Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

4 hours ago, Pantheere said:

@CandymanGaming @chti5967 Merci pour vos réponses, pour ce qui est des versions :

- 1.52.100.1220 pour les Sims

- WICKEDWHIMS 4.3.5.142D

et pour l'arborescence du dossiers mods:

- Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Mods/WickedWhimsMod

Bonsoir. Avez-vous essayé  re-télécharger la trad de candyman, car ce n'est pas normal les chiffres derrière le .package ?

Ou alors de renommer la traduction de candy par exemple par 00_Trad avant le .package ^^ (je ne sais pas pourquoi mais quand des trad ne passent pas chez  moi, après cette manip cela fonction ^^)

Link to comment

Salut,

Je vous informe qu'il y a des rumeurs sur des accusations de vol de traductions et vol de mods tout cela est bien sur totalement faux et infondé.
Je tiens à vous informer qu'une plainte a été déposé pour harcèlement et diffamation et je vous invite en attendant à ne pas entrer dans le conflit, ni de tenir compte de ces diffamations.
Seule la justice a le droit et le pouvoir de juger de qui à tort ou raison.

 

Merci de votre compréhension.

Link to comment

Une plainte? Carrément? Tu accordes beaucoup plus d'attention à ces personnes qu'elles ne le méritent. Y'aura toujours des gens comme ça de toutes façons, vu qu'internet est une version exacerbée de ce qui se passe irl et qu'on vie pas encore dans un monde de bisounours.

 

Bien souvent ces gens accusant (sans même avoir de preuves) les autres de vol de mods sont les premier à avoir de sites (contournant la barrière patréon) dans leur favoris... Ca fait juste pitié.

Par curiosité je suis allé jeter un oeil à ce site que je vise mais ne nommerai pas (pas envie de faire de la pub), mise en ligne gratuite de contenu patréon payant d'autres personnes, avec un bouton "donate" = vol caractérisé, mais là curieusement personne pleure.

 

Après il faut rester modéré, il n'y a de vol que si un parti est lésé. S'approprier un contenu mis à disposition gracieusement, c'est pas ce que j'appellerais un vol, c'est plus de l'ordre de l'impolitesse et une preuve d'une totale débilité.

 

 

Personnellement j'ai trouvé la parade. Avant je partageais des choses, des personnes se sont amusées à les réupload comme étant leurs prod', j'ai cessé de partager, simple....

Link to comment

@ShayeeshLa plainte devait être déposée.  T'imagine même pas la réputation que je me traîne depuis le début... La personne concernée a diffusé de fausses informations aux moddeurs eux-même en leur faisant croire que je les ai volé. Mais une personne sensée peut comparer toutes les traductions. C'est juste une grosse rigolade, et personne ne volerait ce torchon fait avec notre cher ami Google. L'information que je suis un voleur circule sur tout les réseaux sociaux y compris Discord. Ah, et dernière nouvelle, il parait que je demande de l'argent sur mon site pour les traductions... Je suis le premier surpris, vois-tu. J'aimerais bien savoir où est cet argent... Je ne savais pas que les gens avaient un couteau sous la gorge en rentrant sur mon site. Tous les gens qui connaissent l'histoire savent de qui je parle, et qui se sert de tout pour me faire tomber et fermer. 

 

Voila le message que tous partagent en boucle sur tous les réseaux sociaux et une personne en jubile particulièrement....

 

1810224472_capturecandymangaming.JPG.b9b7ab3d2b271c5aefd9dc02ca27d294.JPG

 

Link to comment

Tout d'abord, je t'invite à modifier le screen et flouter le nom du gus, il me semble que c'est hors charte de nommer quelqu'un directement même via image.

 

Ensuite je comprends tout à fait ta frustration, mais des gens comme ça y'en a et y'en aura toujours. Les seul recours que tu as, si justement tu ne demandes pas de rémunération, c'est de remonter tes arguments sur les divers sites où ces gens te pourrissent pour qu'ils se fassent sanctionner.

 

 

De ce que je vois le gars t'accuse juste de ne pas avoir demandé l'accord des moddeurs pour traduire leurs mods. Si tu as préalablement demandé aux moddeurs, éventuellement fournis une preuve écrite genre mail ou screen aux modos des divers sites et le gars devrait se faire sanctionner. Si t'as pas demandé l'accord aux moddeurs bah là...

