Jump to content

Recommended Posts

 

 

salut pour eux qui joue avec la version 2.1 de SexLab_Kidnapped quand ont et enlevé et que on essai de tuer les ravisseurs il tue les pnj qui sont la avec nous se qui va posé des problème avec les quette de se pnj je vois pas pour quoi il son la.

 

Pthin avec la dernière version de sd+ tu c'est comment sa fonctionne une fois qu' on a payer la somme car j'ai payer le tripe de la somme et je suis toujours esclave et impossible de partir la porte et verrouiller niveaux maitre lol merci ;)

 

j 'ai pas ce problème parce que tout mon inventaire est dérobé par les kidnappeur et ensuite il faut pas les attaque  , ce mod n'est pas encore fini il est a toujours des bugs

 

j 'ai essaie une idée c'est utilise les mod suivante

-defeat

-rape tattos

- slavetat

-racemenu tattos for slavetat

-art tattos salavetat

 

après quelque mine(chez les bandits) je suis retrouve avec des tattos (une suicide girl?) et du sperme partout  et rien a la main

et ave oven gem , avec 5 gems dans mon ventre

c'est lore !!!!

 

oui moi aussi j'ai plus rien mes on a encore les sort je les fait taleur il on tuer anaker elle a des quette elle du coup on peut plus faire c'est quette la et reste a attendre que les viole sont fini ne sert a rien le mod et fait pour se défendre . le mod et pas mal la ou je suis tomber si tu a sd+ avec tu sort jamais de la tour a moins d’ouvrir la porte avec la console mes dans se cas la sa plus de sens .

c'est mod la serve a rien installe le dernier sd+  avec slavetat SlaveTats Events Bridge 0.0.1a et ItGrows 20160412

pour la coupe de cheveux si tu tombe ou je suis t'es loin de sortir il et parfait pour des mod ou tu et esclave au moins tu sort pas en 2 minute comme certain endroit faut avoir les bon mod pour sortir  et monté ta compétence crochetage comme tu peut a moins que tu et fait la quette des abysse dans se cas la porte sera ouverte. :D

 

-defeat

-rape tattos

- slavetat

-racemenu tattos for slavetat

-art tattos salavetat

 

 

sd+ avec le temp ca devient lourd , tout temps a suivre le npc , il a chier pour monte le niveau

mais defeat (avec un mod qui boost les bandit) tu prend une bon raclé c'est t'as pas bien prépare 

essaie rape tattos il marche avec Sd+ et les autres mods

pour le mod SexLab_Kidnapped tu reste immobile jusqu’à tu te téléporte en dehors   et mieux avoir des backup de save

 

Link to comment

salut pour eux qui joue avec la version 2.1 de SexLab_Kidnapped quand ont et enlevé et que on essai de tuer les ravisseurs il tue les pnj qui sont la avec nous se qui va posé des problème avec les quette de se pnj je vois pas pour quoi il son la.

 

Pthin avec la dernière version de sd+ tu c'est comment sa fonctionne une fois qu' on a payer la somme car j'ai payer le tripe de la somme et je suis toujours esclave et impossible de partir la porte et verrouiller niveaux maitre lol merci ;)

 

pour SexLab_Kidnapped  le problème viens de toi car moi ils sortent l'arme de temps en temps mais ne m'attaquent pas,. ce bug ou ils sortent l'arme est marqué sur la page du mod.

 

il faut dans defeat annuler intervention des tèmoins.

 

 

et pour SD+  tu dois arriver minimum lv 5 esclavage à moin que tu change ça dans le McM. tu aurras beau payer et payer,  tant que SD+ considère que tu es trop bas lv esclavage niet. pas de liberté.

Link to comment

 

salut pour eux qui joue avec la version 2.1 de SexLab_Kidnapped quand ont et enlevé et que on essai de tuer les ravisseurs il tue les pnj qui sont la avec nous se qui va posé des problème avec les quette de se pnj je vois pas pour quoi il son la.

 

Pthin avec la dernière version de sd+ tu c'est comment sa fonctionne une fois qu' on a payer la somme car j'ai payer le tripe de la somme et je suis toujours esclave et impossible de partir la porte et verrouiller niveaux maitre lol merci ;)

 

pour SexLab_Kidnapped  le problème viens de toi car moi ils sortent l'arme de temps en temps mais ne m'attaquent pas,. ce bug ou ils sortent l'arme est marqué sur la page du mod.

