Crazy Doll Posted May 25, 2019 Posted May 25, 2019 Le sujet étant locké, à propos de quoi exprimes tu ta colère au juste?
dardev Posted May 25, 2019 Author Posted May 25, 2019 10 minutes ago, Shayeesh said: Le sujet étant locké, à propos de quoi exprimes tu ta colère au juste? C'est "juste" quelqu'un qui c'est visiblement approprié plusieurs traductions de mods. Apparemment, tout a été enlevé, le post et le fichier à télécharger. Le post disait (merci les archives de Google) Quote Bonjour je vous fais part de plusieurs traduction en francais que j'ai fait. Basemental Alcohol Sex addict TS4 - Life's Drama TS4 - Slow Dancing Ts4_Haunted Mirror TS4_PassionateRomance TS4_Possessed Child TS4_SimTorments TS4_The Cursed Painting TS4_ExtremeViolence TS4_The Cursed Painting TS4-Romantic Skygaze TS4-Road-To-Fame TS4-Zombie-Apocalypse KS Explore Mod v5 KS Social Media Mod CNWW CNWW-Pet CNWW-Kinky 1
CandymanGaming Posted May 26, 2019 Posted May 26, 2019 [EDIT] Me revoilà avec une trèèèèès bonne nouvelle ? LittleMsSam a remplacé la traduction du mod par la mienne ?? vous pouvez la re-télécharger dès maintenant directement avec la traduction incluse ! Attention toutefois, sur le site de LittleMsSam, cliquez bien sur Google Drive, c'est le fichier traduit ? https://www.candyman.fr/simslootbox-par-littlemssam/ INFORMATION IMPORTANTE : Salut à tous ! LittleMsSam vient d'updater son Mod SimsLootBox, sur son site. Je tiens à vous prévenir, ce n'est pas ma traduction à l'intérieur du mod. J'ai demandé à LittleMsSam de supprimer mon nom de son post. Je vous informe aussi que j'ai désactivé l'article consacré à ce mod sur mon site. Je ne souhaite pas que mon nom soit associé à des personnes qui ne font pas un travail de qualité. C'est contraire à mes valeurs et irrespectueux du travail réalisé par le moddeur. Je rouvrirai ce post après modification, pour que ceux qui le souhaitent puissent avoir la possibilité d'utiliser ma traduction de ce mod. Merci de votre compréhension ? Candyman 4
Crazy Doll Posted June 2, 2019 Posted June 2, 2019 25 minutes ago, Maïa Game said: Dernière version de WW? Version patreon? Si tel est le cas, à priori elle date du 27 mai, retire la trad qui elle date d'avant cette date, il y a peut-être conflit.
vera17 Posted June 6, 2019 Posted June 6, 2019 On 5/25/2019 at 7:31 PM, Maïa Game said: @dardev @Cinthila @Shayeesh Re Bonsoir, je viens exprimer ma colère face à ce post sur lequel j'ai déjà commenté, mais je tenais aussi à avertir @dardev bonsoir Maia Je suis ravie que tu es trouvé ton criminel a tes yeux bien que je me sent visé personnellement vue que je respect pas tout non plus et cela dit a l'époque aussi pour cela qu'on ce retrouvait sur ce site on était UNDERGround lol bref je suis tombé sur petit morceau de ton site qui mon fait bondir et haut pas de traduction sur tes carrière........Pas de demande ou y aura jamais de traduction bref moi je profifte de mods depuis plus de 20ans et j'en ai vu dans le monde du mods mais le faire en public non on s'est battu pour Skrym par exemple et fait parti de la conf des trad....................m'enfin peut importe le monde du mods et gratuit aprés tout la diffusion m'importe peut du moment ou on le diffuse en bonne conscience tout cela pour dire que cela est toi qui s'et approprié sa bétise on va dire que on le droit de mémoire mais aussi le droit a l 'oublie PS j'ai l'archive
Guest Posted June 7, 2019 Posted June 7, 2019 2 hours ago, vera17 said: bonsoir Maia Je suis ravie que tu es trouvé ton criminel a tes yeux bien que je me sent visé personnellement vue que je respect pas tout non plus et cela dit a l'époque aussi pour cela qu'on ce retrouvait sur ce site on était UNDERGround lol bref je suis tombé sur petit morceau de ton site qui mon fait bondir et haut pas de traduction sur tes carrière........Pas de demande ou y aura jamais de traduction bref moi je profifte de mods depuis plus de 20ans et j'en ai vu dans le monde du mods mais le faire en public non on s'est battu pour Skrym par exemple et fait parti de la conf des trad....................m'enfin peut importe le monde du mods et gratuit aprés tout la diffusion m'importe peut du moment ou on le diffuse en bonne conscience tout cela pour dire que cela est toi qui s'et approprié sa bétise on va dire que on le droit de mémoire mais aussi le droit a l 'oublie PS j'ai l'archive Bonsoir, 1- je ne fais plus mes carrières 2- j'ai le droit, comme les moddeurs d'accepter ou de refuser que l'on traduise mes carrières 3- j'ai rien d'autre à répondre car je ne vois pas le but de ce commentaire, qui a du te faire perdre du temps... merci pour cet intérêt ?