 

 

Dans les faits (ma vision des choses):

- traduire un mod gracieusement > demander l'accord du moddeur est de bon ton, mais bon tant que le mod n'est pas inclus je vois pas vraiment de souci si l'accord a pas été demandé mais ça reste de loin préférable bien entendu.

- traduire en demandant une contrepartie > accord du moddeur obligatoire, et bien entendu mod non inclus.

 

Si je ne prends pas vraiment parti, la raison est simple, je suis relativement à l'aise avec l'anglais, je n'utilise donc pas de traductions et donc je ne vais que rarement voir le travail des traducteurs. Donc, ne sachant pas vraiment le fond des choses concernatn ce problême je donne mon avis sur ce que je peux lire dans tes messages.

Link to comment

@Maïa Game Merci pour le lien, c'est déjà plus facile d'avoir une vue d'ensemble.

 

Pour ce qui est des soucis qui vous opposent, je ne vais pas donner d'avis, j'ai la sensation de n'avoir qu'une toute petite partie des infos, il serait donc mal venu de prendre positions.

 

Après en ce qui concerne l'upload des trads. Ma position a toujours été la même et ne changera pas. L'upload de sa trad sur son site ok. Mais pour ce qui est du mod traduit aucun réupload, un lien vers le site du créateur.

Pour la monétisation de ses contenu. J'aime vraiment pas ce que les gens font de patreon. C'est simplement de la vente, alors que pour moi ça devrait plutôt être : "Je mets mon contenu en ligne pour tous gratuitement mais les dons sont les bienvenues.", je dis bien "dons" attention, et non "rémunération" c'est pas la même chose.

Mais bon je vais pas m'étendre d'avantage sur le sujet, j'ai un peu la flemme et pas vraiment envie de taper un pavé indigeste.

 

Link to comment

Je pourrais avoir une conversation avec le modérateur du forum, je ne sait pas qui gère cette section ?

Merci pour l'aide.

 

Elle viens ici ce défendre encore une fois je demande un droit de réponse, car cela doit cesser une bonne fois pour toute

 

 Je propose au gens d’aller lire la discussion entre Sacrificial et Maïa sur le Discord publique de Sacrificial je le précise. Édifiant.

https://www.candyman.fr/discussion-entre-maia-game-et-sacrificial/

C'est un copié collé tout simple

 

Merci de ne pas supprimer il n'y à pas de raison qu'un seul coté est le droit de s'exprimer

 

 

Link to comment

@Maïa Game

Tu as le culot de venir raconter tes salades ici ? tu as publié un tissus de mensonges et de calomnie sur moi et ma femme sur le discord publique de Sacrificial

TU as contacté et TOUT raconté à Scarlet et tout les autres moddeurs avant même que cette affaire eclate  tu t'ai empresser de cracher ton venin partout.

Tu lui a raconté des histoires depuis le début. Ton amie Feather Truth nous contacte sur notre page et nous dit que c'est Sacrificial qui a fait la traduction du mod en FR ! Mais a un moment donné faut arrêter Maïa tu manipule et salit tout le monde !

C'est toi qui à dit qu'on a volé la traduction de ce mod Torture & Chaos de Sacrificial, je demande à toute personne de comparer l'incomparable cette trad et la mienne ! Comment tu peux le savoir si tu ne l'a jamais traduit, explique nous donc ça ?

Je vais publier ici des passages sur ta traduction d'Armageddon. et c'est toi qui parle de qualité et qui veut mettre en avant les gens LOL, laisse moi rire, les gens m'apprécient pour un vrai travail de qualité en traduction suffit de voir les commentaires qu'on recois sur le site.

Sacrificial, t'as demander des preuves sur ton harcèlement de notre part, mais tu lui as dit que c’était en Français tu ne sait plus traduire avec Google subitement pour lui passer les informations ? C'est pratique non ?

Tu invente une phrase pour Sacrificial , par ma femme ou elle critique les moddeurs ! et pas de preuve c'est pratique la conversation avec micro pour se disculper et pas sortir de preuve !

Je cite Maïa sur ma femme : Candyman Gaming a également déclaré dans une conversation que son épouse «Caradriel», je cite: «les moddeurs sont nuls, il faut des siècles pour répondre à tous les messages alors qu’ils ne seraient pas aussi populaires sans nous»

Ma femme aurait dit ça ? Tu te rend compte de l'accusation que tu fait ? tu te rend compte que c'est en publique ?

