Je vais le traduire quant même histoire d'avancer sur les mise à jours a venir.

 

tu as utilisé version 4.0 ou 4.1 ?

 

je suis d'acore avec avec Pthin même si il bug sa avancera la traduction surtout si il commence a mettre du texte on a vue sa dans le passé des mod qui on pas était mis a jour a tempe et qui maintenant son abandonner car y a trop a traduire exemple Cursed Loot 4.1 je crois a l’époque qui et maintenant a la version 6.1 les mis a jour des mod son importante mème si y a des bug.

 

pour la version je pense que c’était la 4.0.

 

Link to comment

4.0.1 est une version light en script pas de fix bugs !!!

quelqu'un la prévenue au moins pour qu'il corrige le problème.

 

il le bug que les pnj se battre entre eux ,tu fait kidnappé mais tu reste par terre sans rien ne se passe 

sa vient de defeat sa c'est normal sa me le fait avec d'autre mod faut que le combat soit fini et il vienne te voir ou si ton agresseur meurt tu sera libre.

 

Link to comment

j'ai déjà commencé la trad donc 4.0 ou 4.01 ça change rien à part les scripts.

 

mais ça sera pas pour ce soir lol. 

 

et vu le modeur d'ici la fin du weekend va sortir 3 ou 4 mise à jour.

 

c'est bien son truc.

 

moi j'aime ça car c'est un Mod suivi.

 

et je trouve que c'est un excellent Mod. 

Link to comment

j'ai déjà commencé la trad donc 4.0 ou 4.01 ça change rien à part les scripts.

 

mais ça sera pas pour ce soir lol. 

c'est pas presser y a un autre mod qui pourrais être pas mal  c'est Tief ou dogma c'est un mod de quette ou tu va rencontré un homme et te faire voler tu devras te lancer a sa poursuite pour récupéré t'est affaire un mod sympas je trouve si il et suivi par l'auteur.

Link to comment

c'est pas presser y a un autre mod qui pourrais être pas mal  c'est Tief ou dogma c'est un mod de quette ou tu va rencontré un homme et te faire voler tu devras te lancer a sa poursuite pour récupéré t'est affaire un mod sympas je trouve si il et suivi par l'auteur.

 

pas de viol, de d'asservissement. juste volé ?

 

pas entendu parler de ce Mod, t'as l'adresse ?

 

 

 

 

Link to comment

oui je te mes ca http://www.loverslab.com/files/file/4027-thief/

par contre l'installation et un peut complexe et fait attention l'original et en russe y a une traduction en anglais et pour le traduction en fr sa bug a un moment j'ai pas réussi a corriger le problème il te faudra peut être DogmaEngine .

 

j'ai pas dit que j'allais le traduire, je voulais voir ce Mod et effectivement ça passe du russe à l'anglais pour finir en français.

 

de quoi bugguer.

 

et c'est un gros gros Mod ça.

 

Si je dois faire un truc ça sera Prison patch. quant je serais remotivé.

Link to comment

 

oui je te mes ca http://www.loverslab.com/files/file/4027-thief/

par contre l'installation et un peut complexe et fait attention l'original et en russe y a une traduction en anglais et pour le traduction en fr sa bug a un moment j'ai pas réussi a corriger le problème il te faudra peut être DogmaEngine .

 

j'ai pas dit que j'allais le traduire, je voulais voir ce Mod et effectivement ça passe du russe à l'anglais pour finir en français.

 

de quoi bugguer.

 

et c'est un gros gros Mod ça.

 

Si je dois faire un truc ça sera Prison patch. quant je serais remotivé.

 

je demande pas de le traduire. le bug et dans la prison quand on parle a l'officier  un moment la traduction bug.

 

et c'est un gros gros Mod ça.

? je les fini vite fait a moins qu'il a fait une mise a jour et qu'il a pas changer la version Last Updated: Apr 27 2017 11:39 AM c'est celle que j'ai 2948 ligne

post-259803-0-15640500-1494606636_thumb.png

 

Link to comment

je demande pas de le traduire. le bug et dans la prison quand on parle a l'officier  un moment la traduction bug.

 

 

 

et c'est un gros gros Mod ça.

 

Si je dois faire un truc ça sera Prison patch. quant je serais remotivé.

 

 

et c'est un gros gros Mod ça.

 

? je les fini vite fait a moins qu'il a fait une mise a jour et qu'il a pas changer la version Last Updated: Apr 27 2017 11:39 AM c'est celle que j'ai.

 

il est fini a 70% d'après ce que j'ai vu, donc certainement dois y avoir des bugs par ci par là. juste attendre les mise à jour.

 

2000 lignes à traduire tu appels ça du vite fait.

 

 

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use