 

il faut dans defeat annuler intervention des tèmoins.

 

 

et pour SD+  tu dois arriver minimum lv 5 esclavage à moin que tu change ça dans le McM. tu aurras beau payer et payer,  tant que SD+ considère que tu es trop bas lv esclavage niet. pas de liberté.

 

pour SexLab_Kidnapped  le problème viens de toi car moi ils sortent l'arme de temps en temps mais ne m'attaquent pas,. ce bug ou ils sortent l'arme est marqué sur la page du mod.

tu les attaque pas toi non plus tu les laisse  te violé moi non je me bat lol

et pour SD+  tu dois arriver minimum lv 5 esclavage à moin que tu change ça dans le McM. tu aurras beau payer et payer,  tant que SD+ considère que tu es trop bas lv esclavage niet. pas de liberté

ha ok sa je savais pas quand tu donne des objet y a une sorte de conteur  qui monte a 120 il sert a quoi exactement et ha oui  j'ai un autre problème toujours avec sd+ et avec les dialogue cette fois  SLDialogues27 marche pas des fois je peut pas cliquer sur les texte.

Link to comment

 

 

 

salut pour eux qui joue avec la version 2.1 de SexLab_Kidnapped quand ont et enlevé et que on essai de tuer les ravisseurs il tue les pnj qui sont la avec nous se qui va posé des problème avec les quette de se pnj je vois pas pour quoi il son la.

 

Pthin avec la dernière version de sd+ tu c'est comment sa fonctionne une fois qu' on a payer la somme car j'ai payer le tripe de la somme et je suis toujours esclave et impossible de partir la porte et verrouiller niveaux maitre lol merci ;)

 

j 'ai pas ce problème parce que tout mon inventaire est dérobé par les kidnappeur et ensuite il faut pas les attaque  , ce mod n'est pas encore fini il est a toujours des bugs

 

j 'ai essaie une idée c'est utilise les mod suivante

-defeat

-rape tattos

- slavetat

-racemenu tattos for slavetat

-art tattos salavetat

 

après quelque mine(chez les bandits) je suis retrouve avec des tattos (une suicide girl?) et du sperme partout  et rien a la main

et ave oven gem , avec 5 gems dans mon ventre

c'est lore !!!!

 

oui moi aussi j'ai plus rien mes on a encore les sort je les fait taleur il on tuer anaker elle a des quette elle du coup on peut plus faire c'est quette la et reste a attendre que les viole sont fini ne sert a rien le mod et fait pour se défendre . le mod et pas mal la ou je suis tomber si tu a sd+ avec tu sort jamais de la tour a moins d’ouvrir la porte avec la console mes dans se cas la sa plus de sens .

c'est mod la serve a rien installe le dernier sd+  avec slavetat SlaveTats Events Bridge 0.0.1a et ItGrows 20160412

pour la coupe de cheveux si tu tombe ou je suis t'es loin de sortir il et parfait pour des mod ou tu et esclave au moins tu sort pas en 2 minute comme certain endroit faut avoir les bon mod pour sortir  et monté ta compétence crochetage comme tu peut a moins que tu et fait la quette des abysse dans se cas la porte sera ouverte. :D

 

-defeat

-rape tattos

- slavetat

-racemenu tattos for slavetat

-art tattos salavetat

 

 

sd+ avec le temp ca devient lourd , tout temps a suivre le npc , il a chier pour monte le niveau

mais defeat (avec un mod qui boost les bandit) tu prend une bon raclé c'est t'as pas bien prépare 

essaie rape tattos il marche avec Sd+ et les autres mods

pour le mod SexLab_Kidnapped tu reste immobile jusqu’à tu te téléporte en dehors   et mieux avoir des backup de save

 

 

sd+ avec le temp ca devient lourd , tout temps a suivre le npc , il a chier pour monte le niveau

faut voir la version 356 a changer je trouve on a plus de liberté faut tester il a aussi une option pour se rendre.

pour le mod SexLab_Kidnapped tu reste immobile jusqu’à tu te téléporte en dehors   et mieux avoir des backup de save

oui c'est un style de jeux mes moi je joue pas du tout comme ça me laisser faire y a pas besoin de Kidnapped pour se faire violé y a déjà plein de mod qui le font c'est mon avis.

