Jump to content

Recommended Posts

coucou,

 

C'est juste pour demander si il y en a qui ont tester thing in the dark, parce que chez moi dans certaines phrases il y a des carrés à la place des " ' "( exemple: c'est qu'il) ' ou des caractères spéciaux comme "sœur" ou "œil" par exemple.

Je ne vois pas de soucis dans l'esp que j'ai traduit donc c'était pour savoir si ça venait de ma traduction (si tout le monde a le problème) ou si cela vient d'un autre mod que j'utilise.

 

Je voulais aussi finir la traduction de fill her up vu que j'avais traduit l'esp et que l'on est sans nouvelles de Luveiny mais je ne trouve nul part les textes non traduits...

C'est juste pour demander si il y en a qui ont tester thing in the dark, parce que chez moi dans certaines phrases il y a des carrés à la place des " ' "( exemple: c'est qu'il) ' ou des caractères spéciaux comme "sœur" ou "œil" par exemple.

Je ne vois pas de soucis dans l'esp que j'ai traduit donc c'était pour savoir si ça venait de ma traduction (si tout le monde a le problème) ou si cela vient d'un autre mod que j'utilise.

salut j'ai le mème problème que toi sa vient des de la traduction avec les caractères spéciaux skyrim aime pas trop sa .

 

Je voulais aussi finir la traduction de fill her up vu que j'avais traduit l'esp et que l'on est sans nouvelles de Luveiny mais je ne trouve nul part les textes non traduits...

tu te sert de quel esp celui que tu avait commencer a traduire.

Link to comment

Bon voilà Acalypha Follower traduit.

 

je dit pas que c'est la perfection, si il y a une erreur dites le.

 

attachicon.gifKNM Acalypha Follower FR.7z

 

version originale a installer avant. ici

 

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/80283/?

 

bon jeu Kev75

 

et fait moi un retour si il y a un problème dans la trade.

 

c'est en attendant version de la confrérie qui commence a être longue à venir.

 

je supprimerais le poste quant la trade sortira sur la confrérie.

Merci trad super aucun problème si ce n'est le carnet d'Acalypha qui comprend la vo et la vf c'est minime .

Link to comment

 

tu te sert de quel esp celui que tu avait commencer a traduire.

 

 

Non je fais toujours les trad a partir d'un mod "vierge" même quand c'est une maj. J'aime bien avoir les textes anglais.

J'ai regarder de partout, dans les scripts mais impossible de trouver les lignes de scripts qui s'affichent en haut à gauche dans le jeu.

 

@ Pthin: Ah bah merde, je savais pas.

Je regarderais ça, je suis en train de corriger quelques erreurs que j'ai vu en jouant.

 

Link to comment

 

 

tu te sert de quel esp celui que tu avait commencer a traduire.

 

 

Non je fais toujours les trad a partir d'un mod "vierge" même quand c'est une maj. J'aime bien avoir les textes anglais.

J'ai regarder de partout, dans les scripts mais impossible de trouver les lignes de scripts qui s'affichent en haut à gauche dans le jeu.

 

@ Pthin: Ah bah merde, je savais pas.

Je regarderais ça, je suis en train de corriger quelques erreurs que j'ai vu en jouant.

 

 

J'ai regarder de partout, dans les scripts mais impossible de trouver les lignes de scripts qui s'affichent en haut à gauche dans le jeu.

 

ha tu parle de sa c'est un mod qui le fait c'est toute une histoire a le traduire il se traduit pas comme mes autre c'est Apropos Classic un mod pas mal du tout http://www.loverslab.com/files/file/818-apropos/ Apropos Edit 1.2a3 qui va avec http://www.loverslab.com/files/file/3004-apropos-edit/

Link to comment

SexLab Solutions 5.0.6 (17-May-2017) 5.0.6

je vais voir si je peut le mètre a jour sinon faudra être patient reste pas grand monde en traducteur si c'est un mod en BSA c'est pas trop grave vue qu'il faut pas l'original.

