Jump to content

Recommended Posts

 

Si une traduction comporte des erreurs, comprenez que le traducteur a passé du temps là-dessus. 

 

Pardon de rebondir mais pour celles que j'ai citées, j'ai de gros doutes sur le temps qui à été passé dessus. Bien entendu les traducteurs ne doivent rien à personne, mais la moindre des choses c'est au moins de ne pas saloper des mods qui avaient déjà été traduit à peu prés correctement en remplaçant toutes les phrases par du google trad...

Quelques petits exemples parmi beaucoup d'autres:

 

Original: "Please don't run to fast" => Ma version originale "Ne cours pas trop vite!", la version "améliorée": "S'il vous plaît, ne jeûner pas"

"But don't run to far away!"  ===> "Mais ne va pas trop loin!" ====>"Mais ne soit pas trop loin"

"The parents don't even like him, he was an accident!"====>"Ses parents ne l'aiment pas. Il n'etait pas désiré!"=====>"Les parents ne l'aiment pas, même si il est issu d'un accident !"

"Do you want to hear something really strange?"=====>"Tu veux entendre une histoire vraiment bizarre?"====>"As-tu vraiment cru entendre quelque chose de vraiment étrange ?"

 

Pour le coup pardon d'avoir un peu les boules quand je suis tombé là dessus en jeu, je ne sais pas qui est responsable de ce chef d’œuvre vu le nombre de gens qui se sont relayés dessus  et je ne veux pas accuser qui que ce soit ou mettre une mauvaise ambiance. Simplement si certains veulent faire du google trad assumé pour aller vite ce serait bien de prévenir et de ne pas écraser les anciennes traductions. En ce qui me concerne je pourrais parfaitement repasser à l'anglais comme on me le suggère plus haut, si je reste en français c'est plus pour la langue qu'autre chose, alors autant qu'elle soit un minimum respectée.

 

 

Du coup voila la version corrigée de l'esm de Beeing female, avec la traduction des livres en prime (signalez les erreurs s'il y en a): 

 

 

 

attachicon.gifBeeingFemale.esm

 

merci pour la correction je les rajouté a la liste des mods

 

Link to comment

 

merci pour la correction je les rajouté a la liste des mods

 

 

 

Merci pour ce travail salutaire^^ Je vais surement remettre being female en entier prochainement, mais il me semble qu'il y a aussi quelques petites corrections à faire dans le menu mcm (bien moins catastrophique que l'esm cela dit).

Link to comment

traduction en cour ;

 

XazPrisonOverhaud Patch, vu que Luveigny à disparu. avancement moitié à peu près. Obligé de traduire tout. dommage Luveigny

 

avait dût bien avancer mais bon.  j'espère que son absence n'est pas dût à quelque chose de grave.  

 

celui là a 3000 lignes donc faut compter un petit moment. j'afficherai l'avancement par semaine

 

Mansion Mod 0.0 prealpha 2bis. pareil moitié environ. Je le traduit car j'aime bien l'idée du Mod.

 

celui là 600 lignes c'est pour bientôt

 

bon jeu.

XazPrisonOverhaud Patch, vu que Luveigny à disparu. avancement moitié à peu près. Obligé de traduire tout. dommage Luveigny

 

avait dût bien avancer mais bon.  j'espère que son absence n'est pas dût à quelque chose de grave.

salut j’espère aussi qu'il lui et rien arriver de grave bonne chance pour XazPrisonOverhaud Patch

Mansion Mod 0.0 prealpha 2bis. pareil moitié environ. Je le traduit car j'aime bien l'idée du Mod.

je les tester mes il me fait des truc bizard lui exemple 2 maitresse lol ou les personnage qui reste bloquer ça vient peut être de moi .

 

ps j'ai mis la dernière version de sofia dans la liste des mod en bas la 2.5.

Link to comment

 

Mansion Mod 0.0 prealpha 2bis. pareil moitié environ. Je le traduit car j'aime bien l'idée du Mod.

je les tester mes il me fait des truc bizard lui exemple 2 maitresse lol ou les personnage qui reste bloquer ça vient peut être de moi .