Mais nous on peut lui donner tout ce qui te concerne y compris la discussion avec Feather Truth (bizarre comme nom plume de vérité...) où tu dit à Sacrificial que pendant 2 jours ont lui a constament parler de toi et que tu est dangereuse LOL, mais punaise tu as un cerveau ou pas ?

Une pépite dans la marmite : je cite Maïa :   Vous devez savoir que si j’ai été absent ces derniers temps, c’est à cause de lui. Je l’ai aidé à commencer parce que j’aime aider les gens, c’est ce que je suis, mais maintenant je devais tout fermer parce qu’il me harcelait, me menaçait et portait même une plainte contre moi.
Je suis content qu’au moins mes abonnés me l’aient dit.

On presque envie de chialer en te lisant, ah le charisme :D

Un abonné te la dit ? tu veux que je te sorte les screens ou je te  dit clairement qu'on va porter plainte contre toi pour diffamation et harcèlement et sur tes amis qui n'on rien a voir avec les Sims 4, venu nous harceler sans cesses sur ma page ?  Et que tu jubile tellement sur ta page Facebook que la loi est avec toi, et tu dit qu'une abonnée ta prévenu. Et tu raconte encore une fois cela à Sacrificial. C'est grave...


Une autre pépité je cite Maïa : Ils m’ont menacé en public sur ma page Facebook que j’ai ensuite fermée, mes abonnés sont en colère comme des fous et Candyman dit que c’est ma faute.


Tu invente des règles avec les Discord depuis quand c'est noté qu'il faut partager sur Discord les mods ??? Tous es noté sur leur site, si ce n'est pas le cas, on contacte directement le moddeur et je leur demande si je peux partager ou non la trad et le mod sur leur site. Mais toi tu aime inventer des règles qui n'existent que dans ta tête.

Et tu dit que je partage sur mon site web et ma page facebook alors qu'il faut partager sur Discord lol, mais toi ton site c'est quoi exactement tout les liens ? Ta chaine et ta page Facebook ? tu partage sur Simfileshare comme tout le monde ma grande. encore du mensonge et de la manipulation.


Une pépite collector celle-la :

J’ai été hospitalisé pendant 15 jours après avoir eu des problèmes de santé juste après. Malgré tout, Candyman Gaming n’arrêtait pas de me poignarder dans le dos.
Pire que cela, Torture et Chaos Mod avaient déjà une traduction française incluse et Candyman Gaming affirme qu’il a fait la traduction (captures d’écran jointes). Ce sont exactement les mêmes noms, il vole les traductions des autres personnes et prétend en être l’auteur, il les re-télécharge sans le consentement du modeur et ne partage rien sur les canaux de modders Discord.

Ce qui me plait c'est que la traduction est pire que d'allez à l'hosto wow c'est moins grave l'hosto mais la traduction quelle horreur...

Tout le monde n'utilise pas Discord, ce n'est une obligation nulle part ! Aucun moddeur n'a jamais demander d’aller partager les trads sur Discord sur aucun site !

Tu inventes des règles pour manipuler les gens ! KawaiiStacie, sur sont propre site explique qu'on peux partager tous les mods et meme avec un lien adfly, ou on veux avec la trad dedans, pareil pour Sacrificial il le dit encore hier sur sont Tweeter. LittleMsSam, non, il faut lui envoyer la trad, ce qu'on a toujours fait jusqu'a présent. tu veux que je continue ?

Tu as envoyer Feather Truth pour nous dire qu'on est pas en règle avec les moddeurs Icemunmun, KawaiiStacie déjà il y plusieurs semaines, on a du lui expliquer que c'est noté sur leur site qu'on peux et meme avec les mods d'Icemunmun qui sont clairement marqué Creative Commons mais tu ne sait même pas ce que sa veut dire.

Certain Discord sont accessible en payant leur Patreon, donc il faut payer un abonnement à patreon et ensuite partager la trad sur leur discord, un ridicule complet.
beaucoup de traducteur sans dans la totale illégalité exemple Basemental et Nisa's K. tu dit quoi là ?  

Tu devrais avoir honte de manipuler les gens comme tu le fait, le post de Sacrificial est la preuve de tes méfaits et de ta médisance sur nous depuis le début.

L'hopital !? On t'a envoyé à l'hopital ?!!! Dans ta video tu dit le contraire mais à lui, tu lui dit c'est nous, encore mieux elle veux revenir madame sur le net parce que ses abonnés la réclame à corps et à cris. Je vois pas de soutiens nulle part juste dans ta tête tu aimerais que ce soit le cas ! Mais non tu as dit à Sacrificial "je voudrais revenir mais j'ai peur" Maïa tu  as atteint un point de non retour, c'est grave, ce que tu as fait. Tu ment tellement que tu ne sait meme plus ce que tu dit.