 

essaie rape tattos il marche avec Sd+ et les autres mods

je vois se que c'est c'est juste des tatouage qui font que quand tu les a sur toi tu te fait violé en plus il son moche il peut être bien avec des mod qui vont te rajouté c'est tatouage sur toi sinon il sert pas a grand chose seul a moins que tu te les mes toi mème.

Link to comment

salut,

 

J'ai un petit problème, quand je veux mettre une cape ou une capuche, ils sont invisible si j'enlève pas la partie haute " cuirasse, chemisier", quelqu'un sait de quoi ça viens, je suis en uunp hdt. 

salut tu utilise quel mod.

Link to comment

Salut à tous, tout d'abord merci à vous tous pour les superbes traductions que vous faites.

J'ai un souci avec "quick as you like", j'ai parcouru une 100aine de pages et j'ai pas trouvé de solution, je suis bloqué à la quete où j'entre dans un village avec Durvil et Lurvil qui nous attendent. Une fois passé cette porte, plus rien ne se passe, lurvil me parle mais j'ai le gag equipé qui me fait defaut je pense, du coup je reste coincé là comme un touriste à poil >-< et je ne sais pas avancé dans la quete pour rencontrer leur chef.

 

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Link to comment

Salut à tous, tout d'abord merci à vous tous pour les superbes traductions que vous faites.

J'ai un souci avec "quick as you like", j'ai parcouru une 100aine de pages et j'ai pas trouvé de solution, je suis bloqué à la quete où j'entre dans un village avec Durvil et Lurvil qui nous attendent. Une fois passé cette porte, plus rien ne se passe, lurvil me parle mais j'ai le gag equipé qui me fait defaut je pense, du coup je reste coincé là comme un touriste à poil >-< et je ne sais pas avancé dans la quete pour rencontrer leur chef.

 

Quelqu'un a-t-il la solution ?

salut j'ai le même problème j'ai pas trouver de solution non plus regarde cette vidéo si tu comprend se qui et marquer quand on arrive au village y a peut etre la reponse. https://www.youtube.com/watch?v=V4PCVidjVjI

Link to comment

salut tu utilise quel mod.

 

pour la cape c'est Cloak of lace for lady. des capes vraiment jolies

 

pour la capuche c'était le mod petit chaperon rouge uunp, je l'ai virré m'a enervé.

pour la cape c'est Cloak of lace for lady. des capes vraiment jolies

je vois le mod que c'est je n'est jamais eu de problème avec

 

pour la capuche c'était le mod petit chaperon rouge uunp, je l'ai virré m'a enervé.

tu veut parler de lui http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/67952/?

 

je vais voir si sa me fait la même chose

Link to comment

sa me fait le même chose sa vient des slot  l'armure et les cape sont sur le même slot se que tu peut faire c'est prendre la version légère ou lourde de la cape et en suite tu installe se mod

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/22168/? la et ensuite la version uunp ici http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/80336/? se mod prend pas le même slot que les cape c'est pas reconu comme une armure ou alord faut changer le slot de la cape mes la je c'est pas du tout comment faire c'est possible de le faire si on comprent bien l'anglais.

post-259803-0-28709300-1489179409_thumb.jpg

Link to comment

 

pour la cape c'est Cloak of lace for lady. des capes vraiment jolies

je vois le mod que c'est je n'est jamais eu de problème avec

 

pour la capuche c'était le mod petit chaperon rouge uunp, je l'ai virré m'a enervé.

tu veut parler de lui http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/67952/?

 

je vais voir si sa me fait la même chose

 

 

oui c'est ce mod

 

 

oui c'est ce mod

je crois que tu a plusieurs capuche avec se mod tu les a toute essayer.

Link to comment

Hello j'ai vu que vous aviez des galères avec les slots d’équipement,voila un tuto pour les changer: https://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/576983-tutorial-assign-meshes-to-new-body-parts/

C'est un peu chiant et c'est en anglais mais ça marche. J'en ai pas trouver en français.

 

Je m'en était servi quand j'avais des soucis avec les armures "bikinis" http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69980/? parce que je ne pouvais pas équiper le haut et le string du bikini en même temps.(slots 32/52).

