Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

8 hours ago, vera17 said:

titan  cela devait être quoi????????????

Titan est un projet, qui en théorie (si j'ai bien tout suivit et compris) devrait augmenter drastiquement le nombre de rigs d'un modèle de sim. En gros le modèle 3D d'un sim c'est comme un squelette fait de ligne avec des sortes "d'articulations", c'est ces articulations qu'on appelle rigs.

Les animations sont faites en bougeant ce dit squelette. En augmentant le nombre d'articulation tu donnes la possibilité au animateurs de faire beaucoup plus de choses, comme créer une physique beaucoup plus détaillée et importante, ce qui devrait donner un ensemble bien plus réaliste.

 

Après, et pour être honnête, ce projet me hype grave, mais je ne peux m'empêcher de rester méfiant, je ne saurait dire pourquoi mais j'ai la sensation que c'est trop beau pour être vrai, mais j'espère de tout coeur avoir cette impression à tord.

 

7 hours ago, vera17 said:

Vous avez deja trouvé des Pénis vert et noir vous????????????????????????

noir oui je veut bien .........

J'ai eut droit au deux cas.

Penis avec une partie noire : conflit avec un skin tone.

Penis avec une partie verte : conflit avec un skin (généralement j'ai ça avec des skins créé par Obscurus).

Link to comment

Bonsoir, je débarque. je viens d'arriver sur Loverslab et je trouve ENFIN un topic français, quel chance aujourd'hui. Je cherche des animations de pénétration anal avec godmichet (WickedWhims), quelqu'un aurait ça dans ses cordes s'il vous plaît ? Je commence à perdre espoir... :/

 

 

-Krys

Link to comment
20 hours ago, Sorathesoap said:

 

J'ai plus de 3000 animations et j'en ai pas vu une seule qui correspondrait à tes attentes dsl.

 

 

Edit : tu cherches des animations solo? Ou bien lesb'? Dans ce dernier cas, toutes les animations "anales" fonctionnant en MxF fonctionne également en FxF pour cela il te faut dl le strapon d'Azmodan. 

Pour ce qui est des anim "solo" bah ma 1ère réponse était pour ce cas de figure. :/

Link to comment
22 hours ago, Shayeesh said:

J'ai plus de 3000 animations et j'en ai pas vu une seule qui correspondrait à tes attentes dsl.

 

 

Edit : tu cherches des animations solo? Ou bien lesb'? Dans ce dernier cas, toutes les animations "anales" fonctionnant en MxF fonctionne également en FxF pour cela il te faut dl le strapon d'Azmodan. 

Pour ce qui est des anim "solo" bah ma 1ère réponse était pour ce cas de figure. :/

Solo ou pas, cela n'a pas d'importance pour moi, même si ce sont des anims MxF cela deverais fonctionner pour des relations MxM ? 

Je suis perdue, j'aurais du me bagnier dans l'univers avant. Si tu avais ça en stock ça m'aiderais !

Je n'ai que des sims hommes gays, tu dois mieux comprendre :')

 

-Krys

Link to comment

@Sorathesoap Oula non pas du tout, 0 anim' anale avec un accessoire à ma connaissance sur les 3000+ que j'ai en tous cas. Et j'ai pas parlé de MxM mais de FxF. Après j'avoue que le MxM n'est pas vraiment mon truc donc j'ai pas vraiment cherché, enfin même sans chercher je pense que si j'avais vu ce genre d'animation (celle que tu recherches car des anim' MxM c'est pas ce qui manque) j'en aurais au moins le souvenir. J'ai bien peur que tu ne doives t'en passer, ou alors que tu essaies de t'y coller & la/les créer toi même.

Link to comment
1 hour ago, chrisss80 said:

Salut Sorathesoap,

 

Jouant aussi des sims gay je sais que j'ai déjà eu ce que tu cherches, donc cela existe, hélas je ne me souviens plus quelles animations sont, je crois qu'elles venaient de celles d'YrSa mais plus sûr:

 

Bonne recherche et bon jeu!