Link to comment

 

SexLab Solutions 5.0.6 (17-May-2017) 5.0.6

je vais voir si je peut le mètre a jour sinon faudra être patient reste pas grand monde en traducteur si c'est un mod en BSA c'est pas trop grave vue qu'il faut pas l'original.

 

 

pour répondre à Kev75, c'est pas BSA, c'est loose les fichiers. D'ailleur j'avais déjà commencé j'en suis au scripts. mais vu qu'il y a pas loin de 500 lignes a traduire, je préfère finir Prison avant.

 

sinon si vous préférez celui là avant.

 

mettre +1 solution:

 

mettre +1 Prison :

 

je permuterais la priorité suivant les +1

Link to comment

 

 

SexLab Solutions 5.0.6 (17-May-2017) 5.0.6

je vais voir si je peut le mètre a jour sinon faudra être patient reste pas grand monde en traducteur si c'est un mod en BSA c'est pas trop grave vue qu'il faut pas l'original.

 

 

pour répondre à Kev75, c'est pas BSA, c'est loose les fichiers. D'ailleur j'avais déjà commencé j'en suis au scripts. mais vu qu'il y a pas loin de 500 lignes a traduire, je préfère finir Prison avant.

ok je te laisse la mis a jour j'ai regarder et j'ai vue des nouvelle ligne je préfère pas toucher  faut un pro lol.

 

tu a vue se mod TDF SexLab Aroused Rape and Aroused Sexy Idles il et sorti cette nuit je le teste mes rien se passe sa marche avec l’excitation des pnj  et du joueur si j'ai bien compris  http://www.loverslab.com/files/file/4095-tdf-sexlab-aroused-rape-and-aroused-sexy-idles/

 

Prison Overhaul patch + pour moi il et plus importent que solution de plus y a une version bsa de solution.

Link to comment

 

Non je fais toujours les trad a partir d'un mod "vierge" même quand c'est une maj. J'aime bien avoir les textes anglais.

J'ai regarder de partout, dans les scripts mais impossible de trouver les lignes de scripts qui s'affichent en haut à gauche dans le jeu.

 

 

Tout comme toi, je n'ai jamais trouvé ou se situé ces phrases. Il doit falloir un prog spécifique comme pour le mod "A propos". Au pire, il faut demander à l'auteur du mod pour savoir comment faire pour traduire son mod.

 

Link to comment

coucou,

 

C'est juste pour demander si il y en a qui ont tester thing in the dark, parce que chez moi dans certaines phrases il y a des carrés à la place des " ' "( exemple: c'est qu'il) ' ou des caractères spéciaux comme "sœur" ou "œil" par exemple.

Je ne vois pas de soucis dans l'esp que j'ai traduit donc c'était pour savoir si ça venait de ma traduction (si tout le monde a le problème) ou si cela vient d'un autre mod que j'utilise.

 

Je voulais aussi finir la traduction de fill her up vu que j'avais traduit l'esp et que l'on est sans nouvelles de Luveiny mais je ne trouve nul part les textes non traduits...

 

Je le commence à peine, et direct bug de quête qui ne s'actualise pas. J'ai du reprendre une ancienne sauvegarde car totalement bloqué. Le problème c'est qu'un autre mod c'est activé en même temps donc surement interférence. Si je vois quelque chose qui cloche, je te le dirai. Je sais qu'une quête bug tu la signalé mais je ne sais pas si c'est celle la. Je verrais bien si sa recommence ou non, j'ai bloqué le script de l'autre mod.

Link to comment

ok je te laisse la mis a jour j'ai regarder et j'ai vue des nouvelle ligne je préfère pas toucher  faut un pro lol.

 

 

tu a vue se mod TDF SexLab Aroused Rape and Aroused Sexy Idles il et sorti cette nuit je le teste mes rien se passe sa marche avec l’excitation des pnj  et du joueur si j'ai bien compris  http://www.loverslab.com/files/file/4095-tdf-sexlab-aroused-rape-and-aroused-sexy-idles/

 

Prison Overhaul patch + pour moi il et plus importent que solution de plus y a une version bsa de solution.