 

Si il y en a qui ont ce problème il y a une solution toute simple,il suffit de cocher le slot 52 dans sexlab pour les hommes.Par contre il faut le faire avant d’équiper une des armures qui pose problème.

car dès qu'une animation de sexlab est lancée le slot du haut de bikini passe du slot 32 au slot 32/52 et le bas passe du slot 52 a 32/52 aussi,ce qui fait qu'il est impossible de mettre les deux en même temps.

Si vous êtes déjà dans ce cas,il faut désinstaller l'armure et faire "clean save".

Après il suffit de ré-installer l'armure et de bien cocher le slot 52 dans les options de sexlab avant de lancer une animation.

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment

Hello j'ai vu que vous aviez des galères avec les slots d’équipement,voila un tuto pour les changer: https://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/576983-tutorial-assign-meshes-to-new-body-parts/

C'est un peu chiant et c'est en anglais mais ça marche. J'en ai pas trouver en français.

 

Je m'en était servi quand j'avais des soucis avec les armures "bikinis" http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69980/? parce que je ne pouvais pas équiper le haut et le string du bikini en même temps.(slots 32/52).

 

Si il y en a qui ont ce problème il y a une solution toute simple,il suffit de cocher le slot 52 dans sexlab pour les hommes.Par contre il faut le faire avant d’équiper une des armures qui pose problème.

car dès qu'une animation de sexlab est lancée le slot du haut de bikini passe du slot 32 au slot 32/52 et le bas passe du slot 52 a 32/52 aussi,ce qui fait qu'il est impossible de mettre les deux en même temps.

Si vous êtes déjà dans ce cas,il faut désinstaller l'armure et faire "clean save".

Après il suffit de ré-installer l'armure et de bien cocher le slot 52 dans les options de sexlab avant de lancer une animation.

salut merci pour le tuto il semble assez simple y a pas trop de texte.

c'est quoi cette histoire de slot 52 avec les autre ça marche ?

ha au faite j'ai toujours le problème avec la HDT rien a faire je doit mal installer quelque chose mes quoi je vois pas.

Link to comment

En gros pour résumer SOS utilise le slot 52.

De ce fait cela fout le merde avec les armures utilisant un double slot comme celle que j'ai link.

Le bikini utilise le slot 32 et le string le slot 52.

 

Si tu mets l'armure sans activer le slot 52 dans sexlab (pour les hommes) et que tu lance une animation quant elle se fini et que sexlab te rhabille(ou tes follower) l'armure change automatiquement de slot et tu te retrouve avec les deux items qui ont le slot 32/52.

 

mais vu que le slot 52 est prit par sos, tes deux items n'ont que le slot 32 de libre donc tu te retrouve à ne pouvoir équiper que le bikini ou le string mais tu peux pas mettre les deux en même temps.

 

Pour ton problème d'hdt,c’était quoi déjà?

 

Perso j'ai toujours utiliser cbbe donc uunp je connais pas trop.

Mais en gros il y a un ordre à respecter pour certains mods.

 

Moi je procède toujours de cette façon:

 

-realistic ragdoll and force (toujours en 1er car il fait planter xpmse s'il est installer après)

-hdt pe

-cbbe

-divers mods pour les pieds,mains,sourcils,tête.

-bodyslide

-animated pussy

-xpmse

 

Donne tout tes mods que t'installe et dans quel ordre,ça pourra peut être aider a trouver la solution.

 

 

 

Link to comment

En gros pour résumer SOS utilise le slot 52.

De ce fait cela fout le merde avec les armures utilisant un double slot comme celle que j'ai link.

Le bikini utilise le slot 32 et le string le slot 52.

 

Si tu mets l'armure sans activer le slot 52 dans sexlab (pour les hommes) et que tu lance une animation quant elle se fini et que sexlab te rhabille(ou tes follower) l'armure change automatiquement de slot et tu te retrouve avec les deux items qui ont le slot 32/52.

 

mais vu que le slot 52 est prit par sos, tes deux items n'ont que le slot 32 de libre donc tu te retrouve à ne pouvoir équiper que le bikini ou le string mais tu peux pas mettre les deux en même temps.

 

Pour ton problème d'hdt,c’était quoi déjà?

 

Perso j'ai toujours utiliser cbbe donc uunp je connais pas trop.

Mais en gros il y a un ordre à respecter pour certains mods.

 

Moi je procède toujours de cette façon:

 

-realistic ragdoll and force (toujours en 1er car il fait planter xpmse s'il est installer après)

-hdt pe

-cbbe

-divers mods pour les pieds,mains,sourcils,tête.

