Jump to content

Recommended Posts

Il parle du compagnon Recorder... :lol:  et non je n'ai pas rendu encore disponible cette version (v3), probablement cette semaine quand j'aurai terminé les dernières corrections par-ci, par-là.

 

ha lol je suis fatiguer je dort pas assez avec la traduction :P  dit tu a une idé pour cette ligne google me sort n'importe quoi le mot en rouge

 

original   Come Sven, lets spitroast our lovely slave with our schlongs again. One last time in case she doesn't survive the horse cock.

google    Venez Sven, laisse cracher notre belle esclave avec nos schlongs. Une dernière fois au cas où elle ne survivrait pas a la bite du cheval .

y a sa aussi

Oh, you are. Here, let me pierce your small nipples with some devious device. First your left nipple, here we go, and then your right. Uh did that hurt?

 

Oh, mes tu l'ai. Ici, permet-moi de percer t'es petits seins avec un dispositif détourné. D'abord ton seins gauche, puis nous allons, faire le droit. Euh, ça a fait mal?

 

Link to comment

allons embrocher notre belle esclave

 

et l'autre laisse moi mettre un perçing sur tes petits seins

 

donc perso la phrase serait  "Ho mais tu l'es. là, laisse moi mettre un perçing sur tes petits seins, d'abors le seins gauche puis le droit. Heu, ça fait mal?

 

c'est clair et sans fioriture.

 

 

spitroast est un mot très mal connu

 

faut le décomposer spit roast et la tu trouve.

 

si tu utilise que google traduction tu vas t'en voir, je te le dit.

 

je te conseillerai ça avec http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/

 

et surtout faut regarder la phrase dans son ensemble. Pas mot à mot.

 

Link to comment

 

Il parle du compagnon Recorder... :lol:  et non je n'ai pas rendu encore disponible cette version (v3), probablement cette semaine quand j'aurai terminé les dernières corrections par-ci, par-là.

 

ha lol je suis fatiguer je dort pas assez avec la traduction :P  dit tu a une idé pour cette ligne google me sort n'importe quoi le mot en rouge

 

original   Come Sven, lets spitroast our lovely slave with our schlongs again. One last time in case she doesn't survive the horse cock.

google    Venez Sven, laisse cracher notre belle esclave avec nos schlongs. Une dernière fois au cas où elle ne survivrait pas a la bite du cheval .

y a sa aussi

Oh, you are. Here, let me pierce your small nipples with some devious device. First your left nipple, here we go, and then your right. Uh did that hurt?

 

Oh, mes tu l'ai. Ici, permet-moi de percer t'es petits seins avec un dispositif détourné. D'abord ton seins gauche, puis nous allons, faire le droit. Euh, ça a fait mal?

 

 

 

Venez Sven, nous allons embrocher à nouveau notre belle esclave avec nos schlongs, une dernière fois au cas où elle ne survivrait pas à la queue du cheval.

 

Oh, vous l'êtes. ici, laissez-moi percer vos petits mamelons avec un accessoire de bondage. D'abord votre mamelon gauche puis celui de droite. Euh, ça a fait mal ?

 

spit roast = en argo on aurait dit : la prendre en méchoui... manque un troisième pour saucé... :D

 

 

Link to comment

 

 

 

 

Venez Sven, nous allons embrocher à nouveau notre belle esclave avec nos schlongs, une dernière fois au cas où elle ne survivrait pas à la queue du cheval.

 

Oh, vous l'êtes. ici, laissez-moi percer vos petits mamelons avec un accessoire de bondage. D'abord votre mamelon gauche puis votre droit. Euh, ça a fait mal ?

 

c'est une esclave pour moi c'est  "tu l'es" 

 

mais j'admet que mamelon est mieux  ;)

 

 

Link to comment

salut j' ai un problème avec Slaverun Reloaded 1.02 quand je fait le Walk of Shame et que je part de la place du marcher pour aller voir zaid la y a déjà un problème avec les escalier oui j'arrive pas a les monté faut je le face manuellement et quand j'arrive dans Dragonsreach  brutus reste inactif si je lui parle il et occupé et rien se passe j'ai tenté mec avec le version non traduite ça fait le mème chose es-que le fait d'avoir plus de 7000 animation peut posé problème a part pour les cd quand je charge une parti. merci