 

du coup je me suis mit à fond dans Solution, me reste une centaine de lignes et c'est fini.

 

don pour très bientôt.

 

j'ai zieuté ton mod, il a l'air bien mais il a un bug de retard avec sexlab aroused, du coup les persos s'aperçoivent trop tard que tu es nue. et ça déclenche rien.

 

à voir par la suite.

 

attachicon.gifTDF SexLab Aroused Rape - v1-Fr.7z

 

si quelqu'un veux l'essayer en FR.

merci je vais tester en français mes je vient de de tester pendant 5 heure avec des pnj et le perso joueur  'l’excitation a font rient et arriver.

 

j'arrive pas a trouver la version française de ce lieu The Sea Squall

 

quelqu'un connait ?

 

ça me sera grandement utile.

je vais voir si je trouve quel que chose.

Link to comment

Curieusement je n'ai pas eu le soucis de la quête buguée dont je fais mention.

La plupart des problèmes que j'ai eu c'est des marqueurs de quêtes qui n'indiquent pas le bon endroit ou alors un npc qui est coincé et ne vient pas là ou il devrait (le mage fadren valor par exemple).

 

A ce propos je conseille le mod "are you there", il permet de se teleporter vers un npc ou un follower ou de le teleporter vers nous.

Il est très simple à utiliser et aide bien dans certains situations.

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76051/?

 

Par contre comme dit plus haut j'ai pas mal de soucis de "carrés" dans les textes. J'ai corriger les quelques caractères spéciaux( sœur,œil) mais il en reste pas mal avec les apostrophes ('). Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas toutes les phrases qui buguent avec les ', seulement certaines, je mettrais un screeen dans la journée.

 

Autre curiosité, le nom de blancherive est remplacer par 10 carrés...

 

 

Pour fill her up je jetterai un coups d’œil a ce programme.

Link to comment

Mise à jour SexLab Solutions LE v5.0.6_Fr depuis 5.0.5

 

attachicon.gifSexLab Solutions LE v5.0.6_Fr.7z

 

 

à part le mot que j'ai cité plus tôt,  y a pas mort d'homme.

 

au besoin si on trouve, je ferais la mise à jour pour ce mot.

 

bon je me prend quelques heures de repos pour reposer ma tête, elle en a besoin.

merci pour la mise a jour pour le nom en français en faite c'est le nom d'un bateau en francais c'est le Bourrasque http://elderscrolls.wikia.com/wiki/The_Sea_Squall

post-259803-0-52377800-1495105388_thumb.jpg

 

Curieusement je n'ai pas eu le soucis de la quête buguée dont je fais mention.

La plupart des problèmes que j'ai eu c'est des marqueurs de quêtes qui n'indiquent pas le bon endroit ou alors un npc qui est coincé et ne vient pas là ou il devrait (le mage fadren valor par exemple).

 

A ce propos je conseille le mod "are you there", il permet de se teleporter vers un npc ou un follower ou de le teleporter vers nous.

Il est très simple à utiliser et aide bien dans certains situations.

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76051/?

 

Par contre comme dit plus haut j'ai pas mal de soucis de "carrés" dans les textes. J'ai corriger les quelques caractères spéciaux( sœur,œil) mais il en reste pas mal avec les apostrophes ('). Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas toutes les phrases qui buguent avec les ', seulement certaines, je mettrais un screeen dans la journée.

 

Autre curiosité, le nom de blancherive est remplacer par 10 carrés...

 

 

Pour fill her up je jetterai un coups d’œil a ce programme.

Autre curiosité, le nom de blancherive est remplacer par 10 carrés...

 

peut être un bug car dans les première version du mod on commencer la quette a blancherive

Link to comment

ok je te laisse la mis a jour j'ai regarder et j'ai vue des nouvelle ligne je préfère pas toucher  faut un pro lol.

