Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

On 5/2/2021 at 8:38 AM, carine florida said:

Bonjour à tous. J ai le même problème que Belsirene. Quand 2 simsette font de la pénétration, il y a pas le god ceinture alors que je l ai téléchargé. Quand je clic sur action, on me le propose pas. Que faire ? Merci pour vos réponses 

Je pense que c’est quelque chose que l’animateur doit corriger sur leur XML. Vous pouvez les appliquer en CAS pour une tenue, puis l’utiliser comme la tenue qu’ils ont des rapports sexuels dans.

Link to comment
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Je viens de passer une semaine de vacances... bloqué seul à la maison ! Merci COVID ! ?

 

Donc, je me suis un peu (trop) collé aux sims, plusieurs heures par jour pour tester plein de situations.

Et il y a deux jours, je me suis lancé un petit challenge : faire venir Eros chez les sims ??

 

J'ai mis au propre toutes les idées qui sont venues au fur et à mesure de mon jeu et je vous propose ce challenge. Vous en faites ce que vous voulez, c'est juste pour partager et avoir des retour pour améliorer mon histoire.

?Eros dieu de l'amour.pdf

C'est un peu long, mais je vous poste ça ici en primeur, avant de le traduire et de le mettre sur le forum en anglais.

 

Bonne lecture ;)

Spoiler

Club1.png

La ruine dans laquelle j'ai installé mon temple

 

Club2.png

L'intérieur du temple, si on peut dire, puisque tout est à ciel ouvert ;)

 

Maison1.png

Ma maison, comme il faut pour un dieu grec :D et mon dieu sur sa plateforme d'observation, en haut sur le toit

 

Maison2.png

Ma première grande prêtresse, Angela Simpa

 

Centre1.png.3d7c6f751e155becfaf5d974c5d00145.png

Mon centre religieux en construction, avec toujours sa plateforme d'observation pour isoler mon dieu, en haut sur le toit

 

Centre2.png.a36384a930de631f8846e67611e907ac.png

La chapelle dans mon centre, qui fonctionne avec le mod de Lumpinou (encore en test)

 

 

Edited by dardev
Link to comment
  • 1 month later...

bonjour , je n’arrive pas a installé le mod wicked j’ai regarder des tuto quand je télécharge la dernière version il semble manquer un dossier je ne comprend pas grand chose a vrai dire donc sil quelqu’unpourrais me faire une explication simple pour une novice comme moi çà serai super gentil.

merci

Link to comment
7 hours ago, claireBo44 said:

bonjour , je n’arrive pas a installé le mod wicked j’ai regarder des tuto quand je télécharge la dernière version il semble manquer un dossier je ne comprend pas grand chose a vrai dire donc sil quelqu’unpourrais me faire une explication simple pour une novice comme moi çà serai super gentil.

merci

Bonjour,
Essaie de voir sur le site Candyman.fr (Candyman Gaming), c'est bien expliqué et il y a la traduction du Mod en français (Index mods adultes).
Tu peux également poser des question sur le support discord.com où il existe différentes pages en français et des personnes prêtes à t'aider à résoudre les différents soucis inhérents aux mods.
Tu as également des pages Facebook consacrées aux mods de 18 ans et plus (en français) où tu peux trouver de l'aide avec un accès à leur page discord.
J'espère que cela pourra t'aider un peu.
A savoir qu'avant d'installer ou supprimer tout mod ou CC, il faut supprimer le fichier localthumbcache.package, vider régulièrement le fichier cache, le fichier cachestr et le fichier onlinethumbnailcache (perso je le fais à chaque fois que je me déconnecte du jeu (voir image jointe).
Surtout ne pas oublier de tenir les mods à jour et télécharger les animations Wicked Whims (à tenir à jour également). Il en existe pas mal sur ce site (LL) ou sur le site de TURBODRIVER, créateur du mod Wicked Whims.
Bon week-end et bon jeu ;) :)1366867648_Capturedcran2021-09-11014115.png.7666fc6244b027b7e4d05b2f07b67d55.png

Link to comment
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Bonjour a tous et a toute, voila j'ai un petit souci rien de méchant juste que sa concerne les fichier .json en faite me rappel que pour un mod dont je me rappel plus il y avais des fichier du même type qu'il fallait mettre quelque par de bien précis sauf que le problèmes c'est que je men souviens plus du tout donc si quelqu'un a une idée merci d'avance 

