Jump to content

[WIP] Amra72's sex animation for WickedWhims


Recommended Posts

Encore du travail fantastique qui arrive. Genial.

 

Par contre je suppose que tu as deja essaye mais je ne pense pas que tu ais trouve de moyen de convertir les animations que tu as cree pour les sims 3 dans les sims 4 ?

J'ai deja regarde ca et j'ai vu quelqu'un ayant reussit mais n'ayant pas ecrit de tutoriel, je n'ai pas pousse l'experience. Je sais qu'un des problemes est que les os n'ont pas tous les meme coordonnees d'origine et que du coup on ne peut pas simplement faire le transfert d'animation dans blender d'un rig a l'autre. 

Car je dois dire que t'es animations des sims 3 etaient deja vraiment puissantes. Notamment la levrette debout avec le mec qui tiens les bras. L'expression faciale de la simette dans cette animation etait vraiment superbe. Ce serait genial de l'avoir aussi dans les sims 4 :)

 

English version : asking stuff about animation conversion from the sims 3 to sims 4 :P (yeah I know, I summarised a lot xD)

Link to comment

 

Pour ceux ou celles qui aiment mon style il à bientôt une mise à jour!!

 

For those who like my style it has soon an update !!

 

For Now

 

sample250_by_tto666-db2icb8.gifsample251_by_tto666-db2icur.gif

 

;)

 

Amra is Back :D

 

Yeaaaaaaaaahhhhh very nice !!!

 

 

 

HELL YEAH!!!! Amra is back on rode!

Link to comment

This really is amazing and i say this as i tried playing with Blender and making even simple animations like turning a head or moving forward one step and i can tell you its VERY hard and takes a lot of time and care and patience. So an animation like this last tease preview is a miracle.

 

Until you see how bender works and the time and passion you have to put into this, its hard to fully appreciate.

 

Really great job! :)

Link to comment

Thanks all

 

thanks Mike and Turbo

 

Encore du travail fantastique qui arrive. Genial.

 

Par contre je suppose que tu as deja essaye mais je ne pense pas que tu ais trouve de moyen de convertir les animations que tu as cree pour les sims 3 dans les sims 4 ?

J'ai deja regarde ca et j'ai vu quelqu'un ayant reussit mais n'ayant pas ecrit de tutoriel, je n'ai pas pousse l'experience. Je sais qu'un des problemes est que les os n'ont pas tous les meme coordonnees d'origine et que du coup on ne peut pas simplement faire le transfert d'animation dans blender d'un rig a l'autre. 

Car je dois dire que t'es animations des sims 3 etaient deja vraiment puissantes. Notamment la levrette debout avec le mec qui tiens les bras. L'expression faciale de la simette dans cette animation etait vraiment superbe. Ce serait genial de l'avoir aussi dans les sims 4 :)

 

English version : asking stuff about animation conversion from the sims 3 to sims 4 :P (yeah I know, I summarised a lot xD)

 

Merci

Non, non je n'ai jamais essayé et ça ne m'intéresse pas trop à vrai dire, mais je sais qu'il est possible de convertir des objets des sims 3 vers les sims 4. Je suppose que le principe est le même pour les animations.

Je ne sais pas, mais ça me semble bien trop prise tête. Lol

 

Sex you
Sex you

 

:D

 

Update V.09

 

Enjoy!!!!

Link to comment
Guest Redabyss

Has anyone managed to download the nior and dark sims room set?..... the bidu file does not exist and adfly is not sending me to mediafire after multiple tries.

You have to turn off ad block if you have it, then wrestle a little with the page. Eventually it will link you to the download page  :)

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use