Link to comment

salut j' ai un problème avec Slaverun Reloaded 1.02 quand je fait le Walk of Shame et que je part de la place du marcher pour aller voir zaid la y a déjà un problème avec les escalier oui j'arrive pas a les monté faut je le face manuellement et quand j'arrive dans Dragonsreach  brutus reste inactif si je lui parle il et occupé et rien se passe j'ai tenté mec avec le version non traduite ça fait le mème chose es-que le fait d'avoir plus de 7000 animation peut posé problème a part pour les cd quand je charge une parti. merci

 

j ai passe cette teape normal sans rien touche mais elle trs long ca plante parfois mais ca passe apres quelque temps

tu peux choisir  de devnir slave part toi meme c'est le plus simple , ensuite le deroullement et presque le meme

il y a 3 fin dans ce mods

Link to comment

 

salut j' ai un problème avec Slaverun Reloaded 1.02 quand je fait le Walk of Shame et que je part de la place du marcher pour aller voir zaid la y a déjà un problème avec les escalier oui j'arrive pas a les monté faut je le face manuellement et quand j'arrive dans Dragonsreach  brutus reste inactif si je lui parle il et occupé et rien se passe j'ai tenté mec avec le version non traduite ça fait le mème chose es-que le fait d'avoir plus de 7000 animation peut posé problème a part pour les cd quand je charge une parti. merci

 

j ai passe cette teape normal sans rien touche mais elle trs long ca plante parfois mais ca passe apres quelque temps

tu peux choisir  de devnir slave part toi meme c'est le plus simple , ensuite le deroullement et presque le meme

il y a 3 fin dans ce mods

 

sur la 1.02 tu a jouer car moi aussi j'avais réussi mes sur une ancienne version devenir esclave pour sois mème oui mes bon c'est moins drôle et vue que je fait la traduction du mod tout doit marcher ça sert a rien de traduire un mod qui marche a moitier deja qui a enlever des chosse dessus c'est dommage ha oui tu te rappelle du programme qui va avec SlaveTats-1.2.3 je le retrouve plus j'ai plus le nom du programme. y a 4 départ déferrent pourquoid 3 fin et c'est quoid les 3 fin différent, tu sauve bordeciel de l'esclavagiste mes je vois pas pour les autre.

 

Link to comment

 

 

les 3 fin

- mourir

- tu reste esclave tout ta vie

- tu met fin a l'esclavage

j ai jouer avec 1.02 tu peux me passe la traduction pour voir ou ca foire c'est le script il y a des chose a ne pas traduire

 

 

Je suis comme lui curieux de voir la Trade. Si c'est possible.

Link to comment

 

il mes arriver quel que chose de bizard avec avez la traduction j'ai plus la fenêtré de gauche avec les ligne original pour les ligne traduite les 2 fenêtré son en français. faut je vous donne quoi exactement.

 le fichier exe. traduit

 

le fichier exe je le trouve ou.

 

Link to comment

bon ça me va pas pas lol je vais repartir a 0 je suis sur des ancienne traduction c'est pas pour 1700 ligne traduite je vire tout et je recommence c'est le plus simple et cette histoire de plus avoir le texte en anglais a gauche me pose problème je peut plus corriger lol aller au travaille. :D

Link to comment

 

 

il mes arriver quel que chose de bizard avec avez la traduction j'ai plus la fenêtré de gauche avec les ligne original pour les ligne traduite les 2 fenêtré son en français. faut je vous donne quoi exactement.

 le fichier exe. traduit

 

le fichier exe je le trouve ou.

 

 

normal que tu trouve pas je me suis gouré c'est Slaverun_Reloaded.esp

Link to comment

 

 

les 3 fin

- mourir

- tu reste esclave tout ta vie

- tu met fin a l'esclavage

j ai jouer avec 1.02 tu peux me passe la traduction pour voir ou ca foire c'est le script il y a des chose a ne pas traduire

 

lol je connait déjà la fin pour moi tu reste esclave tout ta vie  ou finir sur une broche lol vue mon niveau d'anglais quoi que des fois jouer en sur un mod en anglais quand tu comprend pas se qu'on de dit  peut être assez marrant.

 

 

 

il mes arriver quel que chose de bizard avec avez la traduction j'ai plus la fenêtré de gauche avec les ligne original pour les ligne traduite les 2 fenêtré son en français. faut je vous donne quoi exactement.

 le fichier exe. traduit

 

le fichier exe je le trouve ou.

 

 

normal que tu trouve pas je me suis gouré c'est Slaverun_Reloaded.esp

 

ok je t’envoie sa mes ça correspond pas a la version 1.2 mes a la 2.0 c'est une ancienne traduction que j'ai modifier avec d'autre version lol.