Crazy Doll Posted June 8, 2019 Posted June 8, 2019 Ce thread tout comme ce forum à pour but l'entraide et non les rêglements de comptes. Pour ce qui est de la question du "vol" de contenu mis en ligne gracieusement dans le seul but de faire croire qu'on en est l'auteur, je trouve ça totalement débile et surtout très dommageable, c'est faire courir le risque que les traducteurs / créateurs de CCs et ou mods / et créateurs de sims cessent simplement de partager simplement par dégoût. C'est un peu le même principe que le site dont je ne donnerai pas le nom qui donne accès gratuitement au contenu Patreon (payant) des créateurs de CCs, je ne suis pas vraiment fan de ce système de contenu derrière un paywall, mais je suis aussi contre le fait d'aller à l'encontre de la volonté du créateur du contenu. Après quand on voie le savoir vivre des gens IRL et la désinhibition due à internet, faut pas être étonné de voir les gens se comporter comme des abrutis. C'est bien ce comportement qui m'a fait arrêter de partager mes sims. Je parle pas des makeovers qui demandent pas beaucoup de taff'. Voir le 1er clampin les re-upload derrière et dire que c'est son oeuvre, c'est juste écoeurant. Voilà moi aussi j'ai poussé ma gueulante. /offtopic : OFF 1
Guest Posted June 9, 2019 Posted June 9, 2019 1 hour ago, Shayeesh said: Ce thread tout comme ce forum à pour but l'entraide et non les rêglements de comptes. Pour ce qui est de la question du "vol" de contenu mis en ligne gracieusement dans le seul but de faire croire qu'on en est l'auteur, je trouve ça totalement débile et surtout très dommageable, c'est faire courir le risque que les traducteurs / créateurs de CCs et ou mods / et créateurs de sims cessent simplement de partager simplement par dégoût. C'est un peu le même principe que le site dont je ne donnerai pas le nom qui donne accès gratuitement au contenu Patreon (payant) des créateurs de CCs, je ne suis pas vraiment fan de ce système de contenu derrière un paywall, mais je suis aussi contre le fait d'aller à l'encontre de la volonté du créateur du contenu. Après quand on voie le savoir vivre des gens IRL et la désinhibition due à internet, faut pas être étonné de voir les gens se comporter comme des abrutis. C'est bien ce comportement qui m'a fait arrêter de partager mes sims. Je parle pas des makeovers qui demandent pas beaucoup de taff'. Voir le 1er clampin les re-upload derrière et dire que c'est son oeuvre, c'est juste écoeurant. Voilà moi aussi j'ai poussé ma gueulante. /offtopic : OFF Bonsoir @Shayeesh, J'ai lu ton post que je trouve juste, je ne vais rien ajouter car tout est dit. Concernant les règlements de compte, je n'en suis pas à l'origine, cette personne écrit en m'interpellant (personne que j'ai bloquée depuis) donc j'ai répondu. En tant que créatrice de contenu 100% gratuit, j'ai encore le droit de décider ce que les gens peuvent en faire quand même mdr qui plus est mes carrières je les ai stoppées il y a déjà quelques temps suite aux différentes MAJ ... tu connais la suite. Bonne nuit à toi.
Jtebriselatete Posted June 10, 2019 Posted June 10, 2019 j ai un pb quand j ai telecharger les wickeds whims mes sims sont devenus tout noir et tout bleu en plus les actions normales ne fonctionnent plus 1
lunwe Posted June 10, 2019 Posted June 10, 2019 43 minutes ago, marieeva said: j ai un pb quand j ai telecharger les wickeds whims mes sims sont devenus tout noir et tout bleu en plus les actions normales ne fonctionnent plus voilas qui est bien étrange, tu est certaine que cela viens du WW ?
chti5967 Posted June 10, 2019 Posted June 10, 2019 4 hours ago, marieeva said: j ai un pb quand j ai telecharger les wickeds whims mes sims sont devenus tout noir et tout bleu en plus les actions normales ne fonctionnent plus salut @marieeva sa vient de la mise a jour de ton jeux tu a quelle version ?