 

 

tu a vue se mod TDF SexLab Aroused Rape and Aroused Sexy Idles il et sorti cette nuit je le teste mes rien se passe sa marche avec l’excitation des pnj  et du joueur si j'ai bien compris  http://www.loverslab.com/files/file/4095-tdf-sexlab-aroused-rape-and-aroused-sexy-idles/

 

Prison Overhaul patch + pour moi il et plus importent que solution de plus y a une version bsa de solution.

 

du coup je me suis mit à fond dans Solution, me reste une centaine de lignes et c'est fini.

 

don pour très bientôt.

 

j'ai zieuté ton mod, il a l'air bien mais il a un bug de retard avec sexlab aroused, du coup les persos s'aperçoivent trop tard que tu es nue. et ça déclenche rien.

 

à voir par la suite.

 

attachicon.gifTDF SexLab Aroused Rape - v1-Fr.7z

 

si quelqu'un veux l'essayer en FR.

en faite il fonctionne bien les pnj vienne pas te voir c'est quand tu t'approche de que sa se d’éclanche .

post-259803-0-24239300-1495106128_thumb.jpgpost-259803-0-38070200-1495106143_thumb.jpgpost-259803-0-13050200-1495106159_thumb.jpg

 

Link to comment

j'arrive pas a trouver la version française de ce lieu The Sea Squall

 

quelqu'un connait ?

 

ça me sera grandement utile.

C'est dans The Pale , dans le port de Dawnstar .

 

Le capitaine Wayfinder , comme son nom l'indique, est le capitaine du navire. Il a hérité du navire de sa mère, décédée il y a un an, suite aux événements de la crise du dragon .

Il y a aussi Guthrum , qui sert de navigateur sur le Sea Squall . Il a parcouru tant de rivières et de mers dans Skyrim depuis si longtemps, il pourrait les naviguer jusqu'à présent. 

Ravam Verethi est le troisième membre d'équipage du navire. Il n'est pas très friands du capitaine Wayfinder, mais se colle surtout au Sea Squall à cause de l'or. Il souligne également qu'il pourrait tenter d'assassiner Wayfinder et de prendre le navire.

Link to comment

en ce qui concerne TDF Aroused Rape , mettez tout a zéro et ça fonctionne très bien.

 

et merci pour la recherche pour le Bourrasque.

 

je ferais la mise à jour avec le vrais nom fr.

 

mise à jour Sexlab Solution v5.0.6

 

voilà version rectifié.SexLab Solutions LE v5.0.6_Fr.7z

 

je vais supprimer l'autre.

 

Merci à aravis7/Narsilien80/Luveiny qui ont traduit ce mod avant moi

Link to comment

Salut,

 

j'ai vraiment un gros soucis avec le mod "things in the dark". J'ai fait toutes les quêtes qui commence à Vendeaume, et ça na pas été simple: perso qui n'apparaissent pas au bon endroit, marqueur de carte qui n'indique pas la bonne position, mais j'ai réussi non sans mal à les faire. Puis j'arrive à la ville d'Ibn. Je dois parler à Daithe. Tout vas plus ou moins bien bien jusqu'à la quête de la mine. C'est simple Daithe ne bouge pas alors que l'on doit la suivre. J'ai du chercher dans toute la ville ou je devait aller et utiliser la console pour faire avancer les quêtes sans quoi j'étais bloquer. Je fini malgré tout la quête et décide de rester dans la ville.

Ensuite donc nouvelle quête, la je doit parler à un certain Verrel, de mémoire, un vampire. Et de nouveau, le marqueur de quête ne change pas et reste sur Verrel alors que je doit me rendre ailleurs pour "nettoyer" mais la je ne trouve pas ou c'est. Encore un bug quoi. La ça fait trop.

