Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4

Recommended Posts

Posted

Salut, je cherche un topic/tuto pour le Fichier Camera dans le Bin - Res.

En effet j'aimerai pouvoir régler la vitesse de déplacement et de rotation de la caméra quand je suis en mode TAB

Si quelqu'un a ça sous le coude ou a des connaissance sur ce sujet, je lui en serai reconnaissant, merci.

Posted
1 hour ago, Elora1234 said:

Hello la team petite question ... comment retirer le mode "streameur" ? merci d'avance

Salut, en effaçant le .package correspondant dans le dossier mods normalement 

Posted
12 hours ago, Samsoniii said:

Salut, je cherche un topic/tuto pour le Fichier Camera dans le Bin - Res.

En effet j'aimerai pouvoir régler la vitesse de déplacement et de rotation de la caméra quand je suis en mode TAB

Si quelqu'un a ça sous le coude ou a des connaissance sur ce sujet, je lui en serai reconnaissant, merci.

@Samsoniii ici tu trouveras ton bonheur :D

Mode Tab Camera

A+ ;)

Posted
12 hours ago, CandymanGaming said:

@Samsoniii ici tu trouveras ton bonheur :D

Mode Tab Camera

A+ ;)

Merci CandyMan, Malheureusement je connais déjà ce tuto .. En fait je cherche le moyen de ralentir le Zoom de W et X.

Pas encore trouvé de tuto sur le fichier camera.ini, à croire que personne n'en ait fait ?

C'est embêtant, mais je persévère ^^

Spoiler
  •  

Posted
4 hours ago, CandymanGaming said:

@Samsoniii Tu as ce tuto en anglais sur YouTube j'espère que c'est ce que tu cherche ! :)

A+

Hide contents

Merci Candy, mais il n'y a rien dans ton spoil ?

Et pourtant tu dois mieux savoir t'en servir que moi ?

Posted

Pas exactement mais c'est très utile. En plus j'ai regardé vite fait la chaine, il y a d'autre tuto  sur Sims 3 mais le principe reste le même ?

Encore merci Candy ?

Posted

Salut  ! :)

Quelques informations concernant les traductions !

J'ai partagé sur le site la traduction du mod de "Nisa's Wicked Perversions" faite par @Exodus07 en attendant que je puisse partager la mienne ! :)

Autres nouvelles concernant les trads, j'ai pu partager le lien de la traduction de Slice of Life faite par Gwendoline, et si tout va bien, vous aurez aussi sa nouvelle traduction d'Explorer Mod la semaine prochaine !

Voilà pour les nouvelles ! 1f642.png?_nc_eui2=AeHjCvjfjdRUhWCw2u-1Y Vous trouverez tous les liens des traductions dans  "Suivi de Mises à jour des Mods"

Autre chose qui n'a rien à voir avec les traductions ! J'ai rajouté les Mods de CAS dans la liste des Suivis des Mods ;)
Vous pouvez y trouver les nouveaux poils V5+ de Luumia (Juillet 2019) ;)

@Mariepoche660

Je t'avais demandé de supprimer (message sur ton post) mon nom qui est associé à une traduction et que je n'ai jamais faite, merci de le faire. ;)

A+;)

Candyman

Posted
On 8/4/2019 at 5:51 PM, CandymanGaming said:

Salut  ! :)

Quelques informations concernant les traductions !

J'ai partagé sur le site la traduction du mod de "Nisa's Wicked Perversions" faite par @Exodus07 en attendant que je puisse partager la mienne ! :)

Autres nouvelles concernant les trads, j'ai pu partager le lien de la traduction de Slice of Life faite par Gwendoline, et si tout va bien, vous aurez aussi sa nouvelle traduction d'Explorer Mod la semaine prochaine !

Voilà pour les nouvelles ! 1f642.png?_nc_eui2=AeHjCvjfjdRUhWCw2u-1Y Vous trouverez tous les liens des traductions dans  "Suivi de Mises à jour des Mods"

Autre chose qui n'a rien à voir avec les traductions ! J'ai rajouté les Mods de CAS dans la liste des Suivis des Mods ;)
Vous pouvez y trouver les nouveaux poils V5+ de Luumia (Juillet 2019) ;)

@Mariepoche660

Je t'avais demandé de supprimer (message sur ton post) mon nom qui est associé à une traduction et que je n'ai jamais faite, merci de le faire. ;)

A+;)

Candyman

Moi aussi je vais demandé des truc

deja de ne pas supprimé

s'est ta basse supprime...........

Posted

coucou a vous je ne c'est pas qui a fais une traducton du mod nisa je penser vue l'une des poste que c'etais candyman et vue l'ereure je l'ai signaler merci a candy pour son taf même sice n'est pas elle qui la fait pour celle que j'ai partager lerci

Posted
9 hours ago, baboulinet02 said:

merci @chti5967 j'ai déja le pack mais les objets qui permettent le glory n'apparaissent pas dans ma selection en jeu alors que les animations fonctionnent.

Salut ici pour les accessoires : https://www.loverslab.com/files/file/3527-bondage-devices/

https://www.loverslab.com/files/file/7754-0-positiv-toilet-stall/

https://www.loverslab.com/files/file/3621-0-positive-glory-hole-wall-with-chest-of-drawers/

https://noiranddarksims-adultworld.blogspot.com/2017/02/ts4-illusion-room-set.html?zx=1d10b38c54bcd997

https://noiranddarksims-adultworld.blogspot.com/2017/04/ts4-pose-pack-illusion-room.html