Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

4 hours ago, Mariepoche660 said:

Bonjour j'ai un last exeption si vous pouvez m'aider j'ai les Mods Wicked Whims Basemental et MCCC a jour merci a vous  

858978625_Sanstitre.png.1e7c613a9394fbe07c4ef50806d89953.png lastException.txt 2.93 kB · 0 downloads

Je n'ai pas regardé le lastException et je ne peux pas te dire si ça vient de là, mais si tu as installé Basemental Drugs il ne faut pas installer Basemental Alcoho. Sur le site il est bien marqué :

Basemental Alcohol

Turns The Sims 4 juices into functional alcohol. Do not install this if you have Basemental Drugs installed.

 

Link to comment

bonjours a tous et merci a vos tous pour votre travail.

Je voulais savoir si la traduction de nisa'perversion de Mariepoche660 qui date du 3 juin 2018 est toujours d'actualité vu qu'il y a eu la mise a jour de avril 2019? j'ai pas trouver d'autre TRAD en fessant une recherche mais c'est peut etre pas dans le titre d'un topic

Merci de votre réponse d'avance les amis et merci encore pour tout sa dechire!!!

Link to comment
2 hours ago, pikante22 said:

bonjours a tous et merci a vos tous pour votre travail.

Je voulais savoir si la traduction de nisa'perversion de Mariepoche660 qui date du 3 juin 2018 est toujours d'actualité vu qu'il y a eu la mise a jour de avril 2019? j'ai pas trouver d'autre TRAD en fessant une recherche mais c'est peut etre pas dans le titre d'un topic

Merci de votre réponse d'avance les amis et merci encore pour tout sa dechire!!!

salut @pikante22 je te conseille d'aller voir la page de @Maïa Game ici https://www.loverslab.com/profile/2742810-maïa-game/ bon jeux 

Link to comment
8 hours ago, pikante22 said:

bonjours a tous et merci a vos tous pour votre travail.

Je voulais savoir si la traduction de nisa'perversion de Mariepoche660 qui date du 3 juin 2018 est toujours d'actualité vu qu'il y a eu la mise a jour de avril 2019? j'ai pas trouver d'autre TRAD en fessant une recherche mais c'est peut etre pas dans le titre d'un topic

Merci de votre réponse d'avance les amis et merci encore pour tout sa dechire!!!

salut

SimS4.tv qui a du faire la dernière trad en date ...... enfin celle que j'ai trouvé

ou la trouvé je sais pas mais ggogle va aidé

Link to comment

Je doit avoué que la dernier trad de wicked et au poils lol

 

par contre j'ai des souci d'autonomie bien que désactivé presque tout

mon souci d'autonomie et que on me demande que a moi et encore des perso que j'ai crée mo la plus part du temps

et les pnj ce masturbe

 

avant j'aimais bien une ou 2fois par jour voir un couple dérriere les toilette public ou un banc faire leur petite affaire bref

j'arrive plus a réglé soit comme des lapin ou masturbation

 

 

des conseille???????????

Link to comment
4 hours ago, Maïa Game said:

Coucou @pikante22@chti5967 je n'ai pas fait la trad du mod de Nisa je suis désolée, j'en ai fait beaucoup d'autres lol

Merci pour ta reponse @MaïaGame étant ta plus grande fan et ta psyco prefere javais deja verifié sur ton site et sur youtube ?

 

1 hour ago, vera17 said:

coucou

maripoche660 avait fait une trad qooqle qui a ete repris par ............ je ne sais plus mais obsolète certainement

regardé dans les différent topic french

 

 

 

 

1 hour ago, vera17 said:

salut

SimS4.tv qui a du faire la dernière trad en date ...... enfin celle que j'ai trouvé

ou la trouvé je sais pas mais ggogle va aidé

oui @vera17 en ouvrant mon jeu il est toujours en anglais mais j'ai chercher partout je trouve pas d'autre TRAD ni ici ni sur google si tu l'as retrouve fait signe sa serai cool.

 

Merci pour vos réponse et bonne continuation les ami vives les sims coquins lol

Link to comment

oui cette trad na jamais fonctionné chez moi oui et ni ai pas prété attention

 

toute fois avec besmental sa fonctionne mes cette dernière dans un sous dossier sa peut aidé....

ou alors la façon brute

tu suis les conseille de Maia pour injecté la trad dans le fichier

bien entendu tu fait pas cela dans ton dossier direct

 

j'ai dit brute parceque cela modifie le dossier source

sa peut aidé

Link to comment
10 minutes ago, vera17 said:

oui cette trad na jamais fonctionné chez moi oui et ni ai pas prété attention

 

toute fois avec besmental sa fonctionne mes cette derniere dans un sous dossier sa peut aidé....

ou alors la façon brute

tu suis les conseille de Maia pour injecté la trad dans le fichier

bien entendu tu fait pas cela dans ton dossier dirct

oki @vera17 je vais l'impanter direct dans le pakage merci de ta réponse c'est gentil 

ps quand tu dis pas direct dans mon dossier tu veux dire que je le fait sur le dossier compresse et je le copie dans mes mods?