 

C'est comme ça tout le temps ou c'est juste moi? Parce que la, c'est un tantinet en train de me gonfler grave ce mod.  Ceux qui utilise ce mod, vous avez le même problème ou pas. Que je sache si je vire le mod ou non. Le principe du mod est très bien, mais je rencontre beaucoup trop de bug de quête pour pouvoir le continuer.  Donc soit le mod est buggué à mort, soit c'est mon jeu qui à un soucis. Merci d'avance pour les réponses.

Link to comment

Salut,

 

j'ai vraiment un gros soucis avec le mod "things in the dark". J'ai fait toutes les quêtes qui commence à Vendeaume, et ça na pas été simple: perso qui n'apparaissent pas au bon endroit, marqueur de carte qui n'indique pas la bonne position, mais j'ai réussi non sans mal à les faire. Puis j'arrive à la ville d'Ibn. Je dois parler à Daithe. Tout vas plus ou moins bien bien jusqu'à la quête de la mine. C'est simple Daithe ne bouge pas alors que l'on doit la suivre. J'ai du chercher dans toute la ville ou je devait aller et utiliser la console pour faire avancer les quêtes sans quoi j'étais bloquer. Je fini malgré tout la quête et décide de rester dans la ville.

Ensuite donc nouvelle quête, la je doit parler à un certain Verrel, de mémoire, un vampire. Et de nouveau, le marqueur de quête ne change pas et reste sur Verrel alors que je doit me rendre ailleurs pour "nettoyer" mais la je ne trouve pas ou c'est. Encore un bug quoi. La ça fait trop.

 

C'est comme ça tout le temps ou c'est juste moi? Parce que la, c'est un tantinet en train de me gonfler grave ce mod.  Ceux qui utilise ce mod, vous avez le même problème ou pas. Que je sache si je vire le mod ou non. Le principe du mod est très bien, mais je rencontre beaucoup trop de bug de quête pour pouvoir le continuer.  Donc soit le mod est buggué à mort, soit c'est mon jeu qui à un soucis. Merci d'avance pour les réponses.

Il faut avancer à chaque fois avec la console ce mod est buggé à mort , je l'ai gardé juste pour les tenues et les armes qui ne sont pas négligeables , pour le reste ce mod est à jeter ..

Link to comment

Salut,

 

j'ai vraiment un gros soucis avec le mod "things in the dark". J'ai fait toutes les quêtes qui commence à Vendeaume, et ça na pas été simple: perso qui n'apparaissent pas au bon endroit, marqueur de carte qui n'indique pas la bonne position, mais j'ai réussi non sans mal à les faire. Puis j'arrive à la ville d'Ibn. Je dois parler à Daithe. Tout vas plus ou moins bien bien jusqu'à la quête de la mine. C'est simple Daithe ne bouge pas alors que l'on doit la suivre. J'ai du chercher dans toute la ville ou je devait aller et utiliser la console pour faire avancer les quêtes sans quoi j'étais bloquer. Je fini malgré tout la quête et décide de rester dans la ville.

Ensuite donc nouvelle quête, la je doit parler à un certain Verrel, de mémoire, un vampire. Et de nouveau, le marqueur de quête ne change pas et reste sur Verrel alors que je doit me rendre ailleurs pour "nettoyer" mais la je ne trouve pas ou c'est. Encore un bug quoi. La ça fait trop.

 

C'est comme ça tout le temps ou c'est juste moi? Parce que la, c'est un tantinet en train de me gonfler grave ce mod.  Ceux qui utilise ce mod, vous avez le même problème ou pas. Que je sache si je vire le mod ou non. Le principe du mod est très bien, mais je rencontre beaucoup trop de bug de quête pour pouvoir le continuer.  Donc soit le mod est buggué à mort, soit c'est mon jeu qui à un soucis. Merci d'avance pour les réponses.

Ensuite donc nouvelle quête, la je doit parler à un certain Verrel, de mémoire, un vampire. Et de nouveau, le marqueur de quête ne change pas et reste sur Verrel alors que je doit me rendre ailleurs pour "nettoyer" mais la je ne trouve pas ou c'est. Encore un bug quoi. La ça fait trop.