-bodyslide

-animated pussy

-xpmse

 

Donne tout tes mods que t'installe et dans quel ordre,ça pourra peut être aider a trouver la solution.

je vais te faire une liste des mod que j'installe au début si je joue avec cbbe j ai aucun problème mes je suis pas un fane des armure pour cbbe et j'aime pas les grosse poitrine lol c'est moche et pas réaliste du tout. :D

 

pour les armure ca fait des trace de droite a gauche comme des trace de pneu sur la route c'est pas facile de faire une capture des fois sa dur quelle que seconde des fois plus  je te ferai la liste pour demain j'ai des cd il faut je regarde d’où sa vient la aussi c'est pas des cd comme les autre j'ai de cd comme ça sans savoir pour quoi et papyrus il sert a rien inutile se mod pour résoudre un cd.

Link to comment

salut voici la liste de mes mod que j'installe en premier dans cette ordre a quel que chose prés. je mes pas les autre mod le probleme vient des mod en dessous je joue en UUNP special All-in-One HDT Animated Pussy me sert a rien a part quel que option que j'installe manuellement comme les creature.

 

Moi je procède toujours de cette façon:

 

-realistic ragdoll and force (toujours en 1er car il fait planter xpmse s'il est installer après)

-hdt pe

-cbbe

-divers mods pour les pieds,mains,sourcils,tête.

-bodyslide

-animated pussy

-xpmse

 

alors j' ai jouer en cbbe sans hdt pe sa ma jamais posé de problème que se soi pour le corps ou les vêtement pour UNP Minidresses Collection - UNPMinidressesCollection_UNP pthin a pas le problème que j'ai je vais voir si je peut faire une capture vite fait.

 

PNOS Légendaire 3.0.7 - Installeur
Realistic Ragdolls and Force - Reduced Force
HDT Physics Extensions - HDT Physics Extensions
HDT HighHeels System - hdtHighHeel_beta0_5
RaceMenu v3-4-5
ShowRaceMenu Alternative
ShowRaceMenu Precache Killer
SkyUI - SkyUI_5_1
XP32 Maximum Skeleton Extended
FNIS Fores New Idles in Skyrim
FNIS - FNIS Creature Pack 6_1
Victorias High Heel walk Animation plus BBP - VHH walk v1-3b LX - NMM installer
FNIS Sexy Move 6.1- Bsa - Fr
FNIS PCEA2 1.3 - Bsa - Fr
SKSE ini pre-download for lazy users - INI settings
AddItemMenu - Ultimate Mod Explorer - AIM271
UIExtensions - UIExtensions v1-2-0
A Matter of Time - A HUD clock widget - AMatterOfTime_v2_0_7
All-in-One HDT Animated Pussy
DIMONIZED UNP female body - UNP BASE Skinny body V1dot2
BodySlide and Outfit Studio - BodySlide and Outfit Studio - v4.2.3

UNP Minidresses Collection - UNPMinidressesCollection_UNP.zip
MiniDresses Collection for UUNP Bodyslide - MiniDresses Collection UUNP Bodyslide

 

lui je c'est plus ou le metre  UNP HDT-PE BBP TBBP - UNP HDT-PE BBP
lui non plus The TBBP animation of Dragonfly with butt bounce - The TBBP animation of Dragonfly  with butt bounce


FNIS PCEA2 1.3 - Bsa - Fr et modifier avec d'autre annimation que j'ai mis comme Victorias High Heel walk Animation plus et The TBBP animation of Dragonfly with butt bounce sinon sa marche pas.
 

merci pour l'aide.

Link to comment

Coucou,

 

Déjà je te conseille de ré-installer xpmse et de tout écraser.(version bourrin  )

 

Ensuite je vois plusieurs mods qui à priori ne te servent à rien.

 

-ShowRaceMenu Precache Killer

Avec la version 3.45 il n'y en a pas besoin normalement.

En tout cas moi avec 9xx coiffures aucun problème.(par contre aucune chance que ton problème vienne de là)

 

-Victorias High Heel walk Animation plus BBP - VHH walk v1-3b LX - NMM installer

Il te sert à rien si tu utilises fnis sexy moves sauf si tu veux l'animation à 360% mais dans ce cas fnis sexy moves déconne dans certaines positions.