 

Hellooo Chris, je teste en jeu et je te redis ! Certainement quand mon jeu refonctionnera ou quand je trouverais le problème qui ferme mon jeu ;-; Vive Windows Vista c'est génial. Merci beaucoup c'est cool de ta part !

 

-Krys

Link to comment

Tu as bien téléchargé les godes?

En jeu j'ai le double gode qui fonctionne très bien et un solo à poser à terre, certaines animations fonctionnent en cliquant justement sur les godes...

Double dildo ici:

https://www.loverslab.com/topic/70768-bondage-devices/  et animation: https://www.loverslab.com/topic/70769-azmodan22-whickedwhims-sex-animations-updated-28022019/

 

Pour que le sport soit plus fun : https://www.loverslab.com/files/file/8701-simites-naughty-workout-machine/

 

Pour le solo ce doit être celui de Noir and Dark...

 

 

Link to comment

Bonjour.
J'ai un problème avec le dossier WW que j'ai mis dans mes mods.
Je démarre le jeu, commence une partie et rien ne m'ai proposé comme action sexuelle.
J'ai penser que ca pourrait venir d'un mod installer auparavant qui fait bugger mon jeu, donc j'ai retirer tous mes anciens mods et laisser que le dossier WW. Mais quand je redémarre le jeu, ça garder en mémoire tous mes anciens mods. Bref mon jeu ne reconnais plus rien de ce qui est ou non dans mon dossier mod :/
Quelqu'un peux m'aider svp ?

Link to comment
4 hours ago, Adrien732 said:

Bonjour.
J'ai un problème avec le dossier WW que j'ai mis dans mes mods.
Je démarre le jeu, commence une partie et rien ne m'ai proposé comme action sexuelle.
J'ai penser que ca pourrait venir d'un mod installer auparavant qui fait bugger mon jeu, donc j'ai retirer tous mes anciens mods et laisser que le dossier WW. Mais quand je redémarre le jeu, ça garder en mémoire tous mes anciens mods. Bref mon jeu ne reconnais plus rien de ce qui est ou non dans mon dossier mod :/
Quelqu'un peux m'aider svp ?

salut @Adrien732 tien va ici https://discord.gg/AUJ8RAa tu aura plus d'aide c'est le discord pour tous se qui est wicked et plus 

Link to comment

Si ton jeu est à jour et que tu as la toute dernière version de WW, ça devrait fonctionner. Si ce n'est pas le cas, ce que je t'invite à essayer :

 

- quitter le jeu, supprimer WW de ton dossier mods, le redl et réinstaller, supprimer le fichier "localthumbcache" du dossier sims 4, et relancer le jeu, essayer sur ton ancienne save, si ça marche pas, faire une toute nouvelle save, il se peut que ton ancienne soit corrompue.

Link to comment

Ca c'est pas vraiment normal. Essaie de réparer le jeu via Origin.

 

J'sais pas mais bon avec :

- Le jeu des sims 4 à jour

- La dernière version de WW extraite dans le dossier Mods

- des animations dans le dossier mod aussi (car WW est juste un player)

 

-mods et CCs activés dans les options du jeu

 

- virer le fichier "localthumbcache"

- éventuellement partir sur une toute nouvelle save

 

Tout devrait parfaitement fonctionner, si c'est pas le cas, je soupçonne une version craquée du jeu et là bah.... Dans ce dernier cas, la seule solution que je donnerai sera d'acheter le jeu.

Link to comment

je n'ai pas une version cracké c'est même la version collector que j'ai.
Partir sur une nouvelle sauvegarde ? Mais en faite je ne rentre même pas sur ma partie, c'est sur le menu principal que ca m'indique que mes mods sont présent alors que j'ai vider completement le dossier et même supprimer le dossier mod.

Link to comment

C'est bon j'ai régler mon probleme de mods.

Donc maintenant le problème c'est qu'effectivement je ne sais pas comment faire marcher le WW avec mon personnage.

 

J'ai fait toutes les étapes que tu m'as dit :


Nouvelle partie, Jeu a jour
WW dernière version (enfin normalement, au pire peux tu m'envoyer le lien du dernier WW stp ?)
Supprimer le "localthumbcache"
Activer les mods

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use