Jump to content

Recommended Posts

cadeau3.png                                   Mirai - the Girl with the Dragon Heart v1.1                                                          Disponible  

                              

                        

                                                                                          mirai_ceremony.jpg

 

Auteur : kaleidx

 

Lien de la version originale : Mirai - the Girl with the Dragon Heart

 

Requis : Skyrim / Dawnguard DLC / Dragonborn DLCc/ Heartfire DLC / SkyUi v5.0+ / SKSE v1.7.3

 

Traducteurs : Naesia et Enokard

 

Lien des précédentes traductions (v0.3 & v0.4b) : Mirai - La fille au coeur de dragon (Trad Fr) et Mirai, la jeune fille au coeur de dragon

 


 

SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Les requis restent indispensables.

 

SkyMirai Standalone Follower v-1-1-Loose-FR : cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

 

Tip : En cas de soucis, n'oubliez pas de consulter le livre nommé 'Manuel de Mirai" se trouvant dans la demeure de celle-ci. Ce manuel recense la totalité des divers bogues et la solution pour chacun d'entres eux.

 

Mirai00_A.jpgMirai00_B.jpgMirai00_C.jpgMirai00_D.jpg

 

Info  : L'archive initiale du mod "SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR" est composée de trois parties (du à la limitation à 100mo du site).

 

-Téléchargez les trois parties (SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR.part1 / SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR.part2 et SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR.part3)

 

- Puis dézipper la première archive (SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR.part1) afin de reformer l'archive initiale (SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR).

SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR.part1.rar

SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR.part2.rar

SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR.part3.rar

SkyMirai Standalone Follower v-1-1-Loose-FR.7z

Link to comment

cadeau3.png                                   Mirai - the Girl with the Dragon Heart v1.1                                                          Disponible  

                              

                        

                                                                                          mirai_ceremony.jpg

 

Auteur : kaleidx

 

Lien de la version originale : Mirai - the Girl with the Dragon Heart

 

Requis : Skyrim / Dawnguard DLC / Dragonborn DLCc/ Heartfire DLC / SkyUi v5.0+ / SKSE v1.7.3

 

Traducteurs : Naesia et Enokard

 

Lien des précédentes traductions (v0.3 & v0.4b) : Mirai - La fille au coeur de dragon (Trad Fr) et Mirai, la jeune fille au coeur de dragon

 

 

SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Les requis restent indispensables.

 

SkyMirai Standalone Follower v-1-1-Loose-FR : cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

 

Tip : En cas de soucis, n'oubliez pas de consulter le livre nommé 'Manuel de Mirai" se trouvant dans la demeure de celle-ci. Ce manuel recense la totalité des divers bogues et la solution pour chacun d'entres eux.

 

Mirai00_A.jpgMirai00_B.jpgMirai00_C.jpgMirai00_D.jpg

 

Info  : L'archive initiale du mod "SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR" est composée de trois parties (du à la limitation à 100mo du site).

 

-Téléchargez les trois parties (SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR.part1 / SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR.part2 et SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR.part3)

 

- Puis dézipper la première archive (SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR.part1) afin de reformer l'archive initiale (SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR).

merci

 

Salut,

 

Je vous souhaite un joyeux Noël.

 

et un merci particulier à Luveigny pour toutes ses traductions.

 

qui je sais demande beaucoup de temps.

merci a toi aussi joyeux Noël.

Link to comment

Mise à jour du mod :                 SexLab Eager NPCs 20160820 vers SexLab Eager NPCs 20161127             :exclamation: Disponible :exclamation:                                                                                                                                                                                                                    

 

                                                                                             slen_banner.png

 

Catégorie : Dialogues/Immersion

 

Auteur : BeamerMiasma

 

Lien de la version originale : SexLab Eager NPCs 20161127

 

Lien de la précédente traduction : SexLab Eager NPCs 20160714 vers SexLab Eager NPCs 20160820

 

Requis : SexLab v1.6.2 ou supérieur, SexLab Aroused [Redux], SKSE, SkyUI 5.1, Fuz Ro D-oh

 

Traducteur : Judgment96

 

Quoi de neuf dans le mod ?

