Jump to content

Recommended Posts

je demande pas de le traduire. le bug et dans la prison quand on parle a l'officier  un moment la traduction bug.

 

 

 

et c'est un gros gros Mod ça.

 

Si je dois faire un truc ça sera Prison patch. quant je serais remotivé.

 

 

et c'est un gros gros Mod ça.

 

? je les fini vite fait a moins qu'il a fait une mise a jour et qu'il a pas changer la version Last Updated: Apr 27 2017 11:39 AM c'est celle que j'ai.

 

il est fini a 70% d'après ce que j'ai vu, donc certainement dois y avoir des bugs par ci par là. juste attendre les mise à jour.

 

2000 lignes à traduire tu appels ça du vite fait.

y a pire pour moi un gros c'est dans les 5000 ligne et plus sa dépens aussi des mod certain sont plus difficile a traduire d'autre plus simple.

 

Link to comment

Mise à jour de la Race LoverGirl version Dawnguard.

 

Je l'ai adapté en UUNP pour mes besoins, 

 

si ça intéresse quelqu'un.

 

attachicon.gifLovergirl Race Dawnguard v1.0.7_UUNP_FR.7z

 

attachicon.gifScreenShot2.jpgattachicon.gifScreenShot3.jpgattachicon.gifScreenShot4.jpgattachicon.gifScreenShot5.jpg

 

J'ai mit mon preset celui des images.

 

Salut Pithin!  N'aurais-tu pas un lien valable vers les prérequis!  J'ai cherché un peu Lovergirl mais toutes les sources semblent mortes.  Merci d'avance!

Link to comment

 

Mise à jour de la Race LoverGirl version Dawnguard.

 

Je l'ai adapté en UUNP pour mes besoins, 

 

si ça intéresse quelqu'un.

 

attachicon.gifLovergirl Race Dawnguard v1.0.7_UUNP_FR.7z

 

attachicon.gifScreenShot2.jpgattachicon.gifScreenShot3.jpgattachicon.gifScreenShot4.jpgattachicon.gifScreenShot5.jpg

 

J'ai mit mon preset celui des images.

 

Salut Pithin!  N'aurais-tu pas un lien valable vers les prérequis!  J'ai cherché un peu Lovergirl mais toutes les sources semblent mortes.  Merci d'avance!

 

Salut Pithin!  N'aurais-tu pas un lien valable vers les prérequis!  J'ai cherché un peu Lovergirl mais toutes les sources semblent mortes.  Merci d'avance!

 

salut tu a juste besoin de skyrim et de Dawnguard c'est un fichier BSA pas besoin de l'original au passage cette race et compatible avec les presect racemenu la race et faite a partir de la race nordique.

Link to comment

j'ai reussi a trouver la race original avec les adepte sur un site russe mes impossible de la faire fonctionner comme il faut ça ma couter un virus et dess heure de recherche a l’époque lol je vais voir si je les encore dans un coin.

Link to comment

Mise à jour PAH Home Sweet Home version 1.08 BSA FR

 

PAH_HomeSweetHome_1.08_Bsa_Fr.7z

 

cette mise à jour rajoute des fonction esclave- esclave entre elles

 

exemple: submissivent ou dominatrice dans leurs rapports.

 

et cela va de soit de le faire entre elles.

 

bon jeu.

 

allez à cette adresse pour en savoir plus, ou pour vous abonner. 

 

http://www.loverslab.com/files/file/2845-paradise-halls-home-sweet-home/

Link to comment

Salut,

 

J'ai un problème avec Creation Kit et donc j'arrive pas à traduire McM de SL_Kidnapped_Redux__4_0_1.

 

 

je met l'image:

 

post-527815-0-21952100-1494821003_thumb.jpg

 

quelqu'un peu regarder si ça lui fait la même chose ou si ça viens de moi.

 

merci d'avance.

Link to comment

salut j'ai teste mes moi j'ai une erreur des le début qui me dit que sa a cesser de fonctionner  je peut aller au bout du chargement essai de faire une des 3 option sa devrais passer j'ai deja eu sa avec d'autre mod.

 

le bug avec les mages chez moi pose pas de problème.

Link to comment

salut j'ai teste mes moi j'ai une erreur des le début qui me dit que sa a cesser de fonctionner  je peut aller au bout du chargement essai de faire une des 3 option sa devrais passer j'ai deja eu sa avec d'autre mod.

 

j'ai mis annuler sur le problème mais ça enregistre rien.

 

2 fois que je trade ce McM pour rien.

 

Mise à jour Simple Slavery 5.0

 

Simple Slavery 5.0_Fr.7z

 

rajoute du texte et des corrections de bugs

Link to comment

 

salut j'ai teste mes moi j'ai une erreur des le début qui me dit que sa a cesser de fonctionner  je peut aller au bout du chargement essai de faire une des 3 option sa devrais passer j'ai deja eu sa avec d'autre mod.

