Jump to content

Recommended Posts

quand on regarde les mod qui mes des contraintes y en a on peut pas les enlever et les forgerons on pas l'option pour ça se qui ramène a installer des mod comme Deviously Cursed Loot qui donne l'option au forgeron ou Devious Devices - Captured Dreams Shop  ou peut etre lui addlHq 0.5.0 mes il périmé se mod .

Link to comment

phrase google

 

Ecoute, je ne veux pas entrer dans une autre bagarre avec toi.

 

phrase correct

 

Ecoutez, je ne veux pas me remettre en conflit avec vous.

 

alors je vous souhaite bonne chance si vous traduisez tout un groupe de lignes comme ça.

 

 

ps:  pour info je suis sur PAHE 7.1.2 nouvelle version dispo dans 2 - 3 jours. qui rajoute beaucoup de texte 1450 lignes, il a été étoffé. au niveau dialogue et reglé sur quelques bugs

Link to comment

Cadeaux004.png                                                  evj_Gl7e.jpg                                    :exclamation:Non Disponible :exclamation:

 

Auteurs : Chesko et Nikkita

 

Lien de la version originale : Arissa - The Wandering Rogue v2.2.2

 

Requis : Skyrim / Dawnguard DLC / Dragonborn DLCc/ Heartfire DLC / SkyUi v5.0+ / SKSE v1.7.3

merci pour la trduction

 

phrase google

 

Ecoute, je ne veux pas entrer dans une autre bagarre avec toi.

 

phrase correct

 

Ecoutez, je ne veux pas me remettre en conflit avec vous.

 

alors je vous souhaite bonne chance si vous traduisez tout un groupe de lignes comme ça.

 

 

ps:  pour info je suis sur PAHE 7.1.2 nouvelle version dispo dans 2 - 3 jours. qui rajoute beaucoup de texte 1450 lignes, il a été étoffé. au niveau dialogue et reglé sur quelques bugs

ok  je suis tomber sur se poste tout a leur en regardant les mod j'ai tester ton programme je comprend rien lol. ha oui je remet a jour tout les lien de la liste pour que sa tombe pille sur la traduction du mod.

Link to comment

mdr ça bosse dur va en avoir pas mal de mod qui son plus  jour je pense désolé si je vous donne du travailles je doit vérifier tout les mod lol.

a au faite Pthin et Luveiny vous voulez que je mes vos a coté des traduction dans la liste.

 pas compris mettre quoi à coté ?

Link to comment

 

mdr ça bosse dur va en avoir pas mal de mod qui son plus  jour je pense désolé si je vous donne du travailles je doit vérifier tout les mod lol.

a au faite Pthin et Luveiny vous voulez que je mes vos a coté des traduction dans la liste.

 pas compris mettre quoi à coté ? vos nom :D

 

 

Link to comment

 

 

mdr ça bosse dur va en avoir pas mal de mod qui son plus  jour je pense désolé si je vous donne du travailles je doit vérifier tout les mod lol.

a au faite Pthin et Luveiny vous voulez que je mes vos a coté des traduction dans la liste.

 pas compris mettre quoi à coté ? vos nom :D

 

 

 

ton poste renvoie sur la page de nos postes sert à rien de mettre les noms.

Link to comment

Pour Luveiny j'ai trouver un début de phrase un peut louche lol mes c'est peut être normal je mes une capture c'est dans SexLabSkoomaWhore v1.0 - Bsa - FR.

y a aussi la dernière ligne je pense a se sujet  je doit réfléchir te pas mieux que je pense. je dit sa comme ça je suis null en français lol null non mes j'ai oubier avec le temps.

post-259803-0-28297100-1483126043_thumb.png

Link to comment

Je suis en train d'apporter des modifications mineures au menu MCM de skooma whore depuis la traduction de l'addon, je verrais ce souci de dialogue par la même occasion.

 

=> menu corrigé, sera disponible après le jour de l'an.

 

Rappel :PetCollar est à jour

 

 

"PetCollar v 5.0.2 version actuel 5.10"

 

=> Mise à jour disponible du mod : PetCollar v 5.0.2 vers 5.1.0

 

 

"t'en es ou avec Prison Luveiny ?"

 

Comme dit précédemment dans un autre post, elle sera disponible courant janvier 2017.

