dardev Posted April 17, 2019 Author Posted April 17, 2019 @Maïa Game tu as pris le nouveau template de TurboDriver ? il l'a aussi mis à jour aujourd'hui.
Guest Posted April 17, 2019 Posted April 17, 2019 3 minutes ago, dardev said: @Maïa Game tu as pris le nouveau template de TurboDriver ? il l'a aussi mis à jour aujourd'hui. Coucou @dardev non j'ai fait la modif comme d'hab en fait. J'ai modifié le fichier que tu m'avais fait puis j'ai sauvegardé ^^
dardev Posted April 17, 2019 Author Posted April 17, 2019 1 minute ago, Maïa Game said: Coucou @dardev non j'ai fait la modif comme d'hab en fait. J'ai modifié le fichier que tu m'avais fait puis j'ai sauvegardé ^^ Regarde le template en fin du premier post de TurboDriver sur WW. Je pense que si il à mis à jour le template alors que le mod n'a pas évolué c'est qu'il doit y avoir des modifs de fond. Je vais jeter un coup d'oeil pour voir si ce qui a changé est rapidement identifiable
Guest Posted April 17, 2019 Posted April 17, 2019 3 minutes ago, dardev said: Regarde le template en fin du premier post de TurboDriver sur WW. Je pense que si il à mis à jour le template alors que le mod n'a pas évolué c'est qu'il doit y avoir des modifs de fond. Je vais jeter un coup d'oeil pour voir si ce qui a changé est rapidement identifiable Je vais regarder ça ^^ ceci dit j'ai testé en jeu et ça fonctionne, comme jte disais j'ai repris le fichier que tu m'avais créé ^^
Crazy Doll Posted April 17, 2019 Posted April 17, 2019 Lors de mon test j'avais effectivement vu de l'anglais, principalement dans des "descriptions" et non dans les intitulés d'action.
chti5967 Posted April 17, 2019 Posted April 17, 2019 19 minutes ago, Maïa Game said: Ah c'est étrange ça...pourtant j'ai bien tout en FR. je sais pas c'est peux etre chez moi le probleme http://prntscr.com/ndfejf http://prntscr.com/ndfeq3
Guest Posted April 17, 2019 Posted April 17, 2019 12 minutes ago, dardev said: Regarde le template en fin du premier post de TurboDriver sur WW. Je pense que si il à mis à jour le template alors que le mod n'a pas évolué c'est qu'il doit y avoir des modifs de fond. Je vais jeter un coup d'oeil pour voir si ce qui a changé est rapidement identifiable @dardev Je crois avoir compris mdr dsl je n'y étais pas là... donc j'ai téléchargé le template, et à ce que tu sembles me dire il pourrait y avoir des nouvelles lignes ? qui ne seraient pas traduites en fait dans la traduction précédente même mise à jour ?
dardev Posted April 17, 2019 Author Posted April 17, 2019 6 minutes ago, Maïa Game said: @dardev Je crois avoir compris mdr dsl je n'y étais pas là... donc j'ai téléchargé le template, et à ce que tu sembles me dire il pourrait y avoir des nouvelles lignes ? qui ne seraient pas traduites en fait dans la traduction précédente même mise à jour ? Je ne sais pas... Je viens de faire une comparaison rapide avec le fichier du 3 avril et le nouveau et je n'ai pas vu de différence... Je ne sais pas sur quel fichier ta traduction est faite, mais ce qui est sur c'est que le fichier du 3 avril avait apporté pas mal de nouvelles choses. Je vais continuer à regarder en même temps que je vais chercher les mises à jour de tous les mods que j'ai installés
Guest Posted April 17, 2019 Posted April 17, 2019 Just now, dardev said: Je ne sais pas... Je viens de faire une comparaison rapide avec le fichier du 3 avril et le nouveau et je n'ai pas vu de différence... Je ne sais pas sur quel fichier ta traduction est faite, mais ce qui est sur c'est que le fichier du 3 avril avait apporté pas mal de nouvelles choses. Je vais continuer à regarder en même temps que je vais chercher les mises à jour de tous les mods que j'ai installés @dardev Ma traduction datait de Février et fonctionnait jusqu'ici, enfin jusqu'à cette fameuse maj du 16/04/19 ^^
dardev Posted April 17, 2019 Author Posted April 17, 2019 23 minutes ago, Maïa Game said: @dardev Ma traduction datait de Février et fonctionnait jusqu'ici, enfin jusqu'à cette fameuse maj du 16/04/19 ^^ Donc, il y a du travail sur la planche, il faut traduire les nouvelles fonctions des personnalités qui ont été rajouté à la dernière mise à jour du mod. C'est d'ailleurs dans les réglages de ces fonctions que @chti5967 trouvait encore de l'anglais... Normalement, la traduction existante est toujours valable et il faut "juste" rajouter les nouvelles traductions. 1
Guest Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 6 hours ago, dardev said: Donc, il y a du travail sur la planche, il faut traduire les nouvelles fonctions des personnalités qui ont été rajouté à la dernière mise à jour du mod. C'est d'ailleurs dans les réglages de ces fonctions que @chti5967 trouvait encore de l'anglais... Normalement, la traduction existante est toujours valable et il faut "juste" rajouter les nouvelles traductions. @dardev Je vais m'en occuper ^^ je modifierai bien sûr mon post en changeant le fichier. Merci encore, je comprends mieux à présent.
