Jump to content

Traductions françaises/French translations

Recommended Posts

Posted

ok, je vais le faire.

merci part contre c'est mod la on du mal a s'installer chez moi c'est les 3 mod qui vont avec je doit les installer manuellement .

SLIA - SMUT Books

SMUT Books by GornGrimm (v.01d)

SLIA - Books of Skyrim

Books of Skyrim by Thulas (v1.8)

SLIA - The Devious Manual

The Devious Manual by Content Consumer (v2.1.6)

Posted

voilà,  ce que tu voulais.

SLIA - Core v1.031_FR.7z

bon jeu.

pour le reste, je sais pas j'ai pas regardé.

je vais voir sur la page ce qu'il dit.

oui chaque mod est à part mais travail avec le mod que tu m'as fait traduire, sans eux c'est bidon.

Posted

pour info.

je suis sur A Forsworn Story 1.9 final

j'en suis à la moité, très gros mod, donc pas pour demain.

je tiendrais au courant de l'avancement chaque semaine.

je suis dessus depuis un moment, mais je passe la priorité sur les mise à jour.

Posted

pour info.

Gros mod en effet, je suis en train de le faire. ça change un peu la façon de jouer dans un sens, vu que l'on devient un parjure. Bon courage, il y a beaucoup de dialogue et de quête, et pas mal de bug aussi au passage.

Posted

voilà,  ce que tu voulais.

attachicon.gifSLIA - Core v1.031_FR.7z

bon jeu.

pour le reste, je sais pas j'ai pas regardé.

je vais voir sur la page ce qu'il dit.

oui chaque mod est à part mais travail avec le mod que tu m'as fait traduire, sans eux c'est bidon.

merci oui il faut les autre avec c'est une compilation de petit mod qui dépende de se mod la, j'avais commencer mes comme toujours je bloque sur des mot que je comprend pas il on tous moins de 100 ligne a traduire .

pour info.

Gros mod en effet, je suis en train de le faire. ça change un peu la façon de jouer dans un sens, vu que l'on devient un parjure. Bon courage, il y a beaucoup de dialogue et de quête, et pas mal de bug aussi au passage.

l'auteur du mod a du mal avec les bug y en a mème que j'arrive même pas a jouer avec  exemple lui chez moi rien marche lol Novels : short lovecraftian stories for LL 0.4bis.

Posted

Bonsoir à tous,

J'ai fini la traduction de fill her up (FHU).

J'ai corriger les erreurs que j'avais fait dans l'esp( à la base je l'avais traduit vite fait pour moi), traduit le mcm et les scripts.

Par contre j'ai remarquer qu'une option n'apparait pas dans le menu MCM chez moi (ni dans la vo ni dans la traduction) c'est une option qui s'appelle "Plugged!"

Ça concerne les messages en rapport avec devious devices, je voulais savoir si c'était pareil chez vous ou si vous aviez l'option.

FillHerUp 2 Beta NIO release 1.12.rar

Normalement il n'y a pas besoin de la version originale.

Si il y a des erreurs dites le moi, je les corrigerait.

*Mise à jour*

statuses.json

Ce fichier concerne les phrases pour les devious devices, j'avais oublier de sauvegarder après les avoir traduites.

C'est a copier dans data\skse\plugin\FillHerUp, écrasez l'ancien fichier.

Merci à Cerral d'avoir corriger les fautes d'orthographe et de frappes que j'avais fait.

Chose qui n'a rien à voir, quelqu'un utilise sexlab inflation framework ?

Tout marche bien pour mon personnage mais ça ne marche pas (plus,ça marchait avec l'ancienne version que j'avais et que j'ai pas garder  :( ) avec les NPC.

Si quelqu'un a une astuce, je dis pas non.

Posted

Bonsoir à tous,

J'ai corriger les erreurs que j'avais fait dans l'esp( à la base je l'avais traduit vite fait pour moi), traduit le mcm et les scripts.

Par contre j'ai remarquer qu'une option n'apparait pas dans le menu MCM chez moi (ni dans la vo ni dans la traduction) c'est une option qui s'appelle "Plugged!"

Ça concerne les messages en rapport avec devious devices, je voulais savoir si c'était pareil chez vous ou si vous aviez l'option.

attachicon.gifFillHerUp 2 Beta NIO release 1.12.rar

Tout marche bien pour mon personnage mais ça ne marche pas (plus,ça marchait avec l'ancienne version que j'avais et que j'ai pas garder  :( ) avec les NPC.

merci pour la traduction

il m'arrive de m'en servir mes je c'est pas trop a quoi il sert tu cherche quel version j'ai sa en ancienne version je garde tout mème les anciens mod .

