Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4

Recommended Posts

Posted
On 4/8/2019 at 10:55 PM, chti5967 said:

bonjour,

est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de bug avec les chiens https://www.youtube.com/watch?v=4xwFCH99GiY merci 

(ps j'ai déjà mis se message sur le forum des sims et j'ai pas eu de réponse favorable )

salut

j'ai deja eu et vue ce genre de bug avec des sims surtout sur des bambin mais pas les animaux que j’utilise tres peu

mais pour moi cela viens souvent d'un skin voir de vêtement non conforme ou encore d’animation non prévue ou obselete

j'espere que cela pourra d'aider

Posted

Hey les gens ^^ j'ai une petite question, vous savez si la nouvelle maj de WW va être traduite en francais ? je trouve pas la trad sur le site :(

Posted

salut

demande sur le poste de severine3000(de mémoire) ou Maia game ce sont les deux derniere en s'en etre occupé

ou avec un peut te patience cela viendra

Posted
2 minutes ago, vera17 said:

salut

demande sur le poste de severine3000(de mémoire) ou Maia game ce sont les deux dernier en s'en etre occupé

tu aurai pas le liens que je puisse plus facilement le trouver stp ?

Posted
9 minutes ago, benou18 said:

tu aurai pas le liens que je puisse plus facilement le trouver stp ?

regarde dans le premier poste de ce sujet tu aura les liens pour le dl puis get suppoot me semble

celui de severine 30900 viens d'etre remonté dans la catégorie download

Posted
2 hours ago, vera17 said:

salut

j'ai deja eu et vue ce genre de bug avec des sims surtout sur des bambin mais pas les animaux que j’utilise tres peu

mais pour moi cela viens souvent d'un skin voir de vêtement non conforme ou encore d’animation non prévue ou obselete

j'espere que cela pourra d'aider

salut @vera17 merci pour ta réponse j'ai plus se problème j'ai mis la piscine dehors 

Posted
2 hours ago, Shayeesh said:

On prend les paris que dans 2 jours va y'avoir des gens qui vont demander pourquoi leurs scripts marchent plus?

allez on pari lol 

Posted

Coucou, bon ma traduction FR ne marche plus, il va falloir tout refaire ou y a t il une méthode pour mettre à jour svp ? Merci ^^

Posted
8 minutes ago, Maïa Game said:

Il va falloir être patiente MaIa. D'après ce que je lis à droite et à gauche, EA s'est loupé sur ce patch Il corrige des bugs mais en implante d'autres plus gênants. On aura donc à priori, droit a un nouveau patch dans les jours à venir.

Merveilleuse idée que j'ai eu quand j'ai désactivé les auto updates.

Posted
4 minutes ago, Shayeesh said:

Il va falloir être patiente MaIa. D'après ce que je lis à droite et à gauche, EA s'est loupé sur ce patch Il corrige des bugs mais en implante d'autres plus gênants. On aura donc à priori, droit a un nouveau patch dans les jours à venir.

Merci à toi pour ta réponse ^^ j'espère sincèrement ne pas avoir à me la "retaper" lol donc tu penses que c'est juste cette histoire de loupage de patch ?

Posted

@Maïa Game

Pour ta trad? Je ne pense pas non, vu que les .scripts sont impactés par le patch (si on laisse de côté le plantage), les diverses traductions vont devoir être retouchées. Après, je pense que tu dois pouvoir repartir d'une trad déjà existante et non tout refaire.

Je te conseille cependant d'attendre d'être sure que les divers scripts soient stable avant de faire quoique ce soit, histoire de pas devoir tout reprendre 2 jours après.

Posted
6 minutes ago, Shayeesh said:

@Maïa Game

Pour ta trad? Je ne pense pas non, vu que les .scripts sont impactés par le patch (si on laisse de côté le plantage), les diverses traductions vont devoir être retouchées. Après, je pense que tu dois pouvoir repartir d'une trad déjà existante et non tout refaire.

Je te conseille cependant d'attendre d'être sure que les divers scripts soient stable avant de faire quoique ce soit, histoire de pas devoir tout reprendre 2 jours après.

@Shayeesh

Oui justement c'est ce que je demandais en fait lol comment mettre à jour la trad sans avoir besoin de repartir de zéro (tout se retaper non c'est pas possible, surtout que je n'ai pas que celle là lol).

Posted

La dernière MAJ a en effet eu des effets inattendus. J'ai constaté :

- la perte de quantité de tenues et de chevelures; il semble que pas mal de CC aient mal supporté le voyage, pourquoi ? Mystère.

- WW mis à jour fonctionne mais dans les listes d'animations, nombre d'intitulés ont disparu et il ne reste plus que le nom de l'auteur.

Avez vous les mêmes ennuis et faut-il se contenter d'attendre comme j'ai cru le comprendre en vous lisant ?

Posted
Il y a 6 minutes, synge a dit:

La dernière MAJ a en effet eu des effets inattendus. J'ai constaté :

- la perte de quantité de tenues et de chevelures; il semble que pas mal de CC aient mal supporté le voyage, pourquoi ? Mystère.

- WW mis à jour fonctionne mais dans les listes d'animations, nombre d'intitulés ont disparu et il ne reste plus que le nom de l'auteur.

Avez vous les mêmes ennuis et faut-il se contenter d'attendre comme j'ai cru le comprendre en vous lisant ?

salut @chanter oui il font attendre un mis a jour prochaine des sims 4 car aucune traduction FR fonction 

Posted
9 hours ago, Shayeesh said:

Pareil ;) Je vais attendre patiemment de voir les remarques de ceux qui ont mis à jour...

Posted
51 minutes ago, Maïa Game said:

Coucou à toutes et tous,

J'ai fait la MAJ de ma traduction FR du mod Wicked Whims, vous pouvez retrouver les infos soit sur LL ou sur mon site (article dédié) :

Traduction FR WW MAJ du 16/04/19 / LL

Traduction FR WW MAJ du 16/04/19 / Site Internet

Bisous

Maïa Game

re @Maïa Game la traduction marche aussi il reste des texte en anglais ma bon c'est déjà sa on va pas se plaider lol 

Posted
2 minutes ago, chti5967 said:

re @Maïa Game la traduction marche aussi il reste des texte en anglais ma bon c'est déjà sa on va pas se plaider lol 

Ah c'est étrange ça...pourtant j'ai bien tout en FR.