Crazy Doll Posted June 10, 2019 Posted June 10, 2019 4 hours ago, marieeva said: Ca ne viens pas de WW. Quand tu dis que tes sims sont devenus noirs ou bleus j'imagine que tu parles de leur peau. C'est symptomatique d'un CC de skintone que tu utilises et qui est probablement incompatible. J'ai eut le souci avec certains CCs sauf que pour moi c'était noir et vert. Il s'agissait de skintones et overlays et non WW. 1
lunwe Posted June 11, 2019 Posted June 11, 2019 22 minutes ago, marieeva said: je fais comment pour regler le probleme lève toute tes skin que tu possède en cc et déjà tu pourra voir si le bug viens de la et si c'est bien une skin qui bug, tu va devoir les test une par une en jeux jusqu'a trouver celle qui bug.
Crazy Doll Posted June 11, 2019 Posted June 11, 2019 Ou alors tu utilises SimTrayImporter pour savoir quel skin overlay et skintone sont éventuellement utilisé sur le ou les sims sur lesquels tu constates le souci. Garde cette solution elle est utile pour pas mal de choses, perso je m'en sers pour faire le trie dans mes CCs pour virer ceux qui ne fonctionnent pas.
Samsoniii Posted June 12, 2019 Posted June 12, 2019 Bonsoir à tous, je me permets de poste ici. En effet je viens d'apprendre que j'aurai peu accés à mon PC ces mois-ci alors que je commençais à traduire ce mod, https://www.loverslab.com/topic/123652-bkrws-breastaurant-career-mod/?tab=comments#comment-2646333 en y mettant quelques références à Al Bundy de mariés, deux enfants ^^ Je ne peux finir de peaufiner et trouve ça dommage, surtout si ça peut servir à quelqu'un .. [ modifié à 1:13 pour ceux qui l'aurez téléchargé avant, car corrompu, marche nickel maintenant ^^] Je mets le lien ici : https://drive.google.com/open?id=1-XA_L6yrJ_EknVjtUSa6kw2E6q3Mj0Ti ( c'est juste la trad, il faut le .package du mod posté plus haut ) Et il y a aussi cette trad de Nisa’s Wicked Perversions : https://www.loverslab.com/topic/90553-nisa’s-wicked-perversions/?tab=comments#comment-2094191 Un peu plus élaboré que celles postés ici ( si, je peux me permettre), c'est vraiment des petites choses à revoir ( j'en suis assez fier ( je pars de traducteur ^^ et c'est ma 1ière )) Je poste ça là ( pareil qu'en haut, c'est juste la trad, pour ceux qui veulent y jouer, elle est à jour ^^ ) : https://drive.google.com/open?id=1x4rv70Oi6kQh-GTrdlWp9zCpzpVjD9H0 Voilà j'espère que quelqu'un regardera ça, ou qu'elles feront passer du bon temps à certains ( wiked perversions est pas mal ) .. Vous pouvez les partager à toute la communauté quand vous estimerez les traduction bonne je ne demande rien, juste que mes compatriotes s'amusent Bien à vous et merci pour tout le taf que vous faites .. A bientôt !
CandymanGaming Posted June 13, 2019 Posted June 13, 2019 Salut tout le monde ! ➡️VIP NEWS ⬅️ ? La nouvelle mise à jour de Wicked Whims sortira demain (version publique et Patreon) ! La traduction FR des nouvelles fonctionnalités sera dispo dans la foulée ! ? A+ ? Candyman Gaming (Facebook) https://www.candyman.fr 1
CandymanGaming Posted June 14, 2019 Posted June 14, 2019 Salut, La mise à jour de la traduction 4.3.5.142a est dispo sur le site, je ne pouvais la mettre que ce matin, le site était planté hier soir ! A+ ? 3
chti5967 Posted June 14, 2019 Posted June 14, 2019 4 hours ago, CandymanGaming said: Salut, La mise à jour de la traduction 4.3.5.142a est dispo sur le site, je ne pouvais la mettre que ce matin, le site était planté hier soir ! A+ ? salut @CandymanGaming super traduction tu a fait vraiment vraiment du bon boulot c'est un vrais plaisir de jouer félicitation 2
vera17 Posted June 16, 2019 Posted June 16, 2019 Cela règle pas le problème...........................................
vera17 Posted June 16, 2019 Posted June 16, 2019 On 6/9/2019 at 2:08 AM, Maïa Game said: Bonsoir @Shayeesh, J'ai lu ton post que je trouve juste, je ne vais rien ajouter car tout est dit. Concernant les règlements de compte, je n'en suis pas à l'origine, cette personne écrit en m'interpellant (personne que j'ai bloquée depuis) donc j'ai répondu. En tant que créatrice de contenu 100% gratuit, j'ai encore le droit de décider ce que les gens peuvent en faire quand même mdr qui plus est mes carrières je les ai stoppées il y a déjà quelques temps suite aux différentes MAJ ... tu connais la suite. Bonne nuit à toi. ok donc la Marie outre les bisous quon lui donne y faut plus
vera17 Posted June 16, 2019 Posted June 16, 2019 je connais la suite.................... merci quand meme
Recommended Posts