SexLab Inflation Framework 1.0.1e All-in-One Installer

SexLab Inflation Framework 1.0.3d All-in-One Installer

SexLab Inflation Framework 1.0.7d All-in-One Installer

SexLab Inflation Framework 1.1.2g All-in-One Installer

Posted

Bonsoir à tous,

attachicon.gifFillHerUp 2 Beta NIO release 1.12.rar

merci pour la trad je teste ça. Pour l'option plugged, non ça ne me dit rien. Je ne savais même pas qu'elle existait. Par contre, quand mon perso a un ou  deux plug, je ne peux pas faire sortir le sperme, donc ça fonctionne bien de ce coté la.

Sexlab inflation je ne connais pas.

Posted

C'est un mod qui permet d'utiliser plusieurs mods utilisant l'inflation du corps comme fill her up, etrus chaurus, souglgem III ou milkmod economy par exemple.

C'est bien pratique vu qu'autrement les mods ne sont pas compatibles entre eux mais visiblement ça merde un peu avec les NPC

Chose qui n'a rien à voir je suis en train de traduire SL Kindnapped redux 4.02, c'est presque fini mais j'ai un soucis avec le mcm, je ne le trouve nulle part.

Si quelqu'un sait comment faire, je l'en remercie.

Posted

C'est un mod qui permet d'utiliser plusieurs mods utilisant l'inflation du corps comme fill her up, etrus chaurus, souglgem III ou milkmod economy par exemple.

C'est bien pratique vu qu'autrement les mods ne sont pas compatibles entre eux mais visiblement ça merde un peu avec les NPC

Chose qui n'a rien à voir je suis en train de traduire SL Kindnapped redux 4.02, c'est presque fini mais j'ai un soucis avec le mcm, je ne le trouve nulle part.

Si quelqu'un sait comment faire, je l'en remercie.

salut il faut allez dans le création kit Pthin et bloquer a se niveau aussi.

Posted

Euh, j'ai pas trop saisi là. :)

Tu parles pour traduire le mod ou pour mon problème avec inflation framework ?

Quoiqu'il en soit ma seule compétence dans le CK se résume à arriver à le lancer sans qu'il plante! :blush:

Autrement  la traduction de Kidnapped 4.02 est finie, j'attendais de voir si quelqu'un savait comment traduire le mcm.

J'ai aussi traduit pee and fart, je suis en train de le tester en jeu.

Par contre le menu mcm bug sur les sauvegardes chez moi mais marche sur une nouvelle partie...

J'ai pas fais de clean-save, je l'ai installer par dessus,peut être que cela vient de là.

Je mettrais ça sans doute demain si j'ai le temps de le tester.

Posted

Euh, j'ai pas trop saisi là. :)

Tu parles pour traduire le mod ou pour mon problème avec inflation framework ?

Quoiqu'il en soit ma seule compétence dans le CK se résume à arriver à le lancer sans qu'il plante! :blush:

Autrement  la traduction de Kidnapped 4.02 est finie, j'attendais de voir si quelqu'un savait comment traduire le mcm.

Par contre le menu mcm bug sur les sauvegardes chez moi mais marche sur une nouvelle partie...

J'ai pas fais de clean-save, je l'ai installer par dessus,peut être que cela vient de là.

Je mettrais ça sans doute demain si j'ai le temps de le tester.

pour inflation framework j'ai des ancienne version si une t'intéresse .

SexLab Inflation Framework 1.0.1e All-in-One Installer

SexLab Inflation Framework 1.0.3d All-in-One Installer

SexLab Inflation Framework 1.0.7d All-in-One Installer

SexLab Inflation Framework 1.1.2g All-in-One Installer

pour le menu mcm faut le traduire dans le création kit je vais voir si je peut faire quelque chose.

si c'est le mod que je pense il a jamais marcher avec moi .

Posted

la prochaine fois, si vous voulez traduire un mod, informez sur le site de ce que vous voulez traduire,

vu que le mod que tu as traduit est suivi par moi, et que j'étais déjas dessus depuis un moment.

post-527815-0-53948700-1495775628_thumb.jpg

une phrase du genre pthin, tu fait mise à jour 4.02 ?

aurais évité un doublon.

mais vu que tu as l'air motivé, je te laisse le finir.

pour le McM 

post-527815-0-08321300-1495776770_thumb.jpg

les phrases sont là.

Posted

salut quelqu' un qui joue avec Kidnapped 4.02 peut me dire si il a le menu mcm en jeux car moi je l'ai pas le mod et bien activé mes pas de menu mcm peu être que c'est suite au création kit vue que je regarde justement comment on pourrait le traduire j'ai réinstaller Kidnapped 4.02 mes rien a faire merci. je fait pas la traduction je regarde juste pourquoi la traduction du menu mcm marche pas.

post-259803-0-65973600-1495780393_thumb.jpg

la prochaine fois, si vous voulez traduire un mod, informez sur le site de ce que vous voulez traduire,

vu que le mod que tu as traduit est suivi par moi, et que j'étais déjas dessus depuis un moment.

attachicon.gifSans titre 2.jpg

une phrase du genre pthin, tu fait mise à jour 4.02 ?

aurais évité un doublon.

mais vu que tu as l'air motivé, je te laisse le finir.

pour le McM 

attachicon.gifSans titre 3.jpg

les phrases sont là.

les phrases sont là.

je les et trouver aussi mes j'ai un problème si je les modifie.

