kev75 Posted December 29, 2016 Posted December 29, 2016 quand on regarde les mod qui mes des contraintes y en a on peut pas les enlever et les forgerons on pas l'option pour ça se qui ramène a installer des mod comme Deviously Cursed Loot qui donne l'option au forgeron ou Devious Devices - Captured Dreams Shop ou peut etre lui addlHq 0.5.0 mes il périmé se mod .
kev75 Posted December 30, 2016 Posted December 30, 2016 bon j ai essaie de traduire shout like virigin 1.92 j 'ai pas encore essaie mais bon j ai trouve un astuce pour ESP Translator va simplifier le travail https://youtu.be/Nn3GMSWhXTE salut oui et non car google mes des ligne qui veut rien dire c'est bon pour une traduction perso ou alord faut tout corriger par la suite faudra que je teste.
pthin Posted December 30, 2016 Posted December 30, 2016 phrase google Ecoute, je ne veux pas entrer dans une autre bagarre avec toi. phrase correct Ecoutez, je ne veux pas me remettre en conflit avec vous. alors je vous souhaite bonne chance si vous traduisez tout un groupe de lignes comme ça. ps: pour info je suis sur PAHE 7.1.2 nouvelle version dispo dans 2 - 3 jours. qui rajoute beaucoup de texte 1450 lignes, il a été étoffé. au niveau dialogue et reglé sur quelques bugs
kev75 Posted December 30, 2016 Posted December 30, 2016 Non Disponible Auteurs : Chesko et Nikkita Lien de la version originale : Arissa - The Wandering Rogue v2.2.2 Requis : Skyrim / Dawnguard DLC / Dragonborn DLCc/ Heartfire DLC / SkyUi v5.0+ / SKSE v1.7.3 merci pour la trduction phrase google Ecoute, je ne veux pas entrer dans une autre bagarre avec toi. phrase correct Ecoutez, je ne veux pas me remettre en conflit avec vous. alors je vous souhaite bonne chance si vous traduisez tout un groupe de lignes comme ça. ps: pour info je suis sur PAHE 7.1.2 nouvelle version dispo dans 2 - 3 jours. qui rajoute beaucoup de texte 1450 lignes, il a été étoffé. au niveau dialogue et reglé sur quelques bugs ok je suis tomber sur se poste tout a leur en regardant les mod j'ai tester ton programme je comprend rien lol. ha oui je remet a jour tout les lien de la liste pour que sa tombe pille sur la traduction du mod.
Luveiny Posted December 30, 2016 Posted December 30, 2016 "PetCollar v 5.0.2 version actuel 5.10" => Mise à jour disponible du mod : PetCollar v 5.0.2 vers 5.1.0 "me reste que les scripts à traduire et c'est bon, j'ai mis le turbo" Ho ! motivation quand tu nous tiens... "SexistGuards v0.8 la version actuel et la 2.0" et ben, il ne chôme pas cet auteur doit être sponsorisé par Warner Bros (bipbip le coyote)
kev75 Posted December 30, 2016 Posted December 30, 2016 mdr ça bosse dur va en avoir pas mal de mod qui son plus jour je pense désolé si je vous donne du travailles je doit vérifier tout les mod lol. a au faite Pthin et Luveiny vous voulez que je mes vos nom a coté des traduction dans la liste.
pthin Posted December 30, 2016 Posted December 30, 2016 mdr ça bosse dur va en avoir pas mal de mod qui son plus jour je pense désolé si je vous donne du travailles je doit vérifier tout les mod lol. a au faite Pthin et Luveiny vous voulez que je mes vos a coté des traduction dans la liste. pas compris mettre quoi à coté ?