Depuis quand je partage des mods traduit en douce sur Discord pour éviter les moddeurs ?? C'est toi qui raconte ça à  Sacrificial ! Explique nous ? Tu te permets depuis des semaines de nous salir partout, même tu contact tes abonnés en leur envoyant un jolie mail en disant que c'est à cause de Candyman que tu as tout fermé. Tu lui à dit aussi ou tu a éviter le sujet avec Sacrificial ?

Et Nathalie que tu harcèle par mail pour la faire plier !  Une de tes ex abonné qui a pris notre défense, elle s'est expliquer sur la page l'assemblé des Sims 4 sur Facebook, elle se fait traiter de conne par tes abonnés et de débile mentale et Maïa venu faire sa pleurnicharde habituelle elle veux la paix, ça se vois, "j’arrête tout mais je continue par derrière" tu as même réouvert ton Tweeter pour l'occasion, la chaine va pas tarder aussi je pense à réaparaitre uen fois le temps passé pour que les gens oublie tes manigances, mais personne n'oubliera Maïa, pas cette fois, et tu peux me faire confiance je ne t'oublierai pas non plus et grace à toi je vais de voir me défendre dans un tribunal


Une chose encore le mod partagé sur notre site ce n'est pas lui le problème.
C'est bien le vol de traduction qui est mis en avant partout. Va relire le message de Sacrificial sur sont Tweeter... Tu raconte tellement de bobard.

Et tu essaye ici de noyer le poisson, mais le vol de cette traduction tu en déjà parler a quelqu'un par mail avant l'affaire avec Scarlet et Sacrificial encore une preuve de tes méfaits dans le dos des gens.

Tout les moddeurs sont comme un seul homme derrière toi Maïa ?  C'est ce que tu dit sur ton blog tu as les cheville qui enfle re-descend sur terre.
Je n'en connait que deux personnellement Sacrificial et Scarlet tu vois, meme pas KawaiiStacie à répondu et pourtant elle a eu des notifs elle ne sait pas fait manipulé par toi ou n'a pas voulu se mouiller pour toi, tu disait tout les moddeurs le monde est petit... effectivement

Et la meilleur on viens de tomber sur une affaire datant du 28-05-2018 (communiqué avec preuve par un de tes propre abonné, merci à lui) tu te défend contre une accusation de vol de mod et de réclamer des dons et que tu t'ai fait virer de toute les groupes sur Facebook suite à ca !

Et tu nous harcèle continuellement depuis deux mois sur les même arguments ? Comme c'est drôle, une sacré coincidence ! Ta seule preuve contre ca c'est un petit screen ou le moddeur te dit une petit mot et une copie de message (article) tu n'avais plus l'original peut-etre sur ton propre blog. tu n'a rien prouvé du tout. en fait.
Voila le lien vers l'accusation : https://maiagame.blog/2018/05/28/maia-game-accusations-de-vol-je-reponds/

On en parle aussi de ton partage de pack complet de CC sans aucun retour en lien directe vers le créateur du CC en question c'est du reupload, pourtant tous les créateurs refusent le partage sur les sites.
La aussi une nouvelle fois tu t'ai fait attaqué sur Facebook parce que tu ne respecte pas le travail du créateur. tu spolie l'argent des créateurs en coupant la possibilité d'utiliser leur Adfly sur leur créations, mais non l'intègre et droite Maïa Game toujours droite dans ses bottes elle s'en fou de sa, elle fait ce qu'elle veux, quand elle veux c'est bien ce que tu dit a tout le monde non ?


Je demande à la modération de ne pas supprimer ce message, il n'y à pas de raison qu'un seul coté puissent constamment se défendre et pas l'autre.

 

 

 

Link to comment

Alors on sait tous qu'il y a conflit entre vous (et d'autre modelleur) et vous vous exprimer ici c'est qu'il a toujours un gros ressentiment et des non (qui sont dit MAINTENANT)

Chaqu'un a son point de vu et a forcément raison, 
Personnellement j'ai adoré le travail de @Maïa Game et je regrette quelle ne le fasse plus alors merci pour tout a toi!