 

j'ai mis annuler sur le problème mais ça enregistre rien.

 

2 fois que je trade ce McM pour rien.

 

Mise à jour Simple Slavery 5.0

 

attachicon.gifSimple Slavery 5.0_Fr.7z

 

rajoute du texte et des corrections de bugs

 

j'ai mis annuler sur le problème mais ça enregistre rien.

 

2 fois que je trade ce McM pour rien.

 

tu a bien enregistré avant de quité le creation kit.

y a peut être une autre solution si tu change les fichier Strings qui sont dans C:\program files (x86)\steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Strings

part ceux la http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/21790/?

pense a faire une sauvegarde des tien avant.

 

si sa marche pas au pire laisse le menu mcm de coté le temps de trouver une solution.

Link to comment

tu a bien enregistré avant de quité le creation kit.

y a peut être une autre solution si tu change les fichier Strings qui sont dans C:\program files (x86)\steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Strings

part ceux la http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/21790/?

pense a faire une sauvegarde des tien avant.

 

si sa marche pas au pire laisse le menu mcm de coté le temps de trouver une solution.

 

 

bien sur j'ai enregistré. 

 

je vais pas modifier mon jeu, le McM restera comme il est, si je trouve pas la soluce.

 

d'ailleur je trouve ça naze, pas de fichier interface translation. c'était plus simple pour nous.

Link to comment

Vu que Kev75 est très présent sur ce site.

 

j'ai décidé de lui faire plaisir.

 

Je traduit Acalypha, j'en suis a 75% , vu que le site des traducteurs ne se sortes pas les doigts du cul avec ce Mod. 3 mois d'attente pour valoriser la trad c'est éxagéré. enfin c'est comme d'hab quoi.

 

en parallèle j'ai repris Prison Overhaud Patch. environ à la moitié.

 

voilà juste pour informer.

Link to comment

Mise à jour Simple Slavery 5.1

 

ça règle un bug à la salle de mises aux enchères.

 

attachicon.gifSimple Slavery 5.1+ patch defeat 5.3.5 Fr.7z

 

si vous n'avez pas defeat supprimez l'exe.

 

Cool, j'espère qu'il fonctionnera correctement cette fois ci ce mod. Une fois vendue, je restais dans la salle des ventes sans que rien ne se passe. J'attends juste la mise à jour de zaz animation pack, et je teste thing in the dark avec simple slavery, deviously enslaved et sl kidnapped. ça devrait faire un bon ensemble.

Link to comment

Vu que Kev75 est très présent sur ce site.

 

j'ai décidé de lui faire plaisir.

 

Je traduit Acalypha, j'en suis a 75% , vu que le site des traducteurs ne se sortes pas les doigts du cul avec ce Mod. 3 mois d'attente pour valoriser la trad c'est éxagéré. enfin c'est comme d'hab quoi.

 

en parallèle j'ai repris Prison Overhaud Patch. environ à la moitié.

 

voilà juste pour informer.

salut merci pour Acalypha je l'avait commencer mes pas fini j'ai toujours un problème avec les phrases j'arrive pas a trouver les bonne phrase du coup je fini pas les traductions.

je suis sur le mod Heritage Series- Riverwood Family  http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/31862/? que je trouve pas mal qui permet d'avoir une famille  avec une mini histoire  mes j'ai un bug lol avec les texte  ou normalement je peut parler a ma mère faut je regarde ça,  et je me suis aussi mis sur UFO - Ultimate Follower Overhaul 1.2j.B15 http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/14037/? a partir d'une ancienne version que j'ai trouver.

 

bonne chance pour Prison Overhaud Patch

 

 

 

Mise à jour Simple Slavery 5.1

 

ça règle un bug à la salle de mises aux enchères.

 

attachicon.gifSimple Slavery 5.1+ patch defeat 5.3.5 Fr.7z

 

si vous n'avez pas defeat supprimez l'exe.

 

Cool, j'espère qu'il fonctionnera correctement cette fois ci ce mod. Une fois vendue, je restais dans la salle des ventes sans que rien ne se passe. J'attends juste la mise à jour de zaz animation pack, et je teste thing in the dark avec simple slavery, deviously enslaved et sl kidnapped. ça devrait faire un bon ensemble.

 

Cool, j'espère qu'il fonctionnera correctement cette fois ci ce mod. Une fois vendue, je restais dans la salle des ventes sans que rien ne se passe.

j'ai pas eu se problème avec la v5.0 part contre thing in the dark marcher pas pour moi jetait acheter et relâché dans la nature a chaque fois.

Link to comment

 

Cool, j'espère qu'il fonctionnera correctement cette fois ci ce mod. Une fois vendue, je restais dans la salle des ventes sans que rien ne se passe. J'attends juste la mise à jour de zaz animation pack, et je teste thing in the dark avec simple slavery, deviously enslaved et sl kidnapped. ça devrait faire un bon ensemble.