kev75 Posted December 30, 2016 Posted December 30, 2016 mdr ça bosse dur va en avoir pas mal de mod qui son plus jour je pense désolé si je vous donne du travailles je doit vérifier tout les mod lol. a au faite Pthin et Luveiny vous voulez que je mes vos a coté des traduction dans la liste. pas compris mettre quoi à coté ? vos nom
pthin Posted December 30, 2016 Posted December 30, 2016 mdr ça bosse dur va en avoir pas mal de mod qui son plus jour je pense désolé si je vous donne du travailles je doit vérifier tout les mod lol. a au faite Pthin et Luveiny vous voulez que je mes vos a coté des traduction dans la liste. pas compris mettre quoi à coté ? vos nom ton poste renvoie sur la page de nos postes sert à rien de mettre les noms.
kev75 Posted December 30, 2016 Posted December 30, 2016 Pour Luveiny j'ai trouver un début de phrase un peut louche lol mes c'est peut être normal je mes une capture c'est dans SexLabSkoomaWhore v1.0 - Bsa - FR. y a aussi la dernière ligne je pense a se sujet je doit réfléchir te pas mieux que je pense. je dit sa comme ça je suis null en français lol null non mes j'ai oubier avec le temps.
Luveiny Posted December 30, 2016 Posted December 30, 2016 Je suis en train d'apporter des modifications mineures au menu MCM de skooma whore depuis la traduction de l'addon, je verrais ce souci de dialogue par la même occasion. => menu corrigé, sera disponible après le jour de l'an. Rappel :PetCollar est à jour "PetCollar v 5.0.2 version actuel 5.10" => Mise à jour disponible du mod : PetCollar v 5.0.2 vers 5.1.0 "t'en es ou avec Prison Luveiny ?" Comme dit précédemment dans un autre post, elle sera disponible courant janvier 2017. Ps: bien pratique cette liste, elle permet de savoir qu'est-ce qui est fait et ce qu'il ne l'est pas
kev75 Posted December 30, 2016 Posted December 30, 2016 oki merci le début de la 2eme phrase me pose problème si j'ai sa sur une traduction que je fait je resterait bloquer dessus lol ou alors je vire les 2 mot je rencontre pas mal de phrase comme sa que j'arrive pas a traduire . Petcollar ajouté a la liste
pthin Posted December 30, 2016 Posted December 30, 2016 pahe_lives_on-7.1.3-full +add-on_Fr traduction chronologique Judgment96/Luveiny/Pthin voilà le fichier compressé: pahe_lives_on-7.1.3-full +add-on_Fr.7z mise à jour pahe_lives_on-7.1.4 update patch for version 7.1.3_FR pahe_lives_on-7.1.4 update patch for version 7.1.3_FR.7z à installer après 7.1.3 besoin de la version originale qui se trouve ici :http://www.loverslab.com/files/download/2872-paradise-halls-enhanced-pahe-repacked-with-the-customary-addons/ juste le fichier pahe_lives_on-7.1.3-full install ce fichier contient: les fichiers FR paradise_halls version 7.1.3 et patch 7.1.4 paradise_halls_SLExtension paradise_halls_fellglow_slave_camp-adjusted les autres versions posent problème pahe-DeviousDevices-addon-patch à installer que si vous l'avez, supprimez sinon risque ctd PAH_HomeSweetHome version 1.03 pahe_lakeview_manor_cell pahe-tdf-patch à installer que si vous avez TDF, supprimez sinon risque ctd paradise_halls_farengars_study PAH_andYouGetaSlave_02 Tout est intégré. ps toutes version antérieur doit être désinstallé avant de mettre celle ci. et avant que vous me disiez que ça plante, j'ai essayez la version sous divers angles sans bug. donc regardez vos mods installés avant car certains mods sont pas trop compatible avec. genre Devious Surrender que j'ai désinstallé cause problème avec le fouet. qui tue les esclaves. ce n'est qu'un exemple, je peu pas savoir quel mod vous avez installé.