@CandymanGamingfait également du bon travail pour les joueurs de sims grâce au mod traduit

Scraficial créée des mods géniaux pour joué au sims de façon inédite

mais la VÉRITÉ il yen a MARRE

je suis VRAIMENT désole mais quand j'ai des notification ici j'ai une joie de me dire que l'on va avoir une Discussion en français sur les Sims 4 et non des règlement de compte.

Si effectivement vous ne pouvez pas régler sa entre vous faite le devant des gens compétent (les tribunaux si il le faut et c'est triste mais soit)

Personnellement je suis mal a l'aise devant tous ces messages je ne sais quoi pensé et même si j'avais une opinion sa n'arrangerai pas la situation

Bien sur il y a la liberté d'expression voila pour quoi je m'exprime la mais s'il vous plait arrêter de mettre a partis les internautes

Pour ceux que sa interresse et se sente concerné je sais pas moi créée une autre discussion... 

J’espère sincèrement que tout sa va s'arrangé mais arreter s il vous plait 

Link to comment

Tu viens dire que tu m'a expliqué des choses sur les traductions et comment faire avec les moddeurs toi Maïa, mais laisse moi rire

 

Tu ne m'a rien appris du tout je me suis débrouillé tous seul, je sait parfaitement lire l'anglais contrairement à toi et sait m'exprimer en vocal en anglais, je t'ai donner des astuces pour tes traductions que tu ne savais mème pas faire et pourtant je me souviens de gens ici même qui te l'on expliqué en long et en travers, mais tu en fait qua t'as tête comme toujours.

 

tu as tenté de me faire passer le message que je vais trop vite avec mes trads et le site, mais encore une fois je FAIT ce que je veux c'est mon site, je partage ce que je veux et la vitesse que je veux, ne t'en déplaise Maïa.

 

tu m'attaque encore sur le bouton don de 3$ mais personne n'est obligé de donner des sous, Maïa, personne et Instant Gaming que tout le monde partage partout, tu me la reprocher aussi sous prétexte que TOI la grande Maïa Game si généreuse fait des cadeaux a ses abonnés mais avec leur argent au final ou est le cadeau si généreux ? et que moi non, ?

 

Je vais te dire une chose ça ne te regarde pas ce que je fait sur mon site et ce que je propose sur mon site tu la compris ça une bonne fois pour toutes, et que dit encore que je suis un newbie dans la communauté, sous prétexte que j'ai commencé il y à  2 mois  mais tu te fou de moi ou quoi ?  Tu fait avaler des conneries pareil à Sacrificial ? Les arguments à deux balles. tu sait mème plus sur quoi m'attaquer. toi qui a été accusés de vol sur Facebook et partage des CC en pack en spoliant les créateurs. Le respect du créateur qu'elle disait .....

 

Si on regarde ton site de long en large sur tout les articles depuis le début tu demande des dons et pas qu'un seul support plein, pire encore pour payer du matériel informatique performant pour faire quoi des traductions ? LOL ou des vidéos mais Feather a dit que tu ne fait pas de montage vidéo que tu partage brut de pomme tes vidéos, que tu ne sait pas couper une vidéos, je n'invente rien, elle le dit figure toi dans le même message que celui ou soit disant pendant deux jours on la harceler et dit que tu est dangereuse.

 

 

 

 

Link to comment

Je suis d’accord avec toi, mais qui met tout en place publique toujours continuellement depuis le début, qui a mis le message initial et qui cherche la paix alors qu'elle me fou en l'air gratuitement ? 

J'ai le droit de répondre de me défendre devant toutes ces accusations infondés et totalement fausse que les gens sachent la vérité. 

 

D'ailleurs elle est tellement à coté de la plaque de plus savoir quoi faire pour me couler qu'elle n'a pas vu dans les screens de vol de traductions que la mienne à 2 lignes en plus et est bien de la version anglaise, tout simplement que dans la version française elle n'existent pas !!! Vous verrez les screens sur mon site regarder voyez ce qu'elle me fait subir partout depuis des semaines.

 

J'en fini là, aurevoir.

Link to comment

Mince, j'étais content de découvrir une commu francophone par ici, mais ça a pas l'air de bien se passer, c'est dommage. (En tout cas c'est l'impression que ça donne)

 

J'espère que les autres vous allez bien tout de même.

Il y a des modders, des créateurs ou des storyteller parmis vous ?