 

 

      The option to enable or disable tracking of non-unique NPCs has been removed. Non-uniques will not be available on the Recent Partners list, but  it is possible to get relationship increases with them and reach their settings on the Target NPC page.

  • When opening the SLEN MCM menu while having an NPC in the crosshair target, the menu will open directly on the "Target NPC" page.
  • Added an option to increase exposure (arousal) over time while riding a mount. When enabled, you will orgasm if your arousal reaches 100 while riding a mount.
  • Vampire changes:
  • - Vampire PCs feeding on lovers through the Lover's Perks dialogues will only reduce their vampiric stage by 1, rather than always all the way to the lowest stage.
  • - You can offer your vampire lovers to feed on you through the Lover's Perks dialogues, but have a 10% chance of contracting Sanguinaris Vampiris when they do.
  • - If you pick the "Whatever you desire" option with a vampire, they may decide to feed on you in which case you have a 10% chance of contracting Sanguinaris Vampiris.
  • If a lover who is also a follower is very aroused and lover's perks are enabled, they will nag you for sex when you talk to them. You can choose to have sex with only them, with all present allies and lovers, or allow them to masturbate or have sex with present allies and lovers while you watch. You can also tell them to control themselves which will temporarily suppress their arousal so you can reach their normal dialogue tree.
  • Addition to the Lovers Perks dialogue: After you reach 10 or more relationship increases you can ask your lover to organize a sex party for you in your current location.

 Quoi de neuf dans la traduction ?

 

 

- correction orthographique mineur et majeur de certain dialogue, définition.

- ajustement de certain terme dans le nom des menus.

- ajustement de certaine définition qui ne s'affichait pas entièrement (dû à la limite du nombre de caractère).

 

 

 


SexLab Eager NPCs_20161127-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant, les requis restent indispensables.

 

post-2121-0-05352700-1482769317_thumb.jpg

post-2121-0-52415000-1482769333_thumb.jpg

post-2121-0-43143000-1482769347_thumb.jpg

post-2121-0-94049800-1482769360_thumb.jpg

post-2121-0-87032100-1482769376_thumb.jpg

post-2121-0-99232500-1482769388_thumb.jpg

post-2121-0-51607300-1482769404_thumb.jpg

post-2121-0-27236900-1482769418_thumb.jpg

post-2121-0-98759000-1482769433_thumb.jpg

SexLab Eager NPCs_20161127-FR.7z

Link to comment

Luveiny c'est toi  qui a traduit ArousedNips 1.1.2-Bsa-FR je pense j'ai un souci avec mème avec l'original il marche comment le mod car moi sa marche pas j'ai réussi une fois et en suite impossible lol le comprend rien sur le poste du créateur du mod merci .

Link to comment

Luveiny c'est toi  qui a traduit ArousedNips 1.1.2-Bsa-FR je pense j'ai un souci avec mème avec l'original il marche comment le mod car moi sa marche pas j'ai réussi une fois et en suite impossible lol le comprend rien sur le poste du créateur du mod merci .

 

Ha ! vais y jeter un oeil... car depuis, de l'eau à coulé sous les ponts.

 

 

Édit :

 

Le mod est basé sur l'excitation du joueur, Plus celle-ci est élevée, plus les mamelons grossissent. L'effet n'est visible que si les Morphs dans BodySlide pour le corps ou armure ont étés correctement générés (http://imgur.com/LbVn1cA).

 

 

Link to comment

 

Luveiny c'est toi  qui a traduit ArousedNips 1.1.2-Bsa-FR je pense j'ai un souci avec mème avec l'original il marche comment le mod car moi sa marche pas j'ai réussi une fois et en suite impossible lol le comprend rien sur le poste du créateur du mod merci .