 

ps j'ai mis la dernière version de sofia dans la liste des mod en bas la 2.5.

 

Mansion, j'ai eu le même bug 2 maîtresses mais là c'est la dernière version en date plus tofu en dialogues et des bug réparés, c'est version alpha il y a toujours des petits trucs par ci par là. 

 

pas grave, je l'aime bien quant même.

 

Succubus Heart, j'e l'ai traduit  mais ça change sans arrêt dans les scripts donc je l'ai pas mit ici, c'est un super mod je trouve

 

Link to comment

salut je suis en train de traduire se mod Acalypha - Fully voiced follower http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/80283/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D80283%26preview%3D&pUp=1 il et traduit sur la confrerie depuit le 10 janvier lol mes en teste j'ai pas envie d'attendre un ans pour l'avoir si quelqu'un peut m'aidé pour les livre sa serait sympas :D

80283-1-1479639443.png

 

80283-0-1479414034.png

 

 

 

Link to comment

salut je suis en train de traduire se mod Acalypha - Fully voiced follower http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/80283/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D80283%26preview%3D&pUp=1 il et traduit sur la confrerie depuit le 10 janvier lol mes en teste j'ai pas envie d'attendre un ans pour l'avoir si quelqu'un peut m'aidé pour les livre sa serait sympas :D

 

 

 

 

 

Voilà, j’ai enfin terminé la traduction de ce mod. Confrérie des traducteurs

 

en test

 

il est déja traduit lol, il y a juste à attendre la fin du test.

 

du coup j'ai fait un petit calcul temps passé par lignes 2h 40, il a dut s'endormir ou il lui faut des lunettes à ce tarif là.

 

il a l'air d'être juste motivé par son nom comme testeur. comme quoi même chez eux c'est pas au point. 

Link to comment

 

salut je suis en train de traduire se mod Acalypha - Fully voiced follower http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/80283/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D80283%26preview%3D&pUp=1 il et traduit sur la confrerie depuit le 10 janvier lol mes en teste j'ai pas envie d'attendre un ans pour l'avoir si quelqu'un peut m'aidé pour les livre sa serait sympas :D

 

 

 

 

 

Voilà, j’ai enfin terminé la traduction de ce mod. Confrérie des traducteurs

 

en test

 

il est déja traduit lol, il y a juste à attendre la fin du test.

 

oui mes regarde la date il et fini depuis le 10 janvier on et en mai bientôt lol c'est pas un gros mod on et loin de le voir en ligne lol peut être  a la fin de l’année. je traduit quand même le mien me reste un livre a traduire sur les 4 et en suite les dialogue .

au faite j'ai trouver une ligne un peut bizard sur sd+ 358 et SLdialogue marche pas comme faut ,faut je teste avec la version original pour voir quand on et esclave d'une créature si les dialogue marche bien ou pas.

SexLab Kidnapped v3.1 que tu a traduit c'est une version BSA ou faut l'original car j'ai un bug la aussi.

Link to comment

SexLab Kidnapped v3.1 que tu a traduit c'est une version BSA ou faut l'original car j'ai un bug la aussi.

 

y a pas de bsa sur ce mod, mais oui c'est version complète.

 

je m'en sert et j'ai pas de bugs.

 

juste tu risque de te retrouver dans un donjon enfermé genre porte avec clé que tu n'as pas. 

Link to comment

SexLab Kidnapped v3.1 que tu a traduit c'est une version BSA ou faut l'original car j'ai un bug la aussi.

 

y a pas de bsa sur ce mod, mais oui c'est version complète.

 

je m'en sert et j'ai pas de bugs.

 

juste tu risque de te retrouver dans un donjon enfermé genre porte avec clé que tu n'as pas.

juste tu risque de te retrouver dans un donjon enfermé genre porte avec clé que tu n'as pas.

lol pille se que j'aime la difficulté mes il pourrai être beaucoup mieux comme mod c'et bien dommage qu'il continu pas, tu a mis les addon qui vont avec moi il me maque une parti je referais un teste pour voir quand je vais le réinstaller.je joue avec sd+ 358 je suis escalve d un maitre vampire et je un message votre animale de compagnie rentre a la maison lol alord que c'est moi qui suis esclave.