Link to comment

@RDA

Il y a peu de francophones inscris qui participent à ce thread, mais j'imagine que dans ceux qui ne participent pas il doit bien y avoir des créateurs de CCs/mods. Pour ce qui est du storytelling, je ne crois pas qu'il y en ait de Fr.

 

La commu Fr de LL est tout ce qu'il y a de plus "mature", le souci qui est apparant dans les derniers posts n'est pas à l'image de l'ambiance qu'il y a ici habituellement.

Link to comment

J'en doute absolument pas pour l'ambiance.

 

Ouais la commu est très divers niveau langue parlé, et c'est difficile de trouver si c'est pas affiché (sauf quand un mec pause une question en portugais de manière random ^^). D'ailleurs le drapeau fr en signature est une bonne idée.

Je bosse sur une histoire justement, format bd, que je compte partager en bilingue en/fr (c'est aussi une excuse pour bosser ma traduction, et puis comme j'aime bien bien faire les choses...).

Link to comment
On 7/12/2019 at 9:17 PM, RDA said:

Mince, j'étais content de découvrir une commu francophone par ici, mais ça a pas l'air de bien se passer, c'est dommage. (En tout cas c'est l'impression que ça donne)

 

J'espère que les autres vous allez bien tout de même.

Il y a des modders, des créateurs ou des storyteller parmis vous ?

 

Depuis que j'ai vu le travail de 2 cool4u_1 la semaine dernière, j'avais qu'une envie quand j'aurai accés à mon PC c'est de bosser mon personnage ^^

Je suis un noob ( oui un peu en tout ^^) et j'ai vu votre travail, c'est impressionnant .. Si vous avez des conseils.

 

Pour ceux qui connaissent ^^

 

 

 

 

D'ailleurs si un des membres  de la communauté auraient déjà vu une animation de ce style (à 0:19) https://youtu.be/xc9fCzoszDs?t=14  Je lui en serais éternellement reconnaissance de le faire savoir, merci .. ça me bloque dans la genèse de mon personnage :) 

Link to comment

Salut !

 

Le vol de traductions et autres accusations qui ont été lancées contre moi par @Maïa Game,

 

Sur les Discord de tous les moddeurs Onyxangel, modérateur, a rétabli la vérité et s'est excusé d'avoir donner des fausses informations qu'il croyait fiables à 100 %.

Caradriel et moi sommes très très heureux et le mot est faible !!! ?


A ceux qui nous ont soutenu en public ou en privé un grand merci ! ?

https://www.candyman.fr/la-verite-a-ete-retablie-sur-les-f…/

 

Candyman Gaming

 

 

735864343_ExcuseOnyangelsurleDiscorddeSacrificial13-07-2019.JPG.1843674a35777dc0341a4fb494e1a1e4.JPG

 

Link to comment

Ah nous voilà rassuré .. Le second round est prévu pour quand ?

Non parce qu'entre les : " je pars, je reviens, j'ai une surprise, ah pis non je rage quit" ça devient lourd .. et je crains pour toi candy que ça va continuer..

Internet devait avoir un impact encore plus fort que l'imprimerie, résultat toute la misère sociale s'est engouffré dedans ..

Fait ton job (car tu le fait très bien), applique bien les régles et arrête de te prendre la tête avec ça, ça bouffe le cerveau et le temps car avec toutes ces conneries, je suppose tu n'as pas fini Niska?

Moi qui voulais savoir si j'étais vraiment à l'ouest avec l'histoire de Gnomes, Ayaaa ?

Link to comment

@Samsoniii Salut, excuse-moi pour cette réponse tardive... Le énième round, j'espère bien, comme à chaque fois qu'il n'arrivera pas. Mais comme tu le crains, ça va continuer, j'en suis malheureusement certain. Enfin, on verra bien. Ce qui est terrible c'est que beaucoup de gens l'écoute sans même prendre la peine de vérifier par eux-mêmes, même pour ses mensonges les plus stupides. Un jour les masques tomberont peut-être. En attendant, j'espère seulement que cette fois elle nous laissera vraiment tranquilles.

 

En effet, avec tout ça, je n'ai toujours pas fini la trad de NisaK, ni tout ce que j'avais annoncé d'ailleurs, et j'en suis bien désolé. Tout ça arrivera après le patch, dès que possible, c'est promis ;)

 

Et j'aimerais savoir si vous avez des problèmes avec la traduction de WickedWhims, on m'a rapporté plusieurs fois qu'elle ne fonctionnait pas. J'aimerais bien comprendre, puisque chez moi elle fonctionne.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use