Jump to content

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Tout d'abord merci pour la traduction de tdf rape.

 

Ensuite pour thing in the dark j'ai laisser tomber, le mod est totalement bugué une fois arriver à ibn, la plupart des quêtes ne se lancent pas. Je l'ai virer et j’attends de voir si une version corrigée sortira.

 

Pour finir je voulais tester paradise hall et home sweet home mais je suis un peu perdu avec tout les fichiers. Quelqu'un pourrait me faire un ptit tuto pour que je sache ce que je dois installer et dans quel ordre?

J'ai tout les requis (devious device asset, integration et expansion.)

J'ai aussi tdf, le patch est inclus dans la version 7.24 ou je dois l'installer après, tout comme les patchs des devious?

 

Bref si quelqu'un pouvais m'aider pour installer tout ça en dernière version (7.24 et 1.08 je crois) je dis pas non. :)

Ps: c'est pas trop bugué?

 

 

Link to comment

Hello tout le monde,

 

Tout d'abord merci pour la traduction de tdf rape.

 

Ensuite pour thing in the dark j'ai laisser tomber, le mod est totalement bugué une fois arriver à ibn, la plupart des quêtes ne se lancent pas. Je l'ai virer et j’attends de voir si une version corrigée sortira.

 

Pour finir je voulais tester paradise hall et home sweet home mais je suis un peu perdu avec tout les fichiers. Quelqu'un pourrait me faire un ptit tuto pour que je sache ce que je dois installer et dans quel ordre?

J'ai tout les requis (devious device asset, integration et expansion.)

J'ai aussi tdf, le patch est inclus dans la version 7.24 ou je dois l'installer après, tout comme les patchs des devious?

 

Bref si quelqu'un pouvais m'aider pour installer tout ça en dernière version (7.24 et 1.08 je crois) je dis pas non. :)

Ps: c'est pas trop bugué?

 

Tu me fout la trouille pour things in the dark. ça fait 3 jours que je n'ai pas joué à cause du boulot tu ne me motive pas :lol:

 

Pour paradise hall et home sweet home, je suis un peu comme toi, perdu dans les fichiers à installer ou non.

Link to comment

 

Tu me fout la trouille pour things in the dark. ça fait 3 jours que je n'ai pas joué à cause du boulot tu ne me motive pas :lol:

 

Pour paradise hall et home sweet home, je suis un peu comme toi, perdu dans les fichiers à installer ou non.

 

Bah c'est simple à voir, une fois arrivé à ibn, tu dois avoir les quêtes d'esclaves qui se lancent.

Tu dois commencer à la mine, chose qui marche pas chez moi.

 

Ensuite tu dois avoir d'autres quêtes quant tes points montent (ferme ainsi que d'autres que j'ai plus en mémoire d’après la trad). Et quant tu as assez de points on doit te proposer de devenir une servante ou une falmer pure.

 

Ensuite tu as les quêtes de servantes jusqu’à la quête ou velen bug.

Chez moi je passe directement d'esclave à la quête ou daithe bug, juste avant celle de velen.

Ça saute tout ce que je décris plus haut.

 

J'ai essayer de continuer mais ça bug aussi après, je n'ai pas le dialogue avec mon sauveur "celui qui chuchote" et je suis bloquer dans une salle.

Bref... Un peu déçu.

Link to comment

bon voilà patch xaz prison overhaul r8 fr

 

li faut installer xaz prison overhaul fix fr qui se trouve sur les téléchargements fr, c'est l'avant dernier.

 

http://www.loverslab.com/files/download/227-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/

 

et xazPrisonOverhaul_V033 Patch 8r

 

http://www.loverslab.com/files/download/1935-prison-overhaul-v033-patches/

 

avant d'installer la version Fr, c'est une version féminine, j'en ferais une masculine si il faut.

 

je remercie aravis7/Jasrock/Narsilien80 qui ont traduit la version v33 fix

 

xazPrisonOverhaul_V033 Patch 8r_Fr.7z

 

Scripts non traduit.