 

Link to comment

juste tu risque de te retrouver dans un donjon enfermé genre porte avec clé que tu n'as pas.

lol pille se que j'aime la difficulté mes il pourrai être beaucoup mieux comme mod c'et bien dommage qu'il continu pas, tu a mis les addon qui vont avec moi il me maque une parti je referais un teste pour voir quand je vais le réinstaller.je joue avec sd+ 358 je suis escalve d un maitre vampire et je un message votre animale de compagnie rentre a la maison lol alord que c'est moi qui suis esclave.

 

rien à voir ce message c'est un problème AFT ou EFF, j'ai déjà eu ça j'ai réinitialisé AFT et good.

 

tu verras ça te dira 1 perso renvoyé en réinitialisant.

 

à mon avis c'est soit SPERG ou Ordonateur qui fait ça j'ai pas approfondit le problème.

 

 

Serana, j'avais eu le même problème elle me disait, vous êtes déjà accompagné et j'étais seul.

 

Link to comment

 

juste tu risque de te retrouver dans un donjon enfermé genre porte avec clé que tu n'as pas.

lol pille se que j'aime la difficulté mes il pourrai être beaucoup mieux comme mod c'et bien dommage qu'il continu pas, tu a mis les addon qui vont avec moi il me maque une parti je referais un teste pour voir quand je vais le réinstaller.je joue avec sd+ 358 je suis escalve d un maitre vampire et je un message votre animale de compagnie rentre a la maison lol alord que c'est moi qui suis esclave.

 

rien à voir ce message c'est un problème AFT ou EFF, j'ai déjà eu ça j'ai réinitialisé AFT et good.

 

tu verras ça te dira 1 perso renvoyé en réinitialisant.

 

à mon avis c'est soit SPERG ou Ordonateur qui fait ça j'ai pas approfondit le problème.

 

 

Serana, j'avais eu le même problème elle me disait, vous êtes déjà accompagné et j'étais seul.

 

ok merci alors  pour moi sa vient de Ordonateur j'ai que lui d'installer.

 

Link to comment

salut je vient d'installer la dernière version de Slaverun Reloaded 2.01 du 06 May 2017 un mod qui sera jamais traduit lol 19223 ligne a traduire je vois pas qui pourrez le traduire peut être les ancien traducteur  si il revienne un jour je ferai une traduction google pour voir a quoid ressemble la version 2.01.

 

Pthin tu t'en sort avec XazPrisonOverhaud Patch.

Link to comment

 

Pthin tu t'en sort avec XazPrisonOverhaud Patch.

 

J'ai laissé tombé car j'ai effacé les fichiers par erreur, et je suis pas motivé pour tout refaire.

 

Mise à jour Deviously Enslaved Continued version 13.8.1 Fr

 

 

attachicon.gifDeviously Enslaved Continued(v13.8.1) Fr.7z

 

bon jeu

 

 

Mise à jour du mod par l'auteur 2h13

Mise à jour du mod en français 3h48

tu n'es pas humain :blink:   :lol:

Il faut la version originale ?

Link to comment

 

 

Pthin tu t'en sort avec XazPrisonOverhaud Patch.

 

J'ai laissé tombé car j'ai effacé les fichiers par erreur, et je suis pas motivé pour tout refaire.

 

Mise à jour Deviously Enslaved Continued version 13.8.1 Fr

 

 

attachicon.gifDeviously Enslaved Continued(v13.8.1) Fr.7z

 

bon jeu

 

 

Mise à jour du mod par l'auteur 2h13

Mise à jour du mod en français 3h48

tu n'es pas humain :blink:   :lol:

Il faut la version originale ?

 

salut

 

Il faut la version originale ?

je pense pas car sur un poste Pthin avait dit que c'est future traduction serai en BSA normalment pas besoin de l'original.

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use