Luveiny Posted December 31, 2016 Posted December 31, 2016 Mise à jour de la traduction du mod : SexLab Skooma Whore 1.0 Disponible Catégorie : Prostitution Auteur : Guffel Lien de la version originale : SexLab Skooma Whore 1.0 Requis : SKSE, SkyUI, FNIS, SexLabFramework, Fus Ro Do-h Traducteur : Narsilien80 Lien de la précédente traduction : Mise à jour du mod SexLab Skooma Whore v0.9.8 vers la v1.0 Quoi de neuf dans la traduction ? - corrections mineures dans les dialogues - corrections mineures et réagencement du menu Mcm SexLabSkoomaWhore v1.0 - Bsa - FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant tous les requis restent nécessaire. SexLabSkoomaWhore v1.0 - Loose - FR : cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis. SexLabSkoomaWhore v1.0 - Bsa - FR.rar SexLabSkoomaWhore v1.0 - Loose - FR.7z
Luveiny Posted December 31, 2016 Posted December 31, 2016 "fichier beaucoup trop gros je sais pas diviser un fichier zip, et oui je sais pas tout faire " Ici, un tutoriel : Découper de gros fichiers avec 7-Zip ou WinRAR
pthin Posted December 31, 2016 Posted December 31, 2016 "fichier beaucoup trop gros je sais pas diviser un fichier zip, et oui je sais pas tout faire " Ici, un tutoriel : Découper de gros fichiers avec 7-Zip ou WinRAR cool, merci
pthin Posted December 31, 2016 Posted December 31, 2016 j'y comprend rien mon fichier fait 68M, soit disant je peux mettre jusqu'a 100M , mais il ne le veux pas. trop bizzard Loverslab
Luveiny Posted December 31, 2016 Posted December 31, 2016 C'est un bug du site, j'ai eu le cas avant hier, déconnecte toi ,vide le cache de ton navigateur et reconnecte toi au site puis place ton archive et envois- là sans rien toucher jusqu'à celle-ci soit enregistrée. De plus , le site refuse les archives qui se terminent par 001,etc (celle coupées avec 7zip) fait le avec winrar, cela fonctionne impeccable.
pthin Posted December 31, 2016 Posted December 31, 2016 C'est un bug du site, j'ai eu le cas avant hier, déconnecte toi ,vide le cache de ton navigateur et reconnecte toi au site puis place ton archive et envois- là sans rien toucher jusqu'à celle-ci soit enregistrée. De plus , le site refuse les archives qui se terminent par 001,etc (celle coupées avec 7zip) fait le avec winrar, cela fonctionne impeccable. ouai, cool ça a marché. merci.
pthin Posted December 31, 2016 Posted December 31, 2016 kev75, tu devrais supprimer PAHE 7.1.1 vu que j'ai mis 7.1.3 - 14 ou 15 eme place dans ta file Hydra Slavegirls Il me reste 350 lignes sur 4715 à traduire , dispo dans quelques jours.
Luveiny Posted December 31, 2016 Posted December 31, 2016 "SexLab Solutions v5.0.4 version actuel 5.0.5" est à jour => Mise à jour disponible du mod : SexLab Solutions LE v5.0.4 vers v5.0.5
Luveiny Posted December 31, 2016 Posted December 31, 2016 "SexLab Fade to Black 1.2 actuel 1.3d" => l'auteur intègre directement la traduction que je lui envoi par mp et donc la version disponible sur la page de l'auteur est à jour. Ps: je viens de vérifier la dernière version prise sur la page de l'auteur et la traduction est bien à jour.
Luveiny Posted December 31, 2016 Posted December 31, 2016 Disponible Auteurs : Chesko et Nikkita Lien de la version originale : Arissa - The Wandering Rogue v2.2.2 Requis : Skyrim / Dawnguard DLC / Dragonborn DLCc/ Heartfire DLC / SkyUi v5.0+ / SKSE v1.7.3 Arissa - The Wandering Rogue v-2-2-2-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant tous les requis restent nécessaire. Arissa - The Wandering Rogue v-2-2-2-FR.7z
Recommended Posts