Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

je voulais juste remercier tout ceux et celles qui prennent de leur temps pour traduire les mod qui font que les sims deviennent bien plus sympatique a jouer, moi même je n'en aurais pas la patience et surtout je connait rien a l'anglais ou presque rien et donc, un grand merci aux traducteurs et traductrices ;)

Link to comment
15 hours ago, Julie51 said:

Bonjour à tous,

 

je je ne sais pas si vous êtes au courant des dernières nouvelles de EA, mais à partir de juin EA change son système de gestion du jeu des Sims 4 !!

voici l’article :

 

https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Les-Sims-4-Mise-a-jour-sur-les-sytemes-pris-en-charge/m-p/7629932#M20569

Merci pour l'info ;)
Je faisais mon petit calcul bête du rythme de sortie des Sims depuis le début et c'est en moyenne une nouvelle version tous les 4/5 ans (2000, 2004, 2009, 2014). Là, visiblement, ils signent pour un moment encore avec cette version du jeu ;)

Link to comment
12 hours ago, dardev said:

Merci pour l'info ;)
Je faisais mon petit calcul bête du rythme de sortie des Sims depuis le début et c'est en moyenne une nouvelle version tous les 4/5 ans (2000, 2004, 2009, 2014). Là, visiblement, ils signent pour un moment encore avec cette version du jeu ;)

Vu que les graphismes du jeu sont encore tout à fait bons & j'aurais tendance à dire qu'ils peuvent le rester encore quelques années, pourquoi aller essayer de sortir un nouveau jeu (ce qui représente un sacré budget) alors qu'il est possible de faire vivre et donc générer encore du cash avec un jeu toujours d'actualité?

Link to comment
5 hours ago, Shayeesh said:

Vu que les graphismes du jeu sont encore tout à fait bons & j'aurais tendance à dire qu'ils peuvent le rester encore quelques années, pourquoi aller essayer de sortir un nouveau jeu (ce qui représente un sacré budget) alors qu'il est possible de faire vivre et donc générer encore du cash avec un jeu toujours d'actualité?

si j'ai bien compris  , ce n'est pas un nouveau jeux qui va sortir mais une nouvelle technologie de prise en charge des graphismes qui va changer et prendre en compte seulement , les pc a 64 bits..les sims 4 vont continuer leurs chemins encore un bout de temps.

Link to comment
6 hours ago, Shayeesh said:

Vu que les graphismes du jeu sont encore tout à fait bons & j'aurais tendance à dire qu'ils peuvent le rester encore quelques années, pourquoi aller essayer de sortir un nouveau jeu (ce qui représente un sacré budget) alors qu'il est possible de faire vivre et donc générer encore du cash avec un jeu toujours d'actualité?

Oui, et ils ont pas mal de choses qu'ils peuvent encore développer en s'inspirant de tout ce qui a été fait pour les sims depuis 20 ans. Je pense qu'ils peuvent le faire vivre encore quelques années, au moins 3 ou 4 à mon avis. En plus avec les systèmes de mise à jour actuelles, ils peuvent doucement faire évoluer la techno du jeu de base sans qu'on s'en aperçoive. Ils vont tirer jusqu'à ce que ça s'essouffle et je ne pense pas qu'il y aura une suite, j'ai de gros doutes sur l'intérêt d'un Sims 5 ?

Link to comment
17 hours ago, lunwe said:

si j'ai bien compris  , ce n'est pas un nouveau jeux qui va sortir mais une nouvelle technologie de prise en charge des graphismes qui va changer et prendre en compte seulement , les pc a 64 bits..les sims 4 vont continuer leurs chemins encore un bout de temps.

Tu as tout à fait compris !

il vont modifier le moteur graphique du jeu sur Mac et PC afin qu’il soit moins gourmand en capacité graphique mais uniquement pour les machines de dernière génération ou compatible !!

moi qui suit sur Mac il parle du système graphique « Métal « , mais quand je fait une recherche ils me ramène sur iPhone !!

donc je suis dans le flou total, si quelqu’un peut m’aider ce serait avec grand plaisir.