Guest Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 @dardev Re ^^ j'ai une question "idiote" mais je suis un peu perdue... comment je trouve les lignes à traduire ? Faut il la refaire intégralement ? Je te remercie à l'avance
chti5967 Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 bonjour qui peux me dire ou trouver la mise a jour pour la Traduction française de Basemental merci (ps j'ai etait voir avant chez Cinthila ) 1
vera17 Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 1 hour ago, chti5967 said: bonjour qui peux me dire ou trouver la mise a jour pour la Traduction française de Basemental merci (ps j'ai etait voir avant chez Cinthila ) salut j'ai bien peur que cela soit introuvable pour le moment mise a part avec Cinthila
chti5967 Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 salut @vera17 merci pour ta réponse je vais donc attendre
vera17 Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 12 minutes ago, chti5967 said: salut @vera17 merci pour ta réponse je vais donc attendre prend pas ma réponse pour généralité et y a certain traducteur qui ce font pas connaitre et peut être nous donnerons un lien après desfois pense a regardé sur youtube y a certain qui poste la et ce font pas vraiment connaitre sur ce site pense aussi que ce genre de gros mods on des site internet et généralement font savoir si il on la trad et par moment cela arrive des trad qui traine au milieu des topic french........
Crazy Doll Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 Dans la mesure où le tout dernier patch déployé par EA créé plus de problêmes qu'il n'en resout et qu'il est donc prévu qu'on ait un autre patch dans les jours à venir, je pense que les traducteurs attendent de savoir si le prochain patch sera plus stable histoire de pas devoir se retaper 30 fois les trads en 2 jours.
vera17 Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 4 minutes ago, Shayeesh said: Dans la mesure où le tout dernier patch déployé par EA créé plus de problêmes qu'il n'en resout et qu'il est donc prévu qu'on ait un autre patch dans les jours à venir, je pense que les traducteurs attendent de savoir si le prochain patch sera plus stable histoire de pas devoir se retaper 30 fois les trads en 2 jours. Oui merci de le préciser un oublie de ma part
vera17 Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 https://www.loverslab.com/profile/359999-redfaction/ j'ai trouvé cela...................
Crazy Doll Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 Il semblerait que le thread concernant le TITAN rig project ait été supprimé. Selon moi c'est due au drama quant-au support patreon. Un mec pleurait car selon lui le projet de Red n'avait pas assez de soutien.
Crazy Doll Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 Pas tant que ça. A mon avis, le débat du : "oui ou non faut-il support un projet sur patreon" a due chauffer les oreilles d'un modérateur. Ou ptet même de Red en personne. Après c'est vrai que la disparition pure et simple du thread est.... J'espère que c'est pas par dégoût et que le projet reste en cours. W&S.
chti5967 Posted April 18, 2019 Posted April 18, 2019 merci a vous pour les réponse d'apres se que j'ai vue sur le discord de deaderpool une nouvelle mise a jour sims 4 serrai pour demain
dardev Posted April 18, 2019 Author Posted April 18, 2019 15 hours ago, Maïa Game said: @dardev Re ^^ j'ai une question "idiote" mais je suis un peu perdue... comment je trouve les lignes à traduire ? Faut il la refaire intégralement ? Je te remercie à l'avance Pour les nouvelles fonctions, je pense que TurboDriver a du bien les identifier avec des lignes de commentaire, voire un STBL à part. En revanche, pour identifier les petites choses qui manquent au milieu de ce qui est déjà fait, il faut comparer le nouveau fichier avec l'ancien, je ne vois pas plus simple... 1
vera17 Posted April 19, 2019 Posted April 19, 2019 6 hours ago, Shayeesh said: Il semblerait que le thread concernant le TITAN rig project ait été supprimé. Selon moi c'est due au drama quant-au support patreon. Un mec pleurait car selon lui le projet de Red n'avait pas assez de soutien. Moi qui lis pas l'anglais pourrai tu éclairé ma lumière???? titan cela devait être quoi????????????
christ11170 Posted April 19, 2019 Posted April 19, 2019 On 4/15/2019 at 9:53 PM, chti5967 said: salut j'avais récupérer ce lien ? REDFACTION's LAB : PROJECT REVEALED - The Sims 4 General Discussion - LoversLab
Recommended Posts