 

Cool, j'espère qu'il fonctionnera correctement cette fois ci ce mod. Une fois vendue, je restais dans la salle des ventes sans que rien ne se passe.

j'ai pas eu se problème avec la v5.0 part contre thing in the dark marcher pas pour moi jetait acheter et relâché dans la nature a chaque fois.

 

 

Ha mince, mais bizarre en même temps pour thing in the dark. La version 5 de simple slavery est censée avoir incorporé le mod justement. Le temps que Zaz soit mis à jour, ça ira mieux d'ici la peut etre :). Sinon à tester avec devious framework.

Link to comment

Ha mince, mais bizarre en même temps pour thing in the dark. La version 5 de simple slavery est censée avoir incorporé le mod justement. Le temps que Zaz soit mis à jour, ça ira mieux d'ici la peut etre :). Sinon à tester avec devious framework.

 

d'après ce que j'ai vu Zaz c'est pour ce weekend. la mise à jour.

Link to comment

Bon voilà Acalypha Follower traduit.

 

je dit pas que c'est la perfection, si il y a une erreur dites le.

 

pour le fichier voir poste plus loin pour une correction qui a été faite.

 

version originale a installer avant. ici

 

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/80283/?

 

bon jeu Kev75

 

et fait moi un retour si il y a un problème dans la trade.

 

c'est en attendant version de la confrérie qui commence a être longue à venir.

 

je supprimerais le poste quant la trade sortira sur la confrérie.

Link to comment

Bon voilà Acalypha Follower traduit.

 

je dit pas que c'est la perfection, si il y a une erreur dites le.

 

attachicon.gifKNM Acalypha Follower FR.7z

 

version originale a installer avant. ici

 

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/80283/?

 

bon jeu Kev75

 

et fait moi un retour si il y a un problème dans la trade.

 

c'est en attendant version de la confrérie qui commence a être longue à venir.

 

je supprimerais le poste quant la trade sortira sur la confrérie.

merci je teste sa toute suite c'est ceux qui font les teste qui ralentisses les traduction sur la confrérie.

 

Link to comment

 

ZAZ 7.0 est sorti ici:

 

http://www.loverslab.com/topic/17062-zaz-animation-pack-2017-05-16/

 

il est encore plus ou moins en test mais on peut déjà l'installé

 

Ok, merci

 

bon a savoir

 

 

de rien

mise a jour de ZaZAnimationPack_v0611_Patch-FR ver la 7.00 le mod original et requis tout et presque traduit a part armor 99/150 je préfère laisser sa a quelqu'un qui si connait mieux que moi et Scpt que j'ai pas toucher.

 

attachicon.gifZazAnimationPackv7.00 Fr.rar

 

preums. Je teste tout ça comme dit plus haut. Je vous dirais si tout fonctionne ou alors les éventuels bug et autres .

Link to comment

Pithin!  N'aurais-tu pas un lien valable vers les prérequis!  J'ai cherché un peu Lovergirl mais toutes les sources semblent mortes.  Merci d'avance!

 

 

 

salut tu a juste besoin de skyrim et de Dawnguard c'est un fichier BSA pas besoin de l'original au passage cette race et compatible avec les presect racemenu la race et faite a partir de la race nordique.

 

 

 D'accord!  Merci!

Link to comment

coucou,

 

C'est juste pour demander si il y en a qui ont tester thing in the dark, parce que chez moi dans certaines phrases il y a des carrés à la place des " ' "( exemple: c'est qu'il) ' ou des caractères spéciaux comme "sœur" ou "œil" par exemple.

Je ne vois pas de soucis dans l'esp que j'ai traduit donc c'était pour savoir si ça venait de ma traduction (si tout le monde a le problème) ou si cela vient d'un autre mod que j'utilise.

 

Je voulais aussi finir la traduction de fill her up vu que j'avais traduit l'esp et que l'on est sans nouvelles de Luveiny mais je ne trouve nul part les textes non traduits...

Link to comment

coucou,

 

C'est juste pour demander si il y en a qui ont tester thing in the dark, parce que chez moi dans certaines phrases il y a des carrés à la place des " ' "( exemple: c'est qu'il) ' ou des caractères spéciaux comme "sœur" ou " " par exemple.

Je ne vois pas de soucis dans l'esp que j'ai traduit donc c'était pour savoir si ça venait de ma traduction (si tout le monde a le problème) ou si cela vient d'un autre mod que j'utilise.

 

Je voulais aussi finir la traduction de fill her up vu que j'avais traduit l'esp et que l'on est sans nouvelles de Luveiny mais je ne trouve nul part les textes non traduits...

 

normal le jeu n'accept pas le caractère  œ lié il faut l'écrire oe " soeur" et non pas "sœur"  sinon carré.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use