Jump to content

Recommended Posts

Vous vous souvenez de Namira's goat que j'avais traduit ??

 

Voilà la version finale, car j'avais oublié de traduire les recettes *honte*

 

C'est juste l'esp qui est à changer, mais vous avez besoin du mod original.

 

BON APPETIT...

 

attachicon.gifNimra's Goat.rar

 

C'est les fêtes de fin d'année, ça tombe à point... :)

 

De plus, c'est bouché double aujourd'hui...merci pour toutes ces traductions.

Link to comment

salut pthin tu peut modifier la grosseur  des police dans Lola comme celle ou c'est écrie en haut Vous pouvez de nouveau porter votre armure stp merci . Si tu c'est le faire sinon je vais voir on on le fait et je te dirait c'est juste des numeros a changer rien de bien dur . sinon tu c'est si Lola marche avec 2 suiveur exemple Sofia et et soumise a moi et moi a Eric :D .

Link to comment

j'ai un petit problème avec Eric le tueur,  j'ai se mod la TrapsAndPitfalls v0.26 installer qui permet de déclencher des événement dans les dongeon et les cryptes vue que Eric et plutôt un bourrin il se fait toujours  violé et se prend  des objet qui son destiner a être porté par une femme comment je fait évité sa  il doit bien avoir  quelque chose pour sa . merci

Link to comment

salut pthin tu peut modifier la grosseur  des police dans Lola comme celle ou c'est écrie en haut Vous pouvez de nouveau porter votre armure stp merci . Si tu c'est le faire sinon je vais voir on on le fait et je te dirait c'est juste des numeros a changer rien de bien dur . sinon tu c'est si Lola marche avec 2 suiveur exemple Sofia et et soumise a moi et moi a Eric :D .

 

 

Lola la soumise marche que avec un suiveur, puisque tu te soumet volontairement à ton compagnon.

 

en ce qui concerne la police, je fait que la traduction moi.

 

changer les polices c'est hors de mes compétences.

Link to comment

Nouvelle traduction disponible du mod : Skooma Whore : Addicted V3.41

 

Auteur :  Bane Master

 

Requis : SexLab 1.59+ / Sexlab Skooma Whore 1.0

 

Lien de la version originale : Skooma Whore: Addicted V3.41 (17/02/2016)

 

 

Skooma Whore Addicted v3.41-BSA-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Les requis restent indispensables.

Skooma Whore Addicted v3.41-Loose-FR: Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

 

Skooma Whore Addicted v3.41-BSA-FR.7z

Skooma Whore Addicted v3.41-Loose-FR.7z

Link to comment

 

Nouvelle traduction disponible du mod : Skooma Whore : Addicted V3.41

 

Auteur :  Bane Master

 

Requis : SexLab 1.59+ / Sexlab Skooma Whore 1.0

 

Lien de la version originale : Skooma Whore: Addicted V3.41 (17/02/2016)

 

 

Skooma Whore Addicted v3.41-BSA-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Les requis restent indispensables.

 

Skooma Whore Addicted v3.41-Loose-FR: Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

 

merci pour la traduction .

Link to comment

mise a jour de Estrus Chaurus v4.21 ver  Estrus Chaurus v4.22 y a que l'esp qui a changer y a quelque mot qui son pas traduit  exemple BIRTHING qui veut dire NAISSANCE ou You desperately need rest...  Vous avez désespérément besoin de repos ... je c'est si je c'est pas si je peut touché a c'est mot ou pas alors je laisse comme ça pour le moment.

la version original et requi http://www.loverslab.com/files/file/1033-estrus-chaurus/

Estrus Chaurus v4.22 Fr.rar

Link to comment

 

Mmmh

 

Alors quand je fouette un esclave avec le fouet de pahe 7 et des poussières, mon jeu plante automatiquement...

 

 

Pareillement, retour au bureau direct.

 

 

oui j'ai répondu moi aussi depuis peu, doit ce passer un truc dans les scripts.

 

quoi alors là à voir, je vais regarder les lignes une par une.

 

certainement une ligne pose problème.

Link to comment

Comme le précise l'auteur :

 

Quote

 

6.2.2 (and 7.1.1) both contain the required pah files needed to run(do not mix with another paradise halls!!!)
7.1.1 user upgrading from anything before pahe7 require new game or cleaned save to fix dialog issues, but 7.0 new users will not need to restart to fix those dialog issues - only need restart from 7 to 7.1.1 to fix the friendly bandits bugs

 

Il est conseillé d’utiliser cette version à partir de la v7 et non pas de la 6.2.2, ainsi que sur une nouvelle partie ou une sauvegarde nettoyée des précédents scories de la 6.2.2. De plus cette 7.1.1 est une "wip" avec tous ce qui va avec... Attention aussi à l'archive originale qui est très mal organiser.