 

-TBBP animation of Dragonfly with butt bounce - The TBBP animation of Dragonfly  with butt bounce

Inutile,c'est un vieux mod.

 

-UNP HDT-PE BBP TBBP

Je ne connais pas mais visiblement c'est un vieux truc qui ne sert plus à rien.

 

Mon conseil,vire tout et ré-installe dans cet ordre:

 

-ragdoll and force. (perso j’utilise le "normal"  mais je pense pas que cela vienne de ça mais ou cas où si t'as pas une raison précise utilise le normal)

 

si tu veux le 360%: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34508/?

-Après à toi de voir :

-fnis sexy move (mais comme dit plus haut il déconne un peu avec un mod utilisant le 360%)

 

-female running ans walking animation: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50078/?

C'est celui que j'utilise perso et aucun problème dans les démarches même de face.Écrase le mod 360%

 

-SOS. il est recommander de l'installer avant HDT-PE normalement.

 

-fnis pcea2: lui je n'ai aucune idée dans quant il faut l'installer (jamais utiliser) mais je sais qu'il apporte des problèmes avec certains mods,à toi de voir si tu veux à tout prix des animations que sur ton perso.Si c'est pas le cas vire le.(attention de vérifier la compatibilité des sauvegardes si tu le vire et que tu commences pas une nouvelle partie)

 

-HDT Physics Extensions

 

-DIMONIZED UNP female body - UNP BASE Skinny body V1dot2

 

-Bodyslide.

 

-animated pussy all-in-one. prend les options unp, textures de corps(fair-skin sg ou autre) etc,etc. (évite les changements pour les followers si tu utilises un mod qui les customisent déjà comme celui là par exemple:http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66757/?

 

Écrase les fichiers quand ça te le demande,surtout ceux d'HDT-PE.

 

-Xpmse et écrase tout quand cela te le demande(si cela te le demande avec MO,je ne sais pas)Normalement rien ne doit écraser XPMSE.

 

-Maintenant ton mod de vêtements.

 

Pour les autres mods,à priori pas besoin d'ordre précis;pas besoin de les désinstallés je pense.

 

Essaye ça (c'est pas un ordre hein  :D) et commence une nouvelle partie pour tester mais à priori ça devrait être bon.

N'oublie pas de lancer finis à la fin!

 

En espérant t'avoir aider.

 

 

 

 

 

Link to comment

Coucou,

 

Déjà je te conseille de ré-installer xpmse et de tout écraser.(version bourrin  )

 

Ensuite je vois plusieurs mods qui à priori ne te servent à rien.

 

-ShowRaceMenu Precache Killer

Avec la version 3.45 il n'y en a pas besoin normalement.

En tout cas moi avec 9xx coiffures aucun problème.(par contre aucune chance que ton problème vienne de là)

 

-Victorias High Heel walk Animation plus BBP - VHH walk v1-3b LX - NMM installer

Il te sert à rien si tu utilises fnis sexy moves sauf si tu veux l'animation à 360% mais dans ce cas fnis sexy moves déconne dans certaines positions.

 

-TBBP animation of Dragonfly with butt bounce - The TBBP animation of Dragonfly  with butt bounce

Inutile,c'est un vieux mod.

 

-UNP HDT-PE BBP TBBP

Je ne connais pas mais visiblement c'est un vieux truc qui ne sert plus à rien.

 

Mon conseil,vire tout et ré-installe dans cet ordre:

 

-ragdoll and force. (perso j’utilise le "normal"  mais je pense pas que cela vienne de ça mais ou cas où si t'as pas une raison précise utilise le normal)

 

si tu veux le 360%: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34508/?

-Après à toi de voir :

-fnis sexy move (mais comme dit plus haut il déconne un peu avec un mod utilisant le 360%)

 

-female running ans walking animation: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50078/?

C'est celui que j'utilise perso et aucun problème dans les démarches même de face.Écrase le mod 360%

 

-SOS. il est recommander de l'installer avant HDT-PE normalement.

 

-fnis pcea2: lui je n'ai aucune idée dans quant il faut l'installer (jamais utiliser) mais je sais qu'il apporte des problèmes avec certains mods,à toi de voir si tu veux à tout prix des animations que sur ton perso.Si c'est pas le cas vire le.(attention de vérifier la compatibilité des sauvegardes si tu le vire et que tu commences pas une nouvelle partie)

 

-HDT Physics Extensions

 

-DIMONIZED UNP female body - UNP BASE Skinny body V1dot2

 

-Bodyslide.