 

si Aravis7 ce sent le courage de finir le McM.

Link to comment

 

 

Tu me fout la trouille pour things in the dark. ça fait 3 jours que je n'ai pas joué à cause du boulot tu ne me motive pas :lol:

 

Pour paradise hall et home sweet home, je suis un peu comme toi, perdu dans les fichiers à installer ou non.

 

Bah c'est simple à voir, une fois arrivé à ibn, tu dois avoir les quêtes d'esclaves qui se lancent.

Tu dois commencer à la mine, chose qui marche pas chez moi.

 

Ensuite tu dois avoir d'autres quêtes quant tes points montent (ferme ainsi que d'autres que j'ai plus en mémoire d’après la trad). Et quant tu as assez de points on doit te proposer de devenir une servante ou une falmer pure.

 

Ensuite tu as les quêtes de servantes jusqu’à la quête ou velen bug.

Chez moi je passe directement d'esclave à la quête ou daithe bug, juste avant celle de velen.

Ça saute tout ce que je décris plus haut.

 

J'ai essayer de continuer mais ça bug aussi après, je n'ai pas le dialogue avec mon sauveur "celui qui chuchote" et je suis bloquer dans une salle.

Bref... Un peu déçu.

 

 

c'est pas bugé mais demande un pc puissant , il y trops de script et il faut attandre un peu ou quitté la piece est revenir

j 'ai joué jusqu'a ou t'as le choix de devenir comme eux ou s'echapper

il faut avoir des sauvegardes partout !!

 

Link to comment

Pour finir je voulais tester paradise hall et home sweet home mais je suis un peu perdu avec tout les fichiers. Quelqu'un pourrait me faire un ptit tuto pour que je sache ce que je dois installer et dans quel ordre?

 

J'ai tout les requis (devious device asset, integration et expansion.)

J'ai aussi tdf, le patch est inclus dans la version 7.24 ou je dois l'installer après, tout comme les patchs des devious?

 

Bref si quelqu'un pouvais m'aider pour installer tout ça en dernière version (7.24 et 1.08 je crois) je dis pas non. :)

Ps: c'est pas trop bugué?

 

paradise_halls                                                      

paradise_halls_SLExtension

paradise_halls_farengars_study

 

ces trois là sont dans le fichier d'installation du mod. donc faut installer version originale de ce mod. 7.24   "à installer avant"

 

paradise_halls_fellglow_slave_camp-adjusted   c'est un camp de prisonnier pour stocker ou vendre esclave.    "à installer avant"                    

 

PAH_HomeSweetHome                                    sert à gérer ters esclaves chez toi ou dans un camp que tu auras mit en place.  "version fr bsa pas besoin                                                                                                                                                                                                       original"

                                                                        c'est les prioritaires

                                              --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

pahe_lakeview_manor_cell                               c'est un autre camp  "version fr bsa pas besoin original"

 

PAH_andYouGetaSlave_02                              sert a louer ou vendre des esclaves au aubergiste, fermier ect....  "version fr bsa pas besoin original"

 

pahe-tdf-patch                                                à installer qui si tu as TDF

pahe-DeviousDevices-addon-patch                  à installer que si tu as l'add-on.

 

 

Ma traduction englobe  les 3 premiers + fellglow+ les patchs dans un dossier a part

 

lakewiew et andyougetaslave sont traduit à part voir liste de Kev75

 

Pah home sweet home c'est un Bsa donc pas besoin de l'original. 

 

 

si ça t'as éclairé sur la façon de faire.

 

perso , je m'en sert et j'ai pas de bugs

Link to comment

j 'ai joué jusqu'a ou t'as le choix de devenir comme eux ou s'echapper

c'est pas bugé mais demande un pc puissant , il y trops de script et il faut attandre un peu ou quitté la piece est revenir

il faut avoir des sauvegardes partout !!

 

 

 

J'ai essayer à de nombreuses reprises et toujours le même résultat.

pour le pc j'ai un I5-4690k, 3.50ghz, 16go ram et une geforce 970ti.