 

 

Link to comment

Bon pour PAHE , je met une version complète, juste a tout copier dans data et ça fonctionne.

 

il faut ni la 6.2.2 - ni la 7 , c'est une version complète

 

j'ai essayé plusieurs cas de figure et tout c'est bien passé.

 

donc si vous avez des problèmes, ça viendra pas des fichiers que je fourni si dessous.

 

il faut clean toute autre version de PAHE. script compris.

 

voilà le fichier compressé:

 

https://drive.google.com/open?id=0B5gFIVEvqcSXTVE1bDQ1SGN2Sjg  il fait 88 mo pas possible de le mettre directement. 

 

pas besoin de la version originale tout les fichier sont dedans.

 

et encore une fois je remerci Luveigny pour sa participation du McM et des scripts.

 

je vais supprimer les autres postes pour pas tout mélanger.

 

ce fichier contient:

 

paradise_halls                                                         version 7.1.1

paradise_halls_SLExtension

paradise_halls_fellglow_slave_camp-adjusted        les autres versions posent problème

pahe-DeviousDevices-addon-patch                         à installer que si vous l'avez, supprimez sinon risque ctd

PAH_HomeSweetHome                                           version 1.03

pahe_lakeview_manor_cell

pahe-tdf-patch                                                         à installer que si vous avez TDF, supprimez sinon risque ctd

paradise_halls_farengars_study

 

et comme dit Luveigny c'est une version Whip 7.1.1 donc des bricoles risque d'arriver.

 

plus PAH_AndYouGetASlave_02_Fr.7z qui va avec pour louer ou vendre les esclaves aux aubergistes, fermiers et autres

 

comme ça c'est tout sur la même page.

 

si quelqu'un sait faire une version installeur il est le bien venu car le fichier compressé il en veux pas NMM. pourquoi mystère. 

 

Link to comment

salut,

 

Mise à jour de  SD+ (Sanguine Debauchery enhanced) 3.5.4 depuis version 3.5.3a. les personnes ayant contribués depuis le début aravis7/MmmmRitcher/Narsilien80/pthin

 

Il faut l'originale d'installé.

 

SDPlus354_FR.7z

 

cette version corrige surtout des bugs.

 

très peu de phrases en plus, surtout des scripts.

 

voilà, bon jeu

 

un petit mot à Aravis7 , faudrait peut'être si possible mettre à jour la version qui est toujours  version 3.5.2 sur page de téléchargement.

 

la version 3.5.3a n'a pas été régularisé, et là c'est 3.5.4.

 

Ok t'es pas tout le temps là, mais je suis sur que la plupart des personnes ne savait pas qu'il y avait 3.5.3a de traduit.

 

et il faut dire qu'il y a un gouffre entre 3.5.2 et 3.5.4 dans la conception du Mod. Si les gents tourne toujours sous 3.5.2 il y a du soucis à ce faire.

Link to comment

merci pour la mise a jour.

 

j'ai une question sur les mod avec des œuf comme EggFactory ou autre car sur une quette j'ai accoucher de 48 œuf de dragon lol et rien a éclos en 1 moi je vois pas trop a quoi sa sert . normalement  Miraak vient tu le dragon et récupère son pouvoir .

 

la quette vient de se mod http://www.loverslab.com/files/file/2836-content-consumers-alternate-starts/

Description: A reaver by trade, you've run afoul of some of Solstheim's more vicious wildlife. Left for dead, you were found by a group of Cultists. Now you're trapped in some underground temple with no way out, and worst of all, you've been impregnated with some sort of giant egg!
Requirements: This scenario requires Egg Factory.

Link to comment

Je peu pas te dire egg factory, je connais pas.

 

et c'est pas le genre de Mod qui m'intéresse.

 

Je continu de traduire un mod qui lui pour moi à de l'intérêt,  me reste 2000 lignes sur 5800 à traduire donc pour un moment quoi.

 

si tu te demande ce que c'est . C'est A Forsworn Story et plus je le traduit, plus il me plait.

 

il y a d'autres mods intéressant comme Maid II qui contiens 13000 lignes de dialogues pas le genre de mod à traduire seul. et 13000 c'est juste

 

dialogue. Sans compter le reste.

 

Link to comment

je teste différent mod c'est pour ceux qui joue avec c'est mod en même temps je fini de traduit sexlab stories alt  tab et je suis dessus lol skyrim a pas besoin que je touche au clavier c'est automatique. oui je c'est que tu et sur  A Forsworn Story il a l'air pas mal je l'avait tester a un moment mes en anglais bonne chance ;)

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use