Link to comment
  • 2 months later...
On 5/8/2022 at 11:16 AM, TyShO66 said:

Bonjour a tous et a toute, voila j'ai un petit souci rien de méchant juste que sa concerne les fichier .json en faite me rappel que pour un mod dont je me rappel plus il y avais des fichier du même type qu'il fallait mettre quelque par de bien précis sauf que le problèmes c'est que je men souviens plus du tout donc si quelqu'un a une idée merci d'avance 

 

Salut !  :)    C'est pour quel usage ? Faire' fonctionner un mod particulier ?

 

 

Oups ! Pas vu la date du message, désolé !  ^^;

 

Edited by Jeanpass
Link to comment
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Cela à toujours été comme ça avec EA.Les Sims depuis leur création en sont un belle exemple.Le jeu de base juste avec la base du jeu pour y jouer.

Et on rajoute une tonne de dlc,de kit,etc etc... bien entendu payant et c'est pas donné en plus

Cela à été comme ça avec tous les sims , sans compter les autres jeux et aussi les autres sociétés de jeu comme Ubisoft qui abuse complétement avec la séries des Anno.

 

Perso , cela fait longtemps que je joue aux jeux vidéos , je connais EA depuis les années 85 et je peux vous dire qu'EA est une société qui en a jamais assez et qui pour gagnez encore plus d'argent , n'hésite pas à coulé des sociétés de jeux qu'ils avaient engagés , comme récemment avec Maxis...

Les sims 4 étaient en 2014 à sa sortie crédité à Maxis et depuis 2017 le jeu est crédité à EA. RIP Maxis... et c'est pas la première société que EA coule.

 

Bref je m'égare , lol

 

Link to comment

Salut,

 

Merci pour l'info Jeanpass, une météo incluse est pour moi la base ce qui a toujours été une aberrassion de ne pas les avoir dès le jeu de base dans les précédents opus.

 

Perso je n'ai pas acheté de kits mais quelques packs au début ensuite devant la déception de certains packs par rapport au contenu/prix j'ai arrêté d'en acheter.

Heureusement que les moddeurs sont là et traducteur (merci Angelus au passage ;) ).

 

Alors pourquoi pas un jeu de base gratuit et ensuite acheter du contenu payant si le prix est raisonnable (ce qui n'est pas leur marque de fabrique ^^ ), qu'il soit en "ligne" à voir.... ils avaient tenté l'expérience il y a longtemps avec les "Sims Online" qui n'a as fonctionné.

Link to comment

Tu peux être certain qu'un free2play live service sera nécessairement jouable uniquement avec une connexion permanente. Et c'est pas une super nouvelle pour le modding, et encore moins pour un modding "undergound". Je ne vois pas ce nouveau modèle économique d'un très bon oeil.

Si mes soupçons se confirment TS5 sera rapidement délaissé par la commu des moddeurs, car EA n'est clairement pas aussi ouvert que Liden Lab, les contenus qui ne sont pas correspondant à la tranche d'âge supposée du jeu seront très certainement moddérés, les mods tels que WW, WP ou que sais-je encore si le jeu est live service faudra pas trop y compter.

Link to comment
21 hours ago, Crazy Doll said:

Tu peux être certain qu'un free2play live service sera nécessairement jouable uniquement avec une connexion permanente. Et c'est pas une super nouvelle pour le modding, et encore moins pour un modding "undergound". Je ne vois pas ce nouveau modèle économique d'un très bon oeil.

Si mes soupçons se confirment TS5 sera rapidement délaissé par la commu des moddeurs, car EA n'est clairement pas aussi ouvert que Liden Lab, les contenus qui ne sont pas correspondant à la tranche d'âge supposée du jeu seront très certainement moddérés, les mods tels que WW, WP ou que sais-je encore si le jeu est live service faudra pas trop y compter.

 

 

Bien vu !!!!  

 

 

Une autre crainte que j'ai est l'évolution technique et graphique du jeu, j'ai peur qu'avec le multi EA ne se fatigue pas trop. Parce que j'aimerais vraiment des modèles de sims et un moteur physique plus réalistes.

Edited by Jeanpass
Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use