Et normalement les réglages pour beaucoup de scripts dans le skyrim.ini.

 

J'ai aussi crashfix: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/72725/?

 

Bref, je ré-essayerais peut-être plus tard...

 

@Pthin: merci une fois de plus. ;)

Link to comment

bon voilà patch xaz prison overhaul r8 fr

 

li faut installer xaz prison overhaul fix fr qui se trouve sur les téléchargements fr, c'est l'avant dernier.

 

http://www.loverslab.com/files/download/227-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/

 

et xazPrisonOverhaul_V033 Patch 8r

 

http://www.loverslab.com/files/download/1935-prison-overhaul-v033-patches/

 

avant d'installer la version Fr, c'est une version féminine, j'en ferais une masculine si il faut.

 

je remercie aravis7/Jasrock/Narsilien80 qui ont traduit la version v33 fix

 

attachicon.gifxazPrisonOverhaul_V033 Patch 8r_Fr.7z

 

Scripts non traduit.

 

si Aravis7 ce sent le courage de finir le McM.

merci je vais re installer  xazPrisonOverhaul sa fait un moment que je jouer plus avec. je vais mètre les 2 dans le liste des mod que ont les cherche pas dans toute la liste.

Link to comment

 

salut vous avez se problème aussi avec Zaz Animation pack v 7.00  les fourniture invisible quand elle sont utiliser

 

attachicon.gif20170521164527_1.jpgattachicon.gif20170521164535_1.jpg

 

Non et la elles sont pas invisibles mais décalés.

 

en faite ou je suis y a rien le pilori et pas décalé y en a 2  mes celui ou je suis et invisible ça viens pas de prison overhaul sa me le fessait déjà avant etrange je vais tester  avec Zaz Animation pack v 7.00 original pour voir.

 

Link to comment

 

j 'ai joué jusqu'a ou t'as le choix de devenir comme eux ou s'echapper

c'est pas bugé mais demande un pc puissant , il y trops de script et il faut attandre un peu ou quitté la piece est revenir

il faut avoir des sauvegardes partout !!

 

 

 

J'ai essayer à de nombreuses reprises et toujours le même résultat.

pour le pc j'ai un I5-4690k, 3.50ghz, 16go ram et une geforce 970ti.

Et normalement les réglages pour beaucoup de scripts dans le skyrim.ini.

 

J'ai aussi crashfix: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/72725/?

 

Bref, je ré-essayerais peut-être plus tard...

 

@Pthin: merci une fois de plus. ;)

 

 

pareil pour moi, je laisse tomber Things in the dark. Je suis devenu servante, j'en suis à envahir markath, et pour y arriver j'ai du utiliser la console et bon nombre de fois pour avancer les quêtes car pas moyen de les faire sinon. Marqueur de carte indique toujours la pêcherie d'Ibn, les pnj qui sont à rorikbourg au lieu d’être a Ibn et j'en passe. ça soule à la longue... Bon me reste plus qu'à chercher quel mod tester maintenant ..

 

Link to comment

Pthin tu a une idée pour sa stp dans mon inventaire c'est bien en français mes pas quand je récolte merci.

j'ai juste mis des nouvelle textures.

j'ai trouver le problème lol faut je renom tout mes mes fichier  .dds qui on changer.

 

post-259803-0-53102600-1495406788_thumb.jpgpost-259803-0-49029500-1495406815_thumb.jpgpost-259803-0-96136600-1495406834_thumb.jpgpost-259803-0-46551900-1495406873_thumb.jpgpost-259803-0-05559600-1495406889_thumb.jpgpost-259803-0-15768400-1495406900_thumb.jpg

Link to comment

salut je suis en train de crée un nouveau monde j'ai un petit problème les pnj on le corps invisible si quelqu' un c'est d’où sa vient j ai pas le problème sur les orcs chasseur  merci pour l'aide

 

Ça viendrait pas du fait qu'ils portent des habits féminins?