 

-animated pussy all-in-one. prend les options unp, textures de corps(fair-skin sg ou autre) etc,etc. (évite les changements pour les followers si tu utilises un mod qui les customisent déjà comme celui là par exemple:http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66757/?

 

Écrase les fichiers quand ça te le demande,surtout ceux d'HDT-PE.

 

-Xpmse et écrase tout quand cela te le demande(si cela te le demande avec MO,je ne sais pas)Normalement rien ne doit écraser XPMSE.

 

-Maintenant ton mod de vêtements.

 

Pour les autres mods,à priori pas besoin d'ordre précis;pas besoin de les désinstallés je pense.

 

Essaye ça (c'est pas un ordre hein  :D) et commence une nouvelle partie pour tester mais à priori ça devrait être bon.

N'oublie pas de lancer finis à la fin!

 

En espérant t'avoir aider.

-Victorias High Heel walk Animation plus BBP - VHH walk v1-3b LX - NMM installer

Il te sert à rien si tu utilises fnis sexy moves sauf si tu veux l'animation à 360% mais dans ce cas fnis sexy moves déconne dans certaines positions.

je peut passer de sexy move pour Victorias High Heel walk Animation plus BBP j'ai pas besoin de l’installer je les déjà avec PCEA2 ma version modifier.

 

-TBBP animation of Dragonfly with butt bounce - The TBBP animation of Dragonfly  with butt bounce

Inutile,c'est un vieux mod. pariel que Victorias High Heel  il et inclus daans ma version de PCEA2 inutile je trouve pas j'ai rien trouver de mieux ou alord c'est du n'importe quoi.

 

-UNP HDT-PE BBP TBBP

Je ne connais pas mais visiblement c'est un vieux truc qui ne sert plus à rien.

je pensé que tu parler de se mod quand tu écris HDT-PE oui je peut le virer lui.

 

ragdoll and force. (perso j’utilise le "normal"  mais je pense pas que cela vienne de ça mais ou cas où si t'as pas une raison précise utilise le normal)

je peux changer mes je pense pas non plus que sa vient de la.

 

-female running ans walking animation: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50078/?

C'est celui que j'utilise perso et aucun problème dans les démarches même de face.Écrase le mod 360%

je n'aime pas du tout se mod il a rien a voir avec Victorias High Heel walk Animation

 

 

-animated pussy all-in-one. prend les options unp, textures de corps(fair-skin sg ou autre) etc,etc. (évite les changements pour les followers si tu utilises un mod qui les customisent déjà comme celui là par exemple:http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66757/?

il et plus a jour se mod avec fair-skin il et plus compatible avec les dernière version ou alors faut installer la version 7.9

a part les créature si on a uunp spécial on a pas besoin du reste.

 

-Maintenant ton mod de vêtements.

je crois que j'ai résolut le problème j'ai changer les texture on dirait que le problème et plus la faut je regarde sa .

je vais devoir tout réinstaller je pense j'ai corriger le problème des cd . je vais refaire une installation peut être demain je veux tester quelque mod avant qui me pose problème. merci pour ton aide :)

 

PCEA2 et pas mal mes je trouve que le mod casse un peut le jeux je tuer les dragon avec une épée de fer lol les créature tu les tue trop facilement a mont gout les bandit aussi. je vient de regarder les video de se mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50078/?

je préféré mes animation que j'ai personnaliser avec pcea2 .

Link to comment

salut,

 

mise à jour SD+ 357 a partir de la 356 c'est une version autonome BSA, n'oubliez pas de désinstaller l'ancienne version avant.

 

pour ceux qui on déjà téléchargé

 

un petit ennuis technique, il faut supprimer le fichier translate french dans                 -----------------------------------Skyrim/Data/interface/translations/sanguinesDebauchery-FRENCH --------------------------------------sinon Mcm sera en ENGLISH, en conflit avec le BSA

 

je vais remettre bon fichier, désolé du désagrément.

 

ps:

 

santé ajouté lors d'une baignade avec racine spriggan

 

 on peu mettre une tenue d'esclave perso.

 

correction armure et masque spriggan

 

correction de l'or et des objets donné au maître et non calculé.

 

et d'autres bugs.

 

voilà

 

bon fichier page suivante

 

 

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use