 

 

Ps: bien pratique cette liste, elle permet de savoir qu'est-ce qui est fait et ce qu'il ne l'est pas :cool:

Link to comment

oki merci le début de la 2eme phrase me pose problème si j'ai sa sur une traduction que je fait je resterait bloquer dessus lol ou alors je vire les 2 mot je rencontre pas mal de phrase comme sa que j'arrive pas a traduire . Petcollar ajouté a la liste

Link to comment

pahe_lives_on-7.1.3-full +add-on_Fr  traduction chronologique  Judgment96/Luveiny/Pthin


 


voilà le fichier compressé:


 


pahe_lives_on-7.1.3-full +add-on_Fr.7z


 


mise à jour pahe_lives_on-7.1.4 update patch for version 7.1.3_FR


 


pahe_lives_on-7.1.4 update patch for version 7.1.3_FR.7z  à installer après 7.1.3


 


besoin de la version originale


 


qui se trouve ici :http://www.loverslab.com/files/download/2872-paradise-halls-enhanced-pahe-repacked-with-the-customary-addons/  juste le fichier pahe_lives_on-7.1.3-full install


 


 


ce fichier contient: les fichiers FR


 


paradise_halls                                                         version 7.1.3 et patch 7.1.4


paradise_halls_SLExtension


paradise_halls_fellglow_slave_camp-adjusted        les autres versions posent problème


pahe-DeviousDevices-addon-patch                      à installer que si vous l'avez, supprimez sinon risque ctd


PAH_HomeSweetHome                                     version 1.03


pahe_lakeview_manor_cell


pahe-tdf-patch                                                à installer que si vous avez TDF, supprimez sinon risque ctd


paradise_halls_farengars_study


PAH_andYouGetaSlave_02


 


 


Tout est intégré. 


 


 


 


ps toutes version antérieur doit être désinstallé avant de mettre celle ci.


 


 


et avant que vous me disiez que ça plante, j'ai essayez la version sous divers angles sans bug.


 


donc regardez vos mods installés  avant car certains mods sont pas trop compatible avec. genre Devious Surrender que j'ai désinstallé cause problème avec le fouet. qui tue les esclaves.


 


ce n'est qu'un exemple, je peu pas savoir quel mod vous avez installé.


 


Link to comment

Mise à jour de la traduction du mod :                                         SexLab Skooma Whore 1.0                                     :exclamation: Disponible :exclamation:

 

Catégorie : Prostitution

 

Auteur : Guffel

 

Lien de la version originale : SexLab Skooma Whore 1.0

 

Requis : SKSE, SkyUI, FNIS, SexLabFramework, Fus Ro Do-h

 

Traducteur : Narsilien80

 

Lien de la précédente traduction : Mise à jour du mod SexLab Skooma Whore v0.9.8 vers la v1.0

 

Quoi de neuf dans la traduction ?

 

 

 

- corrections mineures dans les dialogues

 

- corrections mineures et réagencement du menu Mcm

 

 

 

 

SexLabSkoomaWhore v1.0 - Bsa - FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant tous les requis restent nécessaire.

 

 SexLabSkoomaWhore v1.0 - Loose - FR : cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

 

post-2121-0-64093000-1483167720_thumb.jpg

SexLabSkoomaWhore v1.0 - Bsa - FR.rar

post-2121-0-40157000-1483168170_thumb.jpg

SexLabSkoomaWhore v1.0 - Loose - FR.7z

Link to comment

C'est un bug du site, j'ai eu le cas avant hier, déconnecte toi ,vide le cache de ton navigateur et reconnecte toi au site puis place ton archive et envois- là sans rien toucher jusqu'à celle-ci soit enregistrée.

 

De plus , le site refuse les archives qui se terminent par 001,etc (celle coupées avec 7zip) fait le avec winrar, cela fonctionne impeccable.

Link to comment

C'est un bug du site, j'ai eu le cas avant hier, déconnecte toi ,vide le cache de ton navigateur et reconnecte toi au site puis place ton archive et envois- là sans rien toucher jusqu'à celle-ci soit enregistrée.

 

De plus , le site refuse les archives qui se terminent par 001,etc (celle coupées avec 7zip) fait le avec winrar, cela fonctionne impeccable.

 

 

ouai, cool ça a marché.

 

merci.

Link to comment

"SexLab Fade to Black 1.2 actuel 1.3d" => l'auteur intègre directement la traduction que je lui envoi par mp et donc la version disponible sur la page de l'auteur est à jour.

 

Ps: je viens de vérifier la dernière version prise sur la page de l'auteur et la traduction est bien à  jour.

 

Link to comment

Cadeaux004.png                                                  evj_Gl7e.jpg                                             :exclamation: Disponible :exclamation:

 

Auteurs : Chesko et Nikkita

 

Lien de la version originale : Arissa - The Wandering Rogue v2.2.2

 

Requis : Skyrim / Dawnguard DLC / Dragonborn DLCc/ Heartfire DLC / SkyUi v5.0+ / SKSE v1.7.3

 


 

Arissa - The Wandering Rogue v-2-2-2-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant tous les requis restent nécessaire.

 

                                                                                             BABS02.png

post-2121-0-39905400-1483194869_thumb.jpg

post-2121-0-94428900-1483194879_thumb.jpg

post-2121-0-02442500-1483194891_thumb.jpg

post-2121-0-91444400-1483194899_thumb.jpg

post-2121-0-85698300-1483194907_thumb.jpg

post-2121-0-57232000-1483194915_thumb.jpg

post-2121-0-99910800-1483194922_thumb.jpg

Arissa - The Wandering Rogue v-2-2-2-FR.7z

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use