 

J'ai eu le même problème avec un des immersive wench qui donnent des armures tera aux persos masculins. :)

 

Link to comment

 

salut je suis en train de crée un nouveau monde j'ai un petit problème les pnj on le corps invisible si quelqu' un c'est d’où sa vient j ai pas le problème sur les orcs chasseur  merci pour l'aide

 

Ça viendrait pas du fait qu'ils portent des habits féminins?

 

J'ai eu le même problème avec un des immersive wench qui donnent des armures tera aux persos masculins. :)

 

 

non je pense pas en faite sa me le fait pas que sur eu exemple mème une table je la voie pas pas contre je vois le banc je peut m’assoir mes j'ai les mans dans le vide j'ai un peut du mal avec le création kit c'est assez simple mes faut se repéré dedans j'ai déjà pas mal avancer taleur j'ai voulu faire une copie de meko pour avoir un chien dans une de mes maison il était même pas la lol. faut je me mes a fond dans le création kit déjà je c'est faire une iles et la relier dans bordcieil ou je veut je suis pas patient  sa arrange pas les choses. :D

 

Link to comment

salut Pthin je c'est pas si ta  vue mes y a un problème avec TDF SexLab Aroused Rape si tu utilise SLA Monitor Widget l’excitation et toujours dans les - exemple 10 30 50  pour tout le monde je 'c'est pas si sa vient de la traduction ou de l'original mes c'est pas normal.

Link to comment

salut Pthin je c'est pas si ta  vue mes y a un problème avec TDF SexLab Aroused Rape si tu utilise SLA Monitor Widget l’excitation et toujours dans les - exemple 10 30 50  pour tout le monde je 'c'est pas si sa vient de la traduction ou de l'original mes c'est pas normal.

 TDF Sexlab Aroused Rape règle l'excitation justement pour tout le monde. Donc normal.

 

post-527815-0-05513200-1495438597_thumb.jpg

 

et voici des screens de Prison Overhaul Patch. histoire de montrer qu'il marche bien.

 

post-527815-0-60262600-1495438249_thumb.jpgpost-527815-0-59743000-1495438264_thumb.jpgpost-527815-0-04355000-1495438273_thumb.jpgpost-527815-0-39580100-1495438282_thumb.jpg

 

si il a des problèmes c'est qu'il y a conflit avec d'autres mods

Link to comment

 

salut Pthin je c'est pas si ta  vue mes y a un problème avec TDF SexLab Aroused Rape si tu utilise SLA Monitor Widget l’excitation et toujours dans les - exemple 10 30 50  pour tout le monde je 'c'est pas si sa vient de la traduction ou de l'original mes c'est pas normal.

 TDF Sexlab Aroused Rape règle l'excitation justement pour tout le monde. Donc normal.

 

attachicon.gifScreenShot8.jpg

 

et voici des screens de Prison Overhaul Patch. histoire de montrer qu'il marche bien.

 

attachicon.gifScreenShot4.jpgattachicon.gifScreenShot5.jpgattachicon.gifScreenShot6.jpgattachicon.gifScreenShot7.jpg

 

si il a des problèmes c'est qu'il y a conflit avec d'autres mods

 

TDF Sexlab Aroused Rape règle l'excitation justement pour tout le monde. Donc normal.

oui je suis d’accord mes on devrait pas être dans les moins c'est pas normal sa je te mes une capture regarde en haut a droite

 

post-259803-0-08835600-1495439438_thumb.jpg

 

Link to comment

 

TDF Sexlab Aroused Rape règle l'excitation justement pour tout le monde. Donc normal.

 

oui je suis d’accord mes on devrait pas être dans les moins c'est pas normal sa je te mes une capture regarde en haut a droite

 

attachicon.gif20170522094856_1.jpg

 

si ça se règle sur ton excitation à toi, le joueur. d'après ce que j'ai compris.

 

:)  tes persos sont beaux

 

c'est ceux que tu cherchais ? sur le site russe?

 

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use