 

 

 

 

il mes arriver quel que chose de bizard avec avez la traduction j'ai plus la fenêtré de gauche avec les ligne original pour les ligne traduite les 2 fenêtré son en français. faut je vous donne quoi exactement.

 le fichier exe. traduit

 

le fichier exe je le trouve ou.

 

 

normal que tu trouve pas je me suis gouré c'est Slaverun_Reloaded.esp

 

ok je t’envoie sa mes ça correspond pas a la version 1.2 mes a la 2.0 c'est une ancienne traduction que j'ai modifier avec d'autre version lol. y a tout a corriger sa date du mois d' avril ou mai c'est du pure google trad lol. mes bon quand on veut quel que chose on se mes dessus j 'ai au moin 20 mod peut être plus comme ça en court quand un mod me plai je me mes dessus 10 ligne ou 10.000 ligne me gène pas . :)

 

Link to comment

 

ok je t’envoie sa mes ça correspond pas a la version 1.2 mes a la 2.0 c'est une ancienne traduction que j'ai modifier avec d'autre version lol. y a tout a corriger sa date du mois d' avril ou mai c'est du pure google trad lol. mes bon quand on veut quel que chose on se mes dessus j 'ai au moin 20 mod peut être plus comme ça en court quand un mod me plai je me mes dessus 10 ligne ou 10.000 ligne me gène pas . :)

 

si tu veux vraiment traduire ce mod, traduit  Dial - INfo -Armo -Book - Furn - Qust - Wrld.

 

après tu demandes à quelqu'un pour le reste.

 

je suis toi, je touche pas aux scripts.

 

d'ailleur effectivement tu as traduit des scripts qu'il fallait pas.

 

mais c'est pas grave suffit de virer les scripts et de mettre ceux d'origine.

 

 

Link to comment

 

ok je t’envoie sa mes ça correspond pas a la version 1.2 mes a la 2.0 c'est une ancienne traduction que j'ai modifier avec d'autre version lol. y a tout a corriger sa date du mois d' avril ou mai c'est du pure google trad lol. mes bon quand on veut quel que chose on se mes dessus j 'ai au moin 20 mod peut être plus comme ça en court quand un mod me plai je me mes dessus 10 ligne ou 10.000 ligne me gène pas . :)

 

si tu veux vraiment traduire ce mod, traduit  Dial - INfo -Armo -Book - Furn - Qust - Wrld.

 

après tu demandes à quelqu'un pour le reste.

 

je suis toi, je touche pas aux scripts.

 

d'ailleur effectivement tu as traduit des scripts qu'il fallait pas.

 

mais c'est pas grave suffit de virer les scripts et de mettre ceux d'origine.

 

 

je touche plus au scripts, pour ceux qui et de Quest je c'est pas car les quette c'est pas ça elle sont dans info je peut géré quest en anglais dans le jeux sa me pose pas de problème oui je veut le mod en français mes c'est pas un mod a traduire quand on et débutant et que surtout quand on comprend pas l'anglais couramment mes bon faut bien le faire, j'ai un peut marre des mod standard je suis sur une nouvelle partie la mes avec le mod original je veut vérifier c'est bug dans fort dragon pourquoi la quette continue pas. je vire comment tout les sripts etr pas etre obligé de le faire 1 part 1.

 

Link to comment

 

je touche plus au scripts, pour ceux qui et de Quest je c'est pas car les quette c'est pas ça elle sont dans info je peut géré quest en anglais dans le jeux sa me pose pas de problème oui je veut le mod en français mes c'est pas un mod a traduire quand on et débutant et que surtout quand on comprend pas l'anglais couramment mes bon faut bien le faire, j'ai un peut marre des mod standard je suis sur une nouvelle partie la mes avec le mod original je veut vérifier c'est bug dans fort dragon pourquoi la quette continue pas. je vire comment tout les sripts etr pas etre obligé de le faire 1 part 1.

 

 

Dans Data / Scripts tu vires tout ce qui commence par SLV 

 

exemple: SLV_Abonitionism1.pex

 

ce sont les scripts du mod que tu as traduit Slaverun reloaded. 

 

et tu remets ceux d'origine.

 

Link to comment

 

ok merci du peut vérifier pour le certifia j'ai que le message Slaverun de dans en gros j'ai pour temps bien fait les modification  stp merci.

 

j'ai pas compris ce que tu veux.

 

vérifier quoi au juste.

 

le certifica d'esclavage qui et  dans book .

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use