Posted

pour info je traduit A Forsworn Story et Manoir Maîtresse de la nuit.

Manoir fini dans la journée.

A Forsworn story 70%

Posted

Coucou,

Désolé, je n'avais pas vu que kidnapped avait déjà été traduit, je l'ai louper dans la liste, surtout que je l'ai traduit de 0. :blush:

Par contre, comme dit plus haut je ne sais pas du tout me servir du CK.

Je ne l'ai jamais utiliser et les rares fois ou je l'ai lancer j'avais des erreurs par centaine.

Je vais regarder ça dans la journée mais même si j'arrive a trouver et à traduire les lignes je ne sais pas comment faire pour sauvegarder le tout et le récupérer pour y ajouter au mod traduit.

Pour Kev75: Le menu mcm de kidnapped marche chez moi. Tu peux essayer cette commande: setstage ski_configmanagerinstance 1

Cette commande relance la détection des menus mcm par SKYUI (je suppose que tu l'as, comme tout le monde)

Autrement merci pour inflation framework mais je pense que j'ai résolu le problème avec la dernière version sortie hier.

Ps: comme dit plus haut je suis sur pee and fart, le mod est fini je le teste un peu avant de le mettre en ligne. Normalement je vais me mettre sur Dripping when aroused après.

Posted

Le McM fonctionne, mais pas moyen de le traduire dans le CK    erreur  Cannot open store for class "SKI_ConfigBase", missing file?

y fait chi..... sont McM.

tout le reste impécable dans CK , traduit tous les méssages, que lui qui déconne.

si quelqu'un a la soluce je prend.

ouf, j'ai trouvé la soluce du problème. 

Posted

Petite mise à jour de Fill her up, j'avais oublier de sauvegarder la dernière partie du fichier .json que j'avais traduit.

Cela concerne les phrases en rapport avec les devious devices.

statuses.json

Il suffit de copier le fichier dans data\skse\plugin\FillHerUp, écrasez l'ancien fichier.

Merci à Cerral d'avoir corriger les fautes d'orthographes et de frappes que j'avais fait.

Posted

Bon McM va rester eng. 10 fois je modifie et je sauvegarde, pas de changement dans le jeu, dans CK pourtant il est FR.

prise de tête.

Posted

Bon McM va rester eng. 10 fois je modifie et je sauvegarde, pas de changement dans le jeu, dans CK pourtant il est FR.

prise de tête.

Tu as essayer sur une nouvelle partie ou sur une sauvegarde ?

Au cas ou, essaye en lançant une nouvelle partie.

Tu peux aussi relancer skyui avec la commande que j'ai mis plus haut si ça pas été fait.

Après ça reste skyrim, moi j'ai un peu le même problème avec pee and fart, tout est en français dans le jeu mais le mcm est vide, j'ai pas les options qui apparaissent.

Çà marche pourtant sur une nouvelle partie, bref.

Posted

Tu as essayer sur une nouvelle partie ou sur une sauvegarde ?

Au cas ou, essaye en lançant une nouvelle partie.

Tu peux aussi relancer skyui avec la commande que j'ai mis plus haut si ça pas été fait.

Après ça reste skyrim, moi j'ai un peu le même problème avec pee and fart, tout est en français dans le jeu mais le mcm est vide, j'ai pas les options qui apparaissent.

Çà marche pourtant sur une nouvelle partie, bref.

pas besoin de la commande skyui, moi il se relance auto à chaque relance de skyrim.

et j'ai démarré 2 nouvelle parties. sans que ça change. McM eng.

il y a un problème à quelque part mais quoi ça mystère. 

faut dire que je suis plus dans la trad de A Forsworn Story, qu'autre chose. me prendre la tête pour un McM à faire dans le CK qui veux rien savoir, là j'ai arrêté. je verrais plus tard à la prochaine maj.

Posted

y a un problème avec se mod lol SL Kidnapped Redux 4.0.2 j' ai bien mis la traduction mes il la prend pas en compte je l'ai même installer avec esp translator rien a faire sa reste en anglais si a chaque fois qui va le modifier on doit refaire un nouveaux perso sa va vite souler pas étonnant que le menu mcm marche pas en plus les ambucade marche pas comme il faut j'ai commencer  a solstheimet je me retrouve dans un dongeon en bordeciel lol.

post-259803-0-54869300-1495836634_thumb.jpg