Link to comment

Salut tout le monde ! :)

 

Un grand merci @Maïa Game pour ton commentaire, ça me fait bien plaisir !

 

@pikante22 @chti5967 Je voulais juste signaler que la traduction de Nisa's Wicked Perversions est en cours, elle arrivera bientôt ! ?

Elle sera aussi soignée que celle de Wicked, alors j'espère qu'elle vous plaira ! Un petit peu de patience !?

 

J'ai aussi prévu une petite mise à jour de ma trad de Wicked, avec quelques corrections et des petits ajustements, histoire de peaufiner le tout !

Je vous tiendrai informés dès que ce sera terminé !

 

A plus !?

Link to comment
14 hours ago, vera17 said:

copie colle le dossier a travaillé sur le burau si tu veut

hors du dossier mod

et et garde une copie du dossier original

 

PS on travaille pas dans le dossier mod non de dieu du sims lol

 

14 hours ago, vera17 said:

j'ai peur du résultat????????????????

il a fait brulé son PC lol

MDR je n'ai pas cramé mon ordi ? ? oui jai mis mon dossier non compressé sur mon bureau tkt le tuto de @Maïa Game ma beaucoup aider hihi je l'adore elle déchire hihi

3 hours ago, CandymanGaming said:

Salut tout le monde ! :)

 

Un grand merci @Maïa Game pour ton commentaire, ça me fait bien plaisir !

 

@pikante22 @chti5967 Je voulais juste signaler que la traduction de Nisa's Wicked Perversions est en cours, elle arrivera bientôt ! ?

Elle sera aussi soignée que celle de Wicked, alors j'espère qu'elle vous plaira ! Un petit peu de patience !?

 

J'ai aussi prévu une petite mise à jour de ma trad de Wicked, avec quelques corrections et des petits ajustements, histoire de peaufiner le tout !

Je vous tiendrai informés dès que ce sera terminé !

 

A plus !?

merci @CandymanGaming pour cette info c'est génial on sera patient il y a pas de sousis hihi ?

merci encore a vous tous qui faite un travail d'enfer pour qu'on puisse vivre nos vie de sims le plus original possible 

kiss ?

Link to comment
On 5/19/2019 at 2:03 PM, pikante22 said:

bonjours a tous et merci a vos tous pour votre travail.

Je voulais savoir si la traduction de nisa'perversion de Mariepoche660 qui date du 3 juin 2018 est toujours d'actualité vu qu'il y a eu la mise a jour de avril 2019? j'ai pas trouver d'autre TRAD en fessant une recherche mais c'est peut etre pas dans le titre d'un topic

Merci de votre réponse d'avance les amis et merci encore pour tout sa dechire!!!

bonjour pour le moment c'est un  ancienne version je ne sait pas encore si elle fonctionne toujours merci de ma le signaler afin dit travailler au plus vite si cela est le cas

 

Link to comment
7 hours ago, CandymanGaming said:

Salut tout le monde ! :)

 

Un grand merci @Maïa Game pour ton commentaire, ça me fait bien plaisir !

 

@pikante22 @chti5967 Je voulais juste signaler que la traduction de Nisa's Wicked Perversions est en cours, elle arrivera bientôt ! ?

Elle sera aussi soignée que celle de Wicked, alors j'espère qu'elle vous plaira ! Un petit peu de patience !?

 

J'ai aussi prévu une petite mise à jour de ma trad de Wicked, avec quelques corrections et des petits ajustements, histoire de peaufiner le tout !

Je vous tiendrai informés dès que ce sera terminé !

 

A plus !?

Merci beaucoup CandymanGaming car pour le moment des probleme personnel me font stopper les Sims et merci pour t'as traduction que j'ai vite vue pour le Wicked Whims elle est au top

 

Link to comment
22 minutes ago, daniel993 said:

bonjour a toute et a tous  qui aurai la tradution de ts4_armageddon--mod--v-0.5.2 merci  cdt

Bonjour si tu souhaites la traduction FR du mod Armageddon (sans les méchants car l'ajout sortira aujourd'hui sur Patreon) tu peux aller sur ma chaîne Maïa Game, tu u trouveras pleins de choses ?

 

Je sortirai la trad de la version avec les méchants quand le mod sera en accès gratuit pour tous ^^

 

https://www.youtube.com/channel/UCSEv8vcFVVsRwoMgwP0ZbTQ

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use