Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

Bonsoir ! :)

 

Plusieurs personnes m'ont signalé que des groupes et pages sur Facebook partagent des informations provenant de mon article « Suivi des Mods » sans lien vers mon article principal, tout en induisant les gens en erreur quant à la mise à jour des mods.

 

En cas de partage, merci de faire un lien vers mon article directement pour que tout le monde puisse avoir les dernières informations ! 1f642.png

 

Bonne soirée ! ?

Link to comment
On 5/20/2019 at 11:23 AM, CandymanGaming said:

Salut tout le monde ! :)

 

Un grand merci @Maïa Game pour ton commentaire, ça me fait bien plaisir !

 

@pikante22 @chti5967 Je voulais juste signaler que la traduction de Nisa's Wicked Perversions est en cours, elle arrivera bientôt ! ?

Elle sera aussi soignée que celle de Wicked, alors j'espère qu'elle vous plaira ! Un petit peu de patience !?

 

J'ai aussi prévu une petite mise à jour de ma trad de Wicked, avec quelques corrections et des petits ajustements, histoire de peaufiner le tout !

Je vous tiendrai informés dès que ce sera terminé !

 

A plus !?

Bonjours @CandymanGaming

Suite a la mise a jour j'imagine que la traduction de Nisa's est retardé? il a été mise a jours selon  moddeuse Scarlet j’espère qu"on pourra en profiter bientôt avec le nouveau addon hihi bon courage sa doit être la folie avec la mise a jour beaucoup de boulot sur tous les mods et merci d'avance

Link to comment
31 minutes ago, Exodus07 said:

@CandymanGaming Je l'avais fait aussi la traduction ( n'est pas du tout au top du tout je l'avais fait vite fait en attendant) mais elle ne fonctionne pas, j'ai essayé tout les moyen possible. Si l'un d'entre vous a une idée ? Merci  

 

 

NisasWickedPerversions-21-06-FR.package 40.13 kB · 0 downloads

 

Salut, as-tu essayé de la renommer ou de la mettre dans un sous-dossier? 

 

 

Et génial Candyman, merci pour cette futur traduction ?

Link to comment
11 hours ago, carine florida said:

Bonjour a tous ! Existe t il un forum en francais sur un mod sex pour sims 3 ? Merci a vous

 

As-tu cherché dans la section Sims 3 du forum? Si tu n'as pas cherché je t'invite à le faire, si tu l'as fait et que tu n'as rien trouvé bah c'est qu'il n'y en a pas.

Link to comment

bonjour a tous

je vienne de découvrir se mods mais j'ai un peu petit bug et j'aimerais avoir plus de renseignement afin de pouvoir l'enlever.

mon bug et que quand mes sims commencent a faire leurs truc le pénis de l'homme se retrouve déformer derrière le personnage pour temps je vienne de prendre la nouvelle mise a jours.

ps : dsl pour les fautes d'orthographe.

Link to comment
Quote

@CandymanGaming Je l'avais fait aussi la traduction ( n'est pas du tout au top du tout je l'avais fait vite fait en attendant) mais elle ne fonctionne pas, j'ai essayé tout les moyen possible. Si l'un d'entre vous a une idée ? Merci

@Exodus07 Salut ! Pour ta traduction, il se peut qu'elle se charge avant le mod, et du coup elle ne fonctionne pas. Il faudrait pouvoir le vérifier pour en être sûr. Tu pourrais peut-être essayer de mettre le mod de Nisa dans un sous dossier, et garder ta traduction à la racine du dossier Mods, pour voir. Malheureusement, je ne peux pas t'aider plus pour l'instant faute de temps :(

 

 

 

Quote

Et génial Candyman, merci pour cette futur traduction ?

@Samsoniii Merci, ça fait plaisir ? J'ai hâte de me remettre dessus ! Elle était en pause suite à toutes les mises à jour, mais je la reprend en priorité dès qu'il me sera possible de le faire ;) 

 

 

Bonne journée ! :)

Link to comment
13 minutes ago, CandymanGaming said:

@Exodus07 Salut ! Pour ta traduction, il se peut qu'elle se charge avant le mod, et du coup elle ne fonctionne pas. Il faudrait pouvoir le vérifier pour en être sûr. Tu pourrais peut-être essayer de mettre le mod de Nisa dans un sous dossier, et garder ta traduction à la racine du dossier Mods, pour voir. Malheureusement, je ne peux pas t'aider plus pour l'instant faute de temps :(

 

 

 

@CandymanGaming j'ai trouvé mdr aufaite j'avais une autre version de nisa que j'avais oublié de supprimer mdr elle datait de 1 an. Quand on est pas doué c'est pour la vie ?????

Link to comment
5 hours ago, CandymanGaming said:

 

 

 

@Samsoniii Merci, ça fait plaisir ? J'ai hâte de me remettre dessus ! Elle était en pause suite à toutes les mises à jour, mais je la reprend en priorité dès qu'il me sera possible de le faire ;) 

 

 

Bonne journée ! :)

 

De rien, j'ai trifouillé dedans et vu l'ampleur du travail ^^ .. Si ça peut t'aider dans l'instance du vernis où nisa a rajouté tous les dials, il n'y a pas besoin de les traduire .. ça fonctionne, les fonctions du téléphone sont en français .. Je te conseille d'essayer avant de tout retranscrire dans cette instance ;) 

Link to comment

Salut !

 

@Exodus07 Héhé, ça arrive à tout le monde d'avoir deux versions d'un même mod, parfois on ne fait pas attention ?

 

@Samsoniii Merci, c'est sympa, je prends note !  Ca économisera un peu de temps ?

 

@Anais9 Nisa a ressorti un second hotfix tout frais tout neuf pour WickedWhims, ça peut peut-être corriger le problème : Page de Nisa, cliques sur le bouton Download this file. Le nouveau fichier est WW_Hotpatch.Zip.

J'espère que ça pourra aider :)

 

A+?

Link to comment
4 hours ago, Anais9 said:

Peut-être que ça vient des animations ?

Non. Vérifie tes autres mods. Il n'y a pas que WW qui ait besoin de mise à jour.

 

- MCCC

- Basemental

- NisaK Wicked Perv'

- Les divers module CNWW

- UI cheats extend

- More CAS Columns

- AEP

- Les script mods en général sont tous à verifier en fait.

font partie des mods qui nécessitent d'être update, je ne donne là que ceux dont j'ai connaissance. Les animations elles ne nécessitent pas d'update.

 

 

@CandymanGaming  Plus besoin du hotfix WW de NisaK avec la version c de WW.

Link to comment

Salut !

 

@Shayeesh Salut ! Nisa a sorti le deuxième hotpatch cette nuit pour corriger des bugs avec Îles Paradisiaques, restés dans la version C de WickedWhims ? Je ne sais pas si ça peut aider dans ce cas précis, mais ça peut certainement être utile pour certains ?

Pour plus d'informations (tiré de son Patreon) :

ww_hotpatch_nisa_24-06-2019.JPG.faffb94486a3782ad27e54542ba5c5b8.JPG

Nisa a uploadé le fichier sur la page de téléchargement de Wicked Perversion pour qu'on puisse l'avoir sans passer par Patreon :)

 

Bonne journée !?

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use