 

salut il faut chercher  c'est long on tourne en rond de dans je c'est je les  presque fini y a des bug mes il et  pas in jouable  verrel et pas très loin de Daithe tu doit lui amener a manger si je me trompe pas j'ai jouer le mod en anglais tu a des escaliers dans la ville qui te permette d'aller le rejoindre mes si tu et pas patient tu va galéré lol mème moi je joue plus avec se mod sa ma un peut souler de tourner en rond bonne chance.

 

 

Salut,

 

j'ai vraiment un gros soucis avec le mod "things in the dark". J'ai fait toutes les quêtes qui commence à Vendeaume, et ça na pas été simple: perso qui n'apparaissent pas au bon endroit, marqueur de carte qui n'indique pas la bonne position, mais j'ai réussi non sans mal à les faire. Puis j'arrive à la ville d'Ibn. Je dois parler à Daithe. Tout vas plus ou moins bien bien jusqu'à la quête de la mine. C'est simple Daithe ne bouge pas alors que l'on doit la suivre. J'ai du chercher dans toute la ville ou je devait aller et utiliser la console pour faire avancer les quêtes sans quoi j'étais bloquer. Je fini malgré tout la quête et décide de rester dans la ville.

Ensuite donc nouvelle quête, la je doit parler à un certain Verrel, de mémoire, un vampire. Et de nouveau, le marqueur de quête ne change pas et reste sur Verrel alors que je doit me rendre ailleurs pour "nettoyer" mais la je ne trouve pas ou c'est. Encore un bug quoi. La ça fait trop.

 

C'est comme ça tout le temps ou c'est juste moi? Parce que la, c'est un tantinet en train de me gonfler grave ce mod.  Ceux qui utilise ce mod, vous avez le même problème ou pas. Que je sache si je vire le mod ou non. Le principe du mod est très bien, mais je rencontre beaucoup trop de bug de quête pour pouvoir le continuer.  Donc soit le mod est buggué à mort, soit c'est mon jeu qui à un soucis. Merci d'avance pour les réponses.

Il faut avancer à chaque fois avec la console ce mod est buggé à mort , je l'ai gardé juste pour les tenues et les armes qui ne sont pas négligeables , pour le reste ce mod est à jeter ..

 

Il faut avancer à chaque fois avec la console ce mod est buggé à mort , je l'ai gardé juste pour les tenues et les armes qui ne sont pas négligeables , pour le reste ce mod est à jeter ..

 

pour certaine quette oui et encore pour les arme et armure le garder non car  il va poser des problème avec d'autre mod de Dungeon ou autre mod qui modifie le mode souterrain de skyrim il faut mieux télécharger  le mod pour les armures

Link to comment

Salut,

 

j'ai vraiment un gros soucis avec le mod "things in the dark". J'ai fait toutes les quêtes qui commence à Vendeaume, et ça na pas été simple: perso qui n'apparaissent pas au bon endroit, marqueur de carte qui n'indique pas la bonne position, mais j'ai réussi non sans mal à les faire. Puis j'arrive à la ville d'Ibn. Je dois parler à Daithe. Tout vas plus ou moins bien bien jusqu'à la quête de la mine. C'est simple Daithe ne bouge pas alors que l'on doit la suivre. J'ai du chercher dans toute la ville ou je devait aller et utiliser la console pour faire avancer les quêtes sans quoi j'étais bloquer. Je fini malgré tout la quête et décide de rester dans la ville.

Ensuite donc nouvelle quête, la je doit parler à un certain Verrel, de mémoire, un vampire. Et de nouveau, le marqueur de quête ne change pas et reste sur Verrel alors que je doit me rendre ailleurs pour "nettoyer" mais la je ne trouve pas ou c'est. Encore un bug quoi. La ça fait trop.

 

C'est comme ça tout le temps ou c'est juste moi? Parce que la, c'est un tantinet en train de me gonfler grave ce mod.  Ceux qui utilise ce mod, vous avez le même problème ou pas. Que je sache si je vire le mod ou non. Le principe du mod est très bien, mais je rencontre beaucoup trop de bug de quête pour pouvoir le continuer.  Donc soit le mod est buggué à mort, soit c'est mon jeu qui à un soucis. Merci d'avance pour les réponses.

Le mod a quelques bugs chez moi mais cela reste jouable.

Je vais mettre ceux que j'ai recenser pour l'instant et la manière de passer outre sans avoir à "setstage" car oui c'est possible!  :) 

 

-Pour le mage qui ne vient pas au bon endroit à vendeaume, le plus simple c'est d'installer le mode que j'ai link plus haut(il peut servir à d'autres endroits). Son nom est fadren sadris de mémoire.

Le mode sert juste a se téléporter au pieds du pnj choisi ou au contraire de le tp à nous. (pratique quant on doit rendre une quête ou parler à un pnj qui est dans une maison fermée à clé, ce qui arrive souvent dans skyrim...)

 

-Pour daithe qui ne dit rien quant on nous envoie à elle après avoir fait quelques quêtes d'esclaves et d’être allez parler à frabbi puis à hashep.

Il suffit de continuer à faire des" points" avec la quête du bordel, de se taper des falmers, la quête dans l’étable d'entrainement, la quête d'arene et la quête que continue à donner daithe.

Au bout de quelques quêtes il y aura le dialogue avec daithe. Cela conduit a la quête ou il faut miner et le bug de daithe qui part au mauvais endroit et qui ne bouge plus après. (voir en dessous comment résoudre ça)

 

- Pour daithe qui reste bloquée, un truc tout simple à faire. Ressortir de la station et regarder la carte,Normalement elle a changer d'endroit( elle se trouve vers la pêcherie si tu regardes la carte locale). si c'est pas le cas, sauvegarde et recharge la sauvegarde.

Il suffit d'aller dans l'aminaculy (c'est  après le quartier des rois, elle est tout au bout) et de s'approcher du tas de pierres.

La quête s'actualise à ce moment. Attendre une heure ou deux et daithe sera là avec frabbi et harold et la quête continuera.

 

- pour la quête ou il faut retrouver un document compromettant  pour atia, y a pas de bug, c'est juste qu'il n'y a pas de marqueur. Il se trouve dans une des maisons communes des servantes.(celle a coté de la fontaine.)

 

- pour la quête de Velen, j'en suis là, à première vue il faut prendre le cube dwemer crypté mais le script qui doit lancer la suite bug chez certains.

Je vais voir et je mettrais le post à jour.

 

Ps @ cerral, tu as le bug des carrés à la place des apostrophes, tu aurais du en voir plusieurs déjà.

 

 

 

Link to comment

salut y a quelqu'un qui a un compte ici http://cafe.naver.com/elderscrolls7/815957

 qui peut me récupéré un mod svp merci je mes le lien du mod ici http://devillord.tistory.com/2965

le lien et juste en dessous de cette photo j'ai un compte mes je peut pas le validez me manque le numero de mon portable lol je le connait pas

attachicon.gif3.jpg

 

Salut,

Demande à Ramses apparament il importe du site

http://www.loverslab.com/topic/5169-naver-cafe-mods/

Link to comment

 

Salut,

 

j'ai vraiment un gros soucis avec le mod "things in the dark". J'ai fait toutes les quêtes qui commence à Vendeaume, et ça na pas été simple: perso qui n'apparaissent pas au bon endroit, marqueur de carte qui n'indique pas la bonne position, mais j'ai réussi non sans mal à les faire. Puis j'arrive à la ville d'Ibn. Je dois parler à Daithe. Tout vas plus ou moins bien bien jusqu'à la quête de la mine. C'est simple Daithe ne bouge pas alors que l'on doit la suivre. J'ai du chercher dans toute la ville ou je devait aller et utiliser la console pour faire avancer les quêtes sans quoi j'étais bloquer. Je fini malgré tout la quête et décide de rester dans la ville.

Ensuite donc nouvelle quête, la je doit parler à un certain Verrel, de mémoire, un vampire. Et de nouveau, le marqueur de quête ne change pas et reste sur Verrel alors que je doit me rendre ailleurs pour "nettoyer" mais la je ne trouve pas ou c'est. Encore un bug quoi. La ça fait trop.

 

C'est comme ça tout le temps ou c'est juste moi? Parce que la, c'est un tantinet en train de me gonfler grave ce mod.  Ceux qui utilise ce mod, vous avez le même problème ou pas. Que je sache si je vire le mod ou non. Le principe du mod est très bien, mais je rencontre beaucoup trop de bug de quête pour pouvoir le continuer.  Donc soit le mod est buggué à mort, soit c'est mon jeu qui à un soucis. Merci d'avance pour les réponses.

Le mod a quelques bugs chez moi mais cela reste jouable.

Je vais mettre ceux que j'ai recenser pour l'instant et la manière de passer outre sans avoir à "setstage" car oui c'est possible!  :)

 

-Pour le mage qui ne vient pas au bon endroit à vendeaume, le plus simple c'est d'installer le mode que j'ai link plus haut(il peut servir à d'autres endroits). Son nom est fadren sadris de mémoire.

Le mode sert juste a se téléporter au pieds du pnj choisi ou au contraire de le tp à nous. (pratique quant on doit rendre une quête ou parler à un pnj qui est dans une maison fermée à clé, ce qui arrive souvent dans skyrim...)

 

-Pour daithe qui ne dit rien quant on nous envoie à elle après avoir fait quelques quêtes d'esclaves et d’être allez parler à frabbi puis à hashep.

Il suffit de continuer à faire des" points" avec la quête du bordel, de se taper des falmers, la quête dans l’étable d'entrainement, la quête d'arene et la quête que continue à donner daithe.

Au bout de quelques quêtes il y aura le dialogue avec daithe. Cela conduit a la quête ou il faut miner et le bug de daithe qui part au mauvais endroit et qui ne bouge plus après. (voir en dessous comment résoudre ça)

 

- Pour daithe qui reste bloquée, un truc tout simple à faire. Ressortir de la station et regarder la carte,Normalement elle a changer d'endroit( elle se trouve vers la pêcherie si tu regardes la carte locale). si c'est pas le cas, sauvegarde et recharge la sauvegarde.

Il suffit d'aller dans l'aminaculy (c'est  après le quartier des rois, elle est tout au bout) et de s'approcher du tas de pierres.

La quête s'actualise à ce moment. Attendre une heure ou deux et daithe sera là avec frabbi et harold et la quête continuera.

 

- pour la quête ou il faut retrouver un document compromettant  pour atia, y a pas de bug, c'est juste qu'il n'y a pas de marqueur. Il se trouve dans une des maisons communes des servantes.(celle a coté de la fontaine.)

 

- pour la quête de Velen, j'en suis là, à première vue il faut prendre le cube dwemer crypté mais le script qui doit lancer la suite bug chez certains.

Je vais voir et je mettrais le post à jour.

 

Ps @ cerral, tu as le bug des carrés à la place des apostrophes, tu aurais du en voir plusieurs déjà.

 

 pour les carrés dans les dialogues, c'est pas un soucis en soit, c'est pas le seul mod avec ce problème. Pour la suite de la quête avec Velen, j'y suis allé avec la console une fois de plus. Après cela pour la suite juste après, j'ai du le refaire car un pnj n'était pas apparue la 1ere fois.

 

Sinon je vois que je ne suis pas seul que ça énerve un peu, je vais encore y jouer un peu voir si des fois la suite est moins buggué. Mais pas avant demain, je vais bosser toute cette nuit encore.

 

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use