Link to comment
5 hours ago, Julie51 said:

Tu as tout à fait compris !

il vont modifier le moteur graphique du jeu sur Mac et PC afin qu’il soit moins gourmand en capacité graphique mais uniquement pour les machines de dernière génération ou compatible !!

moi qui suit sur Mac il parle du système graphique « Métal « , mais quand je fait une recherche ils me ramène sur iPhone !!

donc je suis dans le flou total, si quelqu’un peut m’aider ce serait avec grand plaisir.

Ils vont surtout oublier toute compatibilité avec les anciens systèmes pour se concentrer sur les technos actuelles ;)
Pour Metal, Apple l'utilise sur toutes ses plateformes, mais sur les Mac c'était en concurrence avec openGL plus utilisé à cause de sa prise en charge aussi sur Windows. Visiblement, ils on décidé d'arrêter openGL pour n'avoir que Metal comme moteur graphique sur toutes les machines.

Link to comment

Salut Candyman, merci pour ton boulot !

Juste une petite remarque cela dit, mon Avast a bloqué toutes les fenêtres qui tentaient de s'ouvrir en essayant de télécharger ta trad. C'est super cool de passer du temps à traduire pour les gens et tout, mais honnêtement je déteste les site de DL type adfly et compagnie... c'est un vrai nid à trojan et virus ces saloperies et à logiciels dont t'arrives plus à te débarasser ensuite et qui foutent le bordel dans ton ordi. Je comprends que tu veuilles une contrepartie pour ton travail, mais quand on voit le nombre de trucs partagés directement sur Loverslab en téléchargement direct, ça refroidit un peu...

Link to comment

Salut et merci à toi ! Je sais que ces pubs sont pénibles, j'en suis désolé. Cela n'est que temporaire ?

 

 

edit: Salut tout le monde ! Voilà juste une petite info :

Il n'y a plus de liens Adf.ly ou autre sur mon site !?

Vous pouvez maintenant télécharger tranquillement en toute sécurité !

Link to comment
5 hours ago, carine florida said:

Bonjour a tous ! Quelqu un peut il me dire ce qu est le mod : Je viens de le voir sur le site

Merci a tous !

CNWW Kinky Module  

Il y a plusieurs choses :

D'un coté CNWW API qui est un module qui étend les fonctionnalités de WW et qui permet de programmer d'autres modules d'extension.

De l'autre CNWW Kinky Module qui est une extension de CNWW qui rajoute des fonctionnalités dominant/dominé. Pour le moment la seule fonction disponible est de forcer une relation avec un autre sims en se battant avec lui. Mais c'est en cours de développement et d'autres fonctions sont prévues.

Il y a aussi un autre module, CNWW Pet Module, qui lui permet d'avoir des rapports avec les animaux.

Link to comment

Coucou à toutes et tous,
Je vous annonce que je cesse de m'occuper du wicked whims, à cause des nombreuses mises à jour qui ne facilitent pas le travail des traducteurs.

Qui plus est j'ai une charge de travail à présent qui ne me permet plus d'assurer son suivi, et il est hors de question de proposer quelque chose de ne pas abouti.

J'ai vu la trad de @CandymanGaming, beau travail ! je l'ai donc mentionné sur mon site pour ne pas laisser mes abonnés sans alternative.

@dardev je te remercie de bien vouloir retirer ma trad, je vais supprimer le post.

@dardev concernant le mod AEP, là j'assure le suivi complet et ce, depuis le début, voici le lien du post complet, peux tu le mentionner stp dans les traductions :

 

Merci ! Très bon dimanche à tous !

Link to comment
2 hours ago, Maïa Game said:

Coucou à toutes et tous,
Je vous annonce que je cesse de m'occuper du wicked whims, à cause des nombreuses mises à jour qui ne facilitent pas le travail des traducteurs.

Qui plus est j'ai une charge de travail à présent qui ne me permet plus d'assurer son suivi, et il est hors de question de proposer quelque chose de ne pas abouti.

J'ai vu la trad de @CandymanGaming

 
 

, beau travail ! je l'ai donc mentionné sur mon site pour ne pas laisser mes abonnés sans alternative.

@dardev

 
 

 je te remercie de bien vouloir retirer ma trad, je vais supprimer le post.

@dardev

 
 

 concernant le mod AEP, là j'assure le suivi complet et ce, depuis le début, voici le lien du post complet, peux tu le mentionner stp dans les traductions :

Merci ! Très bon dimanche à tous !

C'est noté, je modifie les liens

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use