 

Ha ! vais y jeter un oeil... car depuis, de l'eau à coulé sous les ponts.

 

ok merci

 

Link to comment

Mise à jour du mod :                                                    The Manipulator v6.2 vers v6.3                                            :exclamation: Disponible :exclamation:                                                                                                                                                                

 

Auteur : ffabris

 

Lien de la version originale : The Manipulator 6.3 - 2016-12-16
 

Lien de la précédente traduction : The Manipulator v 6.1 vers 6.2

 

Catégorie : Ajout de fonctions

 

Requis : Skyrim legendary/ Dawnguard / Dragonborn/ SkyUI/ Latest PapyrusUtils / SexLab   Optionnel : SexLab Aroused (Redux) / UIExtensions/ RaceMenu

 

Quoi de neuf ?

 

 

Version 6.3 - 2016-12-16

  • New: You can now toggle an NPC's Protected flag in the People panel. Enabling this will disable Essential (if set), and vice versa, since it makes no sense for both to be enabled. In order to fit the extra option, I removed the NPC race, and put the RefID in the section header.

 

Optionnel : "Persist, Damn It"... qu'est-ce que c'est ?

 

 

 

Persist, Damn It est un addon facultatif. Il rend certain pnj "persistant". De ce fait, vous pouvez sauvegarder leurs données et les charger ultérieurement (le chargement échoue autrement) ou ajouter puis les charger dans l'harem.

 

Actuellement sont pris en compte :
Hreinn
Vorstag
Belrand
Erik (les deux versions)
Jenassa
Marcurio
Sigurd
Stenvar
Teldryn Sero

Si vous connaissez d'autres pnj où le chargement d'info ne peut pas se faire , faites-le-moi savoir et j'essayerais de les ajouter au mod.

 

 

Info : Le terme "~Empty~ (~Vide~)" ne peut pas être traduit.

 

 

The Manipulator 6.3-BSA-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Toutefois, les requis restent indispensables.

The Manipulator 6.3-Loose-FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

post-2121-0-48692800-1482845133_thumb.jpg

post-2121-0-45081700-1482845156_thumb.jpg

post-2121-0-83583000-1482845178_thumb.jpg

The Manipulator 6.3-Loose-FR.rar

The Manipulator 6.3-BSA-FR.7z

Link to comment

Milk Mod Economy 2015-11-25  actuel  [2016-12-25] 2016-12-25

 

=> à jour mais non disponible car : http://www.loverslab.com/topic/36908-milk-mod-economy-2016-12-25/page-211?do=findComment&comment=1671414

 

Sans réponse à ce jour :(

 

Radiant Prostitution v3.2.1 qui et passé en 3.2.2

 

=> ici : Mise à jour disponible du mod Radiant Prostitution v3.2.1 vers v 3.2.2

c'est quoi qui bug sur Milk Mod Economy.

 

Link to comment

Une partie du menu mcm bug et ce malgré que j'ai rajouté les lignes dans le fichier  "translation" (elles n'y sont pas d'origines) :

 

Bon je peux forcé la traduction de ces lignes via les scripts mais c'est pas  le but du fait qu'un fichier "translation" existe.

post-2121-0-74558000-1482871068_thumb.jpg

Link to comment

Oui depuis le 08 septembre 2016, il est au courant mais semble ne pas vouloir y remédier car sur la dernière version le problème est le même (version anglaise incluse).

 

Donc en stand-bye jusqu'à que l'auteur y remédie (je test à chaque version au cas où mais le problème semble... éternel). Enfin bref, il y a d'autres mods  donc...

Link to comment

"EggFactory et passé en 2.0"

 

j'ai zappé totalement celle-ci... bon , encore du taf :  en début d'année.

 

 

"SerialStrip V1.0 et passé en 1.1.4" => je vais faire celle-ci aussi , histoire de ne pas perdre la main.... :D

 

 

Après quoi